allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 21:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Oct, 2009 13:36
Messages: 348
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toisson, pour la coupe d'Europe, on pourra toujours utiliser ponctuellement les infrastructures costarmoricaines :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 21:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
trugarez a écrit:
A 6973 spectateurs de moyenne (en comptant les invités), on est pas prêt de trouver des arguments pour la construction d'un grand stade.


Ouais enfin, je vous rappelle qu'on est à la lutte pour la montée, et que si on continue à jouer comme on le fait, on pourrait très bien se retrouver en L1 dès l'an prochain. Vous vous voyez jouer en L1 dans ce stade ? D'accord, FLB a son charme, il respire le "foot à papa", il sent la frite, la saucisse et la biere, mais personnellement je le trouve vraiment trop vétuste pour jouer en 1ere div.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Non il n'est pas trop juste,simplement une rénovation intelligente à 18.20000.C'est plus que jouable...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 21:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
ultrapourtour29 a écrit:
trugarez a écrit:
A 6973 spectateurs de moyenne (en comptant les invités), on est pas prêt de trouver des arguments pour la construction d'un grand stade.


Ouais enfin, je vous rappelle qu'on est à la lutte pour la montée, et que si on continue à jouer comme on le fait, on pourrait très bien se retrouver en L1 dès l'an prochain. Vous vous voyez jouer en L1 dans ce stade ? D'accord, FLB a son charme, il respire le "foot à papa", il sent la frite, la saucisse et la biere, mais personnellement je le trouve vraiment trop vétuste pour jouer en 1ere div.


Faut arrêter de s'enflammer comme ça... Vendredi on reçoit Caen, aucune défaite... On arrive à la 13ème journée on a fait qu'1/4 du champ'... Tout est encore possible, on sait très bien que la période janvier-février est souvent tragique pour le SB... En attendant c'est opération maintien et les conars qui sucent le stade brestois seulement quand il gagne ils peuvent aller se faire mettre :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Clair qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer au quart du championnat!Aussi bien à mi saison on sera à lutter pour un énième maintien.Il suffit que grougi se blesse et patatra...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 22:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
VDR a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
trugarez a écrit:
A 6973 spectateurs de moyenne (en comptant les invités), on est pas prêt de trouver des arguments pour la construction d'un grand stade.


Ouais enfin, je vous rappelle qu'on est à la lutte pour la montée, et que si on continue à jouer comme on le fait, on pourrait très bien se retrouver en L1 dès l'an prochain. Vous vous voyez jouer en L1 dans ce stade ? D'accord, FLB a son charme, il respire le "foot à papa", il sent la frite, la saucisse et la biere, mais personnellement je le trouve vraiment trop vétuste pour jouer en 1ere div.


Faut arrêter de s'enflammer comme ça... Vendredi on reçoit Caen, aucune défaite... On arrive à la 13ème journée on a fait qu'1/4 du champ'... Tout est encore possible, on sait très bien que la période janvier-février est souvent tragique pour le SB... En attendant c'est opération maintien et les conars qui sucent le stade brestois seulement quand il gagne ils peuvent aller se faire mettre :roll:


On verra bien, ce que je veux dire c'est que c'est possible ! Regardez Boulogne... Après c'est toujours compliqué, végeter en L2 avec un grand stade flambant neuf c'est pas génial non plus, autant rester à FLB. Mais bon je prendrais bien le pari, faire un joli stade de 18 000 places pourrait être bien. Si jamais on montait dans les années à venir, on ferait surement un peu l'ascenceur L1/L2, ce serait vraiment bête d'aller au dela de 20 000 places, ça sonnerait vraiment creux pour la L2, et même en L1, on le remplirait à peine pour le quart des matchs (OM, PSG, OL, Bdx, Rennes)

(sinon, j'ai pas beaucoup de posts sur le forum mais je supporte brest depuis un bail, j'ai pas raté beaucoup de matchs l'année dernière, malgré le froid et la crise. J'y suis pas allé une fois cette année comme je vis à Rennes maintenant. J'en ai pas profité pour aller route de lorient, ça m'interesse pas ! -au cas où tu me prennes pour mon avatar-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 22:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Bien trop tôt en effet pour se pignoler , pour l instant seul compte l écart de points avec le premier relégable .
Actualiser le classement live a la 12eme journée quand on suit les matches ne sert pas a grand chose .
Un point a la trêve et un petit effort niveau recrutement si pourquoi pas quelque chose est a espérer , sinon jusqu au 15eme ca peut se toucher dans pas mal de clubs :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 22:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Grand partisan de la réno aussi. FLB ne doit pas bouger, le stade est très bien là où il est.
(il suffit juste d'un ou 2 pains de dynamite pour faire de la place)

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
ultrapourtour29 a écrit:
J'y suis pas allé une fois cette année comme je vis à Rennes maintenant. J'en ai pas profité pour aller route de lorient, ça m'interesse pas ! -au cas où tu me prennes pour mon avatar-)


Nostalgique de la France Black Blanc Beurre va :lol:

Maintenant c'est plus Goaléo mais plutôt Mongolito :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 23:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 29 Juin, 2009 21:21
Messages: 14
Localisation: Trop loin ...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une bonne grosse rénovation de FLB Ca me parait jouable, on fait peter l'immeuble rue de l'ile de sein...pour Pen huel ya de quoi faire une belle grosse tribune de 6000 places comme le dit cuillandre....et en RDK pareil....simple en fait...non???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2009 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Karibou a écrit:
Une bonne grosse rénovation de FLB Ca me parait jouable, on fait peter l'immeuble rue de l'ile de sein...pour Pen huel ya de quoi faire une belle grosse tribune de 6000 places comme le dit cuillandre....et en RDK pareil....simple en fait...non???


Perso, ça me ferait chier qu'un nouveau stade se fasse loin du centre...une bonne rénovation peut se faire en un an...on garde foucault, on renove Quimper, une bonne tribune derrière l'autre but, et une tribune qui ferait face à Foucaud et qui ne serait pas à des kilomètres du terrain...on encercle la pelouse par des tribunes... :wink:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct, 2009 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
VDR a écrit:
Faut arrêter de s'enflammer comme ça... Vendredi on reçoit Caen, aucune défaite...


Bah, de notre côté, le seul match qu'on méritait vraiment de perdre, c'était Châteauroux. Par contre, même s'ils n'en n'ont perdu aucun, les Caennais méritaient d'en perdre plus d'un, crois moi !!!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct, 2009 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
VDR a écrit:
Faut arrêter de s'enflammer comme ça... Vendredi on reçoit Caen, aucune défaite...


Bah, de notre côté, le seul match qu'on méritait vraiment de perdre, c'était Châteauroux. Par contre, même s'ils n'en n'ont perdu aucun, les Caennais méritaient d'en perdre plus d'un, crois moi !!!


Demain soir, qu'ils méritent ou non de perdre, ils vont repartir avec une défaite... :wink:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct, 2009 14:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
A ça... enfin j'ai guetté le match contre Vannes en entier il y a un beau réalisme devant les cages... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct, 2009 14:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
mdr ! ce qu'il y a de bien avec le supporter brestois, c'est qu'il ne s'enflamme pas et qu'il a la tête sur les épaules !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5013

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

105

20422

Mer 15 Juil, 2009 14:30

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12858

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO