allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 15:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2912
Has thanked: 99 times
Been thanked: 120 times
A gauche gauche a écrit:
Pas d'accord avec toi.
Tout le monde n'a pas la chance ou le bonheur de pouvoir s'abonner pour tout un tas de raisons (géographiques, professionnelles, familiales, financières...) !

Ces personnes là, nombreuses, sont donc exclues.
Injuste, inéquitable voire discriminatoire.



cher AGG, juste pour le plaisir d'échanger, dans le fond notre avis sur le sujet ne changera pas la méthode du stade mais on peut discuter des différences de point de vue.

si une resource est rare, comment la répartir?

Tu n'aimes pas le critère des abonnés, peut-être aurait-il même fallu les années d'abonnement consécutives?

Après un autre modèle pour établir un ordre pourrait être des points fidélité à la boutique. (tu me diras c'est de la discrimination par l'argent)
Après un autre modèle pourrait être le nombre de messages parlant de Brest postés sur les réseaux sociaux (Damage serait content mais on dirait que c'est de la discrimination par l'âge)

Après un autre modèle pourrait être le nombre de messages postés sur le forum Allez-Brest (Là enfin ça correspondrait à un vrai critère de justice... :-) )

on sait déjà qu'il y aura des gens déçus, le tirage au sort reste le critère à prendre après les critères qui te permettent de remercier l'attachement à ton club .

avec un tirage au sort il y aura aussi des rennais ou guingampais qui seraient contents en lieu et place d'abonnés... ce serait je pense encore plus mal vécu par certains...

C'est bien de dire discriminatoire mais je me demande bien ce que le club pourrait faire qui permettrait de juger de l'attachement au club.
As tu des meilleurs propositions à faire ? (comment font les autres?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 15:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13114
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 660 times
Been thanked: 656 times
Aucun autre club de Ligue 1 ne possède une tribune si ridicule et donc de si petite taille.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 15:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2912
Has thanked: 99 times
Been thanked: 120 times
juanito a écrit:
Aucun autre club de Ligue 1 ne possède une tribune si ridicule et donc de si petite taille.


Le parc des princes a affiché 100 matchs d'affilé à guichet fermé...
recherche les articles pour les billets pour PSG-Dortmund.... (450 euros la place)
je pense que le problème n'est pas exclusif à Brest même s'il est inédit pour nous.

il y a des dérives à Paris, c'est devenu un business de revente et il y aura sûrement un certain nombre à faire la même chose à Brest mais combien d'abonnées seront capables de froidement revendre leur billet sur leboncoin?
N'y aurait il pas plus de dérives avec un tirage au sort?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30647
Has thanked: 1309 times
Been thanked: 415 times
@ Gwedalou

Ta 4ème proposition serait évidemment excellente et probablement la moins injuste.
Mais je doute à mon grand désarroi que cette option ait été envisagée......

De ce fait, un choix compréhensible mais aussi simpliste et injuste a été fait par le club excluant une large proportion des supporters.

Une proposition ?
Un pourcentage des places à déterminer réservé aux abonnés et l'autre part attribué aux non-abonnés par exemple !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 18:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2912
Has thanked: 99 times
Been thanked: 120 times
les gens se sont quand même abonnés en ayant connaissance de la priorité pour les places LDC.

vouloir changer la règle connue de tous à cause d'un AGG pas content serait compliqué à comprendre pour les gens qui ne sont pas habitués du forum.

un tirage au sort qui laisse sa chance à un rennais ou guingampais avec autant que chance que toi ou moi ça m'irriterait.
En revanche sur présentation d'un ticket en top atlantique et de la pièce d'identité d'un match pluvieux de 2023-2024 on puisse avoir quelques places tarif réduit pour 200 populaires tirés au sort afin de ne pas rendre trop élitiste la sélection du public, ce pourrait être un beau geste pour se faire pardonner des rhumes occasionnés.

il y a plein de gens méritant sur des critères différents.

Aller à la boutique et poireauter des heures pour avoir le précieux sésame c'est une autre façon de faire de la sélection locale ...

Je répète finalement l'idée de départ : distribuer une ressource rare fera toujours des mécontents.

Et malheureusement AGG est dans cette catégorie. Après AGG tu as la chance d'échanger avec un paquet de forumistes ici et peut-être que si tu es sage, que des fois tu changes d'avis :lol: , alors en demandant poliment tu pourras avoir l'accès à un billet pour ta personne auprès d'un abonné qui sera coincé par son boulot en semaine un jour de match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30647
Has thanked: 1309 times
Been thanked: 415 times
Sarcastique Gwedalou :| !

Je ne suis pas mécontent, terme excessif, je me permets une remarque.
Et non je ne changerai pas d'avis. Tu ne m'as prouvé nulle part qu'il n'y avait pas de forme d'injustice à exclure les nombreux supporters qui ne peuvent s'abonner.
A une époque où il est de bon ton de s'indigne des privilèges ou présumés privilèges des uns et des autres, n'est-il pas normal de s'émouvoir de cette forme d'exclusion ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 20:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5890
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 181 times
Been thanked: 105 times
Kalif a écrit:
J'ai pas trouvé le jeunot délégué à la remise des cartes très futé. J'ai du l'aider pour avoir mes 6 cartes, il était paumé...Il est peut être passé à côté de vos cartes, voire pire donnés à d'autres personnes...

Merci pour l'info, le début m'a rassuré la suite :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 20:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5890
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 181 times
Been thanked: 105 times
mendelssohn a écrit:
@ armorique . Avant , en payant 3€ supplémentaires , on te l'expédiait . Tjs le cas?

Ben justement c 'est pour ça que je pose la question, pas demandé d'expédition :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 21:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8302
Localisation: Brest
Has thanked: 1222 times
Been thanked: 259 times
Va gueuler au siege si ils ont perdu ta carte (ou donné a un autre) c'est pas admissible ils t'en refont une c'est a eux de se demerder et de dégager le lascar qui a fait les boulettes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Juil, 2024 22:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2912
Has thanked: 99 times
Been thanked: 120 times
A gauche gauche a écrit:
A une époque où il est de bon ton de s'indigner des privilèges ou présumés privilèges des uns et des autres, n'est-il pas normal de s'émouvoir de cette forme d'exclusion ?


J'avoue ne pas être ému à chaque fois qu'il y a des gens pas contents de trouver le guichet fermé sur un événement sportif.

Ceux qui se saignent pour payer 170 euros pour occuper 17 soirées de foot en top atlantique sur leur saison se sentiront aussi exclus en regardant les tarifs d'un seul match au roudourou avant même que les places ne leur soient proposées.

Je ne dis pas que ton attachement au stade ne mériterait pas une dérogation vu le nombre de fois que tu parles du stade dans ta semaine si cela se jouait à l'amour des rouch.

Mais que peut faire le club?
Le tirage au sort laisserait sûrement encore plus d'amoureux du stade à l'écart et est impossible désormais après avoir vendu des abonnement en expliquant qu'ils apportaient une priorité pour la coupe d'Europe.

Qu'aurais tu pu faire ? t'abonner en top atlantique et mettre ta place en vente à chaque fois sur la bourse d'échange pour récupérer tes ronds si tu fais de ces matchs au roudourou les moments les plus forts de ta carrière de supporter...

Maintenant rien n'est fait... En semaine si on doit jouer contre un des clubs qui actuellement est en 1er tour de barrage(*), je ne suis pas certain que tu ais de la peine à trouver une place si tu veux vivre une fois ce moment avec le SB29.

(*)
(LTU) FK Panevėžys
(FIN) HJK Helsinki
(MLT)Hamrun Spartans FC
(GIB)Lincoln Red Imps FC
(WAL)The New Saints FC
(MNE)FK Dečić
(AND)UE Santa Coloma
(KOS)FC Ballkani
(ISL)Víkingur Reykjavík
(IRL)Shamrock Rovers FC
(SMR)Virtus AC
(ROU)FCSB
(KAZ)FC Ordabasy Shymkent
(MDA)FC Petrocub-Hincesti
(EST)FC Flora Tallinn
(SVN)NK Celje
(SVK)ŠK Slovan Bratislava
(MKD)FC Struga
(LVA)FC RFS
(NIR)Larne FC
(FRO)KÍ Klaksvík
(LUX)FC Differdange 03
(BUL)PFC Ludogorets 1945
(GEO)FC Dinamo Batumi



En espérant t'avoir redonné espoir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Juil, 2024 1:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30647
Has thanked: 1309 times
Been thanked: 415 times
Pour faire simple et très court.... Je ne parle pas que de mon misérable cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Juil, 2024 11:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2751
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
Sympa la com du stade ..... :evil:
Je viens de passer à la boutique pour récupérer mes cartes d'abonnement. Pas de distribution aujourd'hui faute de personnel (suite fêtes maritimes) !!!!
Une personne devant moi avait fait 1h30 de route ....

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Juil, 2024 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18530
Has thanked: 129 times
Been thanked: 331 times
Et oui la comm, toujours la comm...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Juil, 2024 13:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1355
Has thanked: 33 times
Been thanked: 92 times
Manque de professionnalisme criant dans la communication et pas seulement envers les supporters.

Le personnel de la boutique est souvent le dernier au courant de ce qu'il va se passer entre leurs murs et c'est à eux de répondre, avec le peu d'informations qu'ils ont, au mécontentement des supporters.

_________________
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
JFK


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juil, 2024 14:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2573
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 209 times
A gauche gauche a écrit:
Pour faire simple et très court.... Je ne parle pas que de mon misérable cas.


Perso je le déplore à titre personnel mais je comprend le Choix qui a été fait

On arrivera bien à trouver des places quand même, perso si quelqu’un revend une ou plusieurs places pour l’un ou tous les matchs de cl à domicile, je prend et je paye mon coup en plus de ma reconnaissance éternelle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Top 5 saison 2023-2024 ]

scoutfoot29

6

732

Jeu 23 Mai, 2024 19:22

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1214, 1215, 1216 ]

Tiiiipiak

18233

678652

Dim 18 Aoû, 2024 18:18

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

3050

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO