allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 13:08 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
hollywoodrocks a écrit:

je ne partage pas forcémment les idées de blrisback,mais meme si il est borderline,il ne fait pas de prosélitisme et je ne vois pas comment il pourrait influencer des gens a moins qu'ils soient faibles d'esprit.



:roll:

Moi je demande juste à ce que la charte soit respectée comme le demande Aberdeen. Messieurs les modérateurs pourriez la mettre un peu plus en évidence ? merci !

Pourquoi tant de haine ?

ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 13:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La charte est respectée.

En outre, puisque Ramadan, Dantec, Dieudo, la tribu K ou Sniper ont tous le droit de parler dans ce pays, je vois pas pourquoi sur ce forum ça serait le contraire.

Tant pis si ça dérange après tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 13:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
vince a écrit:
En outre, puisque Ramadan, Dantec, Dieudo, la tribu K ou Sniper ont tous le droit de parler dans ce pays, je vois pas pourquoi sur ce forum ça serait le contraire.


Tu parles de Maurice le Grenoblois ou de Marcel le Relecquois?
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Pendant près d'un an, je me levai à 6 h du matin le samedi et le dimanche pour "laver" le forum... Dès fois j'ai failli à la tâche et on a dû bloquer le forum avec Max en fin de matinée...

Une fois ça nous a sauvé la vie à moi, Riederette et à mes voisins.... L'appart d'à côté était en feu et j'ai pu avertir les pompiers et les voisins à 6h du mat.

Modérer un forum est un boulot de moine! Que des choses échappent aux modos, que certains forumistes soient plus sensibles que d'autres, je trouve ça normal mais il faut critiquer les modos avec une certaine indulgence néanmoins. Des fois je réagis pas sur certains messages car je sais qu'ils vont être modérés plus tard ou j'avertie les modos présents sur msn.

Ensuite sur le post d'Aberdeen, je vis mal aussi certaines provocs de BLRis back et d'autres... mais je désapprouve le glissement antisémitisme, racisme vers l'interdiction de critique des idéologies totalitaires, puis l'interdiction de la politique sur les post d'Aberdeen et Daredevil... je considère le péno comme un lieu de débats dans la limite des lois et de la charte. Sur certains sujets je serai pas d'accord avec Daredevil et d'autres en parfaite osmose.

[mode="Florent pagny ON"]J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.[mode="Florent pagny OFF"]

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 14:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
Rieder, c'est vrai qu'avant de vous demander telle ou telle chose sur l'organisation du site on pourrait vous felliciter pour le boulot énorme que vous accomplissez depuis des années ;-)

Mais pour en revenir au message de Vince qui dit que la charte est respectée, j'en reprend un de sieur MAX en 2005 :

"Devant l'ampleur du phénomène depuis quelques temps sur le forum, toute allusion à caractère raciste ou homophobe, minime soit-elle, sera sanctionnée d'un bannissement immédiat du forum."

Bon pour finir, je ferai comme au stade "ceux qui sont pas contents ils n'ont qu'a pas venir !" :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
j'en profite pour remercier les modos actuels ainsi que les personnes qui s'occupent de la première page du site!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 14:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lineker a écrit:

"Devant l'ampleur du phénomène depuis quelques temps sur le forum, toute allusion à caractère raciste ou homophobe, minime soit-elle, sera sanctionnée d'un bannissement immédiat du forum."

Bon pour finir, je ferai comme au stade "ceux qui sont pas contents ils n'ont qu'a pas venir !" :-)


Y'a eu des bans.

Après il faut interpréter la charte de manière réaliste.
Soit on veut un forum lisse, sans aspérités, soit on prone le dialogue, et alors on accepte des propos limites, qui sont sanctionnables uniquement lorsque ça dépasse les limites.

Les propos de BLR ou d'autres sont axés sur des thèmes qui tiennent à coeur de certains parce que ça touche leur conscience ou leurs appartenances poltique.
Cependant ils sont souvent moins orduriers, haineux ou imbéciles que ceux qui déblatèrent sur "Goursat phacochère", "à mort gros sac" ou autres phrases fleuries.

Donc faut bien savoir ce que l'on veut, et si l'on décide de bannir certains par leurs prpos tendancieux, on ne se limiera pas au caractère raciste ou anti-sémite.

Et là il va avoir un wagon de bans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 14:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Goursat gros sac

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 15:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4671
Has thanked: 35 times
Been thanked: 52 times
facedecraie ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'islam que tu dois mettre des liens ou l'islam est constamment critiqué et de maniere plutot raciste!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 15:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
facedecraie a écrit:
L'extrême-gauche (...) est prête à partager ce qu'elle ne possède pas.

Il est des choses qui devraient faire partie du "bien commun" et n'appartenir à personne. Enfin, c'est mon avis (et je ne suis pas d'extrême gauche).

Pour le reste, il faut absolument préserver ce péno' et laisser s'exprimer les différentes opinions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 16:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Lineker a écrit:
"Devant l'ampleur du phénomène depuis quelques temps sur le forum, toute allusion à caractère raciste ou homophobe, minime soit-elle, sera sanctionnée d'un bannissement immédiat du forum."

Bon pour finir, je ferai comme au stade "ceux qui sont pas contents ils n'ont qu'a pas venir !" :-)

Y'a eu des bans.

Après il faut interpréter la charte de manière réaliste.
Soit on veut un forum lisse, sans aspérités, soit on prone le dialogue, et alors on accepte des propos limites, qui sont sanctionnables uniquement lorsque ça dépasse les limites.

Les propos de BLR ou d'autres sont axés sur des thèmes qui tiennent à coeur de certains parce que ça touche leur conscience ou leurs appartenances poltique.
Cependant ils sont souvent moins orduriers, haineux ou imbéciles que ceux qui déblatèrent sur "Goursat phacochère", "à mort gros sac" ou autres phrases fleuries.

Donc faut bien savoir ce que l'on veut, et si l'on décide de bannir certains par leurs prpos tendancieux, on ne se limiera pas au caractère raciste ou anti-sémite.

Et là il va avoir un wagon de bans.
Et donc ?
Je rappelle qu'il s'agissait, entre autres provocations, de ça :
Image
Je rappelle, Judenreines Europa = Europe épurée des juifs

Ca apporte quoi au débat contradictoire que vous voulez entretenir ici ?
Elles sont où les limites aujourd'hui ?
C'est quoi votre interprétation réaliste ?

Parce qu'honnêtement je vois pas bien...
Et puis, si vous avez une charte peau de chagrin que vous n'appliquez pas, autant la retirer. Non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 16:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
facedecraie ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'islam que tu dois mettre des liens ou l'islam est constamment critiqué et de maniere plutot raciste!!!

L'Islam est donc une race! Mais dis-moi un musulman, ça ressemble à quoi? A un maghrébin? A un indonésien? A un chinois hui? A un azeri?
Bref, arrête d'écouter Mouloud Aounit qui voit du racisme partout, et essaie de faire avancer le débat!
Je n'aime pas l'Islam, hormis sa part éclairée (exs:soufies, Malek Chebel en France) hélas extrêmement minoritaire dans le monde musulman. Mais ça ne signifie pas que je haïsse les musulmans, de la même façon que je n'ai pas de haine vis-à-vis des nord-coréens malgré le fait qu'ils soient communistes.
C'est l'Islam que j'abhorre, cette religion qui est un frein au développement des pays musulmans, hormis lorsqu'elle est pratiquée de façon éclairée (comme c'est le cas en Malaisie par exemple). Le judaîsme par exemple est une religion qui valorise la connaissance, la curiosité, c'est d'ailleurs en partie ce qui fait que les juifs sont surreprésentés parmi nos élites. Le christianisme a des points noirs, mais les chrétiens ont su s'en affranchir en ne retenant que ce qu'il y a de positif dans son message, c'est à dire l'amour et la paix. Les chrétiens appellant la guerre sainte ne sont plus légions.
L'Islam quant à lui, freine considérablement le développement des pays où il est majoritaire. Je n'ai plus le chiffre exact, mais j'ai lu (sur le site du Monde) qu'on a traduit 100 fois plus d'ouvrages en Espagne depuis la chute du franquisme que dans l'ensemble du monde arabe au cours des 5 derniers siècles.
Certes l'Islam a connu son âge d'or. On cite souvent les Avicennes, Averroës, qui ont su conserver certaines connaissances oubliées par l'occident moyenageux. Mais il faut également savoir que les relations de ces philosophes/scientifiques avec l'Islam n'ont pas toujours été cordiales.
Mais bon tout ceci, c'est le passé, interessons nous à la situation actuelle.
L'Islam est une religion qui continue d'asservir les femmes, en refusant d'en faire l'égal de l'homme. L'Islam refuse la laïcité en affirmant la primauté du religieux sur le politique. L'Islam est une insulte à la liberté puisque partout où il règne, la morale sévit, chacun devant hypocritement s'y plier. Quand je vois ce que sont devenus des pays comme la Perse, l'Irak actuel, l'Egypte, ou même le Maroc en voie d'islamisation rapide, ça me fait vraiment de la peine. Tant de femmes qui devront se soumettre à l'autorité de leur mari. Tant d'esprits libres castrés par ces sociétés moralisatrices et obscurantistes.


Daredevil a écrit:
Si tu es centriste, "face de craie", alors la société française s'est sérieusement droitisée

Peux-tu m'expliquer en quoi mes positions sont à droite? La laïcité, c'est de droite? Le patriotisme, c'est de droite?

Daredevil a écrit:
Tu voyages, tu "prends le pouls" () du monde et des gens comme un futur président.. c'est bien d'avoir le melon

Finalement, celui que l'on taxe de xénophobie ou de racisme n'est pas celui qu'on croit. C'est précisément parceque je voyage et m'intéresse à ce qui m'entoure que je me permet de le critiquer. Mais c'est vrai qu'une société où chacun ne s'intéresse qu'à sa pomme, c'est tellement mieux. Rassures-toi, en Corée du Nord, tu n'auras pas le loisir de t'interesser à l'extérieur.

Daredevil a écrit:
mais va demander au Russe de la rue ce qu'il pense des oligarques et de la mafia, ou aux ouvriers chinois s'ils sont contents de fabriquer des poupées barbie pour un salaire mensuel à peine équivalent au prix de vente de ces poupées dans nos magasins,

Au sujet de la Russie, je te conseille les ouvrages de Joseph Stiglitz, qui explique que ce n'est pas le capitalisme qui est responsable de la situation en Russie, mais l'absence de solides mécanismes de régulation préalablement à l'ouverture des marchés à la concurrence. Si on avait suffisamment développé le système législatif (protection d'une concurrence libre et non faussée), créé des autorités de régulation indépendantes, la situation serait bien différente.
Bref, il faut arrêter d'accuser le capitalisme, le libéralisme ou la mondialisation de tous les maux de notre société.

Daredevil a écrit:
avant de chanter de manière si hystérique les louanges de la sacro-sainte croissance (vive Pinochet ! ) et de la fooormidaaable liberté d'entreprendre

J'ai toujours su que les gauchistes avaient un problème avec le mot liberté.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 16:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
Pète un coup, ça ira mieux :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 17:02 
Pourquoi faudrait-il épurer l'europe des juifs ? J'pige pas là ?

Autant les muzz, faudrait les "contenir" parce qu'ils nous font chier avec leurs conneries de voile, de cochon, de refus de notre mode de vie, que les juifs, ils font chier personne ?


Et si tout ce p'tit monde se posait une fois la question :

"ET SI DIEU N'EXISTAIT PAS ???"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Jan, 2007 17:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:

Et si tout ce p'tit monde se posait une fois la question :

"ET SI DIEU N'EXISTAIT PAS ???"


Du bon sens, enfin!

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Tribunes Forum ] Racisme sujet unique

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Rieder im Biersturm

88

5011

Sam 26 Mar, 2005 20:59

DoudouGueye Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Racisme

toms75

14

817

Mar 31 Oct, 2006 13:38

Séb Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Halte au racisme !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois029200

20

2370

Lun 17 Sep, 2007 23:07

Bro Naoned Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO