allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2004 10:17 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour revenir aun sujet le procureur a requis 9 ans d'emprisonnement à l'encontre de Cantat. Mais ses avocats vont essayer d'atténuer la peine en invocant un homicide volontaire ( je ne me rappelle plus du terme exact ) qui raménerait la peine à 4 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2004 10:20 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Ce matin j'ai du mal...
Citation:
un homicide volontaire

C'est homicide involontaire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2004 10:56 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

4 ans c'est quand même léger. dans pareils conditions, j'aimerais bien savoir combien prendrait le pauvre alcoolo de Recouvrance qui tabasse sa femme. a mon avis beaucoup plus :sm21:
m'enfin c'est pas moi qui va changer les choses.

Revivons les folles années du Brest Armorique
ALLEZ BREST KOA !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2004 20:15 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Razyek a écrit:
effectivement ça vole bien bas les derniers posts!!
perso je regretterai toujours la fin de ce groupe mythique, le plus grand de l'histoire du rock français
J'appreciais Bertrand Cantat pour son talent créatif, pour l'énergie qu'il dégageait sur scene, pour tout ce qu'il representait.
Mais ce qu'il a fait est impardonnable!
Tout comme prendre jugement alors que l'affaire est en cours.
Traiter M.Trintignant de dinde, mais de quel droit! Je n'avais aucune affinité pour elle, mais lire cela me fous hors de moi.

L'homme a commis la pire erreur qui puisse etre, le poete restera a tout jamais présent

De quel droit ? Ne renverse pas le raisonnement : j'ai le droit de dire que Marie-Tintin était une dinde sans talent si ça me chante. Je laisse sa vie de côté, ses films le démontrent de manière criante. Maintenant, trouve un seul argument pour me l'interdire. La morale, le "ça se fait pas", le "j'aime pas ça", le "ça me fout hors de moi" ? Vraiment ça m'impressionne.
Le problème avec la liberté d'expression, c'est qu'elle est intégrale ou morte. Alors cause toujours.

Talent créatif de Cantat ? Mwahahah. Ramasse-miettes qui a su encaisser tout ce que le rock français avait su créer dans les 80's. Beaucoup d'engagements bien démagogiques aussi. Le genre à citer du Bourdieu, c'est tellement tendance dârliiing. Et tellement creux.

Le plus grand groupe de l'histoire du rock français ? Mwahahahah. Hilarant. Et à part ND, t'écoutes quoi ? Britney Spears ? Vraiment j'adore ce genre de phrases creuses et définitives. Pour moi ND c'est surtout des rebelles-bien-intégrés du type Mickey 3D. Je-pleure-sur-la-marchandisation-du-monde-et-je-me-barre-avec-la-caisse.

Le poète ? No comment, ça vaut mieux. Une faute de frappe, sûrement.

Conclusion : groupe antipathique, mec antipathique, comportement antipathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 0:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
lol grand groupe de rock je dirais musique sympatoche en fond musical et idéalisation de ce groupe de la part d'une frange de jeune ados boutonneux qui trouvaient que ben que Noir Dés, et ben c'est des super rebelles !

Florent Bruel
"Vous êtes vraiment très très méchants"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 2:31 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Tial a écrit:
Florent Bruel

Si je puis me permettre : c'est Florent Brunel... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 2:40 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

ming a écrit:
st-seurin a écrit:
ben dis-donc ca vole haut ici...
attention aux paquerettes quand meme hein !

Cest sûr que ton arrivée remonte le niveau. Quel humour, quelle argumentation.
C'est toujours la même chose : quand on a rien à dire, on fait dans l'ironie. Jamais de réponse sur le fond, ça pourrait être fatigant hein.

Bon toi je t'explique un truc : je trouve pas mon post moins argumentatif que "Toxico qui tabasse sa toxico" ou je sais plus quoi et de qui c'est...

alors maintenant mon avis je l'ai donné : Bertrand Cantat était chanteur, on aime ou on aime pas, c'est pas la question. Marie Trintignant était actrice. pareil, on aime ou on aime pas. Perso j'aimais bien ND et je trouvais MT bof-bof, donc peut-etre que ca fausse mon jugement...

Maintenant la justice fait son travail, bon évidemment c'est la justice lituanienne, c'est pas la justice francaise, mais ca veut pas dire pour autant qu'elle est moins juste... la justice francaise j'ai déjà donné personnellement et je sais ce que ca donne, donc j'ai confiance en la jutsice lituanienne au moins autant qu'en la justice francaise...

il va choisir en gros entre :
- Homicide involontaire (il a pas fait expres)
- Homicide volontaire (il voulait la tuer)

il fera plus ou moins de prison en fonction de ca...
perso d'apres les nombreux articles de journaux que j'ai pu lire, dont certain renommé, et d'autres moins, il semblerait qu'ils se sont engueulés, et qu'elle est devenue méchante au point de provoquer chez lui une colere noire ce qui l'a ammené à la frapper. donc apres est-ce-que c'est de la faute de l'un ou l'autre, on sait pas, elle l'a peut etre meme frappé avant si tu veux savoir. à partir de la on peut pas conclure, on peut juste dire "si...."

maintenant est-ce-que en la frappant il s'est dit "je vais la tuer" ? je sais pas, mais ca m'étonne, mais bon c'est des artistes donc on peut pas prévoir. vu qu'on sait rien et que rien ne filtre, si on continue dans ta voie, Ming, les webmaster peuvent supprimer le sujet, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 2:40 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Tial a écrit:
lol grand groupe de rock je dirais musique sympatoche en fond musical et idéalisation de ce groupe de la part d'une frange de jeune ados boutonneux qui trouvaient que ben que Noir Dés, et ben c'est des super rebelles !

Florent Bruel

Autant je n'aimais pas Noir désir, autant c'est véritablement du n'importe quoi. Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas, c'est affligeant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 2:52 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

svenson a écrit:
Tial a écrit:

Florent Bruel

Autant je n'aimais pas Noir désir, autant c'est véritablement du n'importe quoi. Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas, c'est affligeant.

Ca m'étonne, c'est pas son genre pourtant :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 12:31 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

ming a écrit:
De quel droit ? Ne renverse pas le raisonnement : j'ai le droit de dire que Marie-Tintin était une dinde sans talent si ça me chante. Je laisse sa vie de côté, ses films le démontrent de manière criante. Maintenant, trouve un seul argument pour me l'interdire. La morale, le "ça se fait pas", le "j'aime pas ça", le "ça me fout hors de moi" ? Vraiment ça m'impressionne.
Le problème avec la liberté d'expression, c'est qu'elle est intégrale ou morte. Alors cause toujours.

tu as parfaitement le droit de donner ton opinion, là n'est pas le probléme, mais je doute que la marie ait été tellement "publique" pour que tu puisse donner un jugement aussi arrété. Dire qu'elle n'a pas de talent n'est pas critiquable, le terme "dinde" me choque. Le respect, tu connais? Et tu l'as connaissais tellement pour la juger ainsi. Ah oui, surement que la presse "people" fait parti de ton quotidien. Si c'est le cas je ne peux effectivement combattre.

Citation:
Talent créatif de Cantat ? Mwahahah. Ramasse-miettes qui a su encaisser tout ce que le rock français avait su créer dans les 80's. Beaucoup d'engagements bien démagogiques aussi. Le genre à citer du Bourdieu, c'est tellement tendance dârliiing. Et tellement creux.

il est vrai que le rock français des années 80 restera à tout jamais dans les annales. La période dorée du néant absolu, la soupe nourrie au claviers bontempi. Ah oui, tu vas certainement me citer Télephone . Lolesque :?

Citation:
Le plus grand groupe de l'histoire du rock français ? Mwahahahah. Hilarant. Et à part ND, t'écoutes quoi ? Britney Spears ? Vraiment j'adore ce genre de phrases creuses et définitives.

et quel rapport entre britney spears et ND?
J'aurai effectivement du écrire "d'apres moi le plus grand groupe de l'histoire du rock français" car apres tout ça n'engage personne d'autre que moi. Evidemment monsieur étant trés terre a terre il s'arrête donc au sens brut de la phrase.
Ming, si tu aime le bleu et moi le noir je ne vois pas en quoi celà gêne. Peut etre écoute tu du R&B (rythm and blues lolllllllll), musique de gerbe par excellence ( oups, qu'ai je dis là :roll: ), c'est ton droit et je ne vois pas pour quelle raison je viendrai critiquer cela. A chacun son opinion.

Citation:
Pour moi ND c'est surtout des rebelles-bien-intégrés du type Mickey 3D. Je-pleure-sur-la-marchandisation-du-monde-et-je-me-barre-avec-la-caisse.

En gros le fait d'avoir du blé devrait donc te priver du droit de parole. Ils profitent du systeme? Et alors?
"T'as du talent, tu te fais du blé grace a ce talent donc ferme ta gueule", en gros voila ton message :!:
Ce groupe a le mérite de défendre des causes qui lui tiennent a coeur ,comme beaucoup d'artiste je te le signale. Les millions qu'ils gagnent ne me semblent pas en desaccord avec leurs messages. En quoi y aurait il incoherence?

Citation:
Le poète ? No comment, ça vaut mieux. Une faute de frappe, sûrement.

Conclusion : groupe antipathique, mec antipathique, comportement antipathique.

et oui un poete, encore faut il connaitre son oeuvre. Je conçois que tu sois hermetique à cet art, donc évite d'en parler.

Citation:

Florent Bruel

Je t'ai connu plus inspiré tial
Vois tu j'ai quitté l'age des des boutons depuis un sacré paquet d'années, et pourtant j'aime cette musique. Et je doute etre le seul trentenaire a aimer cette musique.
Un peu de tolérance ne fait parfois pas de mal :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 12:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
vous avez mal compris,
je disais (ou voulais dire) que noir desir a été idéalisé par une partie de djeunz qui trouvaient super in cette tendance rebelle, on a notre monde à nous, on veut pas de celui là.
J'aime bien écouter noir dés' de temp en temps mais de là à l'idéaliser et le transformer en icône, euuuh non

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 12:55 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
En gros le fait d'avoir du blé devrait donc te priver du droit de parole. Ils profitent du systeme?

oui, exactement!
etant donné qu'au jour d'aujourd'hui (de hier et de demain aussi d'ailleurs) seuls ces gens ont la parole, bref, ce sont une sorte de 'super-etre-humain'!
mes couilles ouai! pour les 3/4 de ces arrivistes, y'a pas 10ans de ça, j'l'ai imaginais bien ds la rue a gueuler sur ces cons de bourgeois, qui ne sont pas capable de lacher un peu d'oseille!
et maintenant, rien n'a changé, militer pour des causes, ok, meme si pour bcp c'est 'interressé', mais verser la moitiée de leur pognon pour cette cause qui leur tiens tellement a coeur, que dalle!
alors faut arreter l'hypocrisie, ces gens sont exactement comme nous autre, ils trouvent que la faim ds l'monde c'est mal, et qu'il faut faire qq chose, mais qd ils imagine leur bout steak sans sauce bearnaise autour, bam, c'est moi d'abord! et c'est tout a fait normal d'ailleurs.

ps: faut j'arrete le LSD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2004 18:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
1-LevYashin a écrit:
Citation:
En gros le fait d'avoir du blé devrait donc te priver du droit de parole. Ils profitent du systeme?

oui, exactement!
etant donné qu'au jour d'aujourd'hui (de hier et de demain aussi d'ailleurs) seuls ces gens ont la parole, bref, ce sont une sorte de 'super-etre-humain'!
mes couilles ouai! pour les 3/4 de ces arrivistes, y'a pas 10ans de ça, j'l'ai imaginais bien ds la rue a gueuler sur ces cons de bourgeois, qui ne sont pas capable de lacher un peu d'oseille!
et maintenant, rien n'a changé, militer pour des causes, ok, meme si pour bcp c'est 'interressé', mais verser la moitiée de leur pognon pour cette cause qui leur tiens tellement a coeur, que dalle!
alors faut arreter l'hypocrisie, ces gens sont exactement comme nous autre, ils trouvent que la faim ds l'monde c'est mal, et qu'il faut faire qq chose, mais qd ils imagine leur bout steak sans sauce bearnaise autour, bam, c'est moi d'abord! et c'est tout a fait normal d'ailleurs.

ps: faut j'arrete le LSD

Il peut gueuler sur les bourgeois tout en ayant du pognon... on ne sait pas ce qu'il en a fait avec... Effectivement peut etre qu'il l'a gardé pour sa pomme ( probable meme...) mais on en sais rien..
Cantat a fait une enorme connerie, mais il faut separer l'homme de l'artiste, enfin c'est mon avis...

Et arreter le LSD... Faut pas !!! La majorités des grandes oeuvres ont ete créees sous drogues..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2004 13:53 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Le verdict sera rendu la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar, 2004 19:53 
Bernard Lama
Bernard Lama

Emile Louis: 20ans
:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L’Affaire Villemin

rico76

5

727

Mar 31 Oct, 2006 1:49

steflora Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'affaire est mal engagée

nicky

5

877

Mer 30 Mai, 2007 17:59

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Achat] Une affaire?

Tial

0

798

Lun 01 Mar, 2004 21:45

Tial Voir le dernier message