allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 22:10 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Triskel a écrit:
En te vaccinant, tu te protèges contre des formes de covid sévères mais surtout tu protèges également les autres :idea:

Et par la même, tu peux éviter des mesures gouvernementales contraignantes qui à terme tuent certaines personnes fragilisées, pas du Covid en lui même, mais des dommages collatéraux, du psychosomatique, en veux tu en voilà, et pour récupérer, c'est compliqué.
Enfin, sur ce sujet, on n'aura jamais de chiffres... Donc, bon... Mais quand même, ce n'est pas une illusion.

Ici vacciné, notamment pour cette raison, même si j'étais réticent à la base.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 10:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
seb007 a écrit:
tizef2994 a écrit:
commence à m'énerver sévère ces crétins, égoïste et fier de l'être, c'est ça la différence avec les générations précédentes, affirmer des inepties avec un ton péremptoire n'a jamais fait preuve de vérité.

Vaccine toi et détends toi, personne t'en empêche.

Evidemment que je suis vacciné et donc je te protège à mon corps défendant tu t'en doutes et toi tu es et demeures un vecteur de contamination et toi et tes semblables nous empêcheront d'atteindre l'immunité de groupe qui nous sauverait tous.
je lis "molécule expérimentale", ????, elles le sont toutes car pour trouver il faut chercher et expérimenter, c'est la base de la science.
"molécule expérimentale" inoculée à entre 600 millions et 1 milliard d'individus, combien de problèmes ?
le risque est estimé égal au risque qu'une femme prend en fumant et prenant la pilule, donc pas anodin mais pas non plus terrifiant.
Prendre ce risque pour sauver l'humanité est donc logique du moins si on en a quelque chose à foutre de l'humanité et visiblement ce n'est pas ton cas. Ca s'appelle la solidarité normale quand on vit en société et qu'on constitue une nation. Tu dois avoir mal à la tête du moins si tu en as une, car avalanche de mots dont tu ignores le sens, bien dommage.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 11:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
On est hors-sujet mais le variant Delta progresse bien plus vite que prévu et Macron va gronder sec les non-vaccinés lundi soir. :P

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 11:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Je pense que ce serait bien de créer un autre topic ou alors aller en causer sur le topic Corona virus déjà existant car ça "pollue" bien celui ci :wink:

>>> http://www.allez-brest.com/wuhan-corona ... l#p1257851

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 12:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le propre d'un sujet de discussion est de sortir de son axe principal pour aborder aussi ses...variantes.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 12:32 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 615 times
Tout à fait.
La vaccination sera l’élément principal pour accéder au stade cette année.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 12:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Ouais enfin c'est "con" d'avoir un topic la dessus et d'aller en "baver" ailleurs...

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 13:06 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 33 times
mon réabonnement bug sur la billetterie en ligne, le mail de la billetterie en ligne bug aussi.....lol,
comme soit disant réabonnement possible à l'atelier aujourd'hui, je me tape 2 heures de route pour aller jusqu'à brest : résultat, atelier fermé........
bravo le stade!!!

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 13:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
Triskel a écrit:
Ouais enfin c'est "con" d'avoir un topic la dessus et d'aller en "baver" ailleurs...

Bonne remarque Triskel, j'ai donc cherché si ça venait d'un labo chinois clandestin...
le Mer 07 Juil, 2021 19:03 (p 33) un individu louche dont le pseudo commence par T. allumait une mèche sans le savoir :

Citation:
Vu comment le Covid repart, c'est mal barré après l'été :?

et ce fut le drame...

Concernant le sujet, étant en Arkea avec 2 places et emmerdé par les poteaux j'aimerais bouger. La saison passée ce n'était pas possible quand j'ai tenté ma chance à l'Atelier, peut-être plus simple cette fois ci?

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 13:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Une injonction pour une injection.
Bon courage au gouvernement pour imposer ce genre de vaccin. :D

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 14:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 207 times
scoutfoot29 a écrit:
Une injonction pour une injection...
... contre une infection.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 15:04 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
tizef2994 a écrit:
seb007 a écrit:
tizef2994 a écrit:
commence à m'énerver sévère ces crétins, égoïste et fier de l'être, c'est ça la différence avec les générations précédentes, affirmer des inepties avec un ton péremptoire n'a jamais fait preuve de vérité.

Vaccine toi et détends toi, personne t'en empêche.

Evidemment que je suis vacciné et donc je te protège à mon corps défendant tu t'en doutes et toi tu es et demeures un vecteur de contamination et toi et tes semblables nous empêcheront d'atteindre l'immunité de groupe qui nous sauverait tous.
je lis "molécule expérimentale", ????, elles le sont toutes car pour trouver il faut chercher et expérimenter, c'est la base de la science.
"molécule expérimentale" inoculée à entre 600 millions et 1 milliard d'individus, combien de problèmes ?
le risque est estimé égal au risque qu'une femme prend en fumant et prenant la pilule, donc pas anodin mais pas non plus terrifiant.
Prendre ce risque pour sauver l'humanité est donc logique du moins si on en a quelque chose à foutre de l'humanité et visiblement ce n'est pas ton cas. Ca s'appelle la solidarité normale quand on vit en société et qu'on constitue une nation. Tu dois avoir mal à la tête du moins si tu en as une, car avalanche de mots dont tu ignores le sens, bien dommage.

Bordel que tu m'as convaincu je crois que je vais aller me faire piquer dés lundi tiens :lol: .

Mon corps=mon droit ma propriété, A moins qu'il ne m'appartienne plus? Merde personne n'a un corps sous la main à me filer? un jeune de préference et sans handicap physique ca serait parfait :mrgreen:

Si tu veux être un cobaye toi comme d'autres ça te (vous) regarde c'est pas le cas de tout le monde chacun son trip, moi je laisserais mes défenses faire le travail si toutefois je le choppe.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 19:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
2 conceptions de la vie en société qui s'opposent et qui ne se rapprocheront jamais, donc inutile de continuer. Mais si tu le choppes ce que je ne te souhaite pas, tu feras comme tout le monde, tu essayeras de sauver ta peau et tu iras, si ça se passe mal, encombrer les services de réa qui coûte une blinde et dont la saturation obligera à un reconfinement car une démocratie ne peut accepter des morts par centaines chaque jour. La seule raison acceptable de refus du vaccin est la contre indication médicale.
Et quand même pour en finir, l'ARN messager ouvre des perspectives incroyables de progrès dans le traitement de nombreuses maladies et pathologies dont on n'osait même pas rêver. Bon voyage dans l'obscurantisme.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 19:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 253 times
tizef2994 a écrit:
La seule raison acceptable de refus du vaccin est la contre indication médicale.
Et quand même pour en finir, l'ARN messager ouvre des perspectives incroyables de progrès dans le traitement de nombreuses maladies et pathologies dont on n'osait même pas rêver. Bon voyage dans l'obscurantisme.

La seule raison acceptable ? Ben dis donc, c'est carrément un ordre.
Non, non, les gens ont encore le droit de choisir. Et encore heureux.
Quant à l'ARN messager, la technique est utilisée depuis plusieurs années sur certains animaux et a été abandonnée depuis. Vraiment dommage de se priver d'une telle révolution sur laquelle il n'y a aucun recul.

MessagePosté: Sam 10 Juil, 2021 19:46 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
tizef2994 a écrit:
2 conceptions de la vie en société qui s'opposent et qui ne se rapprocheront jamais, donc inutile de continuer. Mais si tu le choppes ce que je ne te souhaite pas, tu feras comme tout le monde, tu essayeras de sauver ta peau et tu iras, si ça se passe mal, encombrer les services de réa qui coûte une blinde et dont la saturation obligera à un reconfinement car une démocratie ne peut accepter des morts par centaines chaque jour. La seule raison acceptable de refus du vaccin est la contre indication médicale.

La dessus on est en accord inutile de continuer, vous êtes des cobayes c'est votre droit mais je ne vous pousse pas a ne pas vous faire piquer pour autant, la réciproque n'est pas vrai on est tous propriétaires de notre corps et chacun doit en disposer comme il l'entend . Si je le choppe mon système immunitaire travaillera c'est tout comme il l'as toujours fait.

Je ne me ferais pas injecter une molécule dans le corps tout ca parce que votre vaccin va tous nous sauver et qu'il faut être collectif pour vous permettre d'aller à le blé ou au resto.

Quand je vois les réponses je me dit que Raoult à raison vous avez érigé le vaccin au rang de dieu vivant qui va sauver l'humanité.

Pauvre monde, il est bien facile de piquer les gens en leurs injectant des produits en phase de test , plutôt que de se casser le cul a trouver des traitements pour les soigner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Top 5 saison 2023-2024 ]

scoutfoot29

6

775

Jeu 23 Mai, 2024 19:22

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn