allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Il se la pete ce mec agoumé, alors que c’est une chevre. Mais on recolte ce qu’on seme avec des prets exotiques!!!!!!

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:21 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
L'EQUIPE
Face à Brest, le Gym s'est montré moins réaliste (2-1), mais le public en a quand même eu pour son argent. Les joueurs de Christophe Galtier ont totalement maîtrisé les débats, été séduisants dans le jeu et se sont procuré une foule d'occasions face à de tristes Brestois, toujours sans la moindre victoire après neuf journées.
Sans leur gardien néerlandais Marco Bizot, décisif à maintes reprises (11e, 17e, 47e et 69e), les Bretons auraient même pu retraverser la France avec une belle valise de plus dans l'avion. Si Andy Delort (66e), Calvin Stengs (55e, 75e et 90e+4) et Kasper Dolberg (83e) s'étaient montrés plus adroits aussi, le score aurait pu être plus lourd.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:21 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Bouffés comme contre Monaco l'année dernière à domicile.

Avec des si ... mais , il n'y a pas besoin de 3 occases par mi-temps pour marquer un but. C'est clair que parfois une erreur individuelle dessert un bon travail collectif, parfois c'est derrière, au milieu. Mais à un moment donné faut les mettre au fond. Et l'occase on l'a. Clairement on doute, et on sent que certains ne se parlent pas forcément, pourtant parfois les schemas de jeu se font, même entre joueurs qui ne se connaissaient pas il y a quelques semaines.

Comment vivra ce groupe dans 2 mois, impossible de le savoir.

Ils n'ont pas pu démarrer la saison dans des conditions favorables, et ça c'est sans avoir le moindre contact avec le club, c'est une évidence. Donc c'était prévisible que les débuts seraient durs. Pour moi c'était honnète pour un groupe nouveau au début, nouveau staff, effectif très réduit. Bon là ça doute.

Mais des exemples d'équipes qui doutent et qui finissent par se libérer et trouver un rythme, tout le monde sait que ça existe.

Ils sont dans l'dur, ça doute. On verra bien ce que ça donnera quand ça ne doutera plus. Car ça finira par arriver c'est pas possible.

Pour moi Magnetti a gagné des points, car si c'est vrai que pour certains beaucoup n'ont pas le niveau, lui apportera ce qu'il faut pour une équipe qui doute, j'en suis archi persuadé. Même si pour certains il a moins de potentiel, j'en sais rien. Contrairement à ce que disent les commentateurs, Brest a eu des occases, même bouffés, notamment la tête de Magnetti en lucarne.

La tactique c'était de laisser le ballon à l'adversaire, ça aurait pu marcher si on avait ouvert le score, car l'OGC Nice nous a laissé la place.

Même en étant bouffés et dans le doute, on aurait pu ouvrir le score et récompenser une période ou nous avions su laisser passer l'orage.

Enfin , pour moi le second but n'est pas valide.

Dernière édition par Masscut le Sam 02 Oct, 2021 23:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

toto29fun a écrit:
Le pire c'est qu'à chaque duel au milieu... Le ballon était récupéré par les Niçois. J ai rarement vu une équipe perdre autant le ballon des la récupération. Nice nous a mangé.

Absolument d'accord !! Battus en vitesse , engagement , technique ................................ENVIE

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:24 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Si je vous dis que le score de 2 à 1 ne reflète absolument pas la physionomie du match, je pense que l'on sera tous d'accord, ça ne fait aucun doute ! Brest a été dans une lessiveuse les 9/10ème de la partie, et sans un immense Bizot et la maladresse des niçois, ça pouvait faire un score historique ! Mais il n'en a rien été, et quand même bravo aux brestois qui se sont battus comme des lions et qui n'ont rien lâché !
Mais une fois que l'on a dit ça, on reste dubitatif face à la grande différence de valeur entre les deux équipes, Brest ne jouant pas dans la même cour que Nice ! Il faut dire que Nice est impressionnant dans le jeu avec sûrement le meilleur collectif de Ligue1, en tout cas bien supérieur à ceux de Lyon, Marseille, Lille et bien sûr à celui du Paris SG, qui n'est qu'une équipe d'individualités juxtaposées les unes à côté des autres ! Du coup ! Brest n'a pas existé face à cette machine, courant en pure perte dans le vide !
Donc que faire pour que les brestois s'en sortent ? Déjà ! il faut tout de suite dire qu'il n'y a aucun regret à avoir par rapport au match de ce soir, Nice et Brest ne jouant pas le même championnat ! Mais étonnamment, dans ce match, j'y ai vu une lueur, ou plutôt des lueurs d'espoir, toute petites, certes, mais suffisamment visibles pour que Brest ne perde pas espoir !
Première satisfaction ... Bain, qui lorsqu'il aura quelques matchs de plus dans les jambes sera un bon complément de Chardonnet qui ce soir a fait ce qu'il a pu face à la marée niçoise, mais en parallèle, il a donc fait quelques erreurs préjudiciables ! Ensuite ! ... Bizot a montré quel gardien il était ce soir, mais ça demande confirmation, bien sûr ! Et avec les retours prochains de Hérelle et Lasne, l'expérience qui manque va arriver, sans compter bien entendu les retours d'Uronen et de Del Castillo, expérimentés, eux aussi ! Non ! il ne faut pas jeter le bébé brestois avec l'eau du bain, je pense qu'il y a matière à se sauver, même si dit comme ça, ça pourrait presque prêter à rire !
Voilà ! ... les brestois ne rencontreront pas tous les week-ends des ogres à la niçoise, c'est ce qu'il faut se dire, et derrière garder le brin d'espoir qui nous reste ! Allez ! ça va venir !

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:25 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Le masque de Mounie quand il sort....
Sinon,stop avec Le Douaron côté droit,pas un centre potable,
Stop Agoume,le mec marche! Et ça a un 10 dans le dos????
Stop Honnorat à gauche, à part pour gonfler ses stats de buteur,n'apporte rien...
Faivre....a chaque journée qui passe,il perd en lucidité et valeur...
Seul point positif ce soir
Bain peux légitimement concurrencer Brassier....
Et on fini ce calvaire avec -1....
Un miracle...

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
@ La Villo

Je partage ton analyse en beaucoup de points.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:27 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

@xxxxxx
Bouffés comme contre Monaco l'année dernière à domicile.

L'an dernier contre Monaco , on gagne et on défend comme des morts de faim .
Monaco n'avait pas eu 12 occasions ..

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Les carences du stade brestois sont bien identifiées.
Un milieu défensif ( Agoumé) qui n’apporte pas du tout ce qu’on attend de lui ( transparent ) .Trop jeune,trop prévisible,trop fainéant pour se bouger le cul.
Un milieu offensif ( Faivre) qui joue pour sa gueule et apporte strictement rien à part les critiques.
Un joueur de couloir ( Cardona) catastrophique, pas du tout le profil pour jouer comme Lesoimier.
Un banc brestois incroyablement faible qui fait pitié et qui devient réalité en observant le niveau catastrophique de Le Douaron et Magnetti.

Ce n’est pas possible de présenter un tel effectif en Ligue 1 ,

Paulo ,reviens vite !

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Au fait,Badji a t'il touché ou même éffleuré 1 seul ballon ?
Je n'en suis pas certain.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
@Juanito: de quel Paulo parles-tu?

Dernière édition par jeanlpec le Sam 02 Oct, 2021 23:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:35 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Oui fcaz oui c'est pas la même configuration de match avec résultat différent. Mais la différence majeure pour moi, c'est que jour là, le Stade n'avait pas attendu 3 occases pour la mettre au fond. La différence avait été faite dès que l'adversaire nous avait donné des munitions. Et ensuite malgré un manque de maitrise criant et une défense collective qui fut en difficulté toute la saison ; ce soir là, jouer 70 minutes à 5 derrière, ça avait marché.

Parce qu'on l'avait mise au fond.

Et j'en veux pas plus à l'un qu'à l'autre, de toute façon c'est groupe qu'il faut penser, pas envie de critiquer un ou des joueurs qui sont manifestement dans le doute au moins offensivement. Et surtout au classement.

Dernière édition par Masscut le Sam 02 Oct, 2021 23:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:35 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Paulo ?
C'est qui ?
Le mec qui n'a rien montré ?

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:37 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 97 times
Been thanked: 227 times
Pas tant que ça d’enseignements à tirer de ce match, Nice est très bien organisé, impose un pressing d’enfer , attaque et défend en nombre

On n’a pas existé mais aucun regret a avoir, c’est contre Metz qu’on a merdé

Calendrier très difficile, gagner contre Reims est possible, si on pouvait avoir un peu de réussite pour une fois…. Moi j’y crois encore mais je suis un éternel optimiste et un vrai supporter qui encourage toujours son équipe, même dans les moments difficiles

MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 23:39 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
toto29fun a écrit:
Le pire c'est qu'à chaque duel au milieu... Le ballon était récupéré par les Niçois. J ai rarement vu une équipe perdre autant le ballon des la récupération. Nice nous a mangé.

Nice, ça va trop vite dans le jeu et dans les courses, ainsi que dans le pressing, et lorsque tu as un adversaire supérieur face à toi, tu déjoues et tu recules ! Non ! il n'y avait rien à espérer de ce match à Nice !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Saison 34] 9ème journée

High Voltage

5

775

Lun 07 Jan, 2008 10:27

Le Corbeau Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 32] 9ème journée

DYONISA

11