allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 14:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
tizef2994 a écrit:
Que de conneries sur ce forum, un nouveau concept est sorti, "le but inutile", il fallait y penser et vraiment vouloir dénigrer ce joueur à tout prix.
C'est pathétique !

+1
tizef2994 a écrit:
S'il avait joué tous les matchs, il aurait marqué davantage, et peut être des buts utiles, d'ailleurs en tout début de saison il a marqué un but utile, je ne sais plus contre qui, .

Contre Ajaccio. Superbe but qui nous permet d'empocher les 3 points. Sans lui Brest n'aurait JAMAIS marqué

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 15:19 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 110 times
Tizeff, tu m'as devancé. A propos du "but inutile".
Bo, on va prendre les choses positivement et se dire que ce forum fait parfois preuve d'une grande créativité.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 15:49 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est tellement con et nouveau comme concept que c'est la dernière colonne du classement des buteurs du site de la LFP depuis des lustres. :mrgreen:

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 15:51 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

tizef2994 a écrit:
Que de conneries sur ce forum, un nouveau concept est sorti, "le but inutile", il fallait y penser et vraiment vouloir dénigrer ce joueur à tout prix.
C'est pathétique !

Je veux pas le dénigrer, j'essaie juste de modérer votre enthousiasme, vous vous enflammez simplement à la vue de sa feuille de statistiques qui est vrai est plutôt bonne en oubliant le contexte de ses buts ainsi que son absence d'impact sur le jeu de l'équipe.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 16:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Je connais les limites d'Adnane, il n'a pas le niveau de la L1 mais un bon niveau de L2, mais il est ce qu'on peut actuellement avoir de mieux, c'est ainsi.
Avec Baticchio et Pelé, on a cette année les gars pour le faire briller et scorer au max, mais il y a cet entraineur de merde qui fait n'importe quoi, faire jouer le batave pendant 8 à 9 journées avant de comprendre qu'il ne sert à rien, c'est juste une faute professionnelle.
Maintenant, Adnane a 30 ans, ce qu'il peut faire devrait être connu des fameux recruteurs du stade et de cet entraineur de pacotille, et donc ils auraient du savoir qu'il faut le servir dans les pieds dans les 18, qu'il ne court pas et ne courra jamais, qu'il ne passera que rarement son défenseur en 1 contre 1, mais qu'il est adroit devant le but.
Donc, si on recrute ce joueur, on sait comment l'utiliser ou alors on est complétement à côté de la plaque.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 18:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
b2t, personne ne s'enflamme, faut être pragmatique c'est tout...
et critiquer dupont d'un côté, et critiquer le seul joueur qui a osé le critiquer, c'est incohérent... certains veulent tout ! trop d'exigence, on est plus dans les années 80... faut savoir positiver avec ce qu'on a...

à ce jour, on peut en débattre, mais si on doit chacun mettre un 11 en place pour le prochain match, on sera une majorité à le mettre en pointe, et à le choisir en premier parmi les offensifs à titulariser...

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 18:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tizeff: inutile de lire plus de trois ou quatre de tes posts pour deviner ta faible tolérance (´fin, tout dépend à quel égard). Tu vois, moi, ce qui me fait poiler, c'est que vous vous tripotez sur le but d'Adnane (qui se démarque bien, qui contrôle bien et ajuste bien. Pas facile, en effet. Nous sommes tellement habitués à la médiocrité tant au Stade qu'en L2...et L1, que cet enchainement parait exceptionnel. Pas un ici, je dis bien pas un, pour noter la qualité de la passe qui finalement est un caviar. Ferais-tu parti de ceux qui notent les buts, oublient fréquemment les passes décisives et ignorent systématiquement celle qui crée le décalage?
Adnane est un buteur. C'est déjà beaucoup, je ne le nie pas. Mais c'est marrant comme sur ce forum la grande majorité réclame du jeu pendant qu'elle s'émeut de la stricte efficacité d'un joueur.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 20:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ben oui en jouant vraiment au foot et avec un buteur devant, cela risque de marcher non ?

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 22:13 
Loulou Floch
Loulou Floch

Normance a écrit:
C'est tellement con et nouveau comme concept que c'est la dernière colonne du classement des buteurs du site de la LFP depuis des lustres. :mrgreen:

Mais ouiiii !
Mais non.
Parce que selon LFP.fr, le but de vendredi vaut 3 points. Et je ne pense pas que c'est ce qu'a voulu dire notre célèbre commissaire.
A propos, le but contre Valenciennes vaut 0 pts selon le même principe. Mais s'il l'avait marqué mettons à la 40e, il aurait valu également 0 pts. Donc tout aussi "inutile". Vraiment ?

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 22:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 60 times
Un but, quel qu'il soit, n'est jamais inutile. Ne serait ce que :
- pour le moral du buteur.
- pour le goal average.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 23:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
jeanlpec a écrit:
Tizeff: inutile de lire plus de trois ou quatre de tes posts pour deviner ta faible tolérance (´fin, tout dépend à quel égard). Tu vois, moi, ce qui me fait poiler, c'est que vous vous tripotez sur le but d'Adnane (qui se démarque bien, qui contrôle bien et ajuste bien. Pas facile, en effet. Nous sommes tellement habitués à la médiocrité tant au Stade qu'en L2...et L1, que cet enchainement parait exceptionnel. Pas un ici, je dis bien pas un, pour noter la qualité de la passe qui finalement est un caviar. Ferais-tu parti de ceux qui notent les buts, oublient fréquemment les passes décisives et ignorent systématiquement celle qui crée le décalage?
Adnane est un buteur. C'est déjà beaucoup, je ne le nie pas. Mais c'est marrant comme sur ce forum la grande majorité réclame du jeu pendant qu'elle s'émeut de la stricte efficacité d'un joueur.

je suis donc intolérant, à quoi ?
je ne vois pas où je me suis extasié, je dis juste qu'Adnane est réaliste devant le but et que donc il doit jouer et tant mieux s'il reçoit des caviars qu'il pourra bien exploiter, ça nous permettra d'engranger les points et de le féliciter ainsi que le passeur.

MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 9:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Sans parler du joueur qui a passé le ballon au passeur. Imaginons un instant que le joueur qui a passé le ballon au passeur d'Adnane l'ait passé à quelqu'un d'autre...je n'ose imaginer :roll:

Dernière édition par bert le Lun 09 Nov, 2015 11:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 20:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bert a écrit:
Sans parler du joueur qui a passé le ballon au passeur. Imaginons un instant que le joueur qui a passé le ballon au passeur d'Adnane l'ait passé à quelqu'un d'autre...je n'ose imaginer :roll:

Ben ouais Bert. C'est aussi bête que ça. Tu remarqueras (enfin, je doute pas une seconde que tu le fais à chaque fois) que c'est ainsi que ça se passe sur une action contruite. C'est la base enseignée aux gamins dans un club un minimum sérieux. T'en as pas bouffé par série à ne plus pouvoir voir un ballon en peinture, des actions offensives à trois joueurs avec combinaison puis décalage-passe D-finition?

MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 23:36 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser aux quelques passes distribuées par Adnane vendredi qui auraient pu / dû s'avérer décisives.
Et pour un mec qui joue en babouches (si j'en crois ce que j'ai lu plus haut), je trouve ça particulièrement fort. Mais même sans c'est bien aussi.

MessagePosté: Lun 09 Nov, 2015 23:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Et puis tant que j'y suis, que n'a-t-on pas lu à propos d'un certain coup franc lors d'un match précédent ?
En revanche, quand Vendredi Adnane obtient un coup franc idéalement placé à 18 mètres en mystifiant une défense compacte et que le grand technicien Battocchio le foire magistralement, là, c'est interlude.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3170

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message