allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 22:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
et lorsqu’un proche qui au départ était en bonne santé meurt ou tombe gravement malade suite au vaccin, qui est responsable ?

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 22:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Une anecdote (réelle) :. Un copain routier vendéen au moment des fêtes de fin d'année prend l'apéro avec son beau-père. Un verre, deux verres, il ne sent plus la douce saveur de l'anis. Il va se faire tester, positif. Coup de bol, il n'est resté que deux jours sans pouvoir profiter du doux arôme du Ricard.

Un fait :5% des patients en réanimation étaient fumeurs.

Une conclusion : D'après vous, comment je me soigne? Test tous les jours, et médecine préventive. :lol:

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 23:38 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 294 times
pisse-tiede a écrit:
et lorsqu’un proche qui au départ était en bonne santé meurt ou tombe gravement malade suite au vaccin, qui est responsable ?

Personne voyons, dommage collatéral, si tu dis a ton toubib ok vous me vaccinez mais avant vous me signez un papelar comme quoi vous êtes pénalement responsable si il m'arrive quelque chose vous engagez votre responsabilité.

Je vous prie de croire qu'il vous touchera pas :D

MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 23:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Je me répète mais que les très respectables "anti-vaccs" ou réfractaires s'engagent à assumer leur position.
Financièrement.

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 1:34 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 294 times
https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=340

Ces deux la sont pas mal aussi tiens

https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=862
https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=918

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 8:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
Kreizmar a écrit:
Bon allez-y, qui sur ce forum (à part Mac Govern) a l'habitude de manipuler des produits médicamenteux au niveau professionnel? Etrangement, ce sont les professionnels qui sont les plus rétifs à la vaccination. Des professionnels qui j'imagine sont les plus couverts vaccinalement sur toutes les autres pathologies. Mais vu que les profs, les managers de sites webs plus ou moins suivis nous expliquent qu'il faut le faire, ils sont forcément plus compétents que le professeur Raoult. 8)

Peinard, tu fais quoi dans la vie pour affirmer que toutes les études ont été faites? C'est dans ton domaine de compétence?

Moi (Big Pharma). Et ma compagne aussi (Hopital).
Les professionnels les plus réticents? je ne sais pas où tu as vu ca. Les 3, 4 médecins qui gueulent le plus fort peut être, mais l'IMMENSE majorité des professionnels de santé est pour le vaccin.

Quant à ta question à la fin, c'est pas peinard qui a décidé que les etudes ont été faites, mais les autorités de Santé. Alors oui, surement "tous pourris, c'est le fric qui decide, bla bla bla", mais c'est elles qui valident les suivis de protocols.

Il faut arrêter de parler de vaccin experimental. C'est une contre vérité pure et simple.

Et quant aux antibiotiques, mon beau père en est mort il y 3 mois. Donc suivant la logique de "je connais quelqu'un qui", j'ai le droit de me plaindre et de dire qu'il faut absolument interdire l'utilisation des antibio?

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 8:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
seb007 a écrit:
https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=340

Ces deux la sont pas mal aussi tiens

https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=862
https://youtu.be/v45LrNN9J84?t=918

et ben oui, 3 videos yt de Raoult valent mieux que toutes les etudes scientifiques sur le vaccin...
Va demander aux Bresiliens si l'hydroxychloroquine ca a bien marché.

Et pour info, Raoult est pour la vaccination ...

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 8:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
@ Nicopoint : CQFD !
Merci à toi pour cette mise au point.
L’explication de Clementos était déjà très claire dans le Topic « budget/droits TV» concernant l’aspect «financier», merci à toi donc pour cette démonstration tellement évidente concernant cet aspect «médical».
Mais bon, une question quand même : pour faire suite aux échanges ci-dessus, nous sommes toujours bien dans le Topic «abonnements» ?
Vivement que ça bouge au niveau recrutement, vivement que les matchs amicaux débutent et que la saison démarre !
Vivement !

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 9:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Quelle démonstration Seb007 !
Tu ne pouvais faire pire.... Hara-kiri !

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 10:04 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 88 times
Quand un vacciné exige qu'un non vacciné se vaccine pour pas contaminer les vaccinés c'est qu'il est encore sous hypnose... ou que le vaccin ne vaccine pas vraiment...

Dernière édition par Nominoë2 le Ven 09 Juil, 2021 10:24, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 10:16 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nominoë2 a écrit:
Quand un vacciné exige qu'un non vacciné se vaccine pour pas contaminer les vaccinés c'est qu'il est encore sous hypnose... ou que le vaccin ne vaccine pas...

Non ,c'est pas pour ça,le vacciné souhaite ne pas se voir privé de la liberté d'aller au stade,au resto,au ciné,etc, suite à un nouveau confinement.

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 10:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il n'y a pas que les loisirs à prendre en considération. Le plus important est et resté l'économie. D'un point de vue personnel, j'ai perdu un super taff bien payé à cause du Covid. Ça fait un moment que je suis sur le carreau. Si les offres sont plus nombreuses depuis deux mois, les conditions sont indignes. Les employeurs cherchent visiblement à minimiser les investissements et pour un sénior, il est absolument démotivant de se voir proposer un statut junior. Un nouveau confinement serait dramatique pour l'économie. Un moment donné, en grossissant le trait, si nous ne venons pas à bout de ce virus, se poseront à la majorité d'entre nous deux options : crever la dalle, ou crever du virus.

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 10:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Bon, constatons que pro-vac' et anti-vac n'arriveront pas à s'entendre sur le sujet.
Le positif, c'est que les débats sont restés polis, montrant, une fois de plus, que ce forum est habité par des gens relativement civilisés.
Pour revenir au topic (à "rebaptiser 2021-2022"), je me suis réabonné ce matin en Arkea central.
Tarif abonné de longue date (-25%) + remise comité d'entreprise : l'addition n'est pas trop salée... :D

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 10:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Nominoe

Souvent d'accord avec toi mais ton post est cette fois-ci,non seulement partial,mais aussi et surtout partiel.
Volontairement sans nul doute......

MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 10:52 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
jeanlpec a écrit:
Il n'y a pas que les loisirs à prendre en considération. Le plus important est et resté l'économie. D'un point de vue personnel, j'ai perdu un super taff bien payé à cause du Covid. Ça fait un moment que je suis sur le carreau. Si les offres sont plus nombreuses depuis deux mois, les conditions sont indignes. Les employeurs cherchent visiblement à minimiser les investissements et pour un sénior, il est absolument démotivant de se voir proposer un statut junior. Un nouveau confinement serait dramatique pour l'économie. Un moment donné, en grossissant le trait, si nous ne venons pas à bout de ce virus, se poseront à la majorité d'entre nous deux options : crever la dalle, ou crever du virus.

Bonne chance pour la suite M. Lepec.
c'est vrai que ceux qui ont un boulot sur, pas trop dur et pas trop mal payé ne se rende pas forcément compte. C'est un peu comme la santé, tant qu'on l'a on trouve ca naturel.

Il y a des boites qui en profite et d'autres qui tirent la langue. Pas facile de savoir comment ca va evoluer tant que le Delta plane.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Top 5 saison 2023-2024 ]

scoutfoot29

6

775

Jeu 23 Mai, 2024 19:22

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn