allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 9:42 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 18 Déc, 2009 16:05
Messages: 107
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Brest est très bien couvert par FreeMobile, il suffit de se balader dans la ville et de voir que l'on capte bien le réseau "208-15" => Free


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
j'parlais pas des villes, évidemment qu'on capte bien tous les réseaux en ville.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 10:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour répondre aux conneries débités par Tial.
Voilà abonné freemobile.
Pas de dépôt de garantie, pas de surplus rien juste 15€99 pour de l'illimité. Après les appels à l'étranger ou autre, c'est franchement pas le débat pour nous brestois ^^.
Là il vient de changer le marché des mobiles. Il n'y aura plus de mobile subventionné. Tu l’achèteras d'occases ou neuf. Les autres sont obligés de suivre les prix sinon ils sont morts car sur les 60 millions de compte mobile combien ont besoin d'un mobile dernier cri ?

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
gaminovitch a écrit:
Tonio-29 a écrit:
Beaucoup de monde contre Tial :D

et un de plus!

chez orange depuis 2 an 1/2, 45Euros par mois pour l'option smartphone
iphone payé 150Euros
supposons que neuf, le même téléphone coute 650Euros chez free
j'ai 500 Euros dans la vu mais j'économise 30 Euros par mois (je suis freenote,forfait à 15 Euros)
500/30=17 mois pour le rembourser

y a vraiment pas photos, et pour ma fidélité de 10 ans chez orange je n'ai même pas droit au même offre que les nouveaux abonné!
si je peux la leur même profond, je le ferai



17 mois soit la durée moyenne d'un portable de nos jours... le système est bien foutu pour que tu raques quoique tu fasses...

et si orange t'a pas fait de cadeau, ptet que t'as pas gueulé assez ? j'ai vu quelques personnes négocier assez souvent avec réussite...

mais bon, c'est un choix à faire avec ses avantages et ses défauts...
en effet, faut ptet patienter quelques semaines avant de voir mieux...?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 11:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Gaffe si vous alllez chez Free, en dehors de la limitation inévitable de la 3G avec Orange (comme c'est arrivé avec Virgin), si vous prenez le téléphone mobile. Vous êtes, de fait, engagé malgré tout.
Elle est là l'astuce : Regardez en prenant l'exemple du fameux forfait à 19€90, vous prenez un téléphone largement dépassé, le Galaxy ACE. Vous avez le choix entre le payer brut à la commande 220, 76€. Il est à 209€ déjà chez Rue du Commerce, la plupart des opérateurs vous le proposeront à un euro ou 30€.
Là ou le système est vicelard c'est que vous vous dites que d'un côté, le forfait est pas cher, puis de l'autre, 7,99€ par mois, c'est rien... seulement, finalement, ça fait 27, 98€ par mois si engagement 24 mois (et oui, engagement pour payer le téléphone), ou sur 12 mois 35, 97€ ! C'est tout de suite moins funky Free !
Surtout que Free sait que les clients un peu "concons" vont se précipiter sur le dernier iphone. Le 4s. Accrochez-vous, il sera à 720€ ! Il coûte 629€ sur l'Apple Store ! Rassurez-vous pouvez le payer en 36 fois ! soit un engagement de TROIS ANS !
Par ailleurs, si vous n'optez pas pour le prélèvement automatique, vous devrez acquitter de 200€ :

Citation:
Carte Sim : 0 € en cas de souscription par internet ou de portabilité (10 € dans les autres cas)

Renvoi d'Appels France : 0,05 €/minute

Option BlackBerry : 1 €/mois

Envoi mobile : 10 €

Changement de carte Sim : 10 €

Déblocage carte Sim : 5 €

Dépôt de garantie : 200 € (En cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB), d’inscription incomplète (liste des pièces sur le mobile.free.fr),
d’incident ou de retard de paiement, ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers).


Le voleur qui se déguise en ami des pauvres, à priori, beaucoup tombent dans le panneau encore. Free va donc foutre des crédits à la consommation sur le dos des pauvres gens, qui, tout heureux au début, auront intérêt à ne pas avoir d'incident de paiement car les soucis vont très rapidement s'enchaîner avec ce genre d'organismes.

Je ne puis que vous conseiller de ne surtout pas aller chez Free, ce type sent l'arnaque, un Steve Jobs de province.

Je ne sais pas ou je vais me faire avoir à dépenser 120€ chez bouygues et 60€ chez free..... Je ne vois pas... Ou il n'y a que toi qui ne voit pas....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 11:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
Si ça continue je vais aller chez Uech Uech Mobile :

Ou le réseau tial mobile...... Avec comme forfait 1h et 20 SMS (comme il y a 10 ans), au cas ou, et un Nokia 3210 flambant neuf.... Le tout pour la coquette somme de 5 euros, sans arnaque et obligation de contrat....

Vive tial mobile.... J'aime les années 2000... Voir 1900.... :sm3: :sm3:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 11:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Pour répondre aux conneries débités par Tial.
Voilà abonné freemobile.
Pas de dépôt de garantie, pas de surplus rien juste 15€99 pour de l'illimité. Après les appels à l'étranger ou autre, c'est franchement pas le débat pour nous brestois ^^.
Là il vient de changer le marché des mobiles. Il n'y aura plus de mobile subventionné. Tu l’achèteras d'occases ou neuf. Les autres sont obligés de suivre les prix sinon ils sont morts car sur les 60 millions de compte mobile combien ont besoin d'un mobile dernier cri ?

Nito notre héros......

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 11:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tonio-29 a écrit:
Brest est très bien couvert par FreeMobile, il suffit de se balader dans la ville et de voir que l'on capte bien le réseau "208-15" => Free


Et Guilers, Bohars, Plouzzané, Plabennec, Ploudalmézeau, Milizac... ??
Personne n'ose parler du délestage qui existe et se fera pourtant.

Je reste subjugué par le manque de réflexion de beaucoup ici. Ce n'est pas parce que c'est écrit bénédictine sur les chiottes que ça en est


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 12:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y a que toi qui sait réfléchir miyon. Les forumistes savent que tu as raison, et leurs objections sont sans fondements. Ils te taclent un peu, mais au final te suivront, ô Notre Roi Tialounet. :lol:

ou pas

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Personne ne voit les défauts, je n'y peux rien si je suis le seul à ne pas gober les arguments sans les critiquer.
L'illimité se paye toujours. D'ailleurs, Free, n'a pas communiqué sur les limitations et il y en a. Dans les Conditions Générales d'Abonnement, la 4-3 dit que "Le Service est conditionné à une utilisation non abusive, « en bon père de famille"
Si vous savez ce que ça veut dire... C'est bien la première fois qu'on a un terme aussi étrange dans des CGA. Par ailleurs, Frre prévoit des limitations si"utilisation perturbant ou dégradant le Service ou le réseau de Free Mobile ou de ses partenaires" Comprenez, le fameux délestage dont je parle depuis le début :P
On trouve quelques petites perles, on grappille quelques euros à droite et à gauche. Ceux qui ont un blackberry auront leurs emails facturés en option (1€ par mois). Le débloquage du téléphone en cas d'erreur de code SIM sera facturé 5 euros (gratuit chez les autres opérateurs).
Reste à voir comment celui-ci peut s'effectuer puisqu'il n'y a quasiment pas de boutique en France...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 13:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme pour tous les autres mvno qui n'ont pas de boutique, et qui arrivent, Ô miracle, à débloquer ta carte sim.

La mienne s'est bloquée une fois en 15 ans. 5€ étalés sur 15 ans, c'est gérable au niveau budget. Et je connais même des gens qui n'ont jamais bloqué la leur.
Et je connais des gens qui n'utilisent pas l'option BB, option payante chez les autres opérateurs sur plusieurs forfaits (mais peut être incluse dans les forfaits à 70€/mois).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'étais sûr que t'allais bloquer sur les dernières phrases, l'important est au-dessus avec des conditions générales d'abonnement assez troubles et un réseau dont on ne connait absolument pas la fiabilité alors que c'est tout de même l'essentiel pour téléphoner...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
Comme pour tous les autres mvno qui n'ont pas de boutique, et qui arrivent, Ô miracle, à débloquer ta carte sim.

La mienne s'est bloquée une fois en 15 ans. 5€ étalés sur 15 ans, c'est gérable au niveau budget. Et je connais même des gens qui n'ont jamais bloqué la leur.
Et je connais des gens qui n'utilisent pas l'option BB, option payante chez les autres opérateurs sur plusieurs forfaits (mais peut être incluse dans les forfaits à 70€/mois).

y'a une couverture de téléphonie chez vous ? :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 13:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Près de Rennes ? Oui, tout à fait.

Et même à Treglamus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Jan, 2012 13:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La notion "en bon père de famille" était déjà présente avec la téléphonie fixe, et n'est pas exclusive à free. Elle est d'ailleurs accolée (dans les CGA) à la notion "non abusive", qui ne te choque pas, mais qui revient au même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message free: nouvelle freebox a 36e avec appel mobile illimite

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

radovic

46

6229

Mar 18 Sep, 2012 15:22

Ludo_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vie Courante] les forfaits mobile et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiflo

16

2432

Ven 26 Fév, 2010 0:45

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Allez les gars TOUS AVEC MOI

bert

4

1017

Sam 13 Fév, 2010 22:04

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO