allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2012 9:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Enième souci technique :
Le vent commence à tourner dans le mauvais sens, plusieurs personnes commencent à voir qu'il y avait beaucoup d'esbroufe et peu de garanties derrière.

C'est clair je viens de recevoir mes deux factures. Au vu du prix il y a forcément une arnaque.
Déjà première facture de 0€ pour 50 minutes d'appels. C'est louche.
Seconde facture de 19€99 pour 7h d'appel et qqs centaines de SMS/MMS.

Hmmm ça sent l'arnaque je vais retourner chez Bouygues ou Orange que me conseilles tu pour deux lignes Tial toi qui à l'air d'être un expert en dépense téléphonique excessive ?


PS : FREE paye 1 milliard d'€ pour utiliser le réseau Orange, il est logique et normal qu'il l'utilise.
Orange trouve que son réseau surchauffe alors qu'il a près de 30 millions d'abonnés? 1,5 (ou 2) supplémentaires et ce serait le KO général?
Si Orange avait engrangé 2 millions d'abonnés à noël sur son propre nom, il n'aurait jamais parlé de problèmes de surchauffe du réseau. Mauvaise foi et volonté de dénigrer le nouvel entrant.

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2012 12:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouh tacle assasin......

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
http://www.01net.com/editorial/558070/f ... de-guerre/

Citation:
Aujourd’hui, doivent se rencontrer Pierre Louette, secrétaire général de France Télécom-Orange, et Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, la maison-mère de Free. Les deux opérateurs doivent dresser un état des lieux de la couverture effective des antennes Free Mobile. Pour rappel, Orange a adressé hier un courrier à Free faisant état d’un « grave incident » et du fait que « plus de 97 % des communications de Free Mobile passaient par ses antennes-relais », alors que l'opérateur était censé couvrir plus de 27 % de la population. Le site de La Tribune révèle même que Free n’appliquerait pas le fameux Fair-Use de 3 Go : de nombreux clients parmi le million estimé d’abonnés au forfait « illimité » seraient en dépassement. Une cliente est même citée pour avoir consommé en trois jours… 55 Go ! Un chiffre ahurissant. Orange aurait dû doubler ses équipements de passerelle pour pouvoir assurer le trafic.
L’opérateur historique réclame donc à Free Mobile un schéma prévisionnel de ses réels besoins en matière d'itinérance, faute de quoi des problèmes de saturation pourraient survenir d’ici à la fin février si le nombre d’abonnés continue de croître. Enfin, si le « trublion » ne développe pas son réseau en temps et en heure, Orange pourrait finir par dégainer l’arme fatale : la dénonciation du contrat d’itinérance.


http://www.01net.com/editorial/557210/q ... e-de-free/

Attention à ton cœur Charly :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 13:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Free provoque le cancer.
Image

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 11:26
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Reçu un mail de free m'informant que la portabilité de mon numéro vient d'être commandée, toussa... :o
Le tartine se finie par "Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier (ancien opérateur) une facture de
clôture"
. :x

Merde faut encore cracher au bassinet pour leur dire kénavo ou quoi?

Vous les gars vous avez raqué combien?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ils m'ont rendu, très peu certes, mais rendu, donc pas de quenelle de la part de BT, la moindre des choses après enrichi Martin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 21:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ma femme je devrais 64 euros pour me casser.... chatel

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
bon moi j'ai attendu un mois (samedi... :roll:

en attendant racheté des recharges mobicarte... confiant que j'étais que ça irait vite... donc plusieurs carte en un mois...

pour me rendre compte à l'arrivée que mon tel était bloqué ! chose dont je n'étais pas au courant comme un benêt !... :oops:
on me dit que je devrais payer pour débloquer et choper ce code de restriction ?!! :|

donc rachat d'un portable à 25 euros pour commencer à utiliser free un dimanche...


bref ça coute cher de vouloir dépenser peu...

:|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 0:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 11:26
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papa G : ça dépend, t'es peut-être pas obligé de raquer pour débloquer ton portable, s'il a plus de 6mois, tu appelles le service client de ton opérateur et ils sont dans l'obligation de le faire gratuitement.
De mon côté la portabilité s'est faite cet après-midi et pour le moment ça marche du tonnerre! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Chinaski a écrit:
papa G : ça dépend, t'es peut-être pas obligé de raquer pour débloquer ton portable, s'il a plus de 6mois, tu appelles le service client de ton opérateur et ils sont dans l'obligation de le faire gratuitement.
De mon côté la portabilité s'est faite cet après-midi et pour le moment ça marche du tonnerre! :)


je l'ai acheté en décembre...
:|

bon si j'attends encore je le ferais gratosse c'est ça ?!... j'attendrais, j'en ai acheté un autre du coup...

sinon une boutique chinoise m'a proposé de le débloquer pour 35€, mais il fallait attendre 2 jours !
(c'est légal cette merde ? je trouve ça fou ces affaires pignon sur rue qui font ces trucs là !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 0:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 18 Déc, 2009 16:05
Messages: 107
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
=> Site FreeMobile, Désimslock :

Citation:
Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.
Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit.
En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
Appelez le 614 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !


Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 0:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 11:26
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je peux pas te confirmer qu'en attendant un peu plus il (ton ancien opérateur) te le débloque gratos.
Je m'explique : tu dois attendre le mois de mai pour le débloquer gratuitement, pour se faire il faut appeler le service client, hors en mai tu ne dépendra plus de cet opérateur... ni de leur service client...??? :?

Concernant les boutiques; le desimlocage est légal, par contre il me semble qu'elles, elles s'en carrent des différents services clients, elles utilisent un logiciel pour le faire.

Reste à savoir si le péquin de base peut se procurer ce logiciel et faire le bricolage lui-même.

Juste pour info, c'est quoi le téléphone que tu veux débloquer?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 1:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
nokia c1 01

on peut difficillement plus pourrav ! :mrgreen:
mais bon jl'ai payé autant qu'il puisse servir un jour ! tant qu'à faire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 10:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à l'image de ton avatar.... :mrgreen: :wink:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2012 10:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 180
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chinaski a écrit:
papa G : ça dépend, t'es peut-être pas obligé de raquer pour débloquer ton portable, s'il a plus de 6mois, tu appelles le service client de ton opérateur et ils sont dans l'obligation de le faire gratuitement.
De mon côté la portabilité s'est faite cet après-midi et pour le moment ça marche du tonnerre! :)


Délais de 3 mois après l'achat pour le désimlockage du portable gratuit

Et non 6...

Par contre il faudra forcément passer par la hotline de ton ancien opérateur ou alors te logger à leur service client web via un utilisateur de cet opérateur pour le faire en ligne...

Conclusion tu peux le débloquer bientôt!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message free: nouvelle freebox a 36e avec appel mobile illimite

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

radovic

46

6226

Mar 18 Sep, 2012 15:22

Ludo_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie Courante] les forfaits mobile et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

16

2432

Ven 26 Fév, 2010 0:45

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Allez les gars TOUS AVEC MOI

bert

4

1017

Sam 13 Fév, 2010 22:04

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO