allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42
Auteur Message
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2025 19:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1014 times
Been thanked: 563 times
29armoricain21 a écrit:
Le Roy peut se mettre à table.

Ronde, bien sûr. Le cycle Arthurien et la Matière de Bretagne, il n'y a que cela de vrai.

MessagePosté: Lun 06 Jan, 2025 20:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 117 times
Been thanked: 128 times
le truc qui m'a peiné avant ce match, ce fut le nombre de CRS autour du stade (bon si on songe attentat islamiste ou de crétins politiks (des petits koi !) je suis ok, mais z'étaient bien localisés). Cela faisait depuis Rennes - SB29 2020 que je n'étais pas allé à un match (covid et pleins d'trucs après ... ; toisson j'veux pas aller à la Beauj' trop de risques de tomber sur 4 cons sur 1000, dans l'stat' ou en dehors, pas envie de faire vivre cela à mon épouse) .
Purée les mastodontes, les caparaçons, les armes, les mines pas avenantes :oops:
Heu ... c'est un match de foot, pas l'Bataclan ( :shock: :? :oops: :cry: ), je suis allé un peu discuter, le message est clair, je fus le petit naïf qui sortais de sa coquille, discussion cool quand même, mais ... ben ya pas beaucoup de nuances. Pauvre monde.
Surtout que "qu'est ce que j'ai à faire moi avec des gens dangereux ? Même pas un provocateur, j'adore discuter avec les supps adverses, c'est du SPORT !".
Ce monde est fatigant :sm1: :sm11:

MessagePosté: Lun 06 Jan, 2025 20:08 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
on a surtout perdu , déjà, cette forteresse dernière !

Brassier et Locko manquent beaucoup.

Ndyane et Haidara ( cata hier) sont trop inconstants

si on arrivait déjà à ne pas prendre de but dès la 1ere occasion et se mettre en confiance on arriverait à ramener un résultat hors de nos bases.

je ne sais pas si les blessés auraient apporté plus hier.

faut surtout qu'ils arrêtent de choisir leur match.

les entrants n'ont rien changé hier ! cette équipe , presque identique a battu le Psv, donc ce n'est pas une question de niveau

on verra une fois la LDC passée , si cela à un impact ou non. on a déjà perdu tellement de points pour pouvoir espérer accrocher une place européenne. pas sur qu'il n'y ait bq de motivation, s'il n'y a plus que le ventre mou ou le maintien à jouer avec nos pret...

sur le papier, js nous n'avons eu une telle attaque, mais au final elle n'est pas plus performante que celle de l'an dernier en championnat.

pas énervé, mais comme ER, déçu car avec un minima de motivation en plus sur certains matchs on pourrait etre 7/8 à ce jour en ligue 1 sans problème et entrevoir une fin de saison palpitante une fois la LDC passée

mais avec des si , on fait plein de choses aussi .....

ils sont capables de battre Lyon samedi

MessagePosté: Lun 06 Jan, 2025 20:46 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1417 times
Been thanked: 315 times
29armoricain21 a écrit:
La nouvelle formule en plat de résistance et une petite coupe en apéro, Le Roy peut se mettre à table.
Nous ramasserons les miettes de la L1 qui aura festoyée sans nous.
à la tienne, mon bon bleizh.

La CDF on verra mais c'est l'idée..

MessagePosté: Lun 06 Jan, 2025 21:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 17 times
Been thanked: 65 times
Il va vraiment falloir un gros match samedi pour me faire passer la pilule.
On aura beau se qualifier en huitièmes de la LDC, notre niveau de jeu en L1 ne me fait pas profiter pleinement de cette saison, pourtant historique.
Que l'on puisse perdre des matchs est tout à fait normal, ne pas jouer est simplement et purement aberrant.
Le match de samedi va clore une phase aller du championnat maussade, heureusement les équipes en dessous ont un niveau de jeu vraiment très faible, mais on arrive quand même à perdre contre certains.
Le match contre le PSV m'avait déjà mis la puce à l'oreille, l'engagement n'est pas du tout le même, cette équipe joue les matchs qu'elle veut. Il y a des exceptions dans l'effectif, mais il y en a beaucoup trop peu.
Vraiment déçu pour ma part, ça me gâche tout le reste.

MessagePosté: Mar 07 Jan, 2025 15:17 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 4 times
Been thanked: 35 times
J'ai le sentiment qu'il manque un mec comme Abdelli dans le groupe pour apporter de la créativité , de la touche technique à notre entre jeu...Je n'ai aucune idée de son cout mais j'aurais bien posé 8/10 barres sur lui mais j'imagine que c'est une grosse connerie... :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Angers] 1-0 .

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Normance

392

35995

Ven 21 Mar, 2014 0:43

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest - ANGERS = 0 - 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Joé6

23

3610

Mer 25 Juil, 2007 8:46

boumboum Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. brest-angers télévisés

keke

1

745

Jeu 19 Juil, 2007 8:38

keke Voir le dernier message