allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 19:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
pacific29 a écrit:
molko a écrit:
Et que dire de toutes ces places d'abonnés vacantes en nombre coté latérale sud en foucauld.

Ainsi qu'en Arkea (Latérale Sud au moins ...) :roll: :?

comment peux tu affirmer que ce sont des places d'abonnés.si tu vas sur le site de billeterie en ligne tu constateras que dans chaque tribune des places sont en vente jusqu'à la veille du match.si des places sont vides cela veut dire qu'elles n'ont pas été vendues.
maintenant contre saint étienne,on jouera à guichet fermé mais cela ne nous garantit pas une meilleure ambiance!beaucoup seront là en spectateur ou pour voir les verts.

As-t-on avis ... ? :roll: Quand, lors des 3 premières à domicile, tu te tapes 3 "déjantés du bocal" à 2m à ta gauche, je peux t'assurer que les places vacantes qu'ils ont laissé hier face à Arles se font vraiment remarquer :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
club Budget prévisionnel
1. Olympique Lyonnais 150M€
2. Olympique de Marseille 140M€
3. Girondins de Bordeaux 80M€
3. Paris Saint-Germain 80M€
5. Lille OSC 55M€
5. AS Saint-Etienne 55M€
7. AS Monaco 53M€
8. Stade Rennais 45M€
9. AJ Auxerre 40M€
9. AS Nancy-Lorraine 40M€
9. Racing CLub Lens 40M€
9. FC Sochaux 40M€
9. Toulouse FC 40M€
14. FC Lorient 35M€
15. Montpellier Hérault 33M€
16. Stade Malherbe Caen 31M€
17. Valenciennes FC 30M€
17. OGC Nice 30M€
19. Stade Brestois 23,5M€
20. Arles-Avignon 18M€
Source: France Football 3 août 2010

Du calme les gars.Soyez fiers de vos couleurs, soutenez votre club,même dans les moments difficiles.
On est 3eme, à égalité de points avec Marseille et PSG .
Il n'y a rien de plus difficile que de jouer contre une équipe tres regroupée qui joue tout pour gagner son premier point.
Alex D a vite analysé la Ligue 1.on verra plus de spectacle quand le maintien sera acquis.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 19:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 19:43
Messages: 724
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
_Dany_ a écrit:
Alex29 a écrit:
la vérité : les supporters du stade, les vrais, sont maintenant en minorité dans leur propre stade... bref, j'les enkule ces sous_merdes, cassez-vous on était bien sans vous. Bien content d'être en RDK, la seule tribune qui respire encore la fierté d'être Brestois. CMA est une belle arnaque arnaque... Foucauld prend vraiment le dessus. Adieu !


Moi, j'ai vu beaucoup plus d'ambiance en Arkéa qu'en Foucauld. Et même, à certains moments en 1ère mi-temps, beaucoup en RDK regardaient vers les Hermines quand ceux ci commencaient un chant, semble t-il surpris par le volume et l'ampleur...
D'ailleurs le bloc Hermine est de plus en plus conséquent et les plus motivés d'entre eux n'ont pas besoin de mégaphone ou porte voix pour se faire entendre et faire reprendre les différents chants.
En deuxième mitemps, rien, ni en Rdk ni Arkéa et encore moins en Foucauld..


T'as craqué là !
de TPC, je pense avoir une oreille panoramique et la seule partie du stade qui bouge et qui fait du bruit, comme toujours, c'est la RDK...d'ailleurs, c'est une des premières fois que je vois le "Qui ne saute pas..." de loin et c'était pas mal : les 3/4 de Quimper suivaient le mouvement et cela le faisait bien...sinon niveau chants : Hermines "Silence et Tolérance", Foucauld "90 minutes de silence", TPC "Timidité à soigner"



Il faudrait venir voir un match de la tribune Arkéa, car c'est sûr, vu de plein ciel cela m'étonnerait que tu puisses voir le bloc Hermine qui est à l'autre bout... :roll:
Par contre c'est évident que de plein ciel on peut observer la RDK de façe...
Mais je le redis, j'ai bien vu que les Rdkistes étaient surpris par moment de la puissance vocale et des initiatives du bloc Hermine en 1 ère mi temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai aussi et surtout parlé de volume sonore...et je suis désolé mais la latérale Sud de Arkéa est inexistante...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 19:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus a écrit:
Y a une différence entre ne pas applaudir et siffler.
Après, l'année dernière, quand on faisait match nul personne ne sifflait, cette année si alors je vais poser une question :
Est-il normal d'être plus exigeant avec une équipe jouant le maintient qu'avec une équipe visant la montée ?

Pas besoin de réfléchir la réponse est non.

Quand on joue le maitien, on n'a pas le droit de perdre 2 points contre le dernier du classement, surtout quand ce dernier du classement reste sur 8 défaites consécutives et qu'on n'a pas l'excuse de la fatigue.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hier en attendant un forumiste pour une livraison ;), j'ai pu mesurer l'ampleur du non attachement aux couleurs rouge et blanche si chères en voyant le flot de spectateurs / supporters arrivés au stade. Aucune écharpe, aucune casquette, aucune tenue rouge ou blanche de mises, rien, du veston, du sweat à capuches, de l'imper sombre, noir, triste ... je trouve ça désolant de ne pas porter haut les couleurs de notre équipe ! ce manque de couleur dénote peut être un flot grandissant de touristes venus sur invitation, par copinage ... frustré du non match et prêt à siffler pour un rien ! déçu que je suis :(
Une écharpe vaut trois binouses, qui plus est, elle saoule pas celle du stad', buvez trois de moins par saison et portez nos couleurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 13 Juin, 2010 10:56
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match contre Arles: avertissement sans frais. Si ça permet au stade brestois de revenir sur terre, à la dure réalité de la vie....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ha! Ca me rassure! Je suis pas le seul à avoir remarqué ça. Même à Lorient le public est plus aux couleurs de son club. La misère quand on voit les tribunes hors RDK (et encore, le rouge et blanc est juste majoritaire) toutes ternes. 'tain, j'sais pas moi, quand on aime son club, une écharpe ça mange pas de pain. Et des sapes rouges ou blanches, sans aller jusqu'à claquer 70euros ds un maillot, on en a tous ou on en trouve. Première fois que ma cops est venue avec moi au stade, jlui ai acheté direct une écharpe (en plus, ça lui a fait super plaisir et elle était toute fière). Comme dis Torr, c'est 3 binouzes une écharpe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanchic a écrit:
Match contre Arles: avertissement sans frais. Si ça permet au stade brestois de revenir sur terre, à la dure réalité de la vie....


Le stade brestois est dans la réalité. Les supporters sont dans la réalité.
Ce sont plutôt les spectateurs qui ne le sont pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 25 Aoû, 2009 19:43
Messages: 724
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
J'ai aussi et surtout parlé de volume sonore...et je suis désolé mais la latérale Sud de Arkéa est inexistante...




http://www.audika.com/nos-solutions/nos ... 4wodQECyMA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 20:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Torr-revr a écrit:
Une écharpe vaut trois binouses, qui plus est, elle saoule pas celle du stad', buvez trois de moins par saison et portez nos couleurs !


Surtout les nouvelles à bandes rouch' et blanche sobres. Se portent partout.

Perso je l'avais hier, cause le fraîcheur. Je vais la porter, mais plus au stade... Quelques exemples qui me viennent immédiatement à l'esprit: l'an dernier Caen => Défaite, cette saison à Toulouse => Défaite (surtout que l'on crevait de chaud), à Lorient en CDL => Défaite, hier soir => score de merde face à Arles dernier... A chaque dép' sauf l'année de la remontée à ggp je l'avais... Désolé :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 21:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Ha! Ca me rassure! Je suis pas le seul à avoir remarqué ça. Même à Lorient le public est plus aux couleurs de son club. La misère quand on voit les tribunes hors RDK (et encore, le rouge et blanc est juste majoritaire) toutes ternes. 'tain, j'sais pas moi, quand on aime son club, une écharpe ça mange pas de pain. Et des sapes rouges ou blanches, sans aller jusqu'à claquer 70euros ds un maillot, on en a tous ou on en trouve. Première fois que ma cops est venue avec moi au stade, jlui ai acheté direct une écharpe (en plus, ça lui a fait super plaisir et elle était toute fière). Comme dis Torr, c'est 3 binouzes une écharpe.

sans compter les anniversaires, les Noël, les fêtes des pères ... où ce petit bout de tissu pourrait être offert !
http://www.boutique-stade-brestois.com/supporters-echarpes-xsl-244_245.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 22:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai, bien sûr, pas sifflé hier soir mais je n'ai pas non plus applaudi car trop déçu par ce match ; nous n'avons pas réussi à mettre le feu face à ces joueurs qui n'étaient venus chercher rien d'autre qu'un nul en jouant la montre (à l'image de Merville) ou en passant la moitié du temps le nez dans le gazon.
Ceci m'a d'ailleurs fait penser à ce match du 7 avril 2006 contre Istres avec, vous vous en souvenez, Bochu dans le rôle de Charisteas... C'est comme si le niveau n'avait pas évolué depuis... à l'image du nombre incalculable de passes et de relances ratées.

Déçu aussi par le coaching (ou plutôt le non-coaching) d'Alex Dupont (pas sir Alex, hier soir) qui décide de jouer avec une seule pointe à domicile devant une équipe regroupée en défense et qui persiste à garder sur le terrain un ailier diminué et un autre de niveau National.

De plus, nous étions habitués, depuis la saison dernière, à un jeu plus "léché" et moins attentiste. Le public brestois est connaisseur et est capable, comme dit précédemment, d'applaudir une défaite mais aussi d'ovationner un joueur adverse ; mais ce public n'apprécie pas la médiocrité...

Je crois, sans l'excuser, que c'est tout cela qui a provoqué les sifflets d'une partie de l'assemblée. Cela n'excuse pas non plus les touristes qui ont quitté les gradins bien avant le coup de sifflet final ; pour ceux-là j'aurais aimé que, dans les dernières secondes, le tir d'Ewolo trouvât le cadre... Qu'ils restent à la maison ces footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 23:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Breizhtoa a écrit:
samson29N a écrit:
[ Enervant à force, ce comportement. Sans oublier les ''assis devant ''.
C'était prévisible, en passant de 4 à 16 000 places, mais à présent c'est une certitude, la Ligue 1, a attiré les c..s des dix années à venir. Un tel joyau chez Francis, ne peut donc passer inarperçu.


En parlant de "assis devant" je me suis fait engueuler par un arriviste parce qu'il n'était pas content que je me lève pour une action du stade ! Je n'ai pas hésité à le rembarrer, en lui disant notamment que les années précèdentes il n'y avait jamais aucun problème par rapport à cela. Il n'a pas bronché, certainement parce qu'il n'y était pas. D'ailleurs, je ne l'ai pas revu de la 2e mi tps. S'il n'est pas content, il y a Foot + qui retransmettait le match.


+ 1 entièrement d accord bordel de merde !!! Ca se vit un match, quand c est le club de ton coeur tu le vis a fond.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Oct, 2010 23:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Torr-revr a écrit:
hier en attendant un forumiste pour une livraison ;), j'ai pu mesurer l'ampleur du non attachement aux couleurs rouge et blanche si chères en voyant le flot de spectateurs / supporters arrivés au stade. Aucune écharpe, aucune casquette, aucune tenue rouge ou blanche de mises, rien, du veston, du sweat à capuches, de l'imper sombre, noir, triste ... je trouve ça désolant de ne pas porter haut les couleurs de notre équipe ! ce manque de couleur dénote peut être un flot grandissant de touristes venus sur invitation, par copinage ... frustré du non match et prêt à siffler pour un rien ! déçu que je suis :(
Une écharpe vaut trois binouses, qui plus est, elle saoule pas celle du stad', buvez trois de moins par saison et portez nos couleurs !


Ok mais dire qu il faut une écharpe pour etre un fervent supporter, il y a des limites quand meme !!!! Heureusement qu on peut aimer son club sans en porter les couleurs systématiquement.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO