allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 487 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 12:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 84
Has thanked: 2 times
Been thanked: 10 times
Damage a écrit:
Après on a peut-être le droit de tempérer après quasiment 1 an et demi de grandes joies. C'est un match loupé, avec un effectif dans lequel certains ne sont pas au niveau de l'année dernière, à 4 jours d'un match de LDC. Si cela venait à se reproduire, il faudrait essayer d'analyser les causes profondes, mais tout n'est peut-être pas à remettre en cause après 90 minutes manquées.

En général tu es particulièrement posé dans tes remarques.
Ici, il faut quand même remarquer que nous etions difficile à battre et nous sommes à 4 défaites sur 6. Et que nous etions costauds en défense et la c'est le gouffre de padirac.
Je pense qu'il n'est pas outrancier d'être assez inquiet à fortiori après le chef d'oeuvre d'hier.
Je pense que c'est cela qui ressort, formulé différemment de la part des uns et des autres. (Et il y a de la variété :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 13:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2545
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Moi personnellement vu l’attitude des joueurs contre une équipe qui est supposée descendre je suis inquiet. On va vite redescendre de notre petit nuage par ce qu’il est difficile de croire que l’équipe va se remettre à l’endroit rapidement après un tel traumatisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 680 times
Pour ma part , je pense surtout qu'ils se mettent au niveau de l'adversaire .
Ensuite ,quand on offre ou presque les 3 buts à l'adversaire , c'est compliqué.
Hier , on a clairement relancé une équipe qui doutait . C'est le foot.
Quand on voit les conditions climatiques durant la partie , on comprend assez vite que marquer le premier dans ce match était un gros avantage ,surtout que ce fut le déluge ensuite, dans tous les sens du terme.
Faire des changements de côté, de longues transversales comme on aime le faire , ce n'était pas possible.
C'est peut être à ce niveau qu'on a pas été bons , c'est à dire dans la faculté à changer de système du fait des conditions de jeu quelque peu perturbées. Ce n'est pas nouveau . Une idée de jeu avait été mise en place tout la semaine et ils s'y sont tenus.

Autre chose qui me trouble un peu : on annonce depuis un certain temps que ca va beaucoup tourner du fait de la Coupe d'Europe.
Je trouve qu'il communique un peu trop la dessus car ca déresponsabilise un peu les joueurs .
C'est logique qu'il fasse tourner mais cela demande un gros travail psychologique de la part des mecs pour être constamment motivés .
Un fouteux ,surtout de bon niveau , veut jouer tous les matchs.

3ème point : le glandu de commentateur annonce qu'Eric Roy peut composer 3 équipes.
Avec 22 joueurs ,c'est compliqué.
Evidemment que le coach voulait dire qu'il avait 3 systèmes de jeu en tête avec ce groupe.

Dernière chose : on ne pouvait pas gagner avec une telle présentation de match . Je ne les lis
jamais mais je suis sûr que c'est bourré de fautes et que c'est bâclé ! A l'image du match :D

Nous sommes lus par le monde entier maintenant SEB , mince alors!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Sam 28 Sep, 2024 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 13:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 238
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
C était peut être la meilleure des choses pour se remettre les idées en place....simple retour à la réalité.

Que ce soit pour l équipe et pour le staff.

La sortie de ses gonds d ER dimanche est à englober avec le match d hier.

On parlait du cas de Lens pour l année passée. On y est , en espérant que ça serve de leçon et qu on reparte de bon pied ds 8 jours à le Blé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 13:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 2669
Localisation: Bretagne
Has thanked: 132 times
Been thanked: 160 times
Pas pu regarder la 2e. J'ai préféré sortir boire un pot.

Je crois qu'on doit faire notre deuil de l'équipe de l'année dernière malheureusement ; ce genre de match sert à ça.
Depuis Montpellier, là-bas, l'année où on se sauve avec Roy, je n'ai pas vu un match (ou du moins une mi-temps) aussi dégueulasse. Tant mieux si les entrants ont été plus au niveau attendu même si ça change rien au résultat.
Quand tu es Brest, tu n'as pas le droit face à un concurrent direct d'y aller au petit trop.

Ca fait mal mathématiquement, car on a quand même louper notre début de saison, c'est déja notre 4e défaite. Si l'OM, Lens, le PSG, on pouvait l'expliquer avec un effectif pas prêt ou un adversaire trop fort, c'est pas le cas ce soir. L'AJA était grave prenable.

Ca fait mal au niveau de la mentalité. Forcément, on pense à la Ligue des champions. C'est quoi le bin's ? Les mecs pensent coupe d'Europe ? Comment peut on réaliser un tel match après notre historique de 1 an et demi avec Roy et une bonne partie des joueurs déjà présents la saison dernière, voire il y a deux ans ? C'est hyper décevant.

Ca pose question sur le niveau tout simplement. On est censé avoir un effectif plus riche, plus fort sur le papier que l'an dernier. Ca se voit pas. On a été fort l'an dernier car on jouait tous les matchs pour les gagner, extérieur ou domicile pareil. On a été fort défensivement l'an dernier avec une haine de se prendre des buts. T'as l'impression aujourd'hui que c'est porte ouverte, et que lorsqu'un but est marqué, tout s'écroule et que les autres peuvent s'enfiler comme des perles.

Hyper déçu et triste de ce que j'ai vu. Je demande pas à gagner tous les matchs, j'ai supporté le clubs dans des saisons pourries de Ligue 1, Ligue 2, National et CFA.
Je leur demande juste de se battre en fait.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 13:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Contre Toulouse, c'etait un des matchs les plus mauvais de l'ere Roy mais avec une victoire au final au bout. Hier soir c'etait clairement le pire match sous Roy.
Ceci fait deux sorties d'affilée ou ca n'est pas ca.
Il n'y a pas encore le feu au lac, mais il est temps que le groupe se remette en question. On ne battra pas grand monde si on ne met aucune envie, aucun engagement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Sep, 2024 13:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4928
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
Le trou était un peu derrière, mais surtout au milieu de terrain où on a été laminés.
Et puis aucun mouvement dans le jeu. Seule solution : aller chercher Ajorque sur du jeu long pour que celui-ci remise proprement, histoire de porter un peu le ballon dans le camp adverse. Évidemment cela ne suffisait en rien mais ledit Ajorque s'est très bien acquitté de cette tâche, surtout en 1ère mi-temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 487 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message les petits garçons sont t'ils morts?

seb007

10

812

Dim 24 Sep, 2023 20:54

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nan !!! Ils sont de retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Max

32

2386

Mar 04 Nov, 2008 10:23

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les archives sont de retour

Max

11

648

Mar 12 Juin, 2007 8:23

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO