allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 16:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12259
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Et, pendant ce temps, on dépose le permis de construire d'un stade de 14999 places.
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 17:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2089
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 206 times
Been thanked: 265 times
Combien d'abonnés autorisés : 10000 ? Un peu surpris par le nombre d'abonnés "entreprise" Le stade est devenu un produit marketing . Tu vends 3 chaudières , tu gagnes une place Brest/Sainté .
Pour le nouveau Stade , prévoir dans le cahier des charges une possibilité d'extension eut été de bonne augure . Dans un enceinte un peu plus grande , installer 14999 places et laisser des gradins vides pour l'instant . Le coût n'aurait pas explosé ? mais est-ce possible? That's the question .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 17:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3695
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
mendelssohn a écrit:
Combien d'abonnés autorisés : 10000 ? Un peu surpris par le nombre d'abonnés "entreprise" Le stade est devenu un produit marketing . Tu vends 3 chaudières , tu gagnes une place Brest/Sainté .
Pour le nouveau Stade , prévoir dans le cahier des charges une possibilité d'extension eut été de bonne augure . Dans un enceinte un peu plus grande , installer 14999 places et laisser des gradins vides pour l'instant . Le coût n'aurait pas explosé ? mais est-ce possible? That's the question .


Ce sont pas des abonnés entreprises. Dans certaines boites (des grosses en general, c'est pour ca que les hommes preferent les grosses - dsl) si tu t'abonnes par ton CE, tu peux t'abonner avant les autres (c'est comme ca) et ton CE te subventionnes ton abonnement, 50% par exemple. C'est presque la moitie des abonnements en tout cas en Arkea / Foucauld. Sinon ce snt des abonnements comme les autres, tu n'as ni siege moltonné, ni bibine, ni canapés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 18:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2089
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 206 times
Been thanked: 265 times
Merci @hans . Je dormirais moins c.. ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5639
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
Peinard Bed a écrit:
Et, pendant ce temps, on dépose le permis de construire d'un stade de 14999 places.
Image

Et oui c'est comment dire :roll: ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5639
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
Les LS ont une ligne de conduite quoi qu'il en soit! c'est comme ça point barre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5639
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
mendelssohn a écrit:
Combien d'abonnés autorisés : 10000 ? Un peu surpris par le nombre d'abonnés "entreprise" Le stade est devenu un produit marketing . Tu vends 3 chaudières , tu gagnes une place Brest/Sainté .
Pour le nouveau Stade , prévoir dans le cahier des charges une possibilité d'extension eut été de bonne augure . Dans un enceinte un peu plus grande , installer 14999 places et laisser des gradins vides pour l'instant . Le coût n'aurait pas explosé ? mais est-ce possible? That's the question .

C'est évidemment la solution à anticiper vu la jauge actuelle :? maintenant l'ont ils pris en compte, j'ai comme un doute vu les gaziers :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 19:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Et, pendant ce temps, on dépose le permis de construire d'un stade de 14999 places.
Image

Et oui c'est comment dire :roll: ...

Et à 106,5M€ le geberit.....
La populasse aura 10.500 places....
Je vous laisse faire le calcul....
Les impôts tombent en même temps que les feuilles y paraît...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juin, 2024 22:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2443
Has thanked: 330 times
Been thanked: 234 times
J'ai l'impression qu'aucune place ou presque n'a été ouverte en Foucauld & Arkéa
Seulement en tribune plein ciel
Sans doute qu'il y aura plus d'abonnements VIP et CE cette année mais j'imagine pas non plus que 1000 personnes aient eu le temps de prendre leur abonnements ce matin
J'imagine 8000 abonnés environ (+350 par rapport à l'année dernière)

Ca fera large la place pour les pignoux redoutant le grand remplacement au Arkéa Park qui ne veulent venir que 2 ou 3 fois dans l'année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 7:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3695
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
@Clementos

Tu peux prendre des abonnements par ton CE avant que les abonnements soient ouverts aux particuliers le 10 juin. Donc le nombre d'abonnés CE a pu gonfler avant, dans quelle limite, ca dépend de la politique du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 7:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2429
Has thanked: 10 times
Been thanked: 39 times
3 copains ont réussis à s'abonner en Arkea, mais avec quelques sièges qui les séparent, pas trouvé mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18327
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
erreur marketing colossale de ne laisser que des miettes pour les "places au match".
idem pour le futur stade.
quant à sa future capacité, à partir du seuil de 15000 places la commission de sécurité est NATIONALE (géré par le ministre de sports), en deçà c'est une commission départementale. pas du tout la même limonade.
une extension à 18 k serait intelligente mais bon, les Templar sont pragmatiques. comme (trop) souvent.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 9:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2443
Has thanked: 330 times
Been thanked: 234 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
@Clementos

Tu peux prendre des abonnements par ton CE avant que les abonnements soient ouverts aux particuliers le 10 juin. Donc le nombre d'abonnés CE a pu gonfler avant, dans quelle limite, ca dépend de la politique du club.


Merci de l'info, hâte de voir les chiffres finaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2290
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 9 times
Been thanked: 33 times
marco fortuné a écrit:
fangio a écrit:
Il fallait s'y attendre si les anciens abonnés avaient la possibilité d'en prendre pour des proches avant aujourd'hui.


On est sûre de ça? Si oui comment il fallait faire? J'avais regardé sur le site, pas moyen.

corto10 a écrit:
Sur https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-brestois-vers-une-campagne-d-abonnement-record-7421894

J'avais vu passé cela :

Le nombre d'abonnés sera limité
À l'intérieur, les deux guichets enchaînent les réservations. "C'est la folie, on voit que déjà la file d'attente est énorme. Je crois qu'on n'aura pas beaucoup de répit cette semaine", sourit Floriane Boulc'h, assistante de billetterie au Stade Brestois 29. Et dès lundi 10 juin à 10h, la vente des abonnements sera ouverte à toutes et tous, en ligne uniquement. "On a énormément de demandes pour les nouveaux abonnés donc c'est assez chouette. Nos abonnés de longue date ont la chance de pouvoir d'abord prendre de nouveaux abonnements, on verra ce qu'il va rester après pour les nouveaux. Ce sera premier arrivé, premier servi, c'est le jeu."

Je confirme presque : on pouvait prendre de nouveaux abonnements en se réabonnant...
j'avais téléphoné à la billetterie avant l'ouverture des réabonnements pour savoir s'il n'y avait pas un bug sur les tarifs (1 abonné +5 ans paye le même prix qu'un de 2ans...) et aussi pour savoir si on pouvait prendre un autre abonnement en se réabonnant. La gentille hôtesse m'a répondu que oui !
Entre-temps, mes 2 candidats se sont désistés...(tant pis pour eux !), donc je n'ai rien demandé en plus...
Par contre, je me suis connecté hier vers 10h15 pour voir les places qui restaient : y en avait un peu partout, moins d'une centaine en Foucauld et Arkéa (pas juxtaposées je crois bien) et beaucoup (4/5ème en Top Atlantique)...
Ce matin, il n'en reste qu'en Top Atlantique (moins d'1/3...) et ça a l'air de partir vite à 170 € !
Peut être n'ont ils mis en vente que les places isolées en Foucauld et Arkéa...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juin, 2024 11:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2290
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 9 times
Been thanked: 33 times
Tiflo a écrit:
erreur marketing colossale de ne laisser que des miettes pour les "places au match".
idem pour le futur stade.
quant à sa future capacité, à partir du seuil de 15000 places la commission de sécurité est NATIONALE (géré par le ministre de sports), en deçà c'est une commission départementale. pas du tout la même limonade.
une extension à 18 k serait intelligente mais bon, les Templar sont pragmatiques. comme (trop) souvent.

C'est peut être une erreur (surtout économique) mais vu la demande, ils ont été obligé de lâcher du lest en acceptant de nouveaux abos !
Depuis la saison dernière FLB est devenu trop petit et le nouveau stade le sera encore plus...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Top 5 saison 2023-2024 ]

scoutfoot29

6

686

Jeu 23 Mai, 2024 19:22

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

2957

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1210, 1211, 1212 ]

Tiiiipiak

18171

658508

Sam 25 Mai, 2024 16:06

Daniel Bernard Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO