allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Le "sévère avec Fufu" m'étant destiné, je rétorquerai une fois encore que mon "anti" Furlan se limite au personnage.
Le reste n'est que sarcasme au cas où mon ami bleizh en douterait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
bert a écrit:
naknak29 a écrit:
Fascinant et affligeant de constater que certains pseudos ne sont pas ou peu apparus au cours des deux semaines précédentes... A croire que certains se complaisent dans la négativité et le ODO bashing !

Ah ben je ne suis pas le seul à le constater. Quand je lis l'autre qui nous dit le stade sympa est de retour ca me fout hors de moi ce genre de remarque. Il n'a que cela à dire sur ce match.... c'est fou
Tout pareil.

Tu vas voir, on va rigoler pour les pronos contre Monaco. Les mêmes qui pronostiquaient une volée à Dijon après les deux défaites initiales, qui dans le coup voyaient une victoire aisée en Anjou suite aux deux succès.

Tiens je me lance : le dudu pronostiquera une victoire monégasque 0-3, pour Miloon je vois bien un 0-4. 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
ODO dispose désormais d'un effectif GLOBAL intéressant et incontestablement supérieur à celui de la saison précédente.
A lui de trouver désormais et RAPIDEMENT les réponses les plus adaptées aux gestion et maîtrise "temps réel " des matches futurs...
Il est clair que le SB29 ne pourra pas longtemps continuer à trimballer l'étiquette d'équipe "joueuse" et très...bien élevée si la caisse comptable n'enregistre rien !
Chaque match est d'abord un COMBAT où le temps des poètes a très très peu droit de cité !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
London un 0 5 si même coach et gardien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
PS13 a écrit:
Quelques stats après cette journée même s'il serait plus pertinent de les mettre après le prochain match et autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur:

3ème meilleure attaque avec Monaco...qu'on va rencontrer :twisted:
Plus mauvaise défense (Reims peut nous rejoindre en en prenant 6)
2èmes au nombre de tirs/match
6èmes en possession
10èmes en % de passes réussis
2èmes en nombre de duels aériens gagnés
1er à égalité au nombre de buts dans le jeu

Je sais que ce ne sont que des stats mais ça montre à quel point c'est mal optimisé/payé et à quel point la mauvaise défense nous plombe puisque 13èmes et seulement 3 points sur le barragiste malgré tout ça.
Pendant le match, ils donnaient une stat surprenante : Brest meilleure équipe pour les duels gagnés dans les 30 mètres adverses.

Mis à part le remplacement de Charbonnier qui m'a surpris, il en avait encore sous la semelle, les entrées d'Honorat, Philippoteaux et Cardona n'auraient choqué personne ici avant match. Le problème est qu'ils ont été très décevants.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le problème de Larsonneur, c'est sa taille. On lui rajoute 10 cm, de nombreux tirs qui passent actuellement ne passeraient pas. C'est l'inconvénient du petit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Les 2 mi-temps ont offert un spectacle diamétralement opposé. Si la première m'a stupéfié par le niveau de nos joueurs et l'étendue de leur inspiration, la seconde m'a tout autant affligé et ce avant même les entrées. Les ratés finaux de la fin de la première période ont laissé des traces, la désorganisation induite par les changements des 2 maîtres à jouer aura été le coup de grâce. Le nouveau schéma de jeu manquant du liant apporté par Charbo ou Faivre a affaibli l'équipe et l'impressionnant collectif s'est pulvérisé sous nos yeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Je commence seulement à me relever du coup de penn bazh que m'a infligé ce match. Comme la plupart ici, j'ai chopé un gros coup de casque sur la carafe. Ça m'a foutu un seum incommensurable.

Quelques heures après, je me dis qu'on a pas pu perdre ce match. Le SB29 a joué un football play station jusqu'à l'heure de jeu et ensuite la machine à commencer à se dérégler...

Après une nouvelle balle de KO cette fois-ci de Le Douaron, la machine à commencer à partir à dibiou. Mais pourquoi mettre déjà Philippoteaux ? Il y avait au moins deux solutions sur le banc avec Honorat et Cardona...Ce qui aurait été bien, c'est de faire comme contre Lorient. Sortis de Le Douaron et Faivre, entrées des 2 autres.

Ensuite le jeu offensif s'est delité quand ODO a sorti simultanément Faivre et Charbonnier pour enfin faire entrer Cardona et Honorat. Cependant, ils n'ont pas remplacé les joueurs qu'il fallait. Un coaching incompréhensible en sortant simultanément nos 2 créateurs...

L’équipe s'est coupée alors en 2 et Angers, en a profité pour se refaire la cerise. D'autant qu'on prenait l'eau au milieu où l'apport d'un Mbock aurait fait le plus grand bien...Mais il était à Pontanezen dans son canapé...

Les choix de ODO ont aussi pesé lourd dans la balance. Le jeu qu'il prône m'aura régalé pendant 1 h puis le temps du coaching venu, il nous a malheureusement fait de la tambouille.

Concernant les joueurs, Larsonneur n'a pas été bon. RPG a été intéressant. Le Douaron a été volontaire. Il a bénéficié de réussite avec le péno obtenu et son centre sur le but de Charbonnier mais coûte très cher face au but avec ce duel manqué et ce tir de poussin face à Bernardoni. Mounié a été intéressant mais manque encore de physique pour finir les matchs...Il aurait du sortir à 20 min de la fin. Dommage qu'il ne place pas mieux son ballon pour le 1-3.

Ce qui a tué le SB29 aujourd'hui, c'est sans aucun doute la double sortie de Faivre et Charbo'. Ça a eu pour effet de couper net notre créativité offensive. C'est vraiment dommage parce que pendant une heure, c'était régalade, un pur bonheur qui en incombe beaucoup au chef d'orchestre ODO mais celui-ci a raté la dernière partition quand ses joueurs ont raté la première en ne mettant pas les occasions au fond.

Avec une équipe de la sorte, de bons joueurs, un bon coach et du beau jeu, le SB29 va bien finir par y arriver. Ce n'est pas possible de revoir pareil scénario dans les matchs à venir à l'extérieur.

Dimanche, c'est Monaco et il va falloir en tirer les leçons. Sinon face à Ben Yedder, Fabregas et compagnie, on va se faire défoncer en prenant encore 3.

Allez, on se remet la tête à l'endroit cette semaine et nous supporters avec et on se remet au maille pour dihaster Monaco !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
21 buts dans les 5 matchs disputés par Brest, au moins on ne s'ennuie pas.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Bravo Kalif. Chapeau pour cette analyse fort juste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Elle est excellente mais aurait mérité de souligner la responsabilité des entrants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bison a écrit:
Le problème de Larsonneur, c'est sa taille. On lui rajoute 10 cm, de nombreux tirs qui passent actuellement ne passeraient pas. C'est l'inconvénient du petit.

Barthez est plus petit que notre Larsonneur, il me semble.
Petkovic doit culminer à plus de 15 cms de notre Larsonneur. Mais je n'échangerai pas.
Gardien ce n'est pas forcément une question de taille, mais davantage une question d'explosivité (Léon aux entraînements, était top là dessus).
Après pour Gauthier, va vraiment falloir travailler les relances, tant mieux car c'est le genre de trucs qui se travaillent, qui sont perfectibles, autant individuellement que collectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Il a fort justement dit qu'ils n'étaient pas entrés à la place des "bons" joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Cathy Chichin a écrit:
bison a écrit:
Le problème de Larsonneur, c'est sa taille. On lui rajoute 10 cm, de nombreux tirs qui passent actuellement ne passeraient pas. C'est l'inconvénient du petit.

Barthez est plus petit que notre Larsonneur, il me semble.
Petkovic doit culminer à plus de 15 cms de notre Larsonneur. Mais je n'échangerai pas.
Gardien ce n'est pas forcément une question de taille, mais davantage une question d'explosivité (Léon aux entraînements, était top là dessus).
Après pour Gauthier, va vraiment falloir travailler les relances, tant mieux car c'est le genre de trucs qui se travaillent, qui sont perfectibles, autant individuellement que collectivement.


On ne changera pas la taille mais effectivement son jeu au pied DOIT s'améliorer , car en l'état il n'est pas rassurant et on peut s'attendre à une "perle" à n'importe quel moment !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Les buts
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... ideo-buts/

1er et surtout 3eme vraiment évitables...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1176794
Citation:
Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Brest, battu 2-3 à Angers) : «On se demande comment on peut perdre ce match et ce n'est pas sûr qu'on trouve la réponse. La première période a été intéressante, on a été efficaces et solides. Sur la deuxième, ce fut plus compliqué même si on doit tuer le match. On a mal géré certaines séquences et on prend trop de buts. Il va falloir y remédier car ça devient pénible. Des détails nous coûtent la victoire. Il manque souvent le dernier geste, notre défaut en ce début de saison. On va devoir apprendre à être plus efficace dans les deux surfaces. J'ai des joueurs qui vont progresser dans ce domaine. À force de se retrouver dans des situations très favorables, il va falloir apprendre à enfoncer le clou. C'est un manque de maturité que l'on a. Il faut être compétiteur, apprendre à sentir le match, à fermer et être solide quand il le faut.»

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Dim 27 Sep, 2020 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

390

20524

Jeu 24 Oct, 2019 13:41

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SCO Angers - Stade Brestois 29 : Match et après-match !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Torr-revr

344

15862

Lun 02 Sep, 2013 17:53

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13805

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO