allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Sep, 2015 23:23 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 110 times
Ou avez-vous lu cela dans les propos d'Adnane ? Il dit seulement que Kermarec demandait une somme déraisonnable. Il faudrait commencer par connaître quelle est cette somme.

MessagePosté: Mar 01 Sep, 2015 23:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Oui c'est bien ce qui devrait être fait mais Dup ne changera rien, Adnane ne jouera pas ou alors 20 minutes en fin de match quand c'est mort et le miracle d'Ajaccio ne se reproduira pas à chaque fois, et il partira au mercato de fin d'année pour rien sans doute.
Soit on désavoue son entraineur et on le vire soit on lui fait confiance.
Et bien Kerma, le visionnaire, ne désavoue pas son entraineur mais garde Adnane contre l'avis de Dup qui ne le fera pas jouer.
La logique aurait voulu qu'Adnane parte puisque Kerma conserve Dup.
Bilan : il va payer Adnane 4 mois pour rien pour le faire partir en fin d'année. Comprenne qui pourra.
Adnane n'aura fait qu'une erreur, c'est de ne pas avoir suivi l'exemple de Ramaré qui a indiqué dès la fin de saison qu'il voulait partir, il serait parti depuis longtemps, les 9 qui valent 15 buts par saison ne sont pas légion.
J'ai vraiment peur qu'une telle équipe de charlots, Kerma et Dup, pour ceux qui ne suivent pas, tuent le stade.

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 10:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Adnane est venu au mercato à la demande du stade car à l'époque la probabilité de monter était importante. Cela prouve que le joueur relève les challenges et prend des risques.
Sa qualité est qu'il est efficace devant le but, un 9 à l'ancienne, mais il est relativement lent, ce qu'il reconnait d'ailleurs (je ne peux jouer dans la profondeur), preuve de lucidité, et le triste sir a organisé le jeu de telle manière qu'il recevait des missiles de 40 mètres complétement inexploitables, d'ailleurs le poulet décérébré Courtet qui pourtant courrait tel un marathonien n'y arrivait pas plus, comme quoi.
Pour faire court, tous les cadres ayant une saison entière accomplie et encore sous contrat sont partis dégoûtés par le clown, hormis Falette, dernier en date Thébaux après le début de saison.
Depuis le début de saison, Platje est titulaire, comme Belga l'a été pendant 4 mois et Touré idem, avant d'être viré pour Belga et l'autre retour de prêt.
Adnane ne se satisfait pas de cette situation et je le comprends, combien de but Platje a mis ?
Il indique qu'il veut partir, normal puisque le triste sir ne veut pas le faire jouer, et là ça devient comique si on veut, pathétique serait plus approprié, on lui indique le 31 après midi qu'il peut s'en aller !!! de la gueule de qui on se fout, et bien sur ce n'est plus possible et il est encore là.
La conclusion que je tire de tout ça, c'est qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion stade, que le sir est à la masse, que le président est complétement dépassé, que Costa recrute des gus en fonction d'un schéma de jeu qui n'existe pas, que ça va très mal et que le pire est possible.

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 10:49 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Adnane est venu au mercato à la demande du stade car à l'époque la probabilité de monter était importante. Cela prouve que le joueur relève les challenges et prend des risques.
Sa qualité est qu'il est efficace devant le but, un 9 à l'ancienne, mais il est relativement lent, ce qu'il reconnait d'ailleurs (je ne peux jouer dans la profondeur), preuve de lucidité, et le triste sir a organisé le jeu de telle manière qu'il recevait des missiles de 40 mètres complétement inexploitables, d'ailleurs le poulet décérébré Courtet qui pourtant courrait tel un marathonien n'y arrivait pas plus, comme quoi.
Pour faire court, tous les cadres ayant une saison entière accomplie et encore sous contrat sont partis dégoûtés par le clown, hormis Falette, dernier en date Thébaux après le début de saison.
Depuis le début de saison, Platje est titulaire, comme Belga l'a été pendant 4 mois et Touré idem, avant d'être viré pour Belga et l'autre retour de prêt.
Adnane ne se satisfait pas de cette situation et je le comprends, combien de but Platje a mis ?
Il indique qu'il veut partir, normal puisque le triste sir ne veut pas le faire jouer, et là ça devient comique si on veut, pathétique serait plus approprié, on lui indique le 31 après midi qu'il peut s'en aller !!! de la gueule de qui on se fout, et bien sur ce n'est plus possible et il est encore là.
La conclusion que je tire de tout ça, c'est qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion stade, que le sir est à la masse, que le président est complétement dépassé, que Costa recrute des gus en fonction d'un schéma de jeu qui n'existe pas, que ça va très mal et que le pire est possible.

Très belle analyse que je partage totalement.

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 11:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 28 times
Been thanked: 217 times
Moi aussi!

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 11:47 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
J'aime pas ce type de réponse mais je vais la faire quand même: +1

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 14:05 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
tizef2994 a écrit:

Triste réalité malheureusement.............

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 16:26 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 118 times
Been thanked: 37 times
bon,maintenant que tout le monde a donné son avis,il était là ou pas à l'entraînement aujourd'hui,Adnane?

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 17:28 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Non, gastro d'après le OF ...

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 17:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Et Samassa ?

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 17:54 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Vous ne trouvez pas tout de même qu'il y a un bug dans l'analyse du cas ADNANE ?
Dimanche dans OF, celui-ci dit qu'il a une dizaine de contacts avec plein de clubs qui le veulent.
Lundi à 16 heures, il est soi-disant libre mais se plaint que c'est trop tard.
Comme je suis cartésien, j'en conclu qu'entre dimanche et lundi 16 heures, il y a 9 supers clubs géniaux interessés par Gerd MULLER qui ont perdus son portable....

Perso, je ne pense pas que Banane soit une super star, ni une diva, qui mérite de dire "je veux jouer en 9 avec Jean-Marcel derrière moi et Trouduc à gauche"

Il est en ligue 2, dans un club moyen et ses stats c'est
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22550.html

Alors ils sont ou les 15 buts par saison ??????
Lissé sur 15 ans c'est 5/6 buts par an, max.
Pour un Gerd MULLER, pas top.

Allez Banane, 2 ans en SB3 contre Plobannalec-Lesconil

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 18:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 726 times
Been thanked: 717 times
[quote="tizef2994"
La conclusion que je tire de tout ça, c'est qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion stade, que le sir est à la masse, que le président est complétement dépassé, [/quote]

D'accord avec cela .

Maintenant , Adnane joue la diva et veut se barrer au bout de 6 mois. C'est trop facile . Il est juste un joueur moyen de Ligue 2 .
A lui de tout faire pour gagner sa place.

Le fait d'aller chercher des arrêts maladies imaginaires dénote d' un état d'esprit plus que douteux.

Thebaux a fait des émules à ce que je vois . :sm10:

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 19:35 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

c'est une danseuse celui ci aussi point barre....qu il bouge son cul et il gagnera sa place par contre il est clairement dans le vrai concernant la tactique de Dupont....Si cela permet de faire avancer le club ,on dirait peut être dans quelques mois qu il a eu raison de passer son coup de gueule..Mais il se voit trop beau malgré tout

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 19:51 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 153 times
Been thanked: 268 times
superbe la mentalité ce mec est en arrêt maladie car monsieur n'est pas content de jouer a brest pourriture rien a d'autre a dire et c'est contre Auxerre en coupe qu'il aurait du se mettre en arrêt car il avait fait un match de merde a cause d'une gastro non déclaré a ces collègues et dirigeants car Monsieur voulait absolument jouer..

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 19:57 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Citation:
il avait fait un match de merde a cause d'une gastro

:D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3169

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message