allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 0:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match daubesque, le néant malgré deux-trois grosses occaz' Brestoises en première période...

Mis à part N'Goyi ou Traoré pas vraiment trouvé quelqu'un qui sorte du lot dans cette équipe " A' ".
Lorenzi n'est clairement pas dans le coup, Darlas pas mauvais avec quelques interventions assez musclées...

Dewi Laot, mouais, aussi, pas vraiment dans le coup. Il était la plupart du temps hors jeu...

Je n'ai trouvé très rassurant Pontdemé, aussi...

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 0:12 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

De retour de roscoff pour ce 5ieme match amical:

Pas grand chose a se mettre sous la dent a part 2 voir 3 bons enchainements offensifs qui aurait pu nous faire ouvrir le score avec notament Ngoyi dans les bon coups! Il va nous faire du bien je penses , bourgis et Ntamé ont eu chaud 3 ou 4 fois en premiere periode mais sans conséquance! ( je me demande si il parle francais tout les deux!
Seconde mi temps ennuyeuse des 2 cotés, les jeunes sont trop tendres pour pouvoir espérer quelques choses!!! Moins de mouvement collectif d'ailleurs on prend le but sur une perte de ballon au milieu de terrain ( grougi ou lesoimier)
Pas grand chose a redir tellement il n y avait rien.
Je pense que pour etoffer le groupe il nous faut encore 3 joueurs de qualités!
J'ai pu entendre que ca avancerait bien avec camara et cuvillier

Voila, en attendant le prochain match contre plabennec!
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 0:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

Camara, c'est dead. Rennes souhaite le conserver, d'après ce que j'ai lu.

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 0:21 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
une rencontre de daube(s) National /CFA2 renforcée à 7 euros bien trop chère payée = pas de commentaires

Si qd même : NGOYI bonne prestation et TRAORE intéressant dans la percussion sur l'aile droite .Dupont a vraiment du flaire pour l'avoir mis à l'essai !!!!

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 0:22 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

MaXx29 a écrit:
Match daubesque, le néant malgré deux-trois grosses occaz' Brestoises en première période...

Mis à part N'Goyi ou Traoré pas vraiment trouvé quelqu'un qui sorte du lot dans cette équipe " A' ".
Lorenzi n'est clairement pas dans le coup, Darlas pas mauvais avec quelques interventions assez musclées...

Dewi Laot, mouais, aussi, pas vraiment dans le coup. Il était la plupart du temps hors jeu...

Je n'ai trouvé très rassurant Pontdemé, aussi...

Lorenzi mise a part 2 ou 3 relances ratés, je l'ai trouvé plutot present dans les duels!!
Darlas pour moi n'as pas montré grand chose d'extra , peut etreque physiquement il ne soit pas encore pret!
Ntamé par contre il n'a meme pas sa place chez moi en DSE
Laot est trop tendre, il ne tiens pas sur ses jambes, j'ai l'impression qu il est toujours en retard!
J'ai trouvé Ngoyi plutot bon, surtout en 1ere mi temps!
Traoré a fait quelques percées intéréssantes mais dommage qu il néglige un petit peu la finition!
Coulibaly que je decouvre a ce poste a fait aussi quelques bons enchainement avant de s'eteindre par la suite comme tout les autres

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 1:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Cathy Chichin a écrit:
COLO29 a écrit:
ok. C'est pas parce qu'on perd contre les bouseux qu'il faut être énervé non plus !

Bah, c'est quand même enervant de se faire mettre avec les 22, même en amical.

Bof, ni chaud ni froid.
ça sera plus inquiétant pour Brest s'ils se font étriller par Plabennec mercredi.

Aujourd'hui, avec Elana, Daf, Ferradj, Kantari, Brou Apanga, Ewolo et Roux dans les tribunes ainsi que Bigné et Micola blessés, l'équipe était forcément affaiblie d'autant plus qu'on attend trois renforts encore.

Quand même, en première période, on a pu voir que Grougi et Lesoimier, ça fonctionne toujours aussi bien et c'est bien dommage que Samassa sorte la superbe action conclue par Ngoyi.
Brest a ensuite mis sur le terrain quatre joueurs qui n'ont jamais joué une minute en pro (Cotty, Bova, Laot et Traoré). Traoré, d'ailleurs, a encore confirmé ses qualités.

Bref, un match entre une formation de National qui débute vendredi la compétition et une L1 qui a encore quinze jours pour peaufiner ses réglages et boucler son recrutement.

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 1:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
On a quand même le droit de penser que les remplaçants sont légers pour la L1 ou pas ??? :)
D'ailleurs l'ordre des match est foireux c'est contre Plab qu'il fallait mettre les réservistes :evil:

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 2:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Non, valait mieux préserver l'intégrité physique de certains. Quelques "coups" pas franchement élégants sur les chevilles et mollets brestois

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 9:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Pour répondre précisemment à la question de PS13 :

LAOT,COTTY,BOVA,NTAME : pas leur place en L1 pour l'instant , il faut qd même être sérieux une seconde !!!!

LORENZI , BOURGIS en L1 par défaut d'effectif (Blessures, méforme) : c'est clair que l'on soignerait notre goal-average ...dans le mauvais sens !!!

DARLAS pour l'instant n'est pas du tout opérationnel pour la L1 (un peu lourd et emprunté et RIEN en apport offensif !!!)

Quant aux garfiens , DENEUVE et PONDEME très très sceptiques pour de la L1 !!!!!!!!!!

Par contre , j'ai été agréablement surpris par COULIBALY repositionné en milieu offensif et TRAORE qui peut être une révélation à très court terme

Ce qui est certain , c'est que nous aurons pour les toutes premières journées de championnat la défense de l'année dernière avec FERRADJ à l'aile droite et en milieu de terrain NGOYI associé à EWOLO . Je pense qu'en attaque DUPONT reconduira le trio POYET/ROUX/LESOIMIER avec LICKA puisque GROUGI sera suspendu le 1er match . Je pense qu'il fera rentrer TRAORE en fonction des circonstances pour remplacer POYET ou LESOIMIER en cours de match .

Quel effectif OPERATIONNEL très JUSTE pour ce début de saison !!!!!!!

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 9:59 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Etant présent à Roscoff, je trouve cela alarmant !

Les joueurs présentés sont des joueurs qui sont quand même sensés faire des entrées ou pallier a des blessures en L1 .
Ce n'est pas normal qu'ils ne mettent pas plus que ca a défaut la défense de l'EAG. Avec Leveque (6 matchs pro. sous la chaussette) et Argelier (12 pauvres match de L2) comme latéraux, qu'est-ce que le SB29 peut espérer pour la saison à venir ? Même Lesoimier n'a pas été a l'aise plus que cela face à eux. Qu'est-ce que cela va donner face à des Tremoulinas, Cissokho & cie ?!
On peut perdre avec son équipe Bis face a de la L1 voire L2, là c'était quand même du National en face (et eux pour du National, ils n'étaient pas si mal :wink: ) Samassa, Leveque, Knockaert, Bazile, Douniama, ça fait quand même 5 joueurs sur 11 qui n'avaient quasi aucune expérience du haut niveau.

J'espère que le Stade a des recrues digne de la L1 dans ses petits papiers, car je n'aimerais pas voir un remake du Grenoble de la saison dernière à FLB ..

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 10:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

globalement d'accord avec toi Paul Le Poulpe ...

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 10:45 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Citation:
Alex DUPONT : « C’était un bon match de préparation, on est tombé sur une équipe de Guingamp solide, c’était tout sauf un match amical, ça nous fait le plus grand bien. On a pu faire tourner l’effectif et voir des garçons qui n’avaient pas de temps de jeu. Je ne prépare pas 11 joueurs mais 20. Le constat, c’est que l’effectif n’est pas complet, il faudra étoffer cette équipe ».

http://www.stade-brestois.com/240710-photos-brest-guingamp.php

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 10:57 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Bof, avant de causer de profondeur de banc, faudrait déjà songer a combler les manques dans l'équipe-type.
Darlas a l'air prop', Grougi et Lesoimier ont montré de bonnes choses sans trop se fouler, N'Goyi m'a impressionné en 1ere mi-temps, Licha a l'air d'avoir un joli coup de patte. Tu rajoutes Roux, Ewolo, Kantari, ça laisse quelques trous sur le coté droit.
Un ailier droit explosif et un bon stoppeur droit, d'urgence!

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 11:07 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Au moins une bonne nouvelle :

Citation:
Dominique Arribagé a fait le voyage pour rien. Venu de Toulouse pour observer le Stade Brestois dans l'optique du premier match de Ligue 1, il n'a pas vu la vraie équipe de Brest. Il peut même jeter son carnet de notes qui ne sera pas d'une grande utilité à Alain Casanova, l'entraîneur toulousain (lire ci-dessous) puisqu'une grande partie des titulaires brestois n'ont pas quitté le banc hier.

Espérons qu'il ne puisse pas rester ni revenir pour les prochains amicaux :lol:

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 11:13 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 1 time
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 000337.php
Citation:
Brest, qui a pris des coups, c'est vrai, l'avait un peu mauvaise après le match. Mais il ne pouvait pas en être autrement dans un match entre deux équipes à l'objectif si éloigné, entre une équipe qui s'engage à fond et une autre qui fait avant tout tourner les jambes. «C'était tout sauf un match amical mais je n'ai rien à reprocher à la façon de jouer de Guingamp», balayait Dupont. «Au contraire, c'est un match proche de la compétition qui va nous faire le plus grand bien». Le discours n'était pas tout à fait le même chez ses joueurs. Benoit Lesoimier: «En match officiel, je pense qu'il y a quelques rouges qui sortent... » Mario Licka: «J'ai bien senti que c'était un match particulier. Il ne faut pas jouer les matchs amicaux de cette façon, c'est dommage». Sur la pelouse hier, personne ne s'est fait de cadeau. «On a donné beaucoup moins de coups qu'eux mais on ne s'est pas dégonflé. En tout cas, je préfère avoir perdu en jouant avec Brest que de gagner comme Guingamp l'a fait», lançait même Grougi en sortant des vestiaires. Ce fut le dernier tacle de la journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Amical] Brest - Guingamp

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Obélix

207

23194

Mar 21 Juil, 2009 23:05

Guy Georges Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Guingamp ] match amical

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]