allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Déc, 2015 16:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est la loi du marché (pourquoi le joueur aurait racheté son contrat? t'as l'air d'oublier que les transactions vont dans les poches des clubs et intermédiaires, pas dans celles du joueur). Les indemnités était payées mais le prix a été augmenté par Brest au dernier moment.
Tours n'était pas vendeur l'hiver dernier, il a donc fallu augmenter la mise pour que le président tourangeau lâche Adnane.
Derrière, Brest veut le revendre dans la foulée. Déjà, en revendant aussi rapidement, c'est impossible de récupérer la mise initiale.
Les clubs demandeurs savent que Brest est dans une situation complexe avec la signature précoce de Platje et ne sont passez assez stupides pour proposer un prix aussi élevé. Le temps joue pour eux car le clash avec Adane est inévitable. Brest, logiquement, aurait du accepter une offre plus basse au début du mercato car le risque peut revenir dès le mois prochain et là, ce seront Adnane (qui a remonté sa côté en flèche) et le club acheteur qui auront la main. Et là pour le coup, Brest peut se retrouver sans attaquant avec des départs conjugués de Platje et Adnane.
Lev, tu mélanges tout et tu patines dans ton raisonnement, aveuglé par ta haine envers Adnane.

MessagePosté: Sam 12 Déc, 2015 18:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Jeannot Scour a écrit:
Pour le reste, à partir du moment où personne n'a foutu un chèque sur la table

On n'arrête pas de te répéter qu'il y a eu des offres (au moins deux en France et une à l'étranger) et que le SB29 en a voulu plus, ce qui a foutu en l'air les négociations.

MessagePosté: Sam 12 Déc, 2015 18:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
Tial a écrit:
Jeannot Scour a écrit:
Pour le reste, à partir du moment où personne n'a foutu un chèque sur la table

On n'arrête pas de te répéter qu'il y a eu des offres (au moins deux en France et une à l'étranger) et que le SB29 en a voulu plus, ce qui a foutu en l'air les négociations.

Enfin Tial !.... il te répète que " de plus son raisonnement est plutôt cohérent depuis des années sur ce point "

Que te faut-il de plus ?????

MessagePosté: Sam 12 Déc, 2015 19:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 460 times
Adnane aurait donc dû faire son béni oui-oui et accepter servilement les décisions d'un coach qu'une extrème majorité qualifie "d'incompétent"!?
Non Jeannot,tu es sur ce point particulièrement incohérent mais, cela,tu ne le reconnaitras jamais! Comme tu ne reconnaitras jamais que la présence dans le 11 de Youssef est incontestablement bénéfique au club dont tu es "fan"...
Après,les commentaires du genre,"il est méchant","il est pas gentil","il a pas le droit de faire grève" et j'en passe,personellement je n'en ai rien à foutre tant que le Monsieur claque et apporte sa contribution.

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 4:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Justement "n'importe quel employé", comme tu dis, bénéficie d'un droit fondamental qui est celui de faire grève! On peut être d'accord ou pas avec les revendications d'un gréviste mais ce droit obtenu de haute lutte existe bel et bien. Oui,je sais,il faut cela est très encadré avec préavis de grève.......
Ce que j'espère,mais j'en doute,est que son salaire a été réduit de ses fameux jours de chôme!

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 9:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Jeannot Scour a écrit:
Oui, il aurait dû faire son job pour lequel il est plus que grassement payé, c a d ce que lui dicte son boss, comme n'importe quel employé, point barre. S'il est pas heureux, il passe ses diplômes d'entraîneur et postule pour le poste.
D'ailleurs, la majorité des buts qu'il met depuis sa grève anti Stade Brestois et ses injures au maillot dans les journaux sont sur des balles en profondeur, comme quoi..

Certains sont encore bcp plus grassement payés que le dénommé Adnane pour leur...job mais sont payés à blablater dans la presse , histoire de les occuper dans un autre espace que le banc des remplacements ou la maison mais ....ils sont heureux !

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 14:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Oui, quel résultat pitoyable à Annecy avec Grougi titulaire. Etonnant que tu ne te sois pas étranglé sur ce coup là.

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 15:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Kreizmar a écrit:
Oui, quel résultat pitoyable à Annecy avec Grougi titulaire. Etonnant que tu ne te sois pas étranglé sur ce coup là.

J'ai essayé la pendaison mais comme loin d'être futé ...je me suis aperçu bien trop tard que j'avais choisi une corde bien trop longue.
Promis, je ferai une autre tentative si le fils spirituel de Dupont nous fait par malentendu un hat-trick contre Clermont

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 16:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Tial a écrit:
Vous trafiquez l'histoire.
La première phase, c'est l'an passé. Il a été mis sur le banc de touche en mars parce que Dupont ne savait pas l'utiliser alors que tous les joueurs étaient là pour lui amener les ballons.
L'incompatibilité étant évidente et Dupont restant le coach, ils se sont orientés vers un départ.
Brest n'a pas attendu qu'Adnane trouve une destination et a signé Platje, son successeur, c'est là le plus gros du problème.
Adnane est titulaire pour débuter la saison en attendant que Platje soit prêt. A la 3ème journée, le Batave devient titulaire.
Adnane, lui, a trouvé plusieurs destinations mais Kermarec demande un prix démesuré par rapport au contexte actuel ce qui revient à bloquer le joueur, qui, lui en profite pour marquer (contre Ajaccio) alors que son successeur patauge.
Les derniers jours du mercato, Adnane ne peut plus jouer à Brest (ou comme remplaçant) et ne peut plus partir car Kermarec demande trop d'argent aux acheteurs.
La situation devient pourrie et Adane file au bras de fer mais il ne faut pas perdre de vue que c'est le Stade Brestois qui a crée cette situation en faisant signer le remplaçant d'un joueur, puis a bloqué ce joueur et a essayé de se rabibocher avec lui en voyant que le remplaçant ne faisait pas l'affaire. Lui de son côté, a fait payer au club tout ça en refusant de jouer pendant quelques semaines.
Le plus coupable n'est pas le joueur pour moi...

Excellent récapitulatif de toute l'histoire. C'est exactement ce qui s'est passé et la fin de l'histoire sera, je le crains, un départ au mercato qui nous mettra bien dans la merde. Merci le clown qui après nous avoir privé d'une montée, provoquera peut être la descente.
Seule la haine empêche quelques hurluberlus d'en convenir.

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 16:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'ose espérer qu'Adnane demeurera sous nos couleurs après ce Mercato.
Un départ aurait pour principaux responsables le Dup' pour son incapacité à savoir utiliser les qualités,à optimiser le potentiel de ses joueurs mais aussi le Kerma pour avoir signer un blanc-seing à son coach.

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 23:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Puisque la version de Tial est celle de la Pravda, décris nous depuis son arrivée au stade, ce qui s'est passé, point par point, pas les invectives débiles habituelles, je suis impatient de lire ton vrai récit factuel.

MessagePosté: Dim 13 Déc, 2015 23:13 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Adnane, mieux que Roux !
13 décembre 2015
/ Mael Moizant @mmoizant / 1

image: http://www.letelegramme.fr/images/2015/ ... 5p.jpg?v=1
Cette saison, Youssef Adnane marque un but toutes les 152 minutes.
Cette saison, Youssef Adnane marque un but toutes les 152 minutes.
Le Stade Brestois a trouvé en Youssef Adnane, encore décisif à Annecy vendredi, un buteur compulsif qu'il n'avait plus possédé depuis Ben Basat et Roux. Moins complet que l'ex-idole de Le Blé, le Franco-Marocain est pourtant plus efficace ! Youssef Adnane et ses dirigeants ont mis leurs différends de côté. Ils ont bien fait. Brest s'est (enfin) trouvé un attaquant n° 1, difficilement identifiable ces dernières saisons, et l'ex-Tourangeau, recruté en janvier, a retrouvé le temps de jeu évaporé les premiers mois et « rentabilisé » son début de saison. « Six buts en douze matchs ? Je ne savais pas, répond-il. Bon, je savais que je n'avais pas joué les 18 matchs... »
Bonjour top 10
Si la brouille a laissé un trou commun dans le calendrier (entre la 5e et la 10e journées), elle n'a pas nui à l'efficacité du joueur. Au contraire. Vendredi, contre l'Evian TG, le Franco-Marocain a inscrit son cinquième but lors de ses huit dernières titularisations. Ça n'a pas été le plus compliqué : « Cristian (Battocchio) tire le corner, le ballon est dévié au premier poteau et atterrit au deuxième sur Hoggas. Il veut le contrôler mais reste entre ses genoux et il me le remet involontairement ». Mais ce but l'a fait basculer dans le top 10 des buteurs de Ligue 2 (9e) et l'a ancré parmi les plus efficaces buteurs brestois de l'ère moderne. Devant Eden Ben Basat. Et devant Nolan Roux, oui, Nolan Roux ! Avant de rejoindre Toulouse, l'Israélien marquait toutes les 164 minutes en Ligue 1 en 2012-13 (neuf buts en vingt matchs).
Adnane fait mieux avec un but pour 152 minutes, et Roux n'est que 3e, avec une réalisation toutes les 171 minutes la saison de la dernière montée (15/34). Ce ne sont que des chiffres, et ils ne font - heureusement - pas encore les cotes de popularité (podium sur lequel Roux reste indétrônable à Brest).
« Le mercato arrive... »
Au-delà des « stats » brutes, l'attaquant stéphanois possède aussi une palette plus large qui lui a permis de s'imposer en Ligue 1, là où son successeur à Brest n'y a fait que de courts passages (41 matchs avec Caen et... Evian TG). Adnane n'en reste pas moins un très bon attaquant de surface à l'échelle de la Ligue 2. Seul en pointe ou associé à un second attaquant, ce qu'il préfère, il ne perd pas en efficacité depuis un mois et demi. « Je bénéficie du travail de l'équipe, du mouvement, des bons passeurs, plaide-t-il. Bon, c'est vrai, il y a aussi des matchs plus compliqués... » Adnane l'assure : il ne « se fixe pas d'objectif de buts (6) et de passes décisives (0) ». Mouais... Dix minimum ? « C'est symbolique mais, non, vous ne réussirez pas à me le faire dire », se marre le Brestois. Il n'avait jamais été aussi efficace en Ligue 2 qu'aujourd'hui, à 30 ans. Ce qui relance les spéculations sur son avenir. « Je ne vais pas vous inventer des histoires, il y a le mercato qui arrive, on sait ce qu'est la vie d'un footballeur, reconnaît le buteur sous contrat jusqu'en 2017. Mais, dans ma tête, je suis à Brest ». Et ça se voit.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/adnane-mieux-que-roux-13-12-2015-10886352.php#4rJSCPBOMLHpOkUb.99

MessagePosté: Lun 14 Déc, 2015 0:10 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 197 times
Been thanked: 106 times
Le stade ne pourra pas se permettre de le laisser partir ! Maintenant que Dupont a, enfin trouvé son attaquant (pour Avril Mai, il aura son équipe type, ave Pelé, notamment...) Kermarrec va sûrement demander, tout simplement une très forte somme, pour décourager les acheteurs potentiels, mais sera peut être obligé de renégocier son salaire ou lui promettre de baisser ses exigences cet été, ce qui laisserait le temps de trouver une autre perle rare.

Dernière édition par debrestmême le Lun 14 Déc, 2015 10:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Déc, 2015 10:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

La seule raison valable,et encore,de le laisser partir serait une proposition financière impossible à refuser qui servirait à réinvestir dans du renfort. Pas mal d'aléatoire!

MessagePosté: Lun 14 Déc, 2015 12:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Jeannot Scour a écrit:
tizef2994 a écrit:
Puisque la version de Tial est celle de la Pravda, décris nous depuis son arrivée au stade, ce qui s'est passé, point par point, pas les invectives débiles habituelles, je suis impatient de lire ton vrai récit factuel.

Tu crois quoi? Que j'ai quoi que ce soit à te prouver?
Je t'ai expliquer 50 fois que ta ***** de mec était allé trop loin, il peut chier des perles ou des lingots que rien n'y changerait. Allez, zou, 1 an et demi en DSE.

Pour le reste, je remarque que les insultes, ces derniers temps, viennent de ta part.
Anti-Stade Brestois, tu perds ton sang froid? (Bis)

Je ne perds pas du tout mon sang froid, je constate juste que tu n'as rien à dire, aucun argument à avancer, juste des propos malsains à répétition, en fait tu es juste inutile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3171

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message