allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 1:47 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec doit préférer les gars type Courtet ou Verdier qui courent dans tous les sens comme des poulets sans tête et qui n'ont plus un gramme de gaz quand il s'agit de la mettre au fond ! Après, libre à lui de préférer les préliminaires...

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 1:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

3 buts en 3 matches mais dommage ils ne servent à rien et je dis ça sans ironie . A un moment il marquera des buts décisifs qui nous rendront bien service . Malgré tout ça reste un petit branleur ! :P

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 2:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Oui et non, au moment de son but à Dijon ça vaut 3 points, enfin je ne sais pas comment sont comptés les points gagnés par but, mais j'imagine que c'est au moment du but et non à la fin du match. Ceci dit, c'est clair que ses buts à la 90ème, il faudrait mieux les mettre quand y'a 0-0 :mrgreen:

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 11:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Nekro a écrit:
jeanlpec doit préférer les gars type Courtet ou Verdier qui courent dans tous les sens comme des poulets sans tête et qui n'ont plus un gramme de gaz quand il s'agit de la mettre au fond ! Après, libre à lui de préférer les préliminaires...

Mais bien sûr...juste un point concernant Verdier: sans lui il y a trois ans, c'est à dire le seul à avoir eu le niveau L2 sur la poule aller, le Stade finissait probablement en National. Je l'ai écrit hier soir, mais visiblement il faut que je le refasse car en esthètes que vous êtes, vous ne retenez que ce qui vous chagrine: je préfère un joueur comme Roux. Peut-on comparer Courtet et Roux? Vous en seriez bien capables. A un "simple" finisseur, je préfère un gars qui, en plus, apporte par son jeu sans ballon. M'enfin, à vous lire, j'ai l'impression que jusqu'à présent, Adnane a toujours été décisif. Comme hier soir, quoi, quand il nous met le but de la victoire...au fait, Vous avez déjà oublié son match pitoyable face à Nîmes? Ah oui, c'est vrai, après, il ne jouait plus. Pourquoi déjà? J'ai cru comprendre qu'il n'en avait plus envie. Je me trompe? Le plus important aujourd'hui, c'est qu'il a tellement envie de se casser qu'après le choc des mots lors d'une mi-temps sur Eurosport, il ajoute celui des photos.
M'enfin, pour Nekro, seule compte l'orgasme du but. Peu importe que le jeu le fasse bander.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 12:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
ya un truc que tu sembles pas comprendre... on va tous préférer des roux, ronaldo ou papin à adnane, trezeguet ou rudi voller... tu préfères le beau jeu au résultat, soit tu as le droit, mais bon je ne sais pas si on pourra faire les fines bouches... cites moi 10 clubs pros en france qui font du beau jeu ?!!...

cependant là on fait quoi ? il est là il joue il plante, et on a simplement pas mieux sous la main... si t'es coach en ce moment tu ne le mets pas en pointe ? tu attends décembre pour tenter un transfert d'un gars succeptible de ressemble à nolan roux et essaye de faire du beau jeu ?!

adnane a les qualités de finisseur qu'on a rarement eu à brest depuis des saisons, peu importe son caca nerveux, il fait le taff en pro, peu importe si pas forcément décisif tout le temps, même la différence de but est importante, c'est ça être pro...

en attendant, en moins de 2 secondes de contact près de la surface il est presque toujours dangereux, il attire toujours au moins un voire deux défenseurs, les espaces il les crée en aspirant par sa technique et non son physique (d'ailleurs samassa aussi a cette qualité d'aspirer sans courir), si pour toi un beau contrôle, une belle protection de balle et une belle finition ce n'est pas du beau jeu, tu peux le penser, perso je trouve ça beau un mec qui joue à peu de touches de balle et marque...

et comme hier, il suffit qu'il soit pas bien marqué et ça score 8 ou 9 fois sur 10...

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 12:11 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

exact.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 13:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

verdier pestait sur ses coéquipiers, sur le terrain, et ne marquait quasi jamais... et c'est surtout son efficacité qui a été critiquée il me semble !
adnane critiquait un coach, dans un média, et marque assez souvent... et c'est une semaine de ras le bol dans sa vie qui a été critiquée !

lequel risque d'améliorer le jeu qui dure 90minutes chaque semaine sur un terrain et pas dans la vie d'à côté...?

adnane, puisque verdier n'est plus là !!! :D

la vérité c'est quoi ?
le terrain
ça le restera toujours
le reste c'est des balivernes, du blabla...

sauf si tu veux des enfants de chœur, à l’hygiène de vie parfaite, qui ne disent jamais un mot sur ou en dehors d'un terrain, qui jouent un jeu léché et ont des déplacements incomparables...
bon courage !

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 15:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 118 times
Been thanked: 37 times
Il fait son taf, celui de marquer des buts. après, son profil, on le connaît.c'est un renard des surfaces. et il est adroit et efficace, on ne pourra pas dire le contraire, que ses buts soient décisifs ou pas; mais on n'a pas mieux dans l'effectif en ce moment, donc se passer de lui serait une belle connerie. la réflexion à avoir, c'est avec qui on le met devant, puisque c'est clair qu'il ne faut pas le mettre seul, ça ne sert à rien! lui même le dit d'ailleurs. un 2e attaquant? un numéro 10 (battocchio) derrière lui?

quant à son comportement, c'est un autre débat. pas d'accord avec toi, papag, moi j'espère qu'il a été sanctionné comme il le faut, en tout cas il n'a pas apporté de sérénité au groupe, c'est le moindre que l'on puisse dire, et l'équipe n'avait pas besoin de ça...

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 16:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 211 times
Been thanked: 363 times
Sans apprécier le footballeur car je ne connais pas l'homme, force est de constater qu'il est adroit devant le but. C'est son point fort. Que ça rapporte ou non des points.
Après son intermède, un match pour se remettre en jambes et depuis, il marque 1 but/match depuis 3 matchs.
Nous sommes bien d'accord que c'est un renard de surface à la Trézéguet puisque Papa G le cite. Et justement, sans prendre parti pour Adnane ou le club, quand tu choisis un joueur et connaissant ses qualités, tu choisis le bon profil. Ici, ou Dupont veut jouer en profondeur et prend un type comme Roux, Verdier; ou bien il prend Adnane et change son système pour que l'équipe joue sur ses qualités.
Pour revenir à Trézéguet, qu'aurait-il fait si un club le faisait jouer en profondeur. Pas grand-chose non plus vu sa vitesse de pointe.
Quand à l'époque on voulait Ribas, il me semble qu'il avait aussi ce profil.

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 23:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Si Adnane courrait 13 kms par match, avait un démarrage fulgurant en plus de son efficacité dans les 18, il serait dans un grand club depuis longtemps. C'est juste un bon buteur de L2 et le meilleur que nous avons depuis le départ de Roux et est quasi le meilleur qu'on peut s'offrir.
C'est ainsi, je sais c'est triste mais on a un équipe moyenne de L2 dans un championnat merdique, alors on peut rêver à de très grands attaquants mais juste rêver.
Mais les anti Adnane seront contents au mercato car il cherchera à partir et on se retrouvera avec le batave, ça sera surement beaucoup mieux, bon courage !

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 23:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 867 times
Been thanked: 495 times
Anti batave?

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 23:46 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

tizef2994 a écrit:
Si Adnane courrait 13 kms par match, avait un démarrage fulgurant en plus de son efficacité dans les 18, il serait dans un grand club depuis longtemps. C'est juste un bon buteur de L2 et le meilleur que nous avons depuis le départ de Roux et est quasi le meilleur qu'on peut s'offrir.
C'est ainsi, je sais c'est triste mais on a un équipe moyenne de L2 dans un championnat merdique, alors on peut rêver à de très grands attaquants mais juste rêver.
Mais les anti Adnane seront contents au mercato car il cherchera à partir et on se retrouvera avec le batave, ça sera surement beaucoup mieux, bon courage !

On passera donc d'un mec qui marque des buts inutiles à un autre qui ne marque pas, tu parles d'un chamboulement.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 1:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

voilà l'opposition de fond, marquer un but est pour toi inutile, pour d'autres ça ne l'est pas, on pourra jamais être d'accord...

si jamais on rate la montée ou le maintien à la différence de buts on en reparle ?
ou ne serait ce qu'une place au classement qui permet un meilleur retour financier ? (ça existe ?)
la télé elle veut quoi ? des clubs qui marquent ou des des clubs qui marquent pas ?

faut arrêter de penser ldc ou foot amateur, j'ai l'impression qu'on ne comprend vraiment pas tous le foot pro de la même façon !

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 14:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
Anti batave?

je suis anti rien contrairement à certains, je constate juste que Platje n'a pas le niveau de National en France, et que le stade s'est encore fait enflé de première en achetant une chèvre.

MessagePosté: Dim 08 Nov, 2015 14:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Que de conneries sur ce forum, un nouveau concept est sorti, "le but inutile", il fallait y penser et vraiment vouloir dénigrer ce joueur à tout prix.
C'est pathétique !
S'il avait joué tous les matchs, il aurait marqué davantage, et peut être des buts utiles, d'ailleurs en tout début de saison il a marqué un but utile, je ne sais plus contre qui, 3ème journée je crois, je ne vais même pas chercher car quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage et c'est exactement ce dont rêvent ces quelques détracteurs à tout va.
Enfin moi ça me va, 3 buts en 3 matchs, à merde ils sont inutiles, je me demande qui est inutile, j'ai ma petite idée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3170

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message