allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 119  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Alexis Thébaux!]
MessagePosté: Dim 05 Juil, 2015 23:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Exact, fin de saison poussive mais objectif atteint. Les recrues annoncées actuellement ne laisse pas envisager que le club vise le podium.
Un départ de Thébaux au PFC serait plus qu'étonnant.
A l'heure actuelle, il n'y a que Grange et Glombard qui ont signé.

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 0:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
C'est toujours mieux que nous! Et soc nous en plantera au moins un a flb!

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 0:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Mieux que nous? faut pas déconner..

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 6:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
tizef2994 a écrit:
un prof normalement constitué doit faire correctement son boulot en 30 heures par semaine max et basta.
J'en connais que le font en bien moins !!
C'est vraiment inquiétant que l'on confie l'avenir de ce pays à des gens qui vivent dans leur monde virtuel, sans aucun contrôle.

un prof de collège, installé dans son niveau depuis plusieurs années, qui ne se renouvelle pas, qui a plusieurs fois le même niveau, peut être ; ça dépend de la matière ... si tu corriges les classeurs ...
un prof de langue par exemple, qui se contente de sa méthode, passe ses cd, improvise en classe et se limite à ça et ne corrige que quelques petites evals par trimestre, peut être (il y a peut être quelques minimalistes)

perso
24 h devant élèves, entre 1 h et 1h 30 par jour à corriger les cahiers et après ça il faut préparer les cours, de plus en plus souvent pour deux niveaux (genre ce2 et cm), 5 à 6 séances (matières) par jour, préparer un travail différent pour les élèves à la ramasse car on ne fait plus redoubler ... les réunions et l'admin de plus en plus présents ...

au bout de 10 ans 1800 euros par mois, (mais je ne me plains pas j'ai des vacances, je demande juste qu'on ne me les reproche pas) dans un quartier difficile (bellevue) je ne me sens pas privilégié, et si toi tu penses le contraire tant mieux pour toi....

je connais aussi quelques personnes dans le privé qui se la coulent douce et qui sont bien payées, mais je ne fais pas de généralisation ...

une chose est sure , on supporte vos gosses (pas 2 ou 3 ) plusieurs heures par jour, chose que bien des parents ont du mal à faire... et qu'on mérite bien plus de respect que celui qui nous est témoigné.
si déjà les parents pouvaient éviter de nous dénigrer devant nos élèves, ça nous aiderait et surtout ça les aiderait ... comment veux tu être respecté et écouté par un enfant à qui on dit souvent que son prof est un fainéant toujours en vacances et qui n'en fout pas une ?

si en plus il pense à ses parents qui ne se lèvent pas le matin pour le faire déjeuner et restent devant la télé toute la journée... on a le pompon

et comme on ne renonce pas, on se fait du mal, on se rend malade etles vacances sont plus que nécessaires !!!

et pour en revenir au sujet ... on mérite au moins autant de respect que ces privilégiés adulés et payés une fortune pour jouer à la baballe et à qui on file notre pognon.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 7:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
mais quel gland, ce tizef 2094!!! il vaut mieux être aveugle que de lire un ramassis de conneries pareil!! tu as des comptes à régler avec l'école, c'est ça??tu as redoublé ton cp??

les profs, c'est comme partout, il y en a qui font le taf et d'autres non. mais la plupart sont consciencieux et crois moi, que ce soit le même niveau que l'on ait ou pas, je ne compte pas les heures passées chez moi à préparer mes séances pour renouveler mon enseignement, pour me perfectionner et toujours proposer le meilleur pour mes élèves! les parents d'élèves de ma classe pourront en témoigner! de plus, je ne suis quasiment jamais absent, je viens même quand je suis un peu malade, c'est dire!ce que je lis de ta part est DEGUEULASSE!!! C'est INADMISSIBLE de mettre tout le monde dans le même panier et ce sont des gens comme toi qui participent à la décrédibilisation du métier, merci bien! quant à mes vacances, j'y tiens, ce sont les seuls avantages du métier. nous on n'a pas de comité d'entreprise et rtt etc...

nous avons tous des avantages et des inconvénients de chaque côté, seulement c'est toujours le même côté qui jalouse l'autre.le beurre et l'argent du beurre...

moi j'en connais dans le privé qui ne foutent rien de la journée, des pauses café toute la journée et ils s'échangent des jeux et visionnent internet etc... pour autant je n'irai pas dire que dans le privé ce sont TOUS des fainéants avec des gros salaires...mais il y en a aussi!

pour terminer, si c'est la fin de la fonction publique que vous voulez, vous verrez, vous aurez mal au portefeuille quand elle n'existera plus...et vous serez taxés tout autant, bande de naïfs!

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 8:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
Bravo les missionnaires. Faudrait pas inversement pousser le bouchon trop loin non plus. Les résultats de nos "têtes blondes" ne sont pas si brillants non plus, leur conduite et leurs valeurs laissent parfois à désirer...Je ne souhaite pas pour autant revenir à l'école à papa. Mais mis à part les profs des quartiers allogènes qui payent pour les folies des politiques, les autres ne vivent pas l'enfer non plus et ont une vie plutôt enviable et quelques vacances. Alors c'est sûr, il ne jouissent plus du respect et de l'aura. A qui la faute?

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 9:09 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les profs ne sont payés que 10 mois... lissé sur 12... Et chacun fait le métier qu'il veut.
En tout cas je suis pour que Alexis reste au club car il me semble que c'est le sujet du post.

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 10:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 901 times
Been thanked: 510 times
Le salaire des profs n'est pas volé. Il n'en demeure pas moins 15% supérieur à la moyenne nationale. C'est une moyenne, c'est sûr.
Après, au regard des diplômes c'est pas cher payé mais il y a la sécurité(de l'emploi :lol: ) et les vacances...

Quant à Thébaux, n'en déplaise à beaucoup, il a tenu la baraque et a maintenu l'espoir parfois à lui seul. Difficile de trouver mieux.
Cela dit, le gaillard m'a plutôt l'air démotivé et je le comprends. Dans ces conditions une bonne vente ne serait pas stupide. On n'est plus à cela près.

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 12:38 
Bernard Lama
Bernard Lama

Sur Thébaux, le joueur, rien à dire. Il fait le job depuis 2 ans et on a pas à s'en plaindre, loin de là.

Par contre, je trouve son comportement actuel, plus que limite. Monsieur a commencé à faire savoir ses volontés de quitter le club via Rousselot sur le site off de Nancy (Qu'on aille pas me dire que le président Nancéien n'a pas communiqué à ce sujet sans que Thébaux ne soit pas au courant...). Par la suite, c'est dans un journal publié à 900km de Brest qu'il a exprimé ses envies d'ailleurs.

Par contre, à Brest, monsieur n'ose pas s'exprimer. Un peu de cran, Alexis !

Mieux encore, jusqu'à la fin de saison il reprenait mot pour mot le discours d'Alex Dupont qu'il semble vomir aujourd'hui (lien)... C'est bien trop simple de faire le ouin-ouin aujourd'hui... Des mecs comme Traoré se sont bien mieux exprimé à ce sujet (et n'ont jamais repris le discours officiel du "tout va bien"), pareil pour Ramaré. Il ont gardé une cohérence. Lui ? Non.

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 13:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Triskel a écrit:
Comme d'hab, à chaque fin de saison, il veut se barrer mais personne n'en voudra donc il restera...

Pareil à part que ce coup ci, il se barre pour le même niveau, encore pire...

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 13:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
J'ai toujours dit que Thebaux etait un monsieur loose, son depart m'en toucherait une sans bouger l'autre

MessagePosté: Lun 06 Juil, 2015 13:57 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Est-ce qu'on verra mercredi s'il est dans les buts ?

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 12:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il part. Et c'est tant mieux.

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 13:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

loop a écrit:
Il part. Et c'est tant mieux.

Si c'est pour le remplacer par Donovan Léon c'est juste suicidaire ... :cry:

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 18:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Lachuer fait du bon boulot........mais là il y aurait sûrement trop à faire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 119  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message thebaux alexis futur gardien du stade?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

the doctor

121

14562

Dim 08 Juil, 2012 20:41

the doctor Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Johny Placide] Priorité du SB29 pour remplacer Thébaux ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

MaXx29

74

12296

Lun 10 Aoû, 2015 21:37

ben' Voir le dernier message

Pas de nouveau message alexis gourvennec(r.i.p)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

hollywoodrocks

75

10923

Lun 27 Juil, 2015 19:58

Gros 1er Voir le dernier message