allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:02 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca ne sert plus à rien de faire des pronos sur l'issu de l'affaire à quelques heures du verdict.

Pour PaulS: je ne veux pas renter dans le jeu des insultes parce que je suis au dessus de ça. A propos, ta science de juriste semble t'avoir trahi.
Regarde la procédure. Tout a commencé avec des référés et on est aujourd'hui déjà à la fin du film. Il est loin le temps où tu venais faire le beau sur foot-nat en disant que je n'y connaissais rien et que tu étais un juriste hors normes. Reconnait qu'à l'arrivée, ce sont bien des référés qui ont été déposés par les clubs et qu'il n'a pas fallu 8 ans pour arriver devant le Consil d'Etat comme tu le disais. Qui sait, tu as peut-etre convaincu quelques paysans avec ton arrogance à l'époque. Je crois que demain, tu auras tout perdu et il ne te restera vraiment plus rien si ce n'est ta grossièreté.

A bon entendeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:03 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 5 times
C'est quand même pas NLG le président du CE ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:14 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Brest en L2 pour des Derbis face a Lorient !!!

Allez les Merlus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:22 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Po_UKC a écrit:
Ca ne sert plus à rien de faire des pronos sur l'issu de l'affaire à quelques heures du verdict.

Ben justement , quand va etre juger définitivement cette histoire ?? et quel jour ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:23 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Quelques remarques :
-Je n'ai pas été contredit en droit une seule fois. J'observe que par trois fois la justice administrative a donné raison à Brest, ainsi que trois fois la FFF. Seul le CNOSF a dit l'inverse, trou du cul.
-Quitte à faire dans le cliché provincial, je préfère être un paysan érudit qu'un gros con qui s'appelle Po UKC. Tu veux vraiment que je sois grossier ?
-Ce n'est pas contre les autres supporters cannois que j'en ai mais contre toit et toi seul avec tes manières de merde, ton ton mielleux et suffisant, ta morale de minable, ton esprit de sale con. Je préfère encore ceux qui nous disent on va vous niquer sans dire pardon, abruti congénital.
-J'ai d'autres façon de me satisfaire que ma main droite et le poster de Micoud, idiot bête. T'as qu'à aller vivre un peu et revenir ici, peut-être qu'on pourra se causer entre personnes de bonne compagnie, mais pour l'instant, je t'insulte toi et rien que toi, te réinsulte encore et encore tellement tu me fous la gerbe, ma biche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:27 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Arrétez de vous gueuler dessus et soyez intelligent en ne répondant pas aux diverses éventuelles insultes !

Mais j'ai une question : A quelle heure et surtout quel jour sera définitivement jugée cette histoire de merde concernant Habib ?????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:30 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

A ce que j'ai entendu (sur FR3) vous aurez votre rèponse demain dans la journée on croise les doigts pour vous !!!

Allez les Merlus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
:shock: mon dieu le reportage de france3
Il nous apprend quand même que c'est libourne qui mène l'affaire le tout sur un ton alarmiste...
Ceux qui l'ont vu, oubliez-le le journaliste, visiblement, a découvert l'affaire dans la soirée

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:37 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
N'empeche que cette affaire .... jcommence à la trouver stressante!

Remember Brest-Ajaccio: tout le monde (Jestin le 1er) était persuadé qu'on avait match gagné! Et vlan tout le monde se souvient de la décision de la fff.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:49 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Cannois pour toujours a écrit:
qu'est ce que tu vien casser les couilles toi vous etez 4payasous dans votre stade et vous parlez
nous en national on est plus nombreux que vous en ligue des champions puit niveau ultras je veut pas dire mais bon quand y a un monaco-cannes ou monaco-nice c comme si on joué a domicile alors commence par fermer ta gueule toi pd de monégasque
aller va sucer albert

1130 spectateurs de moyenne (avec une pointe à 2000 pour la plus grosse affluence) lors de la saison 2003-2004 à Cannes.
On frise le ridicule...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:54 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Voilà ce que tu disais sur foot nat :

Je dis : Brest n'a aucune chance de perdre ces points, cette année et ce pour une raison très simple. Il existe trois ressorts de justice administrative en France (et même dans le sud-est). Admettons par je ne sais quel miracle judiciaire le TA de Nice se saisisse de l'affaire dans les délais de la saison (un recours peut prendre entre deux et trois ans) et donne rasion l'AS Cannes. Il resetra toujours pour Brest le droit de faire appel de cette décisdion devant une Cour Administrative d'Appel (délais : entre 2 et 3 ans) qui, s'il donne encore raison à l'AS Cannes est encore susceptible d'<appel> devant le Conseil d'Etat. Ouf ! Cela fait beaucoup quand on sait que l'appel n'est pas dit "suspensif", à savoir que seule la décision finale de justice s'appliquera (dans 6 à 7 ans environ). On ne peut bien évidément pas préjuger de ce que dira le juge administratif qui écoutera l'avocat de Cannes mais aussi, et ceci à l'usage de Po UCK, celui de Brest (et oui, dans le système judiciaire français, le débat contradictoire est autorisé). A l'usage des rustres et des malentendants, je rappelle aussi que le juge administratif se prononce en ayant compulsé des codes et de la jurisprudence et non en ayant lu Nice Matin. Il est rare qu'il consulte aussi Po-UCK qui a tendance à tout mélanger. Ce n'est pas grave, d'après ce que vous racontez, il n'y aura pas besoin de tout celà pour revoir le stade Pierre de Coubertin vide lors de la prochaine saison de Ligue 2. Bonne chance à Cannes et allez brest.

Ou encore:

La procédure de référé ne peut pas prononcer le jugement au fond à savoir, le litige opposant Brest et Cannes. Mais effectivement, le référé peut suspendre une décision portant atteinte à. Or, aucune décision n'a porté atteinte à Cannes. Affaire à suivre. En tout état de cause, le référé n'annulera pas, il suspendra, car il nb'a pas l'autorité de la chose jugée. Comme toute décison de justice, il est suceptible d'appel.

Non vraiment en droit , pas une fois tu n'as été pris à défaut

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
Toun29 a écrit:
Et elle va être jugé DEFINITIVEMENT quand cette putain d'histoire de merde !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas juriste, mais quand les cannois l'auront eu dans le fion une fois de plus, il doit leur rester la cour européenne de justice, le tribunal pénal international, le tribunal de la buvette municipale, la cour suprême du café de la gare, la 6e chambre correctionnelle des abrutis sudistes réunis.............................................
Et dire qu'au départ il y avait un simple match de foot. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
Po_UKC a écrit:
Voilà ce que tu disais sur foot nat :

Je dis : Brest n'a aucune chance de perdre ces points, cette année et ce pour une raison très simple. Il existe trois ressorts de justice administrative en France (et même dans le sud-est). Admettons par je ne sais quel miracle judiciaire le TA de Nice se saisisse de l'affaire dans les délais de la saison (un recours peut prendre entre deux et trois ans) et donne rasion l'AS Cannes. Il resetra toujours pour Brest le droit de faire appel de cette décisdion devant une Cour Administrative d'Appel (délais : entre 2 et 3 ans) qui, s'il donne encore raison à l'AS Cannes est encore susceptible d'<appel> devant le Conseil d'Etat. Ouf ! Cela fait beaucoup quand on sait que l'appel n'est pas dit "suspensif", à savoir que seule la décision finale de justice s'appliquera (dans 6 à 7 ans environ). On ne peut bien évidément pas préjuger de ce que dira le juge administratif qui écoutera l'avocat de Cannes mais aussi, et ceci à l'usage de Po UCK, celui de Brest (et oui, dans le système judiciaire français, le débat contradictoire est autorisé). A l'usage des rustres et des malentendants, je rappelle aussi que le juge administratif se prononce en ayant compulsé des codes et de la jurisprudence et non en ayant lu Nice Matin. Il est rare qu'il consulte aussi Po-UCK qui a tendance à tout mélanger. Ce n'est pas grave, d'après ce que vous racontez, il n'y aura pas besoin de tout celà pour revoir le stade Pierre de Coubertin vide lors de la prochaine saison de Ligue 2. Bonne chance à Cannes et allez brest.

Ou encore:

La procédure de référé ne peut pas prononcer le jugement au fond à savoir, le litige opposant Brest et Cannes. Mais effectivement, le référé peut suspendre une décision portant atteinte à. Or, aucune décision n'a porté atteinte à Cannes. Affaire à suivre. En tout état de cause, le référé n'annulera pas, il suspendra, car il nb'a pas l'autorité de la chose jugée. Comme toute décison de justice, il est suceptible d'appel.

Non vraiment en droit , pas une fois tu n'as été pris à défaut

C'est ce qu'on appelle "tendre le bâton pour se faire battre". Brest n'a effectivement pas eu à faire appel pour l'instant puisque l'on a toujours eu gain de cause pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 19:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
quand est ce que les dirigeants de Brest les attaquent pour diffamation???ça, ça serait bon

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2004 20:06 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

et si demain le conseil d'Etat te donne tort, tu fais appel deavant qui? On est déjà à la fin de la pocédures avec 7 ans et 9 mois d'avance :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Equipe C] Accession en DSR

Saik

7

939

Lun 03 Avr, 2006 1:23

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les favoris pour l'accession

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

19

2071

Mar 29 Juil, 2003 20:30

Don choa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accession en L2 - Mystère inquiétant !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

20

2151

Ven 22 Avr, 2005 13:22

Xtian Voir le dernier message