allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil, 2008 22:39 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Normance a écrit:
A propos de bande-annonce, j'ai vu celle de "Wanted: Choisis Ton Destin". Je pensais qu'on avait atteint les limites du "genre" avec Mr & Mme Smith, mais là je m'incline devant une telle débauche "d'imagination". :shock:

Vu le film sans avoir vu d'extrait mais en ayant ton post en tête ! C'était donc mal parti ! :lol:

Alors oui question scénar c'est pas révolutionaire à souhait, un peu réchauffé même mais mais mais... A mon humble avis... Plus ça a été et plus ça a été...
Au début c'est clair que ça "clichette" à tout va mais après je m'y suis laissé prendre par non pas l'intrigue (faut pas abuser ^^) mais les effets spéciaux et le dénouement.
La scène du train notamment et le carnage à un moment (je dit pas où pour pas spoiler mais je ne vous prend pas pour des ânes non plus ! ^^)

Et puis y'a xxxx et xxxx qui meurent à la fin... :P

Prochain film lundi ou mardi : mais quoi ??? :|

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil, 2008 23:37 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je tiens à préciser que mon post portait sur la surenchère des scènes d'actions que suggérait la bande-annonce et non sur le film lui-même bien entendu :wink:
Puis bon je ne vais pas faire le difficile, l'été est souvent propice à la sortie de ce type de film. Dans la même catégorie (blockbuster quoi), je me laisserai plutôt tenter par Hulk, ne serait-ce que pour revoir ce bon vieux Edward Norton qui se fait quand même rare. Sinon, dans la catégorie navet, Spartatouille semble hors-concours :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil, 2008 14:01 
Administrateur
Administrateur

Super Vanneur a écrit:
Super Vanneur a écrit:
'credi j'pense.

V'la que j'confond credi et môrdi... :sm27:
Bref, Hancock, vraiment pas mal !
J'm'attendais pas à ça !
J'avais peur du cliché cinématographique au début du film, surtout en jouant sur la carte de l'anti-super héros.
Et avec le postulat de départ aussi : le héro qui veut redorer son image et blablabla, j'avais peur que ça devienne gnagnan...

Mais nan ça va, tout ne repose pas là dessus, y'a bonnes petites répliques (bon c'est pas du Audiard non plus !), et le coup de la meuf (nan nan je vais pas spoiler), je suis p'têt con (^^) mais je m'attendais pas à ça non plus !
Bref, un bon divertissement et je ne saurais que trop conseiller les férus du genre et de WS d'aller le voir sans attendre ! :wink:

Prochain film lundi ou mardi peut être, même si y'a plus grand chose d'intéressant... Si ?

P'tin, j'sais pas c'qui m'arrive en ce moment, j'fais rien qu'être d'acccord avec le vanneur... concordance astrale de l'été sûrement... Ou encore un effet Domenech !

Bref, pareil, 15-20 premières minutes bien lourdes qui m'ont fait craindre la surrenchère et le pire, et une première partie de film plan-plan, presque attendue... Seconde moitié bien plus intéressante et, j'suis ptêt' trop fort (^^), mais le jeu de regards, champs/contre-champs avec la "meuf" (Charlize Teron, qui n'a pas qu'un joli prénom :sm26: ) m'ont fait subodorer kek chose de pas net de c'côté là :P

Postulat original pour la "faiblesse" du héros, qui aurait pu être approfondi (mais en 1h30 de film, difficile !), et déboucher sur une fin plus "tragique", tant qu'à sortir des sentiers battus, y'avait moyen... Mais bon, blockbuster, hollywood et ses codes, toussa...

Mention spéciale pour l'humour de Will smith, toujours la grande finesse et de grandes répliques, malgré les lourdeurs du comique de répétition...
Bon l'aut' là par contre, le Bateman, c'est neuneu au possible (pas que le personnage), la touche de mièvrerie qui manquait au tout quoi...

Mais bon, sympa dans l'ensemble, à voir.
Bien envie de me laisser tenter par Angelina et Wanted la semaine prochaine, c'est l'été après tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil, 2008 21:36 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Elberre a écrit:
Seconde moitié bien plus intéressante et, j'suis ptêt' trop fort (^^), mais le jeu de regards, champs/contre-champs avec la "meuf" (Charlize Teron, qui n'a pas qu'un joli prénom :sm26: ) m'ont fait subodorer kek chose de pas net de c'côté là :P

Ouais moi aussi mais pas tout à fait ça... 'fin dans l'action quoi !
Quand je suis pas lucide devant un film c'est que je suis bien dedans en général et donc qu'il m'plait ! :D

Sinon si ça t'a plu, et même si ça n'a ranavoar (^^), n'hésite pas pour "Anjolina" ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 14:09 
Administrateur
Administrateur

Je sors d'une expérience paranormale, une scéance hors du temps ce matin au Liberté:
Image
(soit dit en passant, pas trop compris l'intérêt de changer le titre en français?!)

C'est censé durer 1h40, mais ne vous y fiez pas: à peine assis, on bascule dans un autre espace-temps, totalement dilué, qui vous donne l'impression de rester 3 ou 4 heures dans la salle...

Whoo pinaize, que c'était long, interminap' !

Abandonnée, l'histoire désuette du complot gouvernemental qui servait de trame à la série et de cadre au premier film (plutôt pas mal du coup quand on vit cui-ci), Carter a cette fois tenté un retour aux sources et nous a en fait pondu un épisode "classique" de 1h40.
Un Mulder toujours pince-sans-rire, quelques clins d'oeil extra-diégétiques (désolé :oops: ), ambiance sombre tendance noir et blanc, des persos patibulaires, des enlèvements, une touche de paranormal avec une histoire de voyance et de Frankenstein... Oué, c'aurait sûrement été potable dans le format originel plus condensé de la série, à savoir 40-45 minutes...
Mais là, que d'invraisemblances, de longueurs ! Des regards, des silences, des échanges ping-pong "je crois, tu crois, nous croyons, je crois que tu crois, etc." qui tournent un peu à vide au bout d'un moment et caricaturent le fameux duo plus qu'autre chose, et des seconds rôles d'une superficialité assez inouïe (dans le genre incongru, l'apparition de Skinner est un must !)

J'ai eu été fan. Mais ça reste définitivement une série TV des 90's, dont le souvenir ou le revisionnage en DVD valent mieux qu'une inutile exhumation...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 14:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Sinon moi j'ai bien aimé "Kung-Fu Panda" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 14:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Moi mon dernier film c'était les " 3 frères " en décembre 95 au celtic ... Le ciné définitivement pas mon truc 8) L"avantage d'un match de foot par rapport à un film c'est qu'il n'y aura jamais un con dans le stade qui connait la fin et qui prend un malin plaisir à la divulguer pour le simple plaisir de faire chier la populasse :!: :!: Ou alors un blaireau qui a une soudaine envie d'ouvrir un paquet de chips juste au moment crucial ou chaque mot à son importance :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 15:20 
Franck Lérand
Franck Lérand

fred29 a écrit:
Moi mon dernier film c'était les " 3 frères " en décembre 95 au celtic ... Le ciné définitivement pas mon truc 8) L"avantage d'un match de foot par rapport à un film c'est qu'il n'y aura jamais un con dans le stade qui connait la fin et qui prend un malin plaisir à la divulguer pour le simple plaisir de faire chier la populasse :!: :!: Ou alors un blaireau qui a une soudaine envie d'ouvrir un paquet de chips juste au moment crucial ou chaque mot à son importance :cry:

T'es super positif comme gars toi? :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 15:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Peut etre mais ça m"est arrivé 8) Dans un stade je suis tranquille au moins ça ne risque pas d'arriver :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 15:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
fred29 a écrit:
Peut etre mais ça m"est arrivé 8) Dans un stade je suis tranquille au moins ça ne risque pas d'arriver :lol:

depuis quand on est plus tranquille dans un stade que dans une salle de cinoche ?? :lol: :shock:

sinon pour le suspense, j'ai jamais su la fin d'un film avant de l'avoir vu, par contre faut bien dire qu'en regardant un match de L1 on se dit qu'on a de grandes chances de se faire c.hier avant même d'avoir vu le match (à moins d'être vraiment derrière une équipe)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 16:03 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

fred29 a écrit:

T'as trouvé un moment crucial ou chaque mot a son importance dans "Les 3 frères"?? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 16:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nan évidemment :wink: Mais il y a des films ou t"as pas interet de perdre le fil :arrow: Dans ce cas là je préfère rester chez moi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 16:52 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

ok :wink:

Sinon, vu récemment "Bons baisers de Bruges" avec Colin Farrell entre autres.
L'histoire d'un gars qui a tué involontairement un gamin en Angleterre et qui est envoyé en exil à Bruges. Mais son "protecteur" est décidé à le tuer.
Un bon film, pas mal d'humour, une intrigue pas mal ficelée.
A conseiller
NB : je l'ai vu en VO aux Studios, et ça vaut vraiment le détour. Pas pour la qualité sonore du cinoche (on entend les films des autres salles...) mais pour la VO, c'est quand même meilleur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 22:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
Je l'ai vu en VF, et le doublage est assez naze.
Mais le film reste très bon !

J'ai été voir Wall-e ce week end, c'est une tuerie.
Jamais un film d'animation m'avait fait cet effet là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû, 2008 11:37 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Nicopoint a écrit:
J'ai été voir Wall-e ce week end, c'est une tuerie.
Jamais un film d'animation m'avait fait cet effet là.

P'têt pas aussi dithyrambique (private joke :P ) que toi mais c'est vrai que c'est pas mal ! (j'étais p'têt un peu fatigué aussi...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Affiche maillots

ty gnous

1

564

Lun 14 Déc, 2020 18:01

FrancisFc29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CINEMA] Forum sur le cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nono2brest