allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 13:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est le type de joueur que l'on ne voit pas pendant 85 minutes et capable de planter sur un seul ballon.Il prouve aussi qu'il est décidément très adroit devant le but.Peut être qu'il faudrait l'associer avec un attaquant qui prend la profondeur.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 17:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 22 times
molko a écrit:
Qu'Adnane se barre...si on récupère le pognon qu'on a perdu,tant mieux.
Mais comme dit Lorenzo,ce qui est désolant,c'est que même un joueur comme lui n'y trouve pas son compte et se désole de sa situation plutôt confortable rapport au joueur mauvais qu'il est.

Vivement que la saison démarre :)
Dupont t'es un champion :D

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 17:27 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 22 times
Commissaire Aryen a écrit:
N'empêche quel but il nous met hier soir ! Franchement c'est techniquement impeccable si c'est Roux on crie au génie :) Indispensable de posséder un tel buteur qui peut nous sortir de situations inextricables ... On n'aime ou pas le bonhomme c'est sûr mais marquer ce genre de buts n'est pas donné à tout le monde .

Entièrement d accord Commissaire :wink:

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 17:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1390 times
Been thanked: 460 times
Et voilà!
Adnane,dont je suis un défenseur,a rempli son rôle de buteur!
Monsieur nous gagne 2 points,n'en déplaise au Molko and Co!

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 18:02 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 153 times
Been thanked: 268 times
quel but après le dilemme avec ce genre de joueur vaut -il mieux un mec sur le terrain qui bouge son cul pendant 90 mn pour le bien de l'équipe ou avoir une feignace qui attend tanquillou la bonne passe comme ZLATAN?

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 18:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un joueur de surface ou d'abord de surface. Son appel sur son but hier est bon, mais la défense Corse est très loin d'être irréprochable. La passe de Belaud est parfaite. Pour le but d'Adnane en lui même, mouais....Sachant que la seule chose qu'il sache faire sur un terrain est attendre le ballon, pas de quoi s'extasier. Il eût même été scandaleux qu'il loupe la mire. Qu'a-t-il apporté par ailleurs sur le terrain?

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 18:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
jeanlpec a écrit:
. Il eût même été scandaleux qu'il loupe la mire. Qu'a-t-il apporté par ailleurs sur le terrain?

Tu plaisantes j'espère. Déjà son appel est excellent avec Grougi qui part en même temps et se fait d'ailleurs sécher par son défenseur. Ce mouvement, reprise de volé venant dans son dos est très difficile à réaliser. Déjà le cadrer reste un exploit mais le placer entre le poteau est le gardien est encore plus difficile. Qu'a t'il apporté ??????? :shock: la victoire tout simplement. Il a fait son travail, c'est à dire marquer. De toute façon il pourrait marquer 12 buts en une saison il sera toujours considéré comme un bon à rien par certains.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 18:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et les parades sur les actions corses, c'est lui aussi qui les a réalisées? Hartock sent le gaz? Pour son but d'hier, crois moi si tu veux, j'ai planté quasiment le même mais plus excentré. Je jouais en cadet en Régional, comme quoi! Excuses moi donc de pas avoir la gaule quand un attaquant pro marque un but comme ça. Ce que je reproche à Adnane, c'est d'être extrêmement lent, d'être mauvais dos au but, de ne pas presser la défense, d'être très moyen balle au pied, de perdre la grande majorité de ses un-contre-un. La panoplie de ce joueur est très réduite. Trop pour qu'il me plaise.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 18:50 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
jeanlpec a écrit:
j'ai planté quasiment le même mais plus excentré. Je jouais en cadet en Régional, comme quoi!

Respect... :sm6:

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 18:55 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

De toute façon il y aura toujours des guignols qui préféreront des bourrins comme Verdier et consorts qui ne savent que courir dans tous les sens mais incapable de cadrer ses frappes. Adnane est un buteur de surface et il faut savoir jouer avec. Un avant centre est là pour mettre les balles au fond et cela Adnane sait très bien le faire. Roux était un génie avec 15 buts mais Adnane avec le même chiffre est un incapable. J'ai du mal à comprendre.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 19:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
jeanlpec a écrit:
Et les parades sur les actions corses, c'est lui aussi qui les a réalisées? Hartock sent le gaz? Pour son but d'hier, crois moi si tu veux, j'ai planté quasiment le même mais plus excentré. Je jouais en cadet en Régional, comme quoi! Excuses moi donc de pas avoir la gaule quand un attaquant pro marque un but comme ça. Ce que je reproche à Adnane, c'est d'être extrêmement lent, d'être mauvais dos au but, de ne pas presser la défense, d'être très moyen balle au pied, de perdre la grande majorité de ses un-contre-un. La panoplie de ce joueur est très réduite. Trop pour qu'il me plaise.

Non Hartock a fait son travail aussi. C'est ça que beaucoup ici on du mal à comprendre. Chaque joueur a un travail à faire suivant ses qualités et ses défauts.
-Le gardien est là pour arrêter les ballons.
-Le milieu est là pour suppléer la défense et lancer les actions offensives.
Les ailiers sont là pour déborder et lancer des actions offensives et le cas échéant défendre si les latéraux adverses montent.
- Les attaquants sont là pour marquer

Adnane a fait son travail tout autant que Hardock Falette Bellaud etc.. Le milieu lui ne l'a pas fait. après reste à savoir pourquoi c'est autre chose.

pour revenir à Adnane c'est un attaquant qui ne va pas chercher les ballons (c'est son défaut) mais il est très adroit devant le but (c'est sa qualité). Voila. Il a été recruté pour cela. A dupont de diriger son équipe pour s'adapter au jeu de l'attaquant présent sur le terrain.

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 19:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

fuzztones27 a écrit:
De toute façon il y aura toujours des guignols qui préféreront des bourrins comme Verdier et consorts qui ne savent que courir dans tous les sens mais incapable de cadrer ses frappes. Adnane est un buteur de surface et il faut savoir jouer avec. Un avant centre est là pour mettre les balles au fond et cela Adnane sait très bien le faire. Roux était un génie avec 15 buts mais Adnane avec le même chiffre est un incapable. J'ai du mal à comprendre.

Qui est le guignol? Celui qui a un point de vue différent du tien et qui le défends dans le respect, ou celui qui insultes ses collègues?

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 19:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1390 times
Been thanked: 460 times
Soyons avant tout satisfait de sa réussite.
Adnane,de notoriété publique, n'est pas un coureur à pied,n'en a sans doute pas le coffre mais il est probablement le plus adroit et efficace de nos attaquants dans la zone de vérité!
A moins que notre hollandais volant ne dévoile enfin ses qualités supposées...

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 21:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

jeanlpec a écrit:
fuzztones27 a écrit:

Qui est le guignol? Celui qui a un point de vue différent du tien et qui le défends dans le respect, ou celui qui insultes ses collègues?

Allons Allons ne nous fâchons pas!

MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2015 22:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 210 times
Been thanked: 363 times
Je n'en suis pas fan (de son style) mais je reconnais qu'il nous sauve la mise en marquant un beau but. Il a fait ce qu'il savait faire. Par contre, et justement par rapport à ses qualités (ou défauts), j'aimerai qu'il reste dans l'axe au lieu de s'exiler sur un côté comme il le fait souvent.
Attention, à ce rythme, il va devenir titulaire à la place de Platje. :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3170

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message