allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 1:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après la défaite de Sedan j'avais fait un sujet sur la piqure de rappel tt le monde m'avait pris pour un illuminé. Cette fois-ci ce n'est pas une piqure de rappel mais bien une alerte très sérieuse. Pour preuve ce n'est pas ds les habitudes de Mec'h de venir le samedi matin à Pen Helen au décrassage de lendemain de match et je peux vous dire qu'il y était et qu'il est parti vers 11h ds son Audi A6, je l'ai croisé on s'est dit bonjour, j'ai essayé de discuter avec lui avec lui mais rien il est parti comme un fou, il avait sa mauvaise mine des mauvais jours. D'après ce que j'ai pu récolter comme renseignements ca a chauffé entre lui et Dupont et aussi les joueurs. J'ai ensuite rencontré les joueurs qui ont été punis tous éparpillés par groupes de ¾ au Stang Halar.
De toute façon lors de la défaite tt le monde s'est retranché sur l'excuse du terrain mais c'était se refugier sur un autre problème plus sérieux le vrai coup de mou. Cela avait déjà commencé lors du match de Châteauroux malgré la victoire.
Mais le match de vendredi a démontré la vraie panne actuelle, faute grossière de concentration, manque de rythme et changement, plus de pressing sur l'adversaire, etc…plus d'allier de débordement ni à gauche ni à droite, aucune action dangereuse ds le jeu. L'article du Tel de ce jour de Joncour est très bien fait, très bien résumé et très réaliste sur le jeu actuel de l'équipe. Là c'est une vraie alerte sérieuse mais la fin de saison risque d'être très très difficile, heureusement pour l'instant le matelas de points(11) n'a pas bougé mais jusqu'à qd, on peut dire un grand merci à Nîmes, Angers, Arles,, etc…qui n'ont pas su en profiter mais cela ne durera pas faut pas rêver, on ne bénéficiera pas à chaque fois de cette chance d'une certaine faiblesse des concurrents directs.
Bizarre aussi que l'on n'a pas vu du tout Dupont en interview d'après match sur Tebeo, il y a eu quelque chose entre Dupont et Mec'h la s'est certain samedi matin à Pen Helen quoi je n'en sais rien mais s'est sérieux. La bonne ambiance relative de cette saison jusqu'à maintenant semble vacillée un peu et si par malheur les mauvaises perf de l'équipe ds les prochains se confirment ca va le retour des vieux démons du club.
Espérons que chacun fera son auto-critique et mettra un peu d'eau ds son vin car ça serait le pire de tout gâcher ainsi.
A voir dès vendredi à Strasbourg ou là le match sera loin d'être facile
Les 2 matchs restant de ce mois risque d'être déterminant ca après Strasbourg , c'est Angers en pleine bourre en ce moment avec le meilleur buteur de L2 et ns sans Grougi(qui pour le remplacer).
Ces 2 prochains matchs seront capital pour le sprint final, ca rimaginez une défaite à Strasbourg et pas de victoire contre Angers, la suite risque d'être costaud et je crains une fessée à Caen ensuite.
Va falloir que Sir trouve quelque chose pour faire repartir la machine et trouve d'autres solutions que la Grougi et Roux dépendance car c'est criant depuis 3 matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 1:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Vu Mech Guyot derrière la tribune Kemper après match (se dirigeant vers Foucault dans l'enceinte du stade).

Il s'est contenté d'une parole qui m'a clairement choqué " ********** est mauvais depuis 3 semaines "

Je trouve celà totalement déplacé de la part d'un président, autant il peut le penser et échanger avec le joueur sur le sujet, mais de là à aller chanter ca aux supp' de la Rte de Kemper, c'est très moyen!

Bien entendu, je tairais le nom du joueur ici...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Vu Mech Guyot derrière la tribune Kemper après match (se dirigeant vers Foucault dans l'enceinte du stade).
Il s'est contenté d'une parole qui m'a clairement choqué " ********** est mauvais depuis 3 semaines "
Je trouve celà totalement déplacé de la part d'un président, autant il peut le penser et échanger avec le joueur sur le sujet, mais de là à aller chanter ca aux supp' de la Rte de Kemper, c'est très moyen!
Bien entendu, je tairais le nom du joueur ici...

Ce joueur ce ne serait pas un attaquant par hasard ou un milieu off :wink:
Mai sde tte façon Mec'h est nul, lorsque Dupont se fache sur Europe après le match en indiquant qu'il ne veut plus entendre parler de L1, il n'a pas tord et mec'h est là aussi responsable qui de tempsaà autre lance de petites phrases en ce sens. Au dirigeants de montrer l'exemple Mec'h ferme ta tronche.
Moi j'a discuté un peu avec Nolan et Bruno(Grougi) au Stang Halar samedi matin(2 mecs super sympa au passage) et ca n'avait pas l'air d'être top, ils n'avaient la tête des bons jours ca se voyait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Juin, 2008 21:54
Messages: 342
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Bof, Y'a ceux qui chialent avec une 2è défaite d'affilée à domicile, et ceux qui pensent que de gagner une dizaine de points en autant de matchs est chose aisée pour une équipe de haut de tableau...

RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, ON VEUT MONTER!!! Point barre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit extrait du TEL de ce jour

Citation:
Ligue 2. Stade Brestois - AC Ajaccio(0-1) Un avertissement sans frais.
14 mars 2010 - Réagir à cet article

Comment perdre un nouveau match à domicile et se rapprocher un peu plus, sans dégât, de son grand objectif de la Ligue 1 .
C'est la situation paradoxale et finalement heureuse vécue par Brest. Mais l'avertissement ne restera pas sans frais si la leçon n'est pas retenue immédiatement.

Le footing au Vallon du Stangalard, hier matin, avait un petit air de punition pour les Stadistes. Alex Dupont, qui a la défaite en horreur, refusait de rajouter quoi que ce soit aux deux petites minutes d'interview accordées à l'issue du match. Quant à Michel Guyot, il ne tenait pas à livrer le contenu de la mise au point effectuée dans le vestiaire de Penhélen. Mais la «remontée de bretelles» ne faisait pas de doute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ahhh un peu de bordel ça faisait longtemps .
Guerre président/coach , joueurs qui font la gueule pour primes de montée ...
Ouf le vrai Stade Brestois est de retour , c'était trop beau tout ça :
Des victoires , une bonne ambiance , pleins de nouveaux sur le forum , de la branlette à gogo .
On va donc faire une troyenne et lamentablement s'écrouler , il était temps pour que ça s'en foute enfin plein la gueule sur ce forum . :mrgreen:

Philous , je dis pas ça pour me moquer , ton message initial est très bien écrit même si tu te pointes toujours en tant qu'oiseau de mauvaise augure :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La guerre prez/coach, il te faut pas grand chose pour inventer une connerie pareille !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
La guerre prez/coach, il te faut pas grand chose pour inventer une connerie pareille !

Je n'invente absolument rien désollé que cela t'en déplaise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca me rappel en mars 2005 quand l'Etendard avait 3-4 victoires d'avance sur le 2ème et qu'on n'arrivait plus à gagner à l'exterieur... On parlait de Verove qui voulait virer 2 joueurs si ils ne se révaillaient pas... Finalement on est monté à 3 journées de la fin et fini champion à Bercy!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Ahhh un peu de bordel ça faisait longtemps .
Guerre président/coach , joueurs qui font la gueule pour primes de montée ...
Ouf le vrai Stade Brestois est de retour , c'était trop beau tout ça :
Des victoires , une bonne ambiance , pleins de nouveaux sur le forum , de la branlette à gogo .
On va donc faire une troyenne et lamentablement s'écrouler , il était temps pour que ça s'en foute enfin plein la gueule sur ce forum . :mrgreen:
Philous , je dis pas ça pour me moquer , ton message initial est très bien écrit même si tu te pointes toujours en tant qu'oiseau de mauvaise augure :)

Je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure j'étais présent au stade comme a chaque fois, et je juge par ce que je vois et ce que je vois depuis quelque temps n'est pas brillant et vendredi c'était même presque nul parfois pour 1 équipe qui a pour ambition de monter on est en droit de se poser certaines questions. Et j'ai la chance qd je suis à Brest seulement le WE des uivre de ma fenêtre l'entrainement en direct de l'equipe et je vois la plupart des aller et venus qd ul y a du mouvement et j'ai la chance aussi d'avoir quelques antennes ds le club car je ne dis qu'une tte petite tres petite partie des choses que j'entend, donc ....
Je connais le foot et le club depuis des années et je ne m'enflamme pas comme beaucoup je reste plutot réaliste et mesuré(pessimiste pour certains), c'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Philous, tu dis que tu sais pas ce qu'il s'est passé entre Dupont et Guyot, mais, c'est sérieux... Bref, tu ne sais rien
La vérité est que Dupont est passé direct après le match en salle de presse, en coup de vent, énervé, a dit avoir vu le plus mauvais match de la saison de son équipe, il est rentré et c'est tout.
Le lendemain, Guyot est venu faire son discours aux vestiaires répéter et recadrer certaines choses qui ne lui avaient pas plu la veille. Fin de l'histoire et foncier pour les joueurs au Vallon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous, au delà d'être comme le dit PS13 "l'oiseau de mauvaise augure officiel du SB29"... je suis mal à l'aise en lisant ton message ci-dessus et qui me fais douter clairement de sa véracité (de ta présence et donc encore plus de ce que tu aurais pu entendre ou voir).

Plusieurs passages sont des copier/coller de l'article de l'ami Joncour.

Par ailleurs, parler d'un conflit entre Mech et Sir Alex, c'est quand même mal connaître la réalité de leur relation à ce jour.

Pour le reste... que tout ce petit monde fasse la gueule (comme on peut le lire dans l'article de Joncour encore une fois) quoi de plus normal avec la prestation et la défaite de vendredi.

Voilà, je me plante peut-être... mais peut-être pas ;)

Allez le stade !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'avais des sujets comme ça y'a 6 ans quand on était sorti du trio de tête en février?? On avait même 3-4 points de retard et je me rappel même de quelques "Rust démission"...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Bah moi j'espère bien que ça chauffe un peu après 2 défaites à domicile , vaut mieux ça que des mous qui laissent tout passer .
Entre s'expliquer et faire des mises au point ou avoir une guerre en interne c'est pas pareil .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2010 2:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Philous, tu dis que tu sais pas ce qu'il s'est passé entre Dupont et Guyot, mais, c'est sérieux... Bref, tu ne sais rien

Je parlais de samedi matin pas du jour de match(vendredi)
Citation:
La vérité est que Dupont est passé direct après le match en salle de presse, en coup de vent, énervé, a dit avoir vu le plus mauvais match de la saison de son équipe, il est rentré et c'est tout.

Je sais j'ai entendu son interview sur Europe1
Citation:
Le lendemain, Guyot est venu faire son discours aux vestiaires répéter et recadrer certaines choses qui ne lui avaient pas plu la veille. Fin de l'histoire et foncier pour les joueurs au Vallon

Je sais j'y étais j'ai même couru avec Nolan et Bruno alors s'il te plait pas de conseil à recevoir de toi, toi qui sait tjrs tout sur tout n'est-ce pas, bref je préfère en rigoler


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Grosse Douche Ecossaise et 1ère Piqûre de RAPPEL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

philous

38

2774

Mar 02 Mar, 2010 14:00

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 ] coulisses nauséabondes 1ère Alerte sérieuse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tizeff

51

4227

Ven 03 Sep, 2004 23:41

Pamphlétaire Voir le dernier message

Pas de nouveau message RAPPEL DIFFAMATION

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Max

20

3310

Mar 12 Fév, 2008 23:57

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO