allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 17:26 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jipy a écrit:
brestois029200 a écrit:
Faut pensé à renforcer les liaisons Brest-Quimper en cars et trains et virer les branle-couille de Liberté vers nos confreres bigoudens :D

Et puis quoi encore ?

hého ca va pas nan?? quand je taille à pont l'ab' c'est pas pour voir les tronches de raies qui glandent à Liberté squatter la place Gambetta nan?!?!

vaut mieux les envoyer sur Béniguet

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 17:47 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Debedeux a écrit:
ANTICONS a écrit:
Debedeux a écrit:
ANTICONS a écrit:
Georges Marchais a écrit:
ANTICONS a écrit:
T'en a pris plein la gueule quand t'étais plus jeune parce que tu restais sucer en cours pendant que les autres manifestaient?

:roll: Une phrase comme celle là mérite à elle seule un bannissement automatique. La santé mentale de son auteur me semble bien atteinte.

Excuse moi Georges de choquer ta morale! :sm6:
Mais,pour autant,je ne retire rien de ce que j'ai dit...Au contraire!

bah les seuls étudiants que j'ai connus qui allaient manifester, c'étaient les fils à papa qui votaient PS et s'en prévalaient comme d'un honneur indisputable. Eux n'attendaient pas les bourses à la fin du mois, ni ne vivaient en cité U. Je me vois bien dire à mes parents, à l'époque, ha ben non je ne vais pas en cours ... je manifeste. :roll: Finalement, avec le recul je me dis que l'on se bat tous pour ce que l'on a pas. Sans être pauvres, mes parents m'ont inculqué l'envie de gagner de l'argent honnêtement, et le travail scolaire en est un bon moyen. Quant à l'insigne honneur d'aller manifester, j'ai suffisamment d'une autre forme d'honneur pour ne pas vouloir le tâcher en participant à ces éveils de pseudos révolutionnaires.
Bref, ta morale vaut pas grand chose. Anticons, quelques fois tu es décevant.

quand j'ai vu à la téloche les drapeaus LCR, je me suis dit, ha ben oui, évidemment :roll:

Debedeux,je suis désolé de te décevoir...Si l'on s'était connu par le passé,tu aurais eu en face de toi quelqu'un qui n'avait rien d'un fils à papa manifester...
Sans m'étendre,famille monoparentale et élève boursier donc pour le confort matériel,il faudra repasser! :wink:
Et contrairement à toi,je n'ai pas eu le sentiment d'être entouré d'une majorité de "bourges" ni de pseudos révolutionnaires...Sauf,effectivement,si dire non signifie implicitement être révolutionnaire,ce qui me parait un brin exagéré!
Pour finir,je ne perçois pas l'inadéquation entre le fait de se voir inculquer la valeur du travail et le fait de faire grève(droit constitutionnel!),le fait de clamer son désaccord,le fait de défendre certains acquis... :roll: Bien au contraire d'ailleurs!!!

grève d'étudiants: la plupart du temps politisées. je ne parle pas de TOI, je parle des étudiants de promos que j'ai pu cotoyer. et les caricatures que j'ai pu lire ici, je les ai vécues. dont acte. Excuse moi d'avoir eu une attitude autre que celle d'aller faire le con dans les rues, et d'être resté sucer mon pouce afin d'avoir un diplôme et un travail qui font vivre ma famille et ne font pas regretter mes parents d'avoir fait des sacrifices.
A ce que je sache un diplôme ne s'obtient pas les yeux cagoulés et en proférant des inepties dans la rue.
la grève, les manifestations sont un droit en effet, je n'ai rien contre.
mais quand tu vois les zigotos à Quimper, ça fait peur.

Pour en revenir au sujet, il y a des choix à faire, c'est mieux quand cela touche les autres, c'est certain. A moins que tu souhaites payer 2,3 fois plus d'impôts, il faut bien réduire la dette Française.
Il me semblait que Bachelot parlait en toute mansuétude du cas de Carhaix, non ? y'a eu du nouveau ?

Quand on sait que Sarkozy n'en paye pas...
Sinon,les manifs ne m'ont pas empécher d'avoir les diplômes que je visais...
Pour ce qui est des zigotos de Kemper,tu sais comme moi que dans ce genre de manifs,il y aura toujours des abrutis pour décridibiliser les revendications sensées et souvent objectives des vrais manifestants!
Et tu me sembles trop lucide pour faire l'amalgame entre les deux!
Donc,reconnaissons le mérite aux vrais manifestants de défendre leurs intérêts et ceux de nombreux carhaisiens(et alentours!)!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 18:04 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

PtiFanch a écrit:
Jipy a écrit:
brestois029200 a écrit:
Faut pensé à renforcer les liaisons Brest-Quimper en cars et trains et virer les branle-couille de Liberté vers nos confreres bigoudens :D

Et puis quoi encore ?

hého ca va pas nan?? quand je taille à pont l'ab' c'est pas pour voir les tronches de raies qui glandent à Liberté squatter la place Gambetta nan?!?!

vaut mieux les envoyer sur Béniguet

Leur gare routiere est tellement belle là bas :lol: c'est toujours dans le même état ? il y a tellement longtemps que j'ai pas été dans cette charmente ville :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 18:59 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Ben la gare routière n'est qu'un vulgaire parking à cars.

Qu'est-ce qu'il devrait y avoir de beau là-dedans ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 19:17 
Fred Cado
Fred Cado

gare routiere...RAS, rien n'a changé comme dirait Julio

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 21:08 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

bon, ANTICON, j'ai trouvé un signature nickel pour ton pseudo:

du Léon Blum dans le texte:

"Je conviens sans nulle difficulté que la politique de l'Etat soviétique est conduite par un homme extraordinaire. Staline est un homme de génie. Il est génial par ses dimensions, sa puissance intérieure d'efficacité comme par la profondeur de ses desseins"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Juin, 2008 22:57 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

ANTICONS a écrit:
A ton avis,pourquoi les gouvernements,quels qu'ils soient d'ailleurs,font-ils passés leurs réformes les plus impopulaires juste avant l'été???
Tu dois bien avoir une p'tite idée,non? :roll:
c'est bien ce que je sous entendais , quand c'est pour eviter d'aller au taf pas de souci on fait grève mais on va surtout pas gâcher ses petites vacances ah ça nan les revendications quelles qu'elles soient ne sont pas aussi précieuses que les petites vacances :roll:
ANTICONS a écrit:
Autre chose:n'es-tu pas au courant que beaucoup de manifs ont lieu le samedi?Ou celle,traditionnelle du 1° mai?

beaucoup de manifs le samedi ? nan j'étais pas au courant :lol: celle du 1er mai elle fait vachement recette surtout quand c'est un jeudi voir pire un vendredi ..
ANTICONS a écrit:
les revendications sensées et souvent objectives des vrais manifestants!!
garder une maternité pour un nombre de naissances limité y'a quoi de sensé et d'objectif ? ça coûte bonbon pour un service qui paraît démesuré, faut bien essayer de gérer les dépenses publics au mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 8:20 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

higuito29 a écrit:
ANTICONS a écrit:
A ton avis,pourquoi les gouvernements,quels qu'ils soient d'ailleurs,font-ils passés leurs réformes les plus impopulaires juste avant l'été???
Tu dois bien avoir une p'tite idée,non? :roll:
c'est bien ce que je sous entendais , quand c'est pour eviter d'aller au taf pas de souci on fait grève mais on va surtout pas gâcher ses petites vacances ah ça nan les revendications quelles qu'elles soient ne sont pas aussi précieuses que les petites vacances :roll:
ANTICONS a écrit:
Autre chose:n'es-tu pas au courant que beaucoup de manifs ont lieu le samedi?Ou celle,traditionnelle du 1° mai?

beaucoup de manifs le samedi ? nan j'étais pas au courant :lol: celle du 1er mai elle fait vachement recette surtout quand c'est un jeudi voir pire un vendredi ..
ANTICONS a écrit:
les revendications sensées et souvent objectives des vrais manifestants!!
garder une maternité pour un nombre de naissances limité y'a quoi de sensé et d'objectif ? ça coûte bonbon pour un service qui paraît démesuré, faut bien essayer de gérer les dépenses publics au mieux.

Ne pas gâcher ses p'tites vacances?Mais te rends tu comptes du nombre d'absurdités que tu balances?En plus d'être un mytho,t'es une vraie trompette!
Le problème n'est bien sûr pas de gâcher "ses p'tites vacances" mais,aussi neuneu sois-tu,tu dois pouvoir capter que les gens,français ou autres d'ailleurs,sont moins mobilisés et moins mobilisables durant la période estivale...Quand la population concernée est "divisée",il est plus aisé de régner!
Un exemple concret:un projet de réforme terrible pour le statut de la fonction publique devait être "débattu" devant les syndicats le 10/06 or le gouvernement vient d'annoncer qu'il ne le fera que le 24/06...

Quant au fait que tu ignorais qu'il y avait de nombreuses manifs le samedi,tu as tout dit:"nan j'étais pas au courant"...Higuito le mytho,à part s'occuper de son nombril....

Concernant l'hôpital de Carhaix,si faire des économies aujourd'hui se limite à détruire le service public local et donc le confort d'une certaine catégorie de population,eh bien continuons!!!
Je rappellerai que dans "service public",il y a "service" et qu'à une époque,un certain président clamait que "le service public n'avait pas à être rentable mais à rendre service!"...Clair,net,logique,imparable!!!
Donc aménager,améliorer OUI,détruire NON!!!
Ah,j'oubliais,pour Higuito mytho,les States,c'est mieux!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 10:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Je pense que la meilleur solution serait d'adapter l'hopital, fermer certains services comme la maternité.
Je sais pas ce qu'il propose, mais faire un service d'urgence serait pas mal avec bobologie..
ça couperait la poire en deux

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 11:41 
Franck Lérand
Franck Lérand

ANTICONS a écrit:

Le problème n'est bien sûr pas de gâcher "ses p'tites vacances" mais,aussi neuneu sois-tu,tu dois pouvoir capter que les gens,français ou autres d'ailleurs,sont moins mobilisés et moins mobilisables durant la période estivale...Quand la population concernée est "divisée",il est plus aisé de régner!

Ouais mais POURQUOI sont-ils moins mobilisés/mobilisables en juillet ou aout?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Tial a écrit:
Je pense que la meilleur solution serait d'adapter l'hopital, fermer certains services comme la maternité.
Je sais pas ce qu'il propose, mais faire un service d'urgence serait pas mal avec bobologie..
ça couperait la poire en deux
Il y a déjà un service d'urgences à Carhaix. Mais bon nombre de personnes dans le centre ouest Breton préfèrent aller à Quimper ou à Brest (surtout pour la chirurgie) tant l'hôpital de Carhaix a une réputation catastrophique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 13:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
je ne connais pas cet hôpital.
C'est à ce point?
Dans ce-cas là, c'est une fermeture logique

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 18:17 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

vanos a écrit:
ANTICONS a écrit:

Ouais mais POURQUOI sont-ils moins mobilisés/mobilisables en juillet ou aout?

Probablement as-tu la réponse à ta question???
En France,t'as le droit à 5 semaines de congés payés(3 dans le pays aux deux sens interdits me semble t'il!) et je pense que tu peux aisément admettre que chacun profite de ses vacances notamment en juillet/aôut...
Si en plus,on ne peut plus prendre ses congés parce que juillet/aôut devient la traditionnelle enculette sociale de nos très chers(!) politiques,où va-nous???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 19:38 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

anticons part en sucette ...
ps: ça me fera toujours délirer de voir tes collègues taper la discut entre 4/5 dans les aéroports sans en branler une .. mais bon 35h, RTT, jours fériés, retraite à 60 ans ? (ou avant ?),
trop dur la vie ... c'est pas grave ce ne sont que nos impôts ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin, 2008 20:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

higuito29 a écrit:
anticons part en sucette ...
ps: ça me fera toujours délirer de voir tes collègues taper la discut entre 4/5 dans les aéroports sans en branler une .. mais bon 35h, RTT, jours fériés, retraite à 60 ans ? (ou avant ?),
trop dur la vie ... c'est pas grave ce ne sont que nos impôts ..

Pitoyable Mitho...
Et la photo de ta gonzesse dont tu dis qu'elle est hyper canon,tu nous la montre quand??? 8)
Et Fébril,tu peux pas lui passer un p'tit coup de fil pour me donner le nom de son coiffeur?
Et Zizou et Platoche,ils en pensent quoi du match d'hier?
Et le meilleur de tous,the best of the best,la crème des crèmes,le latéral qui pétait tout dans son couloir à tel point que tous les clubs s'arrachaient son incroyable talent,j'ai nommé Jean-Louis Montéro,il n'a pas encore été contacté par Escalettes pour remplacer Domenech?
Quant à mes collègues des aéroports,ils te sont probablement reconnaissants de payer leur salaire à rien foutre... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dep' car UB] Quimper

ultrasbrestois90

7

1832

Sam 15 Déc, 2007 15:25

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Qui à QUIMPER demain ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

THE BULGARE OF 29S