allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:10 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 148 times
Been thanked: 52 times
oui la passe est vers l'avant... la var s'est encore ridiculisée...2e but pas valable pour moi...
Mais de toutes façons, c'était mort.
Encore un cadeau à un de nos adversaires directs, qui n'avait pas gagné chez lui depuis octobre...
Prendre 2 à 0 face à cette équipe, quelle honte...
Haidara ressemble de plus en plus à une erreur de recrutement. Del castillo commence à me gonfler.
Sima inoffensif, Camara pèse de moins en moins sur les équipes adverses..
Ce qui m'a fait peur aujourd'hui, c'est le faible niveau technique de l'équipe!! Que de contrôles, passes ratés et je ne parle même pas des centres...

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1023 times
Been thanked: 564 times
BigBzH29 a écrit:
bleizh a écrit:
La conf de presse en mode relax du Roy n'annoncait rien de bon. Pas de surprise hélas. Où est passé le Roy au discours mobilisateur et flamboyant

Je suis d'accord on vire the King il est plus dans le coup

Mais bien sûr :lol:
Il ne parvient hélas pas à faire des nouveaux labours des pur-sang

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1102 times
Grosse déception encore, le but encaissé rapidement et derrière pas grand chose et dans la réaction.
Ensuite tous les offensifs petit à petit mis sur le terrain mais ce n'est pas mieux, globalement pas un pour rattraper l'autre niveau inspiration offensive.
Perso je n'étais même pas "excité" pas ce retour du foot et ce n'est pas ce match qui change la donne, je trouve ça de plus en plus saoulant à regarder (du moins à la TV) entre joueurs qui restent par terre une plombe au moindre contact et cette VAR qui met un temps fou à se décider...
Quand en plus le SB est aussi nul.

Haidara c'est comme Amavi je priais pour que le ballon ne lui arrive pas mais comme il était seul à gauche ça passait souvent vers lui pour une daube derrière quand il ne foire pas son contrôle.
Déçu aussi de Baldé qui globalement ne réussit rien à part des fautes sur les adversaires, Faivre rentré en mode endormi qui abandonne dès qu'on lui rentre dedans, Doumbia brouillon etc...
Quand aux titulaires trouvé Chardonnet en mode grand-père, Lala avait fait un bon match mais se foire à la fin comme N'Diaye qui loupe son contrôle mais derrière personne capable de rattraper...Fernandes mou du genou, RDC très loin de son niveau de la saison passée, Sima bon quand il a de l'espace en allant vers le but sinon c'est dur etc... bref un bon match de merde.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:12 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 187 times
Been thanked: 301 times
Nos joueurs étaient encore en vacances a l'image de notre capitaine qui comme a chaque fois ne sonne pas la révolte. Aujourd'hui c'est le premier match de la saison où je suis très énervé contre les joueurs, staffs compris. Déjà j'ai trouvé la semaine d'entraînement très léger pour une reprise après 8j de repos en ayant le 1e janvier de repos et l'entraînement de mardi aprem annulé. Maintenant nous allons avoir un mois 1/2 avec des matchs compliqué et le stress du maintien en plus et cette équipe n'a pas le mental pour le jouer comme les autres saisons et c'est très inquiétant. Faire un non match ça peut arriver mais comme ils le font a chaque fois a l'extérieur en championnat il y a vraiment un gros problème..

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:12 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
bon allez , peut-être qu'avec Liverpool - MU , on verra un peu de football , manquerait plus que Vannes perdent contre Clermont et ça fera un gros week-end de merde en plus de la météo :-D

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:13 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 2 times
Been thanked: 70 times
Triskel a écrit:
brest59 a écrit:
BigBzH29 a écrit:
Peaudzob a écrit:
l'Europe n'a jamais été un objectif cette saison mais ça n'autorise pas a jouer comme ça avec le frein a main :evil:
perso, je n'ai pas vus un bus, au plus un combi 9 places. Faut pas chercher d'excuses, c'était nul.

Peut être un peu de mesure on prend un but rapide ils mettent le bus après tu veux faire quoi on va dire belle victoire d'Angers mais c'est tout ce qu'il y a de plus crade dans notre championnat

T'as mal compris à mon avis :wink:
Certainement. Perso, j'ai quand vu pas mal de ballons d'Angers bien dangereux et des passes bien foireuses des Brestois. Doumbia qui perd le ballon deux fois de suite..etc...

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:14 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 316 times
bleizh a écrit:
seb007 a écrit:
ces centre de merde tout du long le stade brestois est encore une fois honteux a l'exterieur chiant sur les les mecs qui se sont déplacés

Des centres, il y en a eu et certains bons même. Mais à la reprise des joueurs sans tête ou empotés

ajorque a pas eté terrible non plus facon sima a un moment se precipite alors qu'il a tout son temps..

Facon tu prend un but rapide comme dab et tu le sais que tu va pas revenir derriere tu le sais alors que ca fait 5 min que ca joue c'est dramatique.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 87 times
Been thanked: 132 times
armorique a écrit:
Pourtant il y avait des cartouches devant et une équipe largement prenable :evil:

Tu enlèves le "pourtant" et là je suis d'accord avec toi : Angers avait des cartouches devant et Brest était largement prenable.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 103 times
Been thanked: 171 times
Je suis allé à l'entraînement jeudi matin. Personne non plus...

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 198 times
Been thanked: 33 times
Pfff 2 tirs cadrés = 2 buts…

Triste SB 29 aujourd’hui :(

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 788 times
Been thanked: 836 times
Pour ma part ,je n'ai pas vu un manque d'envie mais surtout un système qui ne me convient pas pour la plupart des matchs de championnat.

Avec Ajorque ,on joue une tactique avec beaucoup de centres alors que Del Castillo est plutôt décevant cette année et que Haïdara ne sait pas faire un centre correct.
Et si par bonheur le centre est réussit ,il rate sa tête . Sans oublier le contrôle qu'il rate tout seul dans la surface face au but.
Après Ludo fait énormément de travail en remise mais notre jeu est convenu et facilement lu par les équipes adverses. Alors si en plus on est maladroits ,on ne peut espérer grand chose.

Ce n'était pas tant un manque d 'envie que de certaines faiblesses à certains postes.

Je comprends le coach quand il dit qu'il est tributaire du rendement des joueurs et cette saison on march trop sur courant alternatif.

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:18 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 316 times
BigBzH29 a écrit:
seb007 a écrit:
vous pouvez faire les guerriers tant que voulez en ldc messieurs mais regardez vous dans une glace en l1 vous perdez a auxerre montpellier angers vous ne meritez rien..

Contre le shaktar la vous allez sortir vos burnes quand on est joueur pro on ne chosit pas ces match on doit etre pro a chaque fois vous etes grassement payés pour mettre la mentalité qu'il faut a tous les matchs..

bravo Angers..

C'est bien tu as trouvé la ligne commune ... on nous attend et on est pas formaté pour ça... j'ai vu 11 angevins pendant 80 minutes dans leur surface

forcement ils ont marqué ils joue comme ils veulent ensuite mais tu sais que derriere on bout de 5 min (du moins a l'exterieur le match est deja fini et ca c'est un gros problème on est plus capable de renverser un match..

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1023 times
Been thanked: 564 times
al'ouestbrest a écrit:

Le propre d'un Huis clos

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 450 times
bleizh a écrit:
Sans Lees Melou, avec un Fernandes toujours aussi atone et sans relief, l'équipe manque d'âme et de sens

En plaçant Lees-Melou à chaque message, tu nous fais une "Seb" avec sa "série" systématique

MessagePosté: Dim 05 Jan, 2025 18:21 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 103 times
Been thanked: 171 times
bleizh a écrit:
al'ouestbrest a écrit:

Le propre d'un Huis clos

A FLB ? Je n'ai pas vu sur le programme qu'il y avait un huis clos.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Angers] 1-0 .

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Normance

392

36001

Ven 21 Mar, 2014 0:43

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest - ANGERS = 0 - 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Joé6

23

3611

Mer 25 Juil, 2007 8:46

boumboum Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. brest-angers télévisés

keke

1

747

Jeu 19 Juil, 2007 8:38

keke Voir le dernier message