allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 12:46 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Bah moi j'ai autant envie de voir jouer Adnane que de fixer un lampadaire pendant 1h.

Tu ne risque pas de fixer le lampadaire. Le coach fait en sorte que tout se passe de l'autre coté de la rue. :)

MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 13:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 296 times
Been thanked: 58 times
Entièrement en accord avec Bert , c'est Dupont qui ne sait pas exploiter sa valeur essentiel , Youssef est un pur buteur à l'ancienne , un vrai 9, un renard des surfaces , voilà pourquoi il n'est pas apprécié par beaucoup et à commencer par l'entraineur .
A chacun ses qualités que l'on aime ou pas , comme quoi le stade n'aura pas su analyser le profil de cette attaquant de finition .

MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 16:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Voila mon pst du mois de mai. Je ne change rien de ce que j'ai dit :
bert a écrit:
Adnane est un pur buteur point barre. Il a le sens du but, il sait se placer. Comme je l'ai déjà dit, c'est un renard des surfaces qui sait marquer dans la surface dans n'importe quelle position et situation, mais surement pas un lapin de garenne qui court dans tout les sens. Pour un tel joueur il faut l'alimenter en ballons pour qu'il plante. La saison prochaine avec un vrai 10 et Pelé sur le coté ça peut être très rentable. Perso j'aime beaucoup ce genre de joueur. Nostalgie de Gerd Müller peut être.

Je ne comprends pas. Certains sont contents d'un éventuel départ d'un joueur qui est capable de manquer une 15zaine de buts pas saison. A croire que vous préférez un joueur qui court partout mais qui met tout à côté. Vous êtes Lobotomisés par le football Français qui, depuis 25 ans, exige des joueurs physiques à tous les niveau. Une pure connerie. Plus de jeu, plus de création, plus de génie, c'est devenu un football insipide et sans intérêt. Un jeu où les joueurs doivent être moyen partout. Moi je préfère un joueur bon à son poste.
Le but d'Adnane contre Ajaccio est un pur délice mais vous êtes aveuglé par son soi-disant manque d'implication dans le jeu.

+1

MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 16:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 210 times
Been thanked: 363 times
Je n'aime pas son style mais je suis ok avec Bert. Mais alors qu'il reste à son poste, dans l'axe et qu'il arrête d'aller s'exiler sur un côté, surtout quand il est seul en pointe.

MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 18:13 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 296 times
Been thanked: 58 times
Que l'on aime ou pas ce type de joueur , pourquoi l'avoir embauché au mercato alors?
C'est plutôt là la question ... C'était d'une évidence que cela ne pourrai fonctionner avec coach Dupont...
Mais qu"est ce qu'il fonctionne bien avec Dupont depuis son grand retour... RIEN.

MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 18:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
29rouge a écrit:
Que l'on aime ou pas ce type de joueur , pourquoi l'avoir embauché au mercato alors?
C'est plutôt là la question ... C'était d'une évidence que cela ne pourrai fonctionner avec coach Dupont...
Mais qu"est ce qu'il fonctionne bien avec Dupont depuis son grand retour... RIEN.

Ce qui est sur,c'est que son chèque il le prend sans aucun remord.
Une bielsa est à exclure...pas assez de cran.

MessagePosté: Dim 30 Aoû, 2015 15:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
Siemens a écrit:
29rouge a écrit:

Ce qui est sur,c'est que son chèque il le prend sans aucun remord.
Une bielsa est à exclure...pas assez de cran.

je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas le chèque puisque le staff a voulu le faire venir pour ne pas l'exploiter, le faire jouer à contre emploi, et il va se barrer ce qui est logique, la faute ne lui incombe en rien mais à 100% à ce staff de guignols qui soit disant gère le club.
Enorme perte qui aura des conséquences.

MessagePosté: Dim 30 Aoû, 2015 15:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1017 times
Siemens parle de Dupont pour le chèque, une Bielsa c'est plutôt pour le "coach" qu'un joueur.

MessagePosté: Dim 30 Aoû, 2015 17:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
PS13 a écrit:
Siemens parle de Dupont pour le chèque, une Bielsa c'est plutôt pour le "coach" qu'un joueur.

Oui comme quoi c'est mieux de discuter au peno...

MessagePosté: Dim 30 Aoû, 2015 23:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 110 times
Recruter un des meilleurs buteurs du championnat pour le laisser sur le banc et finir par le dégoûter, on est vraiment des champions.

MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 7:52 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
Bon, maintenant que c'est étalé sur la place publique, allez lire l'OF du jour, et vous comprendrez les états d'âme du joueur....

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...

MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 8:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Tu peux resumer ou scanner l'article STP. Je ne suis pas abonné à Ouest France

MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 8:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 28 times
Citation:
Youssef Adnane n’était pas du voyage pour affronter le Paris FC. On a annoncé le joueur partant. C’est vrai, mais rien ne dit qu’il va quitter le Finistère lors de ce mercato.

Joint dimanche soir, le joueur met les choses au clair : « Le président Yvon Kermarec m’a promis que si je n’avais pas le temps de jeu que je souhaitais, il me laisserait partir. Mais aujourd’hui, il me bloque », commence calmement Youssef Adnane, qui demande à partir depuis la fin de la saison dernière, alors qu’il avait été recruté l’hiver dernier. « Je suis arrivé en janvier, j’étais très content à l’idée de relever un challenge sportif exceptionnel. Mais très vite, je me suis rendu compte que le coach me demande de jouer à l’opposé de mon profil. Pourquoi on me recrute pour jouer le football d’un autre ? Alex Dupont me demande de jouer la profondeur tout le match. Moi, je ne suis pas un joueur de profondeur. Je peux prendre quelque fois la profondeur d’accord, mais pas pendant 90 minutes. Pourquoi le club laisse partir Nicolas Verdier alors ? Nico partait dans tous les sens, il correspondait au schéma de jeu. »
« Une incompatibilité sportive avec le coach »

Le n° 29 finistérien a caché ses états d’âme toute la phase retour, mais n’a pas chassé ses interrogations. « Je me demandais pourquoi on m’avait recruté ? Je n’ai pas apporté ce que j’espérais, mais je joue comme on me demande de le faire, et si ce n’est pas beau c’est comme ça. Je respecte les consignes du coach. Je ne joue pas mon football, je ne suis pas dans de bonnes conditions pour m’épanouir, pour prendre confiance. »

Pendant six mois, le joueur n’a pas bronché, car « il y avait un objectif collectif (la montée en Ligue 1) qui passait au-delà de mes états d’âme. J’ai fait le dos rond. »

Aujourd’hui Youssef Adnane n’en peut plus de sa situation. « Il y a eu une incompatibilité sportive avec le coach. Nous avons des visions différentes. À la reprise, le président m’avait promis qu’il ferait en sorte que le coach me fasse jouer si je le mérite. Mais ce n’est pas le cas. »

Ainsi, lors du dernier match à domicile face à Ajaccio (1-0), où il était le héros de Le Blé après avoir délivré les siens d’une splendide frappe en pivot, il avait feinté la presse et ne s’était pas présenté devant les journalistes. « Je n’ai pas voulu venir vous voir car j’en ai gros sur la patate. J’ai préféré partir pour ne pas dire des conneries. Et pour ce qui est de la prétendue altercation avec le coach, c’est des conneries. On a des visions différentes mais on a des rapports professionnels corrects. »
« Le président a trop regardé le PSG et Di Maria… »

Aujourd’hui, le joueur ne se cache pas : « Brest et moi, c’est terminé. » Mais pour l’heure, et alors qu’il ne reste qu’une journée de mercato, Youssef Adnane est toujours lié au club. Il a reçu des propositions, et pourrait rejoindre des clubs de Ligue 2 ou quitter la France, mais « le président demande une somme que personne ne peut mettre. Il veut un transfert, ou un prêt payant. Il a trop regardé le PSG et Di Maria… La balle est dans son camp. »

Adnane est favorable à la solution d’un prêt, mais pas selon les conditions du président. « J’ai reçu une dizaine d’offres - je suis très demandé car j’ai fait une belle saison l’an passé -, et ces clubs proposent de prendre en charge mon salaire à 100 %, et d’avoir une option d’achat gratuite. C’est la moindre des choses. Mais le club est braqué sur un chiffre… Je ne comprends pas. Je suis d’accord que j’ai un gros contrat et l’un des plus gros salaires au club, mais je suis ouvert pour trouver une solution. Et il ne faut pas oublier que j’ai 30 ans, et que la réalité économique aujourd’hui est ce qu’elle est. Tout le monde veut faire des économies. Je veux bien que Brest récupère de l’argent, mais il faut être raisonnable. Ce qu’il se passe, c’est une mascarade. »

Alors qu’il lui reste deux ans de contrat, Adnane, dans son esprit, est déjà parti : « Je n’ai plus la tête à Brest ». Et tient pour principal responsable son président, qui est « complètement borné ». Alex Dupont, lui, ne s’oppose pas au départ de son attaquant.

L’issue de cette « affaire » pourrait connaître son épilogue ce soir, avant 23 h 59. Mais si mardi matin Adnane est à l’entraînement, cela risque fort de chauffer à l’intérieur du club…

MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 8:21 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 4 times
Effectivement, ça pue ! S'il part, il n'y a sans doute aucune solution de rechange ?!

MessagePosté: Lun 31 Aoû, 2015 8:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Merci 6p_o :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3169

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message