allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 14:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Ben oui les adducteurs quoi :roll:

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 16:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Pardon Dunphy, elle est géniale ta présentation.
Bon match à ceux qui ont le droit légal d'aller voir le match.
Et bon match à ceux qui ont le droit légal de pratiquer leur sport.

Vous avez arrété d'envoyer Chardonnet en ligue 2 , ça y est vous avez fini par capter ; donc effectivement, je n'ai plus rien à faire ici, tant que je n'aurais ni le droit d'aller au match, ni le droit de pratiquer le sport.

Bon match.

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 16:20 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 88 times
Hé ne dis pas de bêtises Masscut! Et tu parles de ce que tu veux et où tu veux hein. :wink:

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 16:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Bizarre cette blessure aux adducteurs qui persiste. Romain Del Castillo a t'il fait toute la préparation d' avant saison avec le stade Rennais ? si non dommage d'avoir recruté un joueur qui n'est pas apte à jouer dès son arrivée.

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 17:02 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Nominoë2 a écrit:
Hé ne dis pas de bêtises Masscut! Et tu parles de ce que tu veux et où tu veux hein. :wink:

J'ai eu tord de m'exprimer sur le sujet du match, avec ce que j'ai écris, ce n'était pas l'endroit.

En même temps j'en ai un peu rien a battre de pleins de choses depuis qu'LREM est au pouvoir, j'ai des potes qui perdent leur job là. Jamais, une décision gouvernementale ne m'aura autant donné envie d'aller au combat. S'il y a un moment ou il faut l'ouvrir c'est maintenant. Et il y a des éléments, pas besoin de broder, lisez autre chose que les médias qui ont participé au terrorisme intellectuel pratiqué lors des dernières années en France.

Je reviendrais surement Nominoé, car c'est inconcevable que cette forme de dictature persiste. Après le charme viendra le rejet. Je reviendrais quand le pass sanitaire sera supprimé. Je suis solidaire des professions essentielles à la bonne marche du pays, à la vie. Plus rien ne compte si des pompiers sont exclus. Plus aucune raison de respecter quoi que ce soit. Le Chaos.

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 20:43 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
dunphy a écrit:
Content que beaucoup est apprécié cet humour un peu louf.
Bon si on gagne samedi, Samantha me confirme qu'elle fera un streaker a la Dick Rivers Arena!
A vos magnétoscopes les amis!

Et elle adore le Big Dick!
Yeah! Faire un pont, un p'tit pont, sur Dante... le grand con!

Yeah yeah yeepee yeah ! :lol:

Edit: et je précise je suis a jeun, sobre comme un dromadaire, et pas de signes de covid!

Samantha Fox ou son ami Sabrina dans sa piscine, ça me rappelle des choses sympas, en tout cas ! tout autre par rapport à ce qu'on voit, vit et entend aujourd'hui ! Oui ! c'était l'âge d'or de la liberté ... c'était 1985, si près de nous et pourtant si loin dans l'esprit ! En clair ! c'était chaud et bien ... agréable ! :oops:

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 20:59 
Fred Cado
Fred Cado

johanan a écrit:
Bizarre cette blessure aux adducteurs qui persiste. Romain Del Castillo a t'il fait toute la préparation d' avant saison avec le stade Rennais ? si non dommage d'avoir recruté un joueur qui n'est pas apte à jouer dès son arrivée.

Non ! les adducteurs, on sait ce que c'est, ça peut carrément te pourrir une saison si tu ne veux pas faire un break ! Et encore, ça se finit souvent par la table d'opération ! Mais c'est vrai que ça peut venir d'un manque, d'une insuffisance, voire d'une mauvaise préparation !
Donc ! ça doit le faire souffrir, et du coup, on a bien vu lors du dernier match que ça n'allait pas du tout ! Bah ! repos obligatoire pour lui pour un certain temps, à défaut de savoir quel temps certain ce sera ! :(

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 21:15 
Fred Cado
Fred Cado

Masscut a écrit:
Nominoë2 a écrit:

J'ai eu tord de m'exprimer sur le sujet du match, avec ce que j'ai écris, ce n'était pas l'endroit.

En même temps j'en ai un peu rien a battre de pleins de choses depuis qu'LREM est au pouvoir, j'ai des potes qui perdent leur job là. Jamais, une décision gouvernementale ne m'aura autant donné envie d'aller au combat. S'il y a un moment ou il faut l'ouvrir c'est maintenant. Et il y a des éléments, pas besoin de broder, lisez autre chose que les médias qui ont participé au terrorisme intellectuel pratiqué lors des dernières années en France.

Je reviendrais surement Nominoé, car c'est inconcevable que cette forme de dictature persiste. Après le charme viendra le rejet. Je reviendrais quand le pass sanitaire sera supprimé. Je suis solidaire des professions essentielles à la bonne marche du pays, à la vie. Plus rien ne compte si des pompiers sont exclus. Plus aucune raison de respecter quoi que ce soit. Le Chaos.

Bah ! si ça ne va pas en France pour qui ne s'y sent pas bien, disons qu'il y a toujours l'Afghanistan qui nous tend les bras, et encore là ! je vais dans l'extrême, mais dans l'entre-deux, je pourrais citer plus d'une centaine d'autres pays dans le monde, disons de 170 à 180, c'est selon, où la vie est loin d'être aussi facile et agréable que chez nous, la France, le pays où 40% de son budget va aux prestations sociales en tous genres, un record mondial, ce qui risque quand même à terme d'enfoncer le pays définitivement vers des profondeurs peu sympathiques ! Oui ! à un moment, il faut arrêter quand même d'être dans la totale pleurnicherie, un défaut bien français, on le sait tous ! :shock:

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 21:31 
Fred Cado
Fred Cado

Sinon ! pour parler football, disons que MDZ est revenu à un discours plus consensuel, et c'est presque redevenu agréable de l'écouter ! C'était à signaler, et encore merci Michel !
Pour ce qui est du match, ça risque d'être un calvaire si les joueurs, du moins certains, ne font pas les efforts nécessaires pour les autres, et je pense plus particulièrement à Faivre, qui semble parti dans un combat qui risque de plus lui nuire qu'au Stade Brestois, une institution séculaire ! Donc ! qu'il se réveille, car vu son talent, il peut donner dix fois plus aux Ty Zefs qu'il ne le fait actuellement ! Perso ! ça me dépasse son attitude, même si certes il a dû être déçu de son non-transfert à l'AC Milan, mais lorsqu'on est entouré de manches à bras autour de soi, il ne faut pas s'étonner du résultat ! En attendant, il doit faire beaucoup plus avec ses partenaire du Stade ! Voilà ! c'est dit !
Maintenant ! si Brest devait à nouveau s'incliner à Nice, la situation deviendrait difficile pour MDZ, mais perso je ne souhaite pas qu'il renonce, car à mon avis, à un moment donné, je pense qu'il va rebondir avec son équipe, car c'est un excellent entraîneur, tout le monde le sait ! Mais peut-être qu'il faut encore un peu de patience, l'accouchement étant difficile !

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 21:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
@a Villo

En accord quasi total avec ton.post de 21h15.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer"...

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 23:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
Le Buscherico : c’est très bon Dunphy :)

Malheureusement, il n’y a rien à en attendre. Il ne faudra pas perdre trop de combattants pour le match capital face à Reims. Il faudra aussi éviter la raclée pour le moral et le goal average.

Pour la première fois depuis fort longtemps, je regarderai ce match sans passion. L’issue est tellement probable que bon, sans compter la sinistrose du moment.

Par contre, je vais attendre impatiemment le match face à Reims le 17 octobre. Je le sens vraiment bien celui-là. Je l’ai déjà dit, ce sera enfin pour nous notre vrai démarrage dans ce championnat. Si bien entendu toutes les planètes dédaignent enfin s’aligner !

En attendant, place à la tempête niçoise :?

MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 23:28 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Tiens,ça bouge!
Del Castillo out pour Nice,Uronen aussi...
MDZ est il responsable?
Je souhaite rebondir sur un post que j'avais écris y'a quelques semaines..
Le staff médical du Stade est-il à la hauteur d'exigences de la Ligue1?
Un doute m'habite,du coup!!
Et la signature du"messi"(un petit m suffira) 3 mn avant la deadline apparaît de plus en plus"désespérée"...
Et on parle pas de ses stats passées !..
Bref.... c'est ptet encore prématuré (pensée à Agg),mais ça tourne quand même vinaigre sa venue à l'arrache le Castillo

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 8:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Match éminemment difficile contre une équipe hyper solide qui ne prend pas trop de buts et qui en marque beaucoup.
N'est ce pas, pour autant, le meilleur endroit pour se réveiller et se révéler ?

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 9:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Les commentaires semblent écrit par des désabusés voyant déjà la belle équipe en L2. Çà se sent... et c'est logique.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 10:24 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Been thanked: 0 time
La Villo a écrit:
Sinon ! pour parler football, disons que MDZ est revenu à un discours plus consensuel, et c'est presque redevenu agréable de l'écouter ! C'était à signaler, et encore merci Michel !
Pour ce qui est du match, ça risque d'être un calvaire si les joueurs, du moins certains, ne font pas les efforts nécessaires pour les autres, et je pense plus particulièrement à Faivre, qui semble parti dans un combat qui risque de plus lui nuire qu'au Stade Brestois, une institution séculaire ! Donc ! qu'il se réveille, car vu son talent, il peut donner dix fois plus aux Ty Zefs qu'il ne le fait actuellement ! Perso ! ça me dépasse son attitude, même si certes il a dû être déçu de son non-transfert à l'AC Milan, mais lorsqu'on est entouré de manches à bras autour de soi, il ne faut pas s'étonner du résultat ! En attendant, il doit faire beaucoup plus avec ses partenaire du Stade ! Voilà ! c'est dit !
Maintenant ! si Brest devait à nouveau s'incliner à Nice, la situation deviendrait difficile pour MDZ, mais perso je ne souhaite pas qu'il renonce, car à mon avis, à un moment donné, je pense qu'il va rebondir avec son équipe, car c'est un excellent entraîneur, tout le monde le sait ! Mais peut-être qu'il faut encore un peu de patience, l'accouchement étant difficile !

@la VILLO
Si Faivre pose problème il ne faut pas le faire jouer alors ?, as tu regarder toutes ses prestations pour lui jeter la pierre ainsi
Tres bon matchs amicaux pour un gars sur le départ , ensuite mis a part NANTES ou Metz ou il est en dessous de sa valeur comme la plupart de l 'équipe,il n y a rien a dire en tous cas pas moins qu en autre au minimum
Faivre est un 8 en réalité voir 10 si l équipe a la possession , il a besoin de toucher le ballon mais pas evident de jouer aInsi vu le jeu produit par l effectif
On n attends trop de lui , et comme les résultats ne sont pas probant c'est le coupable idéal a chaque fois
Désisif 5 fois en sa présence sur nos 8 buts en tout cas ,certains vont dire 2 pénos , oui et importants il n'y pas 4-0 quand il les tire , il faut les porter...( regarde son visage sur ces buts ou passeD , il en veut au dam de ses détracteurs )
Facile de le démolir ex ciel et noir/over blog , en tant que supporter tu devrais l encourager ou l ignorer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Saison 34] 9ème journée

High Voltage

5

775

Lun 07 Jan, 2008 10:27

Le Corbeau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 32] 9ème journée

DYONISA

11