allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 16:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va pouvoir vraiment juger Alex Dupont à partir de maintenant et non pas sur le passé .Aujourd'hui il aura carte blanche et sera libre de faire ses propres choix ,chose qu'il n'a jamais eu avec Martins dans les pattes.Et on pourrait dire la même chose pour Chauvin,quand un entraineur n'est pas libre de choisir ses recrues et que mieux on lui impose des joueurs ,il ne peut être tenu seul ,responsable d'un échec sportif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 16:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1224
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
manque plus que Poyet et son nombre incroyable de passes réussis dans ses matches ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rico2922 a écrit:
On va pouvoir vraiment juger Alex Dupont à partir de maintenant et non pas sur le passé .Aujourd'hui il aura carte blanche et sera libre de faire ses propres choix ,chose qu'il n'a jamais eu avec Martins dans les pattes.Et on pourrait dire la même chose pour Chauvin,quand un entraineur n'est pas libre de choisir ses recrues et que mieux on lui impose des joueurs ,il ne peut être tenu seul ,responsable d'un échec sportif



Donc si on suit cette logique, les deux maintiens en L1 comme la montée sont obtenues grâce à Martins.
Si on est pas responsable des échecs, on ne l'est pas non-plus des réussites, sinon, c'est un poil facile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1111
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
dinx29 a écrit:
chtizef a écrit:
Une première année de transition ou on joue le milieu de tableau serait déjà une bonne chose je pense. Après si dès le début de saison on arrive à accrocher le wagon de tête, tant mieux... mais je n'y crois que très peu.


Stade Brestois 29‏@SB29officiel30m
Yvon Kermarec : l'objectif de la saison prochaine est de figurer dans les 5 premiers, jouer les premiers rôles.


Cette phrase me fait franchement bien marrer. Si tu joues les 5 premières places, tu joues la montée !! Si ils finissent 4ème je pense qu'il se diront plus "merde on a louper la montée" plutôt que "cool on a atteint l'objectif !!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je pense plutôt que c'est le maintien qu'on va viser. Peut être pas à la 15e place, mais je nous vois bien finir aux alentour de la 10e...

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3909
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Avant de faire des plans sur la comète .........faudrait déjà savoir de quel effectif ont va disposer non ?
Parce que si il n'a pas le coup de karcher attendu ............rien à espérer !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Donc si on suit cette logique, les deux maintiens en L1 comme la montée sont obtenues grâce à Martins.
Si on est pas responsable des échecs, on ne l'est pas non-plus des réussites, sinon, c'est un poil facile




Donc si on suit cette logique,Martins devrait déjà avoir subi le même sort et devrait déjà avoir été viré comme Dupont l'a été .

Si on est responsable des réussites ,on l'est également des échecs ,sinon, c'est un poil facile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce sont les fan boys de Dupont qui n'arrêtent pas de dire que ce n'était pas de sa faute l'année et demie catastrophique qui a causé son départ. Faut pas confondre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 17:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les fan boys,n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 18:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
D'un côté une des dernières fois que j'ai vraiment "kiffé" mon équipe c'est sous l'ère Dupont.. Donc plutot pas mécontent de son arrivée.

N'empêche que je trouve le climat très bizarre, cette conférence, c'est le premier truc que je vois depuis un bail ! On voit toujours rien de vraiment concret ( a part cette conf' ). J'ai pas du tout l'impression que mon club est en jeu c'est dingue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 18:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je dis simplement que tu le rends responsable et seul responsable de cette année et demi ,la saison prochaine il aura des gars sur le terrain et sur le banc que lui seul aura voulu ,si échec il y a ,il en sera responsable,contrairement à la dernière fois où il a été le seul à sauter ,alors qu'ils auraient du être au moins 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 18:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7030
Has thanked: 1489 times
Been thanked: 474 times
Welcome back Alex !
Mech' va se mettre au mako-moulage a ses heures libres, pour enfin construire la statue qu'il t'avait promis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est formidable, c'est qu'au gré du vent, un coup, Dupont a eu un recrutement imposé et un coup c'est grâce à lui que de bons joueurs sont arrivés.
Evidemment qu'il est responsable de la 18eme place brestoise jusqu'à son départ. La 18eme place sur la poule retour 2010/2011 c'est à cause de quels joueurs imposés?
En parlant de recrutement imposé, c'est Martins qui a forcé à mettre Fodié Traoré plutôt que Bourgis contre Toulouse, match qui aurait pu faire descendre Brest?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 18:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Nov, 2010 18:21
Messages: 356
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
D'un côté une des dernières fois que j'ai vraiment "kiffé" mon équipe c'est sous l'ère Dupont.. Donc plutot pas mécontent de son arrivée.

N'empêche que je trouve le climat très bizarre, cette conférence, c'est le premier truc que je vois depuis un bail ! On voit toujours rien de vraiment concret ( a part cette conf' ). J'ai pas du tout l'impression que mon club est en jeu c'est dingue


C'est une première étape, elle est indispensable quand tu restructure( il y a des regles a suivre)!!! Par contre ça va être chaud pour virer les indésirables qui se trouvent dans les 23.... Licka va en faire les frais malheureusement faute de pognon et de place je pense...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 18:12 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin dans tous les cas de figure ,pour toi Dupont n'est responsable que des échecs ,la descente de cette saison c'est pour lui aussi peut être ???? Mais c'est vrai que vu comment tu lui as chié dessus ,son retour doit être dur à encaisser. Ce mec il aime Brest ,il y revient pour ça et aussi pour faire fermer leurs gueules à tout ceux qui l'ont pourri quand il a été viré comme un malpropre .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5645

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14973

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14711

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO