allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Nov, 2015 17:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Le problème n'est pas Verdier, Adnane ou n'importe qui d'autre, le problème c'est ce staff de merde et ses dirigeants complétement nuls.
Vous avez la mémoire courte : Ramaré est parti alors qu'il avait encore une année de contrat, pourquoi à votre avis ?
moi je pense qu'il n'en pouvait plus de tous ces nuls, qu'il avait bien compris que la montée était complétement hypothétique tant que le clown serait là, et il a préféré partir que de finir son contrat tranquille.
Ils se sont comportés comme des chiens avec Verdier, tout comme avec Adnane. Vous pouvez tapé sur Adnane tant que vous voulez mais je vous dis que vous vous trompez de cible : le vrai responsable de toute cette chienlit est bien le clown épaulé par kerma qui est aussi clown que lui.
Et je dirais même qu'avec l'effectif de cette année avec un renfort en défense centrale au mercato, et avec un entraineur juste NORMAL, la montée serait possible vu le niveau de la L2, par contre pour ensuite durer en L1, bonjour la galère, il faudrait changer quasi toute l'équipe pour pas dire toute, peut être Battichio et Falette.

MessagePosté: Ven 13 Nov, 2015 19:57 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi,Adnane est un bon buteur à qui il ne faut pas beaucoup d'occasions pour marquer!!

MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 10:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 81 times
y en a un qui doit sérieusement se marrer en coulisses ++++ : c'est le père CUILLANDRE : à l'horizon, je vois bien le grand stade(au propre comme au figuré" brestois pour une capacité de 6 000 gusses dont 4500 abonnés, un centre de formation dont il faut au moins 1 an pour poser 1 brique(au sens propre comme au figuré), une vraie politique de management avec des mecs pleinement structurés et qualifiés ...

PLUS BELLE LA VIE AU SB29 ...nième version

MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 12:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
Le problème n'est pas Verdier, Adnane ou n'importe qui d'autre, le problème c'est ce staff de merde et ses dirigeants complétement nuls.
Vous avez la mémoire courte : Ramaré est parti alors qu'il avait encore une année de contrat, pourquoi à votre avis ?
moi je pense qu'il n'en pouvait plus de tous ces nuls, qu'il avait bien compris que la montée était complétement hypothétique tant que le clown serait là, et il a préféré partir que de finir son contrat tranquille.
Ils se sont comportés comme des chiens avec Verdier, tout comme avec Adnane. Vous pouvez tapé sur Adnane tant que vous voulez mais je vous dis que vous vous trompez de cible : le vrai responsable de toute cette chienlit est bien le clown épaulé par kerma qui est aussi clown que lui.
Et je dirais même qu'avec l'effectif de cette année avec un renfort en défense centrale au mercato, et avec un entraineur juste NORMAL, la montée serait possible vu le niveau de la L2, par contre pour ensuite durer en L1, bonjour la galère, il faudrait changer quasi toute l'équipe pour pas dire toute, peut être Battichio et Falette.

Là, on est d'accord. Je reconnais un mérite à Adnane: celui d'avoir mis le nez dans leur caca au coach et son staff.

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 12:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 460 times
Force doit rester à Adnane,le seul vrai buteur que nous possédons à ce jour!

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 0:28 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

C'est une évidence mais il a fallu plus de 10 journées au clown pour le comprendre, combien de points nous aurait il rapporté en plus si tout ce merdier n'avait pas eu lieu, d'autant plus que les automatismes avec le milieu serait surement meilleurs.
Mais le bouffon en chef avait trouvé la perle batave, seul joueur à avoir été présenté par le boss himself, putain ce qu'ils ont du se marrer de nous l'avoir refilé, ils ne doivent pas encore en être revenus au pays des tulipes.
D'ailleurs, il faudrait créer un prix spécial pour le club qui parvient à nous vendre le plus mauvais. J'essaie d'en rire mais c'est à pleurer.

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 0:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 868 times
Been thanked: 495 times
Adnane notre sauveur. L'intéressé ne doit pas en revenir, il n'en demandait pas tant.
Toujours sidéré par ces fulgurances postérieures

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 8:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1391 times
Been thanked: 460 times
bleizh a écrit:
Adnane notre sauveur. L'intéressé ne doit pas en revenir, il n'en demandait pas tant.

Aucune fulgurance me concernant!
J'ai toujours accepté et défendu Adnane avec ses caractéristiques.

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 10:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:

J'ai toujours accepté et défendu Adnane avec ses caractéristiques.

Fort bien. Défendre le joueur avec ses caractéristiques, comme tu le dis, c'est défendre le joueur qui ne manque pas d'habileté devant le but, c'est aussi défendre l'attitude plus que limite du gréviste privilégié engagé coûte que coûte dans un bras de fer inacceptable, quitte à nuire au groupe. Cette seconde figure est pour moi indéfendable. Ceci dit la page est maintenant tournée. A lui de racheter sa faute par des buts. A suivre

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 13:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:

Pas concerné par ta remarque, je n'ai pas dévié d'un iota sur mon jugement du joueur et de la situation.

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 17:56 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Cela fait au moins dix fois que tu répètes la même chose.Quand a le traiter de racaille,d'ailleurs tu vois des racailles partout,c'est poussé le bouchon un peu loin.Il a "juste" fait "grève" pendant trois ou quatre rencontres.Comportement de diva me parait plus approprié,surtout que l'on est dans le domaine du sport.Un certain Nolan Roux avait lui aussi séché deux ou trois entrainement plus un match amical parce qu’il voulait quitter Brest.

Tu as le don pour déformer les choses,car personne ici idolâtre Adnane.C'est un joueur moyen mais qui est le seul capable de planter des buts de temps en temps.On a tout eu espoir en Pladje pour tenir ce rôle,mais cela est un échec.

Quand au terme musulman que tu emploies,je vois pas ce que cela vient faire dans la discussion.

Dernière édition par robin des bois le Mar 17 Nov, 2015 18:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 18:14 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Jeannot Scour a écrit:
Il a fait quoi de si formidable le musulman adnane pour ne pas avoir de compte à rendre sur son comportement de petite racaille?
Il doit y avoir autre chose que deux buts en fin de match contre des to.cards ayant arrêté de jouer oú un pion marqué sur une passe en profondeur (il est pour n'dup' celui là) pour que certains préfèrent idolâtrer un branleur plutôt que le maillot brestois.

Mais pourquoi citer le mot musulman??
C est un footballeur et la religion n a pas à rentrer dans le débat. Il est certe nonchalant sur le terrain mais efficace devant le but , un joueur de surface et pas un joueur d espace.
Et puis il me semble que Nolan Roux nous avait une petite crise aussi une année .

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Comparer Roux à Adnane, quand on cosidère les qualités du Nolan et son apport au club, c'est fort . On ne recule devant rien ici

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 18:42 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

L'avocat a parlé :D on parle pas du niveau du joueur,bien sur que Roux a apporté dix fois plus qu'Adnane.On dit simplement que Roux a séché lui aussi l'entrainement.

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 18:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Peut-être, mais on pardonne à celui dont l'apport a été celui de Roux. Plus difficilement à Adnane dont on ne sait à quel titre il pourrait faire la diva.
Maintenant, tant qu'il fait le job sans nuire au groupe, ça me va

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3170

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message