allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 0:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
papaG a écrit:
son contrat est censé finir quand ?

je serai son agent, c'est le genre de rumeur idéale que je travaillerai pour réhausser son contrat :D

Il avait signé jusqu'en juin 2017

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 0:40 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je pense que certains (LONDON PRIDE, Maxx29, et même TIAL) cet été n’ont pas hésité à raconter la plus grosse connerie, ânerie jamais sortie sur le site, sur la reprise du club par d’un gros, ce sera du lourd disait certain, effectivement ce sera bientôt du lourd, ce sera direction NATIONAL.
Remarquez en National ce sera quasi gratos pour le père BOLLORE, qui doit bien se marrer.
Alors les donneurs de leçons…… :lol:

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 0:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
BZH29200 a écrit:
Quand je pense que certains (LONDON PRIDE, Maxx29, et même TIAL) cet été n’ont pas hésité à raconter la plus grosse connerie, ânerie jamais sortie sur le site, sur la reprise du club par d’un gros, ce sera du lourd disait certain, effectivement ce sera bientôt du lourd, ce sera direction NATIONAL.
Remarquez en National ce sera quasi gratos pour le père BOLLORE, qui doit bien se marrer.

Et donc le rapport avec le départ d'Adnane?

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 0:52 
Franck Lérand
Franck Lérand

Tial a écrit:
BZH29200 a écrit:

Et donc le rapport avec le départ d'Adnane?

le rapport c'est qu'il a bien raison ce navire (sans pilote ni équipage) en perdition qui commence à couler doucement mais surement.
Tu vois TIAL ils vont y arriver Youn et sa bande de guignols à couler le club à petit feu, d'autres avaient déjà commencé le travail, Youn le finira. Ce sera propre bien fait promis :lol:

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 2:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fin la dernière fois qu'on a perdu notre meilleur buteur au mois de Janvier ça s'est mal terminé ... On avait pourtant 24 points . Je dis ça je dis rien :sm11: J'ai juste en mémoire la promesse de Youn : " Je ne serai pas un président de Pacotille " . Effectivement c'est juste le pire président de l'histoire du stade et de très loin , hors catégorie ! Je regrette Guyot , je ne pensais jamais dire ça un jour et pourtant :sm11:

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 7:33 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
Effectivement, Kermarec fut longtemps dans l'ombre (celle de Guyot). Je pense qu'il aurait du y rester. Il n'avait pas la carrure pour être Président du Stade Brestois. :roll:

A-t-il la possibilité de faire venir un nouveau buteur pour remplacer Adnane ?
Si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression qu'il aura géré aussi mal que son prédécesseur, qu'il critiquait pourtant à l'époque, ses mercatos. :shock:

Ses (mauvais) choix et sa communication, qui n'ont cessé d'être désastreux, le prouvent. Malheureusement. Je vais attendre la fin de saison mais son bilan purement sportif risque d'être très très décevant ...

Pour finir par une note plus positive, je me répète mais je dirai qu'il a été tout de même là pour faire les chèques et payer les salaires des joueurs après le départ de Michel Guyot. Les caisses étaient vides et sans lui, le Stade Brestois aurait très certainement déposé le bilan (!)

Que Yvon Kermarec réussisse à vendre le club à quelqu'un de bien et d'ambitieux et ce sera déjà très bien. Pour ma part, je n'attends plus autre chose de lui.

Qu'il semble difficile d'être Président au Stade Brestois ...

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 8:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 76 times
Been thanked: 110 times
Je le trouve un peu jeune pour aller maintenant signer un an et demi chez des pétroliers.

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 9:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
D'après Adnane son avenir est plutôt à Brest. Info Telegramme du jour. Pour Kerma aussi. qui dit que le joueur était satisfait de la prolongation. Mais bon...Kerma change tellement d'avis qu'il n'est plus crédible.

Télégramme du jour a écrit:
Alors que le club de D1 saoudienne d'Al Khaleej Saihat présentait, hier, son arrivée comme imminente, l'attaquant du Stade Brestois, Youssef Adnane, présent hier soir aux voeux du président Yvon Kermarec, était plutôt enclin à accepter la prolongation de contrat proposée par le Stade Brestois. « Un départ de Youssef ? Je ne suis pas au courant, il était satisfait de notre proposition », a confié le président Kermarec. Interrogé à son tour, le joueur a confirmé que son avenir se situait plutôt du côté de Brest

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 10:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 869 times
Been thanked: 495 times
Peut-être un bon choix pour lui. Si les intérêts matériels et spirituels onvergent, il n'y a pas à hésiter

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 14:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
brestoa29 a écrit:
Adnane avait négocié son retour au sein de l'attaque brestoise contre une libération au mercato. Il est donc libre et le club n'a aucun moyen de pression. Sans commentaire...

True story ?

Si c est le cas... Et que desormais libre... Il se permette de remegocier un meilleur contrat avec une rumeur bidon... C est un genie !!! : D

Mais peut on avoir des infos serieuses et precises ? avant de commenter c est mieux quand même !! : )

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 16:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 88 times
ramassis de conneries comme d'hab. Adnane a été mis sur la touche pour laisser la place à la star batave qui n'en a pas piqué une. Normal de faire la gueule vue le niveau du batave. Ensuite le stade se fout de lui en ne le laissant pas partir (autorisation de partir donnée par le prés la vieille de la fin du mercato).
Malgré tout, il rejoue et plutôt bien. Maintenant on lui propose une prolongation, il faudrait savoir ce qu'on veut mais ici c'est Brest donc à peu près n'importe quoi, finalement il resterait et tant mieux.

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 19:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
http://www.foot-national.com/foot-brest ... 79532.html

"Une visite médicale du côté d'Al Khaleej Saihat (D1 Arabie Saoudite) serait prévue ce jour, avec un contrat d'un an et demi à la clé. Le président du club saoudien aurait lui-même confirmé l'information. A suivre de près"

On y comprend plus rien ...!?

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 19:17 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 197 times
Been thanked: 106 times
Et..................quand même pas pour rien ????
Brest sympa, ça va un moment.....
Si jamais ça devait être le cas, il y en a qui devraient rendre des comptes aux supporters, comment
déjà ? alcooliques etc.......mais cruellement lucides ! :sm10:

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 22:07 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
Adnane reste.

Source sûre!

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...

MessagePosté: Mer 13 Jan, 2016 22:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Confirmation !
http://www.finistere-foot.fr/2016/01/13 ... -saoudite/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

2086

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

828

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3171

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message