allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:10 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
jeanlpec a écrit:
seb007 a écrit:
Je ferais un test salivaire avec ordonnance du toubib je suis dans un fauteuil ca passera. En fait tu n'as pas répondu il me semble pour rallonger le temps des émissions?.

Sympa une dictature qui te paye un fauteuil et des tests parce que ton séant y est vissé.

Ce pass sanitaire, cette façon gerbante de tout faire pour rentre la vaccination obligatoire c'est devenu une dictature à la chinoise qu'on le veuille ou non.

Le 3éme Reich est fini mais le 4éme n'est plus très loin.. Toi qui a des enfants peut être qu'il sont plus âgés je n'en sais rien mais ca te gène pas que dés 12 ans pour sortir on leur impose un produit expérimentale dans le sang?

Ca te gène pas de voir des touts petits de 4 5 ans dans le tram bus ou a l'ecole avoir le masque sur la bouche ca te fais rien?

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
C'est pas des mecs comme toi qui vont rendre la vie de ces gosses plus agréables mais ton égocentrisme s'en contrefout !
Ne sombre pas dans cette hypocrisie de t'inquiéter pour les gosses ,STP !

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
seb007 a écrit:
Ce pass sanitaire, cette façon gerbante de tout faire pour rentre la vaccination obligatoire c'est devenu une dictature à la chinoise qu'on le veuille ou non.
Le 3éme Reich est fini mais le 4éme n'est plus très loin..

Bon, indépendamment de ton côté provocateur, sincèrement, tu te rends vraiment compte de ce que tu écris ?

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:25 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

A gauche gauche a écrit:
C'est pas des mecs comme toi qui vont rendre la vie de ces gosses plus agréables mais ton égocentrisme s'en contrefout !

C'est sur que toi si ta un jeune fils une jeune fille une petit fille un petit fils ca te feras pas sourciller de leur injecter une substance pas au point dans le sang .

C'est sur on voit pas les choses pareil je me soucis effectivement des enfants détend toi et reste calme si mes message t'emmerde ta qu'a me mettre en ignorés, mais jamais tu m'empêcheras de dire ce que j'ai envie.

Je t'embrasse ma couille :sm26:

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:33 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

BresGuip29 a écrit:
seb007 a écrit:

Bon, indépendamment de ton côté provocateur, sincèrement, tu te rends vraiment compte de ce que tu écris ?

Tout a fait, Merci de demander et toi tu te rends compte de ce que tu cautionne?

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
seb007 a écrit:
Ca te gène pas de voir des touts petits de 4 5 ans dans le tram bus ou a l'ecole avoir le masque sur la bouche ca te fais rien?

Pour info, j'ai mon petit dernier qui va avoir 6 ans ce mois ci et c'est à partir de l'année prochaine (CP) qu'il va être obligé de porter le masque.
Sinon depuis le début du covid et tout ce que ça a entraîné (Distanciation, masque, lavage des mains...)
il n'a rien chopé et pourtant il est fragile des bronches avec des Bronchiolites, des otites à répétition à devoir aller à Morvan pratiquement tous les Week End, on a même fait une cure à Luchon mais là depuis cette pandémie et bien il n'a rien chopé même pas une hausse de température donc toutes ces restrictions ont quand même quelque chose de bon dans mon cas et je pense que je ne dois pas être le seul parent à "apprécier" de ne plus passer mes Week End à l'hosto :wink:

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:38 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Triskel a écrit:
seb007 a écrit:

Pour info, j'ai mon petit dernier qui va avoir 6 ans ce mois ci et c'est à partir de l'année prochaine (CP) qu'il va être obligé de porter le masque.
Sinon depuis le début du covid et tout ce que ça a entraîné (Distanciation, masque, lavage des mains...)
il n'a rien chopé et pourtant il est fragile des bronches avec des Bronchiolites, des otites à répétition à devoir aller à Morvan pratiquement tous les Week End, on a même fait une cure à Luchon mais là depuis cette pandémie et bien il n'a rien chopé même pas une hausse de température donc toutes ces restrictions ont quand même quelque chose de bon dans mon cas et je pense que je ne dois pas être le seul parent à "apprécier" de ne plus passer mes Week End à l'hosto :wink:

Ben moi de voir un tout petit avec un masque ca me fait gerber ni plus ni moins...

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2021 22:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

C'est sur que toi si ta un jeune fils une jeune fille une petit fille un petit fils ca te feras pas sourciller de leur injecter une substance pas au point dans le sang .

C'est sur on voit pas les choses pareil je me soucis effectivement des enfants détend toi et reste calme si mes message t'emmerde ta qu'a me mettre en ignorés, mais jamais tu m'empêcheras de dire ce que j'ai envie.

Une fille de 18 ans qui vit comme les autres avec ce putain de virus et de masque sur son joli visage.
Toi,tu te morfonds sur ton nombril sans aucun argument,en mimant de t'inquiéter pour ces jeunes dont tu te carres,en déclarant la bouche en cœur que tu vas "tricher" pour essayer de vivre comme ceux,les imbéciles,qui jouent le jeu au mépris de tout respect !
Honte de rien le mec.......

Pour ce qui est de te mettre dans mes ignorés,hors de question,pas dans mes conceptions!
Et franchement,des clients comme toi,faut les lire pour y croire :shock: !

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 0:01 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

A gauche gauche a écrit:
seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Une fille de 18 ans qui vit comme les autres avec ce putain de virus et de masque sur son joli visage.
Toi,tu te morfonds sur ton nombril sans aucun argument,en mimant de t'inquiéter pour ces jeunes dont tu te carres,en déclarant la bouche en cœur que tu vas "tricher" pour essayer de vivre comme ceux,les imbéciles,qui jouent le jeu au mépris de tout respect !
Honte de rien le mec.......

Pour ce qui est de te mettre dans mes ignorés,hors de question,pas dans mes conceptions!
Et franchement,des clients comme toi,faut les lire pour y croire :shock: !

La dessus on est d'accord si je me mettais tout les pros pass sanitaire, et vaccination obligatoire adepte de la didacture et descendants d'Hitler dont tu fait partie en ignorés j'aurais pas fini. :)

Et si ta besoin de lire mes posts pour y croire ne t'en fait pas la réciproque est vrai, les tiens comme ceux d'autres sur ce sujet me font tout autant dégobiller.. :sm10:

Tricher? Pour être libre (effarant que je doive le faire pour l'être c'est complètement dingue de devoir en arriver la.) Oui car je ne suis pas un mouton, j'aime la liberté la liberté de penser d'abord, et la liberté de mes mouvements ensuite, hors de question d'avoir besoin d'une piqure pour cela. Et toute sorte de discrimination et de dictature peut bien aller se faire enculer et je pèse mes mots.

Sur ce je m'arrête la pour de bon sur ce sujet, je te laisse avoir le dernier mot, comme quasiment chacune de tes interventions sur AB je sais que c'est ton kiff je voudrais surtout pas t'en priver. :wink: :sm26:

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 1:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je suis très étonné que tes propos ne soient pas modérés. Tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais traiter de nazis AGG et ceux qui sont pour le vaccin relève de la pire des injures. Toi qui prône la liberté inconditionnelle, sache que tu as aussi celle de faire preuve de respect et de discernement. Mais ça ne semble pas être ton truc.

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 3:31 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
BresGuip29 a écrit:
seb007 a écrit:

Il n'a pas si tord que ça:
Relis la 9e Ordonnance du 12 Juillet 1942 de nos"amis"Germains de l'époque,tu remplaces"Juifs" par "Non-vaccinés" et c'est mad....
Les procces sont les mêmes....

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 7:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Seb

"Nazi" pour me qualifier (Philippot spirit ?)...
Je serai Scout,je te signalerais mais je veux croire à une certaine liberté de paroles ou de ton.

En dehors de tes convictions (posture ?) stupides,l'ensemble de ton œuvre égoïste,égocentrique te rend méprisable.
T'es quand même meilleur pour les sondages debiles !

Triche autant que tu veux mais surtout fais toi baiser par la patrouille (j'te tends une perche pour que tu puisses t'y asseoir !)...
J'espère toutefois que FLB te fermera ses portes par respect pour tous ceux qui privilègient l'intérêt collectif à leurs p'tits nombrils d'égocentriques.

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 7:55 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
Ca vaut pour les gens à poil aussi, non ? On ne peut pas aller au theatre ou faire ses courses completement nu sauf erreur.

Je remarque une LEGERE difference. Ca reste un poil plus compliqué pour un juif de devenir non juif que pour un mec à poil / non vacciné de s'habiller ou de se vacciner.

Mais tout bien reflechi, ca fait pas si mal de se faire traiter de nazi... Par contre j'aimerais bien qu'on pousse la logique jusqu'au bout, qu'on crée des camps et qu'on envahisse la Pologne.

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 7:56 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
A la différence que le but des nazis étaiet d'envoyer les juifs à la mort.
Le contexte n'a rien à voir.. Vraiment consterné de lire ce genre de rapprochement.

Et pour la Chine, mon cousin y bosse et on peut s'envoyer des messages librement que lorsqu'il part bosser dans un pays voisin. Bon, le gouvernement actuel est une blague, que l'on ait perdu le social en faveur de l'économie soit, mais de là à parler de Chine ou IIIème Reich, c'est ce qui s'appelle "cracher dans la soupe". Ce genre de raccourcis correspond également à celui de BrestGuip29 me traitant de raciste alors que j'avais employé le terme "portos".

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2021 9:23 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 88 times
jeanlpec a écrit:
Mitterrand et ses gouvernements de franc-maçons, c'était super fun :-)

Oui. Mais selon mon petit avis, la croissance profitait encore à la majorité des français.
Là on se dirige vers la première génération hors temps de guerre à vivre moins bien lotis que leurs parents.

Il n'y a qu'à voir la réforme des retraites et le fossé énorme qu'il y aura entre les pensions d'un boumeur et celles des générations à venir combiné à une inflation masquée (immobilier, nouveaux besoins, qualité moindre...), à un rythme de travail + élevé d'année en année et à la pression d'un chômage endémique.
Il est déjà aujourd'hui devenu dur de vivre seul avec un Smic quand un Smig pouvait faire vivre des familles nombreuses. (par ex J'ai vécu après une séparation avec un salaire un poil supérieur au smic, un loyer de 800 et aucunes aides... autant te dire que j'aurais préféré l'esclavage pour pouvoir être nourrit et blanchi...)

Là on vient d'exploser la dette que l'on mettra 150 ans à rembourser et retrouver la fameuse vie d'avant :? à grand coups de coupes budgétaire et de dégradation du niveau de vie sans doute.

Donc non nous ne sommes pas en dictature au sens Stalinien mais notre démocratie ne profite plus à la masse. Si il faut évidemment la jouer collectif avec nos séniors, il est aussi temps de la jouer collectif avec la jeunesse et faire en sorte qu'elle vive au moins aussi bien que ses parents...

Dernière édition par Nominoë2 le Mer 14 Juil, 2021 9:50, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Top 5 saison 2023-2024 ]

scoutfoot29

6

775

Jeu 23 Mai, 2024 19:22

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn