allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 14:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
johnny merguez a écrit:
Pas une bonne prestation, une prestation très encourageante ! Nuance !

Sans déconner y a eu des trucs intéressants :

1 ) On a joué deux mi-temps au même niveau
2 ) On a retrouvé un gardien solide
3 ) Ben Basat confirme son envie, toute sa gniaque
4 ) Coulibaly en ailier droit me fait un peu penser à Poyet par son apport physique et sa rigueur défensive
5 ) Sissoko qui délivre quelques caviars
6 ) Un 4-3-3 avec Grougi et Licka à la baguette, y a que ça de vrai
7 ) Traoré solide à droite, il me rappelle Paulo dans sa première année à la maison
8 ) Ca bouge, ça va vite dans le jeu c'est pas mal, surtout sur les côtés
9 ) On en prend que 1 ! Habituellement c'est 4 de moyenne
10 ) Baysse-Kantari, la sauce commence à prendre

10 raisons d'espérer pour la suite de la saison, à commencer dès samedi prochain pour décrocher une victoire méritée face à des Girondins qui seront combatifs.


6) un 4-3-3 avec Grougi et Licka à la baguette, y a que ça de vrai : euh! bien moi je ne suis pas du tout convaincu . Licka est déjà dans sa 3ème saison brestoise et Grougi sa 4ème sauf erreur de ma part : tu ne crois pas que celà se saurait si c'était la solution miracle au milieu (Déjà x fois essayé d'ailleurs !!!!!)

10) BAYSSE/KANTARI : ce binôme axial est pour moi le plus faible de ligue 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 14:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Déception avec cette défaite un peu injuste mais on a eu tellement de chatte depuis le début de la saison !

Il y a quand même un aspect où je suis satisfait, c'est que j'ai, enfin, vu hier soir une équipe de combattants ! S'ils se sortent les tripes comme ça à chaque match, on en prendra des points.
Après Evian, c'est, en fait, le 2nd match de la saison qui me rassure parce que le reste, malgré les points à domicile, j'étais plutôt catastrophée.

Je vois que certains ont trouvé Ajaccio faible. Je les avais vus Dimanche dernier à Bordeaux et je peux vous affirmer que c'était plutôt pas mal. Je rappelle de +, que depuis leur double défaite "Sainté/Lille" l'année dernière, Ajaccio est, sur un an glissant, surement aux nombre de points, parmi les 10 premières équipes de France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 16:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
mais en gagnant contre Bordeaux dimanche prochain, ce sera oublié.


C'est rigoureusement impossible. Un nul au mieux, mais je n'y crois même pas. Finies les équipes en bois, on va se taper des grosses écuries, et les points sur les cinq / six prochaines journées se compteront sur les doigts d'une main.

Le SBB sera relégable d'ici la trêve de Noël.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
le foot n'est vraiment pas une science exacte et est vécu différement suivant les gens.

Quand nous gagnions avec un peu de chance, la plupart des spectateurs faisaient la fine bouche , arguant du fait qu'on étaient nuls, etc..
Moi , au contraire , j'estimais que c'était un sacré bonus de pouvoir gagner tout en ayant été moyen.

Quand nous perdions en prenant une taule ,la majorité des gens a descendu l'ensemble des joueurs et du staff alors que pour moi, il y avait simplement pas photo entre les deux équipes et que c'était pas si grave.

Alors hier soir, quand nous perdons en Corse, la plupart des gens sont mesurés et relativement sereins vis à vis de cette nouvelle défaite.
Pour ma part, c'est la seule défaite que je n'arrive pas à digérer tellement il y avait de la place pour gagner.
Ce genre de match, on doit absolument en ramener un point minimum.

Alors qu'on pouvait passer un début d'automne sans stress, il va falloir encore serrer les fesses!

ALLEZ BREAST

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
icna a écrit:
johnny merguez a écrit:
Pas une bonne prestation, une prestation très encourageante ! Nuance !

Sans déconner y a eu des trucs intéressants :

1 ) On a joué deux mi-temps au même niveau
2 ) On a retrouvé un gardien solide
3 ) Ben Basat confirme son envie, toute sa gniaque
4 ) Coulibaly en ailier droit me fait un peu penser à Poyet par son apport physique et sa rigueur défensive
5 ) Sissoko qui délivre quelques caviars
6 ) Un 4-3-3 avec Grougi et Licka à la baguette, y a que ça de vrai
7 ) Traoré solide à droite, il me rappelle Paulo dans sa première année à la maison
8 ) Ca bouge, ça va vite dans le jeu c'est pas mal, surtout sur les côtés
9 ) On en prend que 1 ! Habituellement c'est 4 de moyenne
10 ) Baysse-Kantari, la sauce commence à prendre

10 raisons d'espérer pour la suite de la saison, à commencer dès samedi prochain pour décrocher une victoire méritée face à des Girondins qui seront combatifs.


6) un 4-3-3 avec Grougi et Licka à la baguette, y a que ça de vrai : euh! bien moi je ne suis pas du tout convaincu . Licka est déjà dans sa 3ème saison brestoise et Grougi sa 4ème sauf erreur de ma part : tu ne crois pas que celà se saurait si c'était la solution miracle au milieu (Déjà x fois essayé d'ailleurs !!!!!)

10) BAYSSE/KANTARI : ce binôme axial est pour moi le plus faible de ligue 1



6 et 10 ) Re-regarde le match et tu verras, j'ai toujours cru en ce 4-3-3 je pense que c'est le système le plus intéressant pour Sissoko (ou Culma) qui aura moins de pression avec deux axiaux devant lui. Baysse et Kantari ont donc moins de boulot et peuvent plus se soigner sur la récup' et la relance ! Question de logique, tout bénef' je dis ! Après aux attaquants de faire le taf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Kensington a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
mais en gagnant contre Bordeaux dimanche prochain, ce sera oublié.


C'est rigoureusement impossible. Un nul au mieux, mais je n'y crois même pas. Finies les équipes en bois, on va se taper des grosses écuries, et les points sur les cinq / six prochaines journées se compteront sur les doigts d'une main.

Le SBB sera relégable d'ici la trêve de Noël.


Tes prévisions seront peut-être correctes, mais on va d'abord jouer les matchs si tu le veux bien.
Pleurer avant d'avoir mal ne sert a rien et on a souvent fait de bien meilleures prestations contre les grosses écuries.
A te lire , autant déclarer forfait la semaine prochaine, non ?
... comme si on avait jamais battu Bordeaux récemment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je regarde cette équipe (Brest) évoluer, ou plutôt ne pas évoluer, depuis le début de la saison. De toutes les équipes de L1, j'en ai vu très peu aussi faible. Depuis des semaines, je vous dis que notre classement est trompeur et n'est dû qu'au fait d'avoir joué des équipes également très faibles.

Bordeaux joue un autre championnat que nous depuis le début de la saison. Jeu vif, rapide, porté vers l'avant avec un maîtrise technique rare en L1, et surtout la capacité de porter en permanence le danger dans la surface adverse. Si le SBB joue comme il joue depuis des semaines (et pourquoi ça changerait), on va perdre.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
mais en gagnant contre Bordeaux dimanche prochain, ce sera oublié.


C'est rigoureusement impossible. Un nul au mieux, mais je n'y crois même pas. Finies les équipes en bois, on va se taper des grosses écuries, et les points sur les cinq / six prochaines journées se compteront sur les doigts d'une main.

Le SBB sera relégable d'ici la trêve de Noël.


On va donc conserver ce post précieusement.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Kensington a écrit:
Si le SBB joue comme il joue depuis des semaines (et pourquoi ça changerait), on va perdre.


Ah oui, effectivement avec des "si" ... Et si Bordeaux rate son match , et si il pleut , et si ...


Dernière édition par dunphy le Dim 30 Sep, 2012 18:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:

On va donc conserver ce post précieusement.


Conserve commissaire, conserve.

Comme tu as sûrement conservé, pour ne pas aller, trop, loin mes remarques quant à la médiocrité du jeu de cette équipe après l'enflammage de certains, dont toi, à la suite de la victoire lamentable contre ETG.

Comme tu as sûrement conservé, pour ne pas aller trop loin non plus, mes remarques sur Benschop dès l'annonce de sa signature. J'étais bien seul, et j'avais raison.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 18:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Kensington a écrit:
Si le SBB joue comme il joue depuis des semaines (et pourquoi ça changerait), on va perdre.


Ah oui, effectivement avec des "si" ... Et si Bordeaux rate son match , et si il pleut , et si ...


Le problème c'est qu'au SB, y'a pas de place pour les si. C'est toujours le même refrain. Et ça sonne faux.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 19:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
Kensington a écrit:
Je regarde cette équipe (Brest) évoluer, ou plutôt ne pas évoluer, depuis le début de la saison. De toutes les équipes de L1, j'en ai vu très peu aussi faible. Depuis des semaines, je vous dis que notre classement est trompeur et n'est dû qu'au fait d'avoir joué des équipes également très faibles.

Bordeaux joue un autre championnat que nous depuis le début de la saison. Jeu vif, rapide, porté vers l'avant avec un maîtrise technique rare en L1, et surtout la capacité de porter en permanence le danger dans la surface adverse. Si le SBB joue comme il joue depuis des semaines (et pourquoi ça changerait), on va perdre.



Ben on verra samedi. Et je soutiens toujours Benschop ( cette fois-ci c'est moi qui doit être un peu seul ). Mais toi tu ferais quoi pour changer ça petit malin ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 19:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment veux-tu refaire une histoire aussi longue ? Si c'était moi qui avait décidé, Nolan ne serait pas parti en Janvier dernier. A partir de là, tout l'histoire aurait été modifiée. Alex serait sans doute encore le coach. Et jamais le Benschop n'aurait mis les pieds à Brest. Ce qui veut dire un effectif tout à fait différent, jouant de façon tout à fait différente, etc.. Bref, je ne peux pas te répondre.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 19:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais même vous dire un truc : si on bats Bordeaux, et je le souhaite, Kensington disparaîtra de ce forum définitivement. :wink:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2012 19:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
Je crois que personne ne voulait voir Nolan partir. A partir de ce moment on a pu voir nos lacunes dans le jeu, notre fébrilité, c'est important. Maintenant la suite des évènements était plus compliquée certes mais bon, on tente de repartir sur des bases intéressantes je trouve, c'est pas trop mal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [AC Ajaccio-Brest] Avant-match,match et Après Match

johanan

5

712

Lun 07 Aoû, 2017 16:01

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ AC Ajaccio - Brest ] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

loop

307

18409

Dim 06 Aoû, 2017 13:03

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Ac Ajaccio] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

bert

167

12693

Mer 24 Déc, 2014 12:11

james scott Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO