allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 68  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 21:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Sur Maxifoot : " Brest humilié" par cette vidéo. J'espère qu'on les fera payer sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 21:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 10 Juin, 2019 21:45
Messages: 358
Has thanked: 29 times
Been thanked: 18 times
ARRÊTEZ DE DONNER DU CRÉDIT À CETTE PAUVRE MERDE, supprimez ce topic qu’on en parle plus. 44 pages, on parle même pas autant sur Cardo ... on lui fera ça fête à ce clebard lors du match à l’armoricaine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 21:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2602
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
Je trouve que pour eux, comme pour le joueur, c'est un pari très risqué.
Ok il a l'assurance de jouer titulaire, mais avec quelle équipe qui autour?
Les deux seuls joueurs recrutés à aujourd'hui côté Merlus et avec l'expérience de la ligue 1 sont Morel avec ses 36 ans et Boisgard avec ses 3 victoires en 28 matchs...
Alors avec 10 millions de moins dans les caisses je doute qu'ils puissent continuer à faire des folies sur le marché.
De plus la manière dont ils sont montés, la mauvaise dynamique sur lequel se trouvait le club avant l'arrêt des championnats, et la manière dont ils se la ramènent aujourd'hui, on imagine très facilement le retour de bâton dans quelques mois.
Pour terminer, je ne suis pas certain que Péllisier apprécie beaucoup la manière dont le club se permet de chambrer sur la venue du joueur, déjà qu'il va y avoir beaucoup de pression autour de lui, alors si en plus sa direction en rajoute une couche..
Bref, et si on passait à autre chose?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 21:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
marco fortuné a écrit:
Bref, et si on passait à autre chose?

Passer à autre chose peut-être, mais tout de même garder en tête cet épisode Grbic, au regard notamment des futures performances de notre 9, ou de notre Cardona national.
Pour l'instant ça jacte dans tout les sens, mais il y aura la vérité du terrain, et celle des points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cathy Chichin a écrit:
marco fortuné a écrit:
Bref, et si on passait à autre chose?

Passer à autre chose peut-être, mais tout de même garder en tête cet épisode Grbic, au regard notamment des futures performances de notre 9, ou de notre Cardona national.
Pour l'instant ça jacte dans tout les sens, mais il y aura la vérité du terrain, et celle des points.


C'est cela exactement madame. :)

Franchement les videos de presentation de joueurs. Je n'ai même pas regardé celle d'Honorat. Alors les provocs à 2 shillings du trader londonien... ben raf.
Lui son probleme ça va être de rentabiliser son investissement et que son joueur marque autre chose que de penos et des coup-francs.
Je n'essaierai et n'espère même pas le déplacement au moustoir cette saison non plus. Vu comment nous étions accueillis de toutes façons... Ce trader c'est la mort du foot. Qu'il commence par le FCL.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4363
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
Pari risqué de payer 10Meur un joueur de L2 avec 26 matchs au compteur, ensuite cette vidéo complétement déplacée émanant du club (si ça avait été des supporters on aurait pu comprendre), montre que LORIENT est dirigé par des psychopathes.
Les dirigeants de LORIENT se comportent comme des gamins et devront assumer ce qui arrivera, j'espère que non, mais les rencontres de la future saison entre les deux clubs pourraient être bien pourries de la faute de ces inconscients. J'imagine déjà la bronca à FLB à l'annonce de GRBIC, va falloir qu'il soit costaud le garçon.
En tout cas, bien content que GRBIC soit chez eux, ce joueur sans parole et donc sans valeur humaine va avoir un max de pression et devoir élever son niveau, va t-il y arriver, rien n'est moins sur, et cet investissement hasardeux pourrait bien ramener LORIENT en L2 car on ne fait pas une équipe avec un joueur peut être bon mais sans aucune expérience de la L1, à croire qu'ils sont devenus fous ou bien c'est un pari de trader, risquer le tout pour le tout, bien éloignée de la politique de développement pierre par pierre de notre club.
J'ai l'impression de GL les a rendu fous et ils ont carrément disjoncté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut bien se mettre en avant quand on a pas d'identité ;), donc la provoc infantile sur Twitter c'est parfait. Toute proportion gardée, ca me rappelle un certain Aulas qui twitte à mort car quelque part sûrement un peu jaloux de l'aura de son voisin et de l'OM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
C'est ça Axelo. Les poissons pourris essaient de créer une rivalité de toute pièce qui, à mes yeux, n existe qu'avec les 22 pour les raisons que l'on connait. Je l'avais déjà dit sur leurs supporters où on tombe dans le panneau de leur provoc. Alors qu'il suffisait de continuer à les ignorer, comme avant... J'espère que le club ne tombera pas dans une surenchère débile de comm.
Que l'on gagne sur le terrain. Il n'y a que ça qui compte. Ce derby restera plus plaisant que de recevoir Amiens

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
PS13 a écrit:
Moi aussi ça m'a fait marrer, ça chambre.
Le SB aura bien moyen un moment ou un autre de chambrer aussi.
Le merlu déposé au pied de la RDK après la victoire 3-2 vaut tous les chambrages du monde. C'était énOOOOrme. :D
Super souvenir.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
fcaz14 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
fcaz14 a écrit:
40 pages en 3 jours ; record !!
Le pognon épargné , on le met sur qui ??
AVC , ARC et couloir gauche ?? !!


T'es un bon toi !


C'est p^lus clair !!!
Le Stade Brestois veut encore, hors départ supplémentaire, un gardien (pour tripler le poste derrière Larsonneur et Cibois), au moins un défenseur axial, en attendant d’en savoir plus sur l’indisponibilité de Denys Bain, deux attaquants de couloir et deux autres pour l’axe. Peu de noms avérés ont filtré (les rumeurs insistantes menant à Kerbrat en défense et Ayé en attaque sont fermement démenties) mais les profils sont posés. Un joueur qui a l’expérience de la première division, gaucher de préférence, en charnière centrale. Un attaquant à la fois joueur et finisseur devant que le Stade Brestois cherche en Ligue 1 et à l’étranger.

Oui enfin tu as surtout enlevé ce qui me gênait dans ton message " Lorenzi au travail maintenant" et qui a appelé ma réponse...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Zouzou87 a écrit:
Salut Amis Brestois,

Je peux comprendre que vous fassiez un tri dans les nouveaux membres du forum mais bannir un membre avant même qu'il n'intervienne, c'est dommage. J'avais fait un autre compte qui a été banni avant même que je ne puisse intervenir, c'est dommage je le repète.

Je voulais juste "calmez" les esprits les plus belliqueux qui ont hâte aux derbys pour provoquer ou qui souhaitent des graves blessures à Grbic. Je comprends aussi la déception ou le dégoût de le voir signer dans ces conditions-là au FCL mais ça n'est qu'un transfert "volé" comme il en existe de nombreux en période de mercato. C'est le lot très commun des clubs dans ces périodes.

Vous avez bien sûr le droit de critiquer Lorient pour leur manœuvre mais elle est logique. Chaque club cherche à se renforcer et si des moyens doivent être mis pour cela, il n'y a rien qui les interdit. C'est le FCL qui va porter le risque de ce transfert coûteux. Comme nous qui visions Honorat et dont on n'a pas eu les faveurs, alors même qu'il s'était entretenu avec Pélissier pour lui annoncer sa volonté de signer au FCL. Ca ne s'est pas fait, c'est comme ça. On cherche notre bonheur ailleurs pour tenter de monter l'équipe la plus compétitive possible, sans espérer qu'un 33T fonce sur Honorat :lol: :lol:

Bref, ce sont les aléas du mercato, tournez la page Grbic (qui s’avérera peut-être être un gros four vu la somme dépensée) et tournez-vous vers d'autres pistes. Vous avez d'ailleurs déjà peut-être plus fort avec Cardona, que je trouve très talentueux...

Quoiqu'il en soit, un peu de mesure et de solidarité bretonne (douce utopie après le coup de ce WE :mrgreen: ). Personnellement, je souhaite, en tant que supporter Lorientais, que Brest se maintienne car votre club travaille bien et le mérite. Je pense qu'il y a assez de place pour Lorient et Brest en L1.


Un supporter du FCL qui ne vous en veut pas trop pour Honorat mais qui aime pester contre vous lorsque vous nous battez dans les derbys :wink:

Ami lorientais... apprenez à prendre au second degré ce que vous pouvez lire ici. Personne ne souhaite véritablement de mal à l'Autrichien. Par contre on lui souhaite vraiment une année de Mer de et que Fery pleure sur son gros chèque. Si en plus vous pouviez descendre ce serait le top.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Mer 08 Juil, 2020 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Kreizmar a écrit:
Le merlu déposé au pied de la RDK après la victoire 3-2 vaut tous les chambrages du monde. C'était énOOOOrme. :D
Super souvenir.

Yes Kreiz! Effectivemment, excellent souvenir.
Et c'était du :wink: direct live, pas de montage vidéo là dessus. Impeccab'.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://twitter.com/STADEBRESTOIS2/stat ... 04256?s=19


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Quand on l'attaque, Grégory contre-attaque.

https://twitter.com/taol_kurun/status/1 ... 75430?s=20


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juil, 2020 22:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
Zouzou87 a écrit:
Salut Amis Brestois,

Je peux comprendre que vous fassiez un tri dans les nouveaux membres du forum mais bannir un membre avant même qu'il n'intervienne, c'est dommage. J'avais fait un autre compte qui a été banni avant même que je ne puisse intervenir, c'est dommage je le repète.

Je voulais juste "calmez" les esprits les plus belliqueux qui ont hâte aux derbys pour provoquer ou qui souhaitent des graves blessures à Grbic. Je comprends aussi la déception ou le dégoût de le voir signer dans ces conditions-là au FCL mais ça n'est qu'un transfert "volé" comme il en existe de nombreux en période de mercato. C'est le lot très commun des clubs dans ces périodes.

Vous avez bien sûr le droit de critiquer Lorient pour leur manœuvre mais elle est logique. Chaque club cherche à se renforcer et si des moyens doivent être mis pour cela, il n'y a rien qui les interdit. C'est le FCL qui va porter le risque de ce transfert coûteux. Comme nous qui visions Honorat et dont on n'a pas eu les faveurs, alors même qu'il s'était entretenu avec Pélissier pour lui annoncer sa volonté de signer au FCL. Ca ne s'est pas fait, c'est comme ça. On cherche notre bonheur ailleurs pour tenter de monter l'équipe la plus compétitive possible, sans espérer qu'un 33T fonce sur Honorat :lol: :lol:

Bref, ce sont les aléas du mercato, tournez la page Grbic (qui s’avérera peut-être être un gros four vu la somme dépensée) et tournez-vous vers d'autres pistes. Vous avez d'ailleurs déjà peut-être plus fort avec Cardona, que je trouve très talentueux...

Quoiqu'il en soit, un peu de mesure et de solidarité bretonne (douce utopie après le coup de ce WE :mrgreen: ). Personnellement, je souhaite, en tant que supporter Lorientais, que Brest se maintienne car votre club travaille bien et le mérite. Je pense qu'il y a assez de place pour Lorient et Brest en L1.


Un supporter du FCL qui ne vous en veut pas trop pour Honorat mais qui aime pester contre vous lorsque vous nous battez dans les derbys :wink:

Ami lorientais... apprenez à prendre au second degré ce que vous pouvez lire ici. Personne ne souhaite véritablement de mal à l'Autrichien. Par contre on lui souhaite vraiment une année de Mer de et que Fery pleure sur son gros chèque. Si en plus vous pouviez descendre ce serait le top.


Non, non les croisés pour l'Autrichienne. Le reste est bon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Homme du match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JR29

46

3926

Mar 06 Avr, 2004 18:46

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message (BD) Un homme est mort

Kris auteur

12

3440

Dim 31 Mar, 2013 11:29

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y'a pas mort d'homme!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Julio Del Brest

15

2203

Lun 21 Sep, 2009 3:15

breizh connection Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO