allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 20:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
je pense qu'ils vont être remonté pour recevoir Monaco à la maison. historiquement ca a tjs été bénéfique une petite claque...

à chaud on a toujours une réflexion différente, de celle maintenant 3 h plus tard...on peut qd meme se dire que pour un match à l'extérieur c'est quand meme brest qui a tenu la dragée haute pendant 80 minutes..on en était loin l'année dernière ( exception faite de Nimes cette année bien sûr) .

suis pas inquiet pour la saison, faut juste arrêter de prendre trop de buts et avoirs des moments de flottement, on a quand meme un super potentiel ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 20:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
oui mais l'année dernière on avait gagné à Angers si ma mémoire est bonne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 20:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le match de Brest a été très agréable à regarder, mais au bout d'un moment il faut savoir bétonner. A la 70ème, il fait changer notre 4-4-2, en 4-5-1. Lasne ou Batto a la place de charbo ou faivre, et Cardona a la place de Mounié qui est cramé.
L'attitude des ailiers qui sont rentrés fait peur, aucun replis alors que lon mène à l'extérieur..

Bien joué cest super, mais ça ne fait pas gagner des matchs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Quelques stats après cette journée même s'il serait plus pertinent de les mettre après le prochain match et autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur:

3ème meilleure attaque avec Monaco...qu'on va rencontrer :twisted:
Plus mauvaise défense (Reims peut nous rejoindre en en prenant 6)
2èmes au nombre de tirs/match
6èmes en possession
10èmes en % de passes réussis
2èmes en nombre de duels aériens gagnés
1er à égalité au nombre de buts dans le jeu

Je sais que ce ne sont que des stats mais ça montre à quel point c'est mal optimisé/payé et à quel point la mauvaise défense nous plombe puisque 13èmes et seulement 3 points sur le barragiste malgré tout ça.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
Que vient faire Duverne la dedans, donc c'est lui qui empêche les joueurs de marquer des buts, il doit être aussi sur tous les Cpa adverses, tu milites pour le retour de Chardonnet? franchement ça ne résoudra en rien le souci actuel : le réalisme devant le but :idea: Vu le nombre franches qu'on s'est procuré, même en encaissant 3, nous aurions du être devant à la fin :idea:


Que vient faire Duverne?? Capable du meilleur avec ses remontées de balles et du pire avec ses pertes de balles et contrôles foirés. 12 buts en 5 matchs ? une constante, Duverne en défense centrale


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Et Hérelle alors? Aucune responsabilité?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
en première mi-temps on doit tuer le match et en seconde l'équipe retombe dans ses travers et recule trop. De plus le fait de sortir Faivre et Charbo cela a complétement désorganisé l'équipe - mauvais coaching d'ODO - mauvaises rentrées des remplaçants qui n'ont strictement rien apportés.
L'équipe a du potentiel donc patience.
Concernant Le Douaron - il n'a pas fait un mauvais match, il faut reconnaître qu'il se bat et participe au repli défensif mais perso sans être méchant il est trop limité pour la ligue 1, il est brouillon et s'emmêle les pinceaux - "c'est pas le ballon qui lui colle au pied mais le pied qui ne colle pas au ballon" jusqu'ici cela nous a bien profité (cf le but de Perraud contre Dijon - la passe décisif de Perraud contre Lorient - le pénalty obtenu ce jour). Mais je suis sceptique, je ne le vois pas exister face à des équipes plus physiques et rugueuses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Globalement le niveau offensif peut être hallucinant par moment. Les joueurs peuvent plier la plupart des défenses.

Par contre, l'équipe va devoir sérieusement penser un peu à défendre.

Les latéraux ont été correct sans plus cet après midi.
Ceux que je n'ai pas aimé aujourd'hui c'est l'axe du terrain défensif.

Duverne sur courant alternatif, je récupère des ballons difficiles, je me le fais reprendre dans les pieds ensuite, je le reprends, je relance n'importe comment et je rends le ballon à l'adversaire.

Herelle, l'énigme ? pas vraiment pigé son placement, il laisse Duverne se démerder tout seul pour relancer, il ne lui propose quasiment jamais une solution de passe latérale simple, rarement vu aussi peu d'échange de passe entre les deux centraux. Sur son apport défensif pur, je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses aujourd'hui.

Belkebla beaucoup mieux physiquement aujourd'hui, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a atteint son plafond, très rarement il arrive à faire des différences avec une belle passe ou un beau drible. Son apport défensif est très important, mais j'ai vraiment du mal avec son peu d'apport offensif. Avec sa débauche d'énergie c'est dommage qu'il ne donne pas plus de la voix pour motiver ses partenaires.

Diallo, la coupure covid, lui a bien couper les jambes, il comble bien moins bien les brèches. A réussi des choses intéressantes offensivement cependant.


Les remplaçants ont aussi eu aucun apport pour ne pas dire plus de mal.

Les équipes physiques à l'envie du type d'Angers, ne nous réussisse de toute manière pas et cela dure depuis de nombreuses années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
rr1 a écrit:

Les équipes physiques à l'envie du type d'Angers, ne nous réussisse de toute manière pas et cela dure depuis de nombreuses années.

Mouais. Avec un tout petit peu de réalisme on les torpillait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2671
Has thanked: 360 times
Been thanked: 271 times
Plus que dégoûté par ce match, je vais avoir du mal à en dormir

Paradoxalement, j'en veux beaucoup plus à nos attaquants qu'à nos défenseurs, il leur faut combien d'occasions pour marquer un but ? Le ratio occasion/but depuis le début de saison est catastrophique. Entre le match de l'OM, la 2e mi-temps à Dijon et la fin de match contre Lorient, on ne compte plus les ratés énormes. Limite je suis plus en colère sur les 2 occasions en deuxième période avec Le Douaron qui fait une passe au gardien et Charbo qui tire n'importe comment après un cadeau du nullissime Pavlovic.

Même si on prend 3 buts, j'ai pas trouvé nos défenseurs mauvais, loin de là. Le gros problème c'est le coup de pieds arrêtés, toujours la même rengaine depuis 1 an. Mais comment Belkebla peut se retrouver au marquage de Traoré sur corner ? Et en première période aussi je voyais Diallo au marquage de Pavlovic !! Ils travaillent vraiment les corners à l'entraînement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Bon on a qd meme aussi un péno tiré nikel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
bleizh a écrit:
Et Hérelle alors? Aucune responsabilité?


Ne pas avoir réussi pour le moment à stabiliser/rassurer cette défense?
Après ce n’est pas un magicien et pas l'impression que lui aussi soit au top, il souffle un peu le chaud et le froid.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Certains ici sont caricaturaux !
Jafra n'est sans doute pas le plus méridional dans sa manière d'analyser.
Heureusement que vous n'êtes "que" des supporters pour un certain nombre !

Vous avez une équipe qui joue,tente,frappe,marque,fait du spectacle orchestré par un coach à la philosophie offensive.... Une sorte de football total version L1 quoi...

Aujourd'hui, on a échoué contre une équipe de Angers qui dout faire rêver quelques donneurs de leçons à n'en pas douter.
ODO,responsable car coach, doit assumer ses choix . Choix dont les motivations s'expliquent mais les mêmes "donneurs de leçons quand le match est fini" ne doivent même pas chercher à les comprendre....
Après être coach implique de faire des choix, prendre des décisions, des risques parfois mais j ai la faiblesse de croire que même les meilleurs se plantent !

Quant aux entrants en ballerines, ça ne vous dérange pas les "je sais tout quand le match est fini"?
Cardo,Honorat...Leurs responsabilités, on en parle?
Ah non bien sûr, tombons Abraracourcix sur l'initiateur du spectacle offert par le Stade depuis un peu plus d'1 an! Plus simple et surtout ça évite de réfléchir !

Bref,je remarque beaucoup de bonnes analyses et critiques qui ne se limitent pas aux "y'avait qu'à","je le savais","mais c'était tellement évident " qui ,elles,sont constructives.

A bon (s) entendeur (s).

Faites-vous plaisir maintenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Une première mesure s'impose, remettre Faussurier à la place de RPG. Ce jeunot a trop la scoumoune et on perd avec lui.
Quand Fauss est là, le succès nous tend les bras
Sinon, les donneurs de leçons ne valent pas mieux que les caricaturistes. Aussi sévère avec Fufu que clément avec Odo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Quant à moi, je me réjouis qu'Odo ait pris les rênes à la suite de Fufu. On aurait pu avoir le pâtissier.
Odo fait du bon boulot, et commet parfois des erreurs comme ce soir. C'est ainsi.
Mais le bilan reste très positif et le jeu proposé me plaît beaucoup


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

390

20524

Jeu 24 Oct, 2019 13:41

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SCO Angers - Stade Brestois 29 : Match et après-match !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Torr-revr

344

15862

Lun 02 Sep, 2013 17:53

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13805

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO