allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2010 13:10 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
je suis ok avec toi, la RDK rend vraiment bien cette année ! Est ce du aux grillages qui ont été enlevés je ne sais pas, mais le fait est que niveau ambiance c'est très bon ... dommage que ds le reste du stade il y ait trop de touristes

MessagePosté: Lun 18 Oct, 2010 14:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
effectivement bravo à la tribune, par moments ça gueulait bien fort
:sm28:

MessagePosté: Lun 18 Oct, 2010 22:49 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
C'est bizarre ces réactions sur la RDK, parce que de l'intérieur, j'avais plutôt l'impression qu'on n'était pas au maximum, plutôt loin de là. D'ailleurs, on a eu le droit à une nouvelle montée au créneau de Pakito à la mi-temps.
Bon, il faut avouer que le spectacle proposé n'aide en rien à réveiller un peu tout le monde. D'un autre côté, le fait qu'on soit plus nombreux augmente forcément le volume sonore global. C'est vrai qu'à certains moments, ça se sentait que ça faisait du bruit. Néanmoins, on peut encore faire mieux.

Pour ce qui est des fameux sifflets, je n'ai pas été choqué de les entendre, même si je trouve cela désolant. A vrai dire, j'étais moi-même très déçu par le jeu qu'on a proposé. Par contre, je me suis retenu de siffler. Les joueurs n'ont pas besoin de ça, leur prestation sur ces neuf premiers matchs reste largement satisfaisante. Sur ce dernier, un peu moins :|

MessagePosté: Mer 20 Oct, 2010 0:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 0 time
Egalement surpris de lire des échos positifs à propos de la rdk. Vu de l'intérieur, j'ai trouvé l'ambiance assez moyenne ! Comme dit Co_pdt, qu'est ce que ça va être quand on aura du spectacle ! :)

Le niveau atteint pendant la fin du match contre Valenciennes, mais durant 90 minutes, et ça sera déjà très bien.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 0:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Même si ça n'a pas duré longtemps et si cela a mis du temps à prendre, il faut souligner les énormes progrès de l'ambiance dans le stade...surtout en deuxième mi-temps...un joli kif !

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 9:59 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 5 times
loop a écrit:
Même si ça n'a pas duré longtemps et si cela a mis du temps à prendre, il faut souligner les énormes progrès de l'ambiance dans le stade...surtout en deuxième mi-temps...un joli kif !

C'est clair que l'ambiance en Arkea était bien sympa en fin de match, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu toutes les tribunes debout. Dommage néanmoins que les encouragements ne commencent que quand Brest marque. Avant le premier but brestois, on entendait quand même une mouche voler en Arkea... :?

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 12:33 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

et même des chants qui se lançaient de la tribune plein ciel et ca faisait plaisir a voir (de ARKEA) où on avait une bande de gaziers assez en forme ! :lol:

et que dire de la tribune qui tremble lors des pics d'ambiance durant le match c'est énorme... :sm3:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 13:41 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
L'ambiance monte peu à peu en puissance à l'image de l'équipe ... C'est sûr, le public peut faire (encore) mieux au niveau décibels et régularité. :wink:
Nous sommes sur la bonne voie comme dirait "Sir Alex".

Une chose est certaine: les joueurs sentent, sur la pelouse, que le public vibre et qu'il est derrière eux. N'est-ce pas là l'essentiel ? La communion est bien réelle.
Que le stade scande le nom de "Dupont" me fait rudement plaisir car cette réussite incroyable c'est, en grande partie, à lui qu'on la doit.

Mine de rien, on va pratiquement doubler notre moyenne de spectateurs de la saison passée avec plus de 9 000 abonnés. Peut-on rêver mieux sachant d'où l'on vient ?

Pourvu que ça dure ... encore longtemps. :D

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 14:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Image

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 14:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Jampi a écrit:
L'ambiance monte peu à peu en puissance à l'image de l'équipe ... C'est sûr, le public peut faire (encore) mieux au niveau décibels et régularité. :wink:
Nous sommes sur la bonne voie comme dirait "Sir Alex".

Une chose est certaine: les joueurs sentent, sur la pelouse, que le public vibre et qu'il est derrière eux. N'est-ce pas là l'essentiel ? La communion est bien réelle.
Que le stade scande le nom de "Dupont" me fait rudement plaisir car cette réussite incroyable c'est, en grande partie, à lui qu'on la doit.

Mine de rien, on va pratiquement doubler notre moyenne de spectateurs de la saison passée avec plus de 9 000 abonnés. Peut-on rêver mieux sachant d'où l'on vient ?

Pourvu que ça dure ... encore longtemps. :D

Guyot sur RTL a avancé le chiffre de 9740 abonnés cette année...et c'est vrai que la mayonnaise commence à prendre...pourvu qu'effectivement, cela ne soit pas un feu de paille surtout lorsque les résultats seront un peu en-dedans...

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 19:58 
Franck Lérand
Franck Lérand

Quelle ambiance hier soir... !!! Je n'en reviens toujours pas, pourtant j'en ai vu des matchs a Le Blé...
Pour dire qu'à force de gueuler j'avais mal à la tête.. :lol:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 20:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 745 times
Been thanked: 751 times
Vu de Foucauld, j'ai trouvé que la RDK avait mis plus d'ambiance contre Arles que contre Sainté.
A partir de la rentrée de Grougi , c'est sur que les superlatifs ne sont pas de trop pour relater l'ambiance.

Les 20 dernières minutes étaient purement incroyable et je suis très fier d'avoir vécu ce moment magique! Et je pèse mes mots!

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 21:02 
David Ginola
David Ginola

d'ailleurs, je trouve largement mieux de jouer la deuxième mi-temps avec le gardien adverse avec la RDK au cul ! c'est vraiment bon pour les moments chauds !

MessagePosté: Lun 01 Nov, 2010 0:50 
Franck Lérand
Franck Lérand

juanito a écrit:
Les 20 dernières minutes étaient purement incroyable et je suis très fier d'avoir vécu ce moment magique! Et je pèse mes mots!

La même. C'était tout simplement incroyable.

Sinon, +1 Torr revr !

MessagePosté: Lun 01 Nov, 2010 3:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Bastos a écrit:
et même des chants qui se lançaient de la tribune plein ciel et ca faisait plaisir a voir (de ARKEA) où on avait une bande de gaziers assez en forme ! :lol:
et que dire de la tribune qui tremble lors des pics d'ambiance durant le match c'est énorme... :sm3:

Je confirme que ça frémit en Plein-Ciel, dans un ambiance familiale qui fait quand même plaisir à voir, même si ça n'a pas que des avantages :roll:
Il manque certes beaucoup de chose pour arriver à la cheville de RDK (très très impressionnants à l'autre bout du terrain, surtout le volume, avec un gonflement des graves !) : la connaissance des chants, le rythme, l'endurance, la gnaque ... en bref, la culture du stade.
Je confirme également qu'ARKEA gronde un peu, et qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça décolle...

Petit moment de liesse en TPC, juste après le premier but :
quand les petits hommes verts du parcage se sont effondrés, fatigués par l'effort et assommés par super Mario, on a évidemment lancé un "mais ils sont où, mais ils sont où les Stéphanois, lalalala la etc ...".
Les zozos au mégaphone ont alors bondi sur les barrières comme des zébulons, en sortant les doigts et les bras d'honneur. Résultat : redoublement de la clameur et les Foréziens agressifs regagnent leur cage, visiblement dégoutés.
Et dix secondes plus tard, RomPoy dégaine ... explosion ... et mon voisin (sympathique retraité impassible jusqu'alors) me prend dans ses bras et me roule ce qu'on pourrait appeler une grosse pelle baveuse ... sous l'oeil dégouté de mes deux gamines :| :o :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade rénové, nouvelle ambiance ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Nikoledrôle

155

13925

Ven 02 Mar, 2012 18:14

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2819

Dim 29 Aoû, 2004 11:27