allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 11:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que la comparaison avec Gueugnon fait froid dans le dos, mais est-elle aussi justifiée, vu le potentiel respectif des deux équipes?
C'est vrai qu'en m'abonnant, je pensais soutenir le Stade, mais pas non plus seulement faire oeuvre de charité footballistique: les avantages sont assez maigres (ah la suppression du parking Foucauld…!). Un petit geste pour les matches de coupe aurait été bienvenu…
Cela dit, sur le plan comptable, on ne sait pas encore quel bénéfice rapporte l'abonnement, puisque les tarifs peuvent monter jusqu'à 18euros la place (pour les matchs de gala, c'est-à-dire sans doute contre le 19ème (Guingamp) et le 20ème (Lorient)!). Dans ce cas, l'abonnement serait plus profitable que pour le moment (places à 14).
De plus, l'abonnement offre certaines facilités: guichet extrêmement rapide, pas de prise de tête pour aller chercher des places (placement aléatoire) chez Leclerc ou au Péno, réduction sur les pizzas :wink:
Tout ceci fait que je ne regrette pas du tout d'être abonné, même si c'est pas encore l'idéal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 11:53 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Pas mieux que toi Doudougueye, mais moi ce que je préfère par-dessus, c'est l'accès gratuit aux match de la B au stade de la cavale :D Il n'y a pas d'enceinte dans ce stade, l'entrée est gratuite pour tout le monde !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 13:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour le parking Foucauld, c'était pas dur à faire l'année dernière, alors que le club (qui avait augmenté de 104% ses tarifs d'abonnement en populaire en supprimant les abo demi-tarifs) peinait à dépasser les 50 abonnés, dont les 3/4 venaient soit en bus, soit en train...

cette année, même si le nombre d'abonnés est faible (à cause des tarifs), c'est impossible de donner une place de parking parce que ça fait quand même trop de monde

il pourrait y avoir distribution de friandises à l'oeil pour les abonnés, ou des festivités du genre. par exemple, une barquette de frites achetés, une barquette de frite offerte. ou alors du rosé réservé aux titulaires de la carte d'abonnement.

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 13:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pis, faut bien que le Stade paye le paquet de Bret's qui se balade sur la pelouse. Ça coûte cher, cette mascotte que tous les clubs nous envient. + sérieusement, le club sera sans doute amené à revoir ses tarifs abonnés ou du moins à offrir plus d'avantages qu'en ce moment. Il y a deux ans, l'Équip' Mag avait fait une étude comparative sur les clubs de L1 au niveau accueil du public : au niveau abonnement, prix du maillot..., le plus cher était... Ajaccio ! Bon, vu leur potetiel public, il fallait sans doute que ça raque à tous les niveaux, mais quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 13:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est un cercle vicieux. moins il y a de monde, plus c'est cher, donc on augmente les tarifs, et plus c'est cher, moins il y a de monde

sur qu'avec des populairs à 2€ de moins, on aurait stade plein à chaque match. mais là on se contente de 8000€ de moyenne

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 13:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et on ne reparlera pas des pourtours... N'empêche, faudra bien qu'ils se penchent sur la question. Jestin essaye visiblement d'insiter auprès de la Ligue pour sa plateforme devant Penhuel, mais c'est pas une raison pour mettre des tarifs aussi cons pour une vue zéro de la pelouse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 14:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à vous,

Je suis également abonné cette année et j'en suis très content car ma place je l'ai pour l'année et j'ai pris cet abonnement pour soutenir le club avec ma modeste contribution.
Il est clair que les abonnements sont chers mais bon, 9000 places à chaque match avec un potentiel de spectaeur de 18 à 20 000. Donc pas difficile de faire 8000 places de moyennepar match.
Le stade a besoin de sous et du coup les abonnés en font les frais car à Brest, la démarche est inverse des autres clubs. En effet, pour être abonné il faut avoir les moyens, ça fait élitiste mais ça marche pour au moins 1000 personnes (car je ne compte pas les cartes des abonnés entreprises)

Moralité : les abonnés du stade de cette année sont en quelque sorte des sponsors du club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 15:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11742
Localisation: Paris
Has thanked: 187 times
Been thanked: 260 times
tyzef a écrit:
Moralité : les abonnés du stade de cette année sont en quelque sorte des sponsors du club.

Ils sont des sponsors comme les autres spectateurs mais ils amènent une avance de trésorerie.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 16:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est ce que je voulais dire Rieder !

Merci de ta remarque !

Brest ne cherche pas à avoir 5000 abonnés vu le potentiel de clients au plein tarif pour chaque match.
C'est la loi de l'offre et de la demande.

Par contre si les résultats sont mauvais, cette politique peut s'avérée dangeureuse mais vu le début de saison, ils on t fait le bon choix !

Ah le commerce, la mondialisation ! même à Brest on en est victime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22052
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 342 times
Bon, entièrement d'accord avec vos remarques. J'ai fait cette comparaison pour montrer qu'on pourrait avoir un peu plus de privilèges (pour motiver l'abonnement). Cette année, je me suis réabonner de moi même, ce n'est pas le club qui me l'a proposé. A propos, contrairement aux autres années, pas de courrier pour nous proposer un nouvel abonnement en début de saison.
Excellent le privilège d'assister gratos aux matchs de la B !!!!!!!!!!!!!
Mais bon, si ça vous convient, c'est bon. Sinon, on pourrait envoyer une petite délégation d'abonnés(les kops+autres) pour négocier pour l'an prochain un petit plus. Ne serait-ce que l'invitation aux matchs de coupe de la ligue à domicile. Ils ne se mouilleraient pas beaucoup. Il faudrait déjà qu'on joue à domicile, et on ne passera pas 50 tours!!!!!! Mais si cela arrive, ça nous fera plaisir.
:wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 20:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2820
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
pour ma part je ne me suis pas abonné cette année comme convenu car j'ai vite fait le calcul en loupant 3 matchs tu t'asseyais dèjà sur ton forfait et comment ne pas être sur de ne pas louper 3 matchs à domicile dans la semaine quand tu bosses et que les matchs sont à n'importe quel jour de la semaine !
par contre si tu faisais parti d'un putain de CE du style Thalès là oui tu pouvais t'abonner plutot 2 fois qu'une car tu économisais 7 matchs !
et les abonnés qui ont payé le plein tarif , je suis de tout coeur avec vous !
espérons que pour la saison prochaine le stade change un peu sa politique du profit ! pensez aux jeunes , BORDEL, ce sont les spectateurs de demain ! ne l'oubliez pas !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 15:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
site officiel de Gueugnon a écrit:
Supporters, Signez à Gueugnon pour la Saison Prochaine
ABONNÉ AU FCG : DU PLAISIR… ET DES AVANTAGES !

ÉCONOMIQUE : Même en ratant jusqu’à 5 matchs dans la saison, c’est la solution la plus économique pour soutenir votre club favori.

PRIVILÉGIÉ : Présentation en exclusivité de l’effectif 2004/2005 lors d’une soirée réservée aux abonnée avant la saison 2004/2005.

PLACE DE PARKING : Réservée pour chaque abonné pour tous les matchs de la saison 2004/2005 (coupes nationales comprises).

REMISE : de 5% à la Boutique du FCG sur tous vos achats.

REMISE : de 5% chez les commerçants sympathisants du FCG.

FACILITÉS DE PAIEMENT : Possibilité de paiement en 3 frais sans frais.

PRIORITAIRE : Vous êtes prioritaire pour les réservations lors des matchs de coupes et des matchs de gala du championnat.

COUPE DE LA LIGUE 2005 : Entrée gratuite pour les abonnés lors des matchs à domicile pour l’édition 2005.
UNE PLACE A L’ANNÉE : La place que vous choisissez en début de saison vous est réservée toute la saison et ce pour tous les matchs grâce à un autocollant personnalisé.

Le FCG Communication le 03/06/2004.
.[/quote]

Il n'y a rien à faire, il faut un stade neuf où l'on peut voir le match dans de bonnes conditions (quelque soit sa place), avec des parkings, des buvettes qui ne tombent pas à sec, des portes d'accès parfaitement aménagées...
Dixit un supporter de Caen qui a un stade magnifique... "en L2, le stade était vide, depuis que Caen est passé en L1, le minimum en spectateurs a été de 18 000. Ils jouent régulièrement à guichets fermés"
Si nous montons, les Brestois iront au Roudourou...SANS MOI !!!![/u]

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 15:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
guiraymond a écrit:

Il n'y a rien à faire, il faut un stade neuf où l'on peut voir le match dans de bonnes conditions (quelque soit sa place), avec des parkings, des buvettes qui ne tombent pas à sec, des portes d'accès parfaitement aménagées...


+ 1 !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Joueurs] Réagissez !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tial

24

1635

Sam 25 Mar, 2006 1:10

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mrs les sponsors réagissez que diable

bert

8

2690

Mer 23 Aoû, 2006 11:18

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnés

Anfield Road

8

658

Jeu 22 Juil, 2004 20:37

eric Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO