allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 23:39 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
J'ai vraiment bien aimé le film de Sean Penn "Into the wild" sur l'histoire du mec diplômé qui a tout lâché pour vivre en aventurier jusqu'en Alaska. Impressionant !

Yep, j'lai également visionné, c'est effectivement un film a recommander, belle et authentique histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév, 2008 7:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Panzer cardinal a écrit:
Yep, j'lai également visionné, c'est effectivement un film a recommander, belle et authentique histoire.

Ouaip! De quoi réveiller quelques cadres sup' réfugiés dans le Larzac :)

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév, 2008 9:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 26535.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév, 2008 12:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Normance a écrit:
j'ai trouvé le dernier Tim Burton, Sweeney Todd, très décevant, ou plutôt raté. En même temps je passais aller voir un film en VF et je me suis retrouvé devant une comédie musicale en VO. Le film est poussif, les "chansons" sont lourdes et pompeuses à souhait, l'histoire est convenue, et surtout voir Depp égorger des types continuellement, c'est vite saoulant. Par contre pour la forme, les images sont superbes.

Je partage totalement ton point de vue...et pourtant les critiques étaient étonnamment bonnes (sous prétexte qu'il y avait écrit "Tim Burton").

Lourdingue à souhait ce film.

sinon le meilleur film du moment pour moi, comme pour beaucoup d'autres, c'est "into the wild" de Sean Penn.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév, 2008 20:35 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Aussi déçu par Into The Wild ou ne ressort aucune émotion. C'est plat et chiant. Le final est flippant mais à part ça ça manque de relief et d'intensité dramatique.
Sweeny Todd m'a aussi déçu, c'est le style qui est spécial mais l'histoire est trop convenue et sans rebondissements.
No country c'est bien, mais pour moi c'est loin du film culte. Le final est aussi flippant et la petite morale bien sentie même si pour certains elle est de trop.
Je vais de ce pas voir John J Ramboumboum, buaaaaaaaaaaa!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Fév, 2008 21:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

J'ai l'intention d'aller voir "Benjamin Gates et le livre des Secrets" étant donné que le 1er était à mon goût très bien réussi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 5:09 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Ce qui va donner le paradoxe suivant : benji guette Benji Gates ! :sm27: :sm8: :sm27: :sm8: :sm27:

C'était ma spéciale 2000e post ! :sm28: (merci public je t'aime)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 9:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 11 times
Je viens d'aller voir Cloverfield et à mon agréable surprise je l'ai trouvé plutot réussi, filmé façon Blairwitch caméra au poing...

La salle etait pleine et pas un bruit, pas un cri durant tout le film, tout le monde etant scotché dans son fauteuil, oppressé à souhait

Un peu court à mon gout, mais mention particuliere à au debut du film ou l'on fait glisser petit à petit le spectateur dans l'intrigue du film..

Mention spéciale à la fille qui joue Beth ( Odette Yustman c'est clair que y'a mieux comme prénom :lol: ) dans le film :sm3:

Rien que pour elle le film merite le detour !!

http://www.chauffeurdebuzz.com/odette+y ... field-2713

Noël Le Graët président de Guingamp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 12:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben moi soirée John Rambo hier soir.

les enfants c'est TERRIP

par contre attention aux âmes sensibles, c'est extrèmement violent voire gore.

le seul défaut du film ? un peu court.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 12:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tiflo a écrit:
ben moi soirée John Rambo hier soir.

les enfants c'est TERRIP

par contre attention aux âmes sensibles, c'est extrèmement violent voire gore.

le seul défaut du film ? un peu court.

J'pense que j'vais aller l'voir. J'me suis remis dans le trip Stallone depuis que je suis allé monter les marches du musée d'Art de Philadelphie (le Rocky steps) 8)

[video]http://youtube.com/watch?v=y-KDhVwD0UA[/video]

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 15:35 
Bernard Lama
Bernard Lama

Pour les amoureux des polars des années 70, des flics en blouson cuir fumant clope sur clope, des filatures et des scènes d'action en Renault 5, et des méchants au cheveux longs et la moustache broussailleuse, allez voir les lien du sang. Blague à part, j'étais agréablement surpris et le duo Cluzet/Canet fonctionne à merveille, surtout Cluzet en dur à cuir qui veut aider tout le monde mais qui n'arrivera jamais à rentrer dans le rang. Et c'est devenu rare un bon film policier sans scène d'action à tout-va.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 15:39 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
We own the night, La Nuit nous appartient.

Tout simplement génial ! A première vue Les liens du sang, c'est environ la version française de ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 15:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 6 times
Bon alors pour moi : je suis allé voir "Into the wild", je l'ai trouvé vraiment bien. le seul repproche serait peut-être le manque d'émotions pendant une partie du film, alors que l'on peut s'attendre à plus... Mais sinon, très humain, réaliste, vraiment bien.

Cloverfield : bah pour moi c'est la déception... Entre les erreurs techniques grossières : le gars a un caméscope à l'autonomie de 8 heures... j'veux le même ! ; la vidéo saccade parfois quand le caméraman court ; des pixels apparaissent alors que ce n'est pas un caméscope numérique... bref..., et puis perso j'aime bien les films où y'a une fin, c'est plutôit mieux...
Sinon point positif : en étant attentif on a toutes les réponses.

Enfin, J. Rambo... Énorme :D Je m'attendait à un bon film, comme ça... Ben franchement, je regrette pas d'y être allé ! Par contre comme dit Tiflo, c'est un peu court... On ne voit pas la fin arriver, mais elle sugit comme ça, l'enfoirée...
Point négatif : Collet, éteint ton portable avant le début du film, steup...

Statistiques L1 et Ligue des Champions

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2008 19:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
terrip Rambo quand même
je le re-recommande à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév, 2008 2:08 
Administrateur
Administrateur

Saik a écrit:
Cloverfield : bah pour moi c'est la déception... Entre les erreurs techniques grossières : le gars a un caméscope à l'autonomie de 8 heures... j'veux le même ! ; la vidéo saccade parfois quand le caméraman court ; des pixels apparaissent alors que ce n'est pas un caméscope numérique... bref..., et puis perso j'aime bien les films où y'a une fin, c'est plutôit mieux...

Rhooolàlà, quel tâtillon çuici ! :D Le film n'est pas qu'un long plan séquence non plus, on sait pas tout... L'a ptêt' eu le temps de changer de batterie entre 2 plans, comme à la boutique informatique.... pis parti comme ça; pourquoi ne pas aussi remettre en question la vraisemblance du comportement général des personnages qui, dans la panique générale, pensent toujours et avant tout à tout filmer ?! Réflexe que tout un chacun adopterait bien évidemment, primant même sur l'instinct de survie !
Nan, à un moment donné, 'faut bien quelques artifices par ci par là et petites invraisemblances pour avoir un film !

Ca m'avait un peu intrigué ct'histoire, mais j'ai trouvé ça bien foutu dans l'ensemble, choix de mise en scène radical mais on s'y fait finalement... Le prétexte de la vidéo "trouvée" me fait un peu penser au procédé de certains contes du XVIIIè, type Candide "nan, c'est pas moi qui l'ai écrit, j'trouvé ça dans une vieille malle chez un antiquaire", remis au goût du jour, avec le péri-film qui va avec, ça fait son p'tit effet... pas trop compris à ce titre que la démarche n'aille pas au bout, avec ce générique en musique ? :?

Citation:

Malgré quelques lieux communs du film de monstres et "clichés" post-11/septembre incoutournables, un jeu effectivement intéressant sur les attentes du spectateur, et les questions qu'il se pose mécaniquement...
Côté frisson, en dépit de la débauche d'effets spéciaux, le principe du "moins on en montre, plus on flippe" est assez bien appliqué... même si... hem, une ou deux scènes en trop ptêt' (surtout vers la fin) , quota indispensap' pour ne pas trop frustrer le spectateur j'imagine :?

En fin de compte, on se souviendra sûrement de ce Cloverfield comme l'un des Ovnis de l'année, dans sa conception, et sa promo, quasi entièrement fondée sur le net, ce qui a ajouté au caractère plutôt confidentiel de la chose, au milieu de la déferlante médiatix... euh, tique!*
Dans la lignée de Blair Witch comme dit précédemment, on entre ptêtre avec le développement de ces nouveaux médias dans une nouvelle ère du cinéma, plus interactive, où le personnage principal est la caméra, et où le film n'est plus clos sur lui-même... A voir

*J'oublie pas mon 'tit astériSQUE, pour manifester mon écoeurement après la campagne de gavage médiatique sur le nouvel Astérix... tellement bouffé d'annonces (avant même le tournage), de bandes-annonces, de plateaux, d'interviwes, de ceci de celà, qu'ils ont réussi à me dégoûter d'aller le voir !

Par contre, à vous lire, je me laisserai bien tenter par un p'tit Rambo tiens :P ... en attendant le retour de Dr Jones, of course 8) (l'est temps de déloger ce mickey de Benjamin Gates, imposteur, va ! :twisted:)

Programmation alléchante en tous cas ces temps-ci :sm12:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Affiche maillots

ty gnous

1

564

Lun 14 Déc, 2020 18:01

FrancisFc29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CINEMA] Forum sur le cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nono2brest