allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 20:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 17:08
Messages: 449
Localisation: London
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon Le Havre gagne 5-2 contre les Bouzeux, yeaah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 21:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match terminé, victoire de brest!

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 21:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca devient une habitude de battre Lorient, c'est limite saoulant. 8)


Dernière édition par zazounet le Sam 12 Juil, 2008 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Match amical ... en compétition c était pas la même musique .
De même que se foutre de la gueule de Guingamp c est marrant mais ça fait un moment qu on ne les a pas battu en championnat aussi .
Aucune idée de ce qu il faut retenir de ce match , la seule chose qu on peut constater c est qu aucun attaquant n a marqué encore et que Pinvidic serait une solution de remplacement en défense centrale ... Thomas n aurait pas joué :?:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 21:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Kreiz des tofs?????????

Pas trop cuit????????

La journaliste.....bonne????

:lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouaaaaaaa, bilan positif pour brest, 2 matchs,2 victoires :shock: , heu non trompé de smilies lol c plus ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Siemens a écrit:
Kreiz des tofs?????????
Oups

Siemens a écrit:
Pas trop cuit????????

La journaliste.....bonne????

:lol:
Bon petit match des Brestois, solides derrière, et très entreprenants en seconde mi-temps. C'est qu'un match amical, mais Lorient m'a pas paru terrible.

Sinon, il part quand Socrier? Il n'est vraiment pas concerné. :x

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour de cette rencontre, même score que la saison dernière :D . première mi-temps plutôt lorientaise , mais aucune occasion, que soit du coté
brestois ou lorientais. la seconde mi-temps a l'avantage du stade, avec un beau but de bigné sur une belle action de leroy. pénalty plus que généreux pour lorient, superbe détente de lachuer sur la frappe de jouffre :lol: , encore un bel arrêt du gardien brestois par la suite, et le gall a deux doigts
de marquer le second but de la tête.

les satisfactions

kantari: fort sur l'homme, dans les duels, un peu juste parfois sur ses relances.

lorenzi: bon aussi, moins physique que kantari , mais une meilleur relance.

bigné: l'homme du match coté brestois , partout sur le terrain, devrait même jouer encore en ligue 1.

ferragt: commença en milieu droit , puis rentra de nouveau, mais cette fois çi en milieu de terrain défensif( son meilleur poste).


le reste :lol: bonne imprèssion de le gall , vif , tonique, pour moi il vient en troisième position au poste d'attaquant. ayité s'est bien battu , et avait en face de lui le colosse ciani :?

quand a leroy ,il est clair qu'il a du ballon , mais il faut jouer dans les pieds avec lui , vu sa petite taille.

socrier :roll: un geste de dépit de janin sur une action de socrier , seul joueur a jouer avec un tee-shirt a manches longues sous son maillot , un tracteur sur le terrain.

sinon pour finir , j'ai trouvé stinat meilleur que fabien en latéral gauche. pour moi , il manque vraiment un stoppeur droit , en plus de kantari et lorenzi , et un milieu gauche.

par contre , janin a pris un peu de gueule depuis le banc de touche, encourageant sans cesse ses joueurs, il a pris peut être un peu de confiance aussi.

un petit mot aussi sur ce stade , pas facile de suivre une rencontre avec une piste d'athlétisme autour :shock:

voila pour moi ce que j'ai retenu de cette rencontre , ah aussi , basile a eu beaucoup de peine face a jallet , bonne seconde mi-temps de sitruk, et guegan a pour une fois jouer vers l'avant.

pas facile de juger autant de joueurs , pas vu par contre poyet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Brest a fini avec une charnière centrale Pinvidic - Thomas :shock: tranquille quoA. :)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Bon il se barre quand le SOCRIER qu'on est pas une saison supplémentaire à le supporter!!!!!!!
Notre fabuleux attaquant aux semelles de plomb,hallucinant de voir le je m'en foutisme du client sur un terrain.
C'est évident qu'il doit bien y avoir une transaction dans l'air.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Kreizmar a écrit:
Brest a fini avec une charnière centrale Pinvidic - Thomas :shock: tranquille quoA. :)

Au fait Kreiz ton cerveau a fini comme ta cheville.....en peau de zob???


Je peux me brosser pour les tofs :D

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
de retour de cette rencontre, même score que la saison dernière :D . première mi-temps plutôt lorientaise , mais aucune occasion, que soit du coté
brestois ou lorientais. la seconde mi-temps a l'avantage du stade, avec un beau but de bigné sur une belle action de leroy. pénalty plus que généreux pour lorient, superbe détente de lachuer sur la frappe de jouffre :lol: , encore un bel arrêt du gardien brestois par la suite, et le gall a deux doigts
de marquer le second but de la tête.

les satisfactions

kantari: fort sur l'homme, dans les duels, un peu juste parfois sur ses relances.

lorenzi: bon aussi, moins physique que kantari , mais une meilleur relance.

bigné: l'homme du match coté brestois , partout sur le terrain, devrait même jouer encore en ligue 1.

ferragt: commença en milieu droit , puis rentra de nouveau, mais cette fois çi en milieu de terrain défensif( son meilleur poste).


le reste :lol: bonne imprèssion de le gall , vif , tonique, pour moi il vient en troisième position au poste d'attaquant. ayité s'est bien battu , et avait en face de lui le colosse ciani :?

quand a leroy ,il est clair qu'il a du ballon , mais il faut jouer dans les pieds avec lui , vu sa petite taille.

socrier :roll: un geste de dépit de janin sur une action de socrier , seul joueur a jouer avec un tee-shirt a manches longues sous son maillot , un tracteur sur le terrain.

sinon pour finir , j'ai trouvé stinat meilleur que fabien en latéral gauche. pour moi , il manque vraiment un stoppeur droit , en plus de kantari et lorenzi , et un milieu gauche.

par contre , janin a pris un peu de gueule depuis le banc de touche, encourageant sans cesse ses joueurs, il a pris peut être un peu de confiance aussi.

un petit mot aussi sur ce stade , pas facile de suivre une rencontre avec une piste d'athlétisme autour :shock:

voila pour moi ce que j'ai retenu de cette rencontre , ah aussi , basile a eu beaucoup de peine face a jallet , bonne seconde mi-temps de sitruk, et guegan a pour une fois jouer vers l'avant.

pas facile de juger autant de joueurs , pas vu par contre poyet.



Pour le match à Lesneven, piste d'athlétisme aussi, mais très grand stade refait (tout repeint, magnifique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
L intérêt de quoter 40 lignes pour ça :?: Quel coquin ce Brestois 29 :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 23:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match.

Pas d'accord avec Lavigne sur la première mi-temps. Grosse occaz brestoise sur un bon centre en retrait de Ferradj, notre ami Basile est seul aux abords de la surface mais comme d'habitude son plat du pied passe au dessus, alors qu'il a tout son temps :cry:

Derrière moi, Mr Guyot ne voit que par son basilou, c'est hallucinant :shock:

Bref à part cela, toujours les mêmes qui mouillent le maillot et toujours les mêmes qui ne branlent rien.

Action symptomatique de Basile. Le Roy lui fait une mauvaise passe mais le ballon ne sort pas. Notre ami Basile ne prend pas la peine de bouger son cul et c'est Le Roy qui s'arrache pour récupérer le ballon, Hallucinant !

Sinon bonne 2ème mi-temps des brestois, avec de bonnes voir de très bonne phases de jeu. Les automatismes sont là c'est indéniable.

Très bon Lachuer aussi qui arrête un pénalty et qui fait un arrêt réflexe de très grande classe pour mettre le ballon en corner.

J'ai trouvé la charnière centrale Lorenzi / Kantari très très costaud et que dire du milieu de terrain, Bigné énorme, Bouard de très bonnes intentions dans le jeu mais pas toujours précis, Ferradj est tout simplement énorme et quand on sait sa marge de progression, ça fait peur :shock: et très bonne rentrée de Guégan également.

Devant, Le Roy était mieux en 2ème mi-temps, et Le Gall a fait une très bonne rentrée et aurait mérité de marquer de la tête en toute fin de match sur un centre de Socrier. Socrier ??? Lui il va faire du banc à ce rythme là, c'est sûr !!!

Il manque un mec dans le couloir gauche, car comme à son habitude, Masson a fait un bon match mais il se crame vite dans son couloir, c'est vraiment dommage. Un petit Mendy dans cette équipe, ça pourrait faire mal !

Voilà pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil, 2008 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
SKULLFACE a écrit:
Derrière moi, Mr Guyot ne voit que par son basilou, c'est hallucinant :shock:
On était voisins.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Amical] Stade Brestois 29 - FC Lorient 56

Ballon

6

1421

Mer 09 Aoû, 2006 23:38

ya.du.chouchen.a.volonte Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

105

20414

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amical] Pourquoi pas un Benin - Stade Brestois ?

joquer

2

1001

Mar 03 Mai, 2005 11:40

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO