allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 9:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Pour les regrets en plus ils étaient amoindris et ont fait aussi pas mal de fautes techniques...même leur goal a parfois renvoyé n'importe comment.
Ce n'était pas un gros Strasbourg mais ça a suffit pour battre un SB trop mauvais techniquement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:10 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7083
Has thanked: 13 times
Been thanked: 591 times
tizef2994 a écrit:
nous étions en dedans hier et malgré ça Strasbourg l'emporte par le plus petite des marges grâce à une erreur d'arbitrage et un coup de bol pour leur but alors les trouvaient supérieurs, bof bof. Il ne faut être victime de la réputation de l'adversaire et bien regarder ce qu'il a fait sur le terrain et bien pas grand chose.


Citation:
En 2ème mi-temps, on n’a pas existé. S’ils sont là haut au classement c’est qu’ils ont un effectif de qualité, ils étaient plus fort que nous.”


Pas moi qui le dit.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16955
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Les 20 dernières minutes on leur a été supérieur. Plus une bonne partie de la première ce qui fait in fine une bonne partie du match et révèle une partie plutôt équilibrée.
Que le maître revoit le match, cela nuancera peut-être son avis.
En effet de la 30 ème à la 70ème on a été baladé, le reste du temps on était mieux qu'eux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Les 20 dernières minutes c'est l'équipe qui mène qui gère le score et l'équipe menée qui essaie de se rattraper (trop tard).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il fallait lire 51 points bien évidemment. Autant pour moi. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16955
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
@PS13Un classique mais Strasbourg ne les impressionnait pas. Dire que stass a dominé le match me semble un raccourci facile. On a vu écurie bien plus dominatrice ici


Dernière édition par bleizh le Dim 08 Mai, 2022 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16955
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
PS:Pas encore chez les thaï


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
je décolle cet après midi, d'ailleurs il n'y aura pas de vidéo pour le match à Monaco, du moins de ma part.
T...29 si tu nous lis :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13214
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Jampi , tu es très dur et c'est tout à ton honneur.
Maintenant, mettre Cardona et Duverne dans le même sac est légèrement gonflé tant ce dernier a été exemplaire une grande partie de la saison . C''était largement le joueur le plus régulier sur une grande partie de la saison .
Depuis le maintien , MDZ fait tourner et la dynamique s'est quelque peu arrêtée pour lui.
Ceci dit, c'est une valeur sûre et un élément très important du groupe.

Pour le match , cela se joue à rien . Un poteau d'un côté ,une barre de l'autre.
Un but un peu "chanceux " mais qu'il est allé chercher pour l'un , un hors jeu sifflé abusivement pour l'autre .
Une domination strasbourgeoise avec des brestois un peu poussifs sous le cagnard brestois.
Un public de Foucauld ivre de soleil .(alors que dimanche dernier....l'apéro fût long pour certains )

Un caméraman encore plus énervé que les supporters sur certaines actions. J'adore.

Ainsi va le foot .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 11:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je ne les mets pas du tout dans le même sac, Juanito, comme tu sembles le penser.

Cardona, à part 3 ou 4 matchs, a été d'une nullité sans nom cette saison. C'est un joueur d'instinct et il a complètement perdu son football en quelques mois. Je suis peiné pour lui et je n'arrive pas à comprendre qu'il soit tombé si bas. :roll:

Je ne suis pas d'accord pour dire que JKD fut le brestois le plus régulier de la saison. Il a fait de bons matchs sur le plan défensif. Je suis d'accord même s'il est souvent un peu lent et mal placé en phase défensive.
Ce qui m'agace le plus, chez lui, c'est son incapacité à réussir des passes vers l'avant. Il en a raté un nombre incalculable sur la saison. Lorsqu'il est sur le côté et qu'il veut centrer, il tire très souvent sur son défenseur qui le contre car il semble incapable de faire un dribble ou un crochet. :shock:

Nous avons deux très bons joueurs de tête en la personne de Satriano et de Mounié. Sauf que nous n'avons pas de joueurs capables de leur adresser de bons centres excepté de temps en temps Belaili. C'est dommage et frustrant de ne pas réussir à jouer sur les qualités de nos deux avants centraux. Ce serait bien d'y remédier la saison prochaine ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 12:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
On s’incline face à un adversaire plus fort que nous, il faut savoir l’accepter. Néanmoins, un nul n’aurait pas été scandaleux loin de là. Pour moi la différence se fait hier :
- sur notre déchet technique (que de passes et de centres ratés alors que dans les airs Strasbourg était défensivement prenable hier)
- un petit Honorat (aurait il dû être titulaire après son absence ?) et un grand Gameiro qui a été un poison tout le match
- on manque d’impact au milieu de terrain
- un zeste de réussite pour eux sur le but et une Var qui est à côté de l’essence et de l’esprit du jeu en refusant des buts comme le nôtre hier. On ne reviendra plus sur la Var mais il va falloir alors adapter la règle du HJ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 12:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Jampi a écrit:


Je ne suis pas d'accord pour dire que JKD fut le brestois le plus régulier de la saison. Il a fait de bons matchs sur le plan défensif. Je suis d'accord même s'il est souvent un peu lent et mal placé en phase défensive.
Ce qui m'agace le plus, chez lui, c'est son incapacité à réussir des passes vers l'avant. Il en a raté un nombre incalculable sur la saison. Lorsqu'il est sur le côté et qu'il veut centrer, il tire très souvent sur son défenseur qui le contre car il semble incapable de faire un dribble ou un crochet. :shock:



Il est moins bon qu'à ses débuts en ARG en effet, pourtant à cette période il réussissait à dribbler/déborder et même parfois à bien centrer.
Mais globalement il aura été une des valeurs sûres de la saison pour moi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 13:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Dommage, ils ont essayé, cela a commencé à coincer physiquement dès le cours de la première mi-temps, car il y a eu du rythme. Et le Stade a tenu la dragée haute au moins dans ce domaine, même si les Strasbourgeois ont bien répondu. Passé la 30ème, on voit plus de déchet technique et des joueurs qui commencent à calculer leurs efforts et à jouer en bloc jusqu'à la mi-temps. Les Strasbourgeois très bon dans la transmission milieu offensif / attaquant, belle santé le 9 adverse.

Je pensais que cela allait se jouer sur un cpa, un détail, finalement le Stade se fait plier dans l'axe.

Ils y étaient mentalement, cela a manqué d'encore plus de relais au milieu, voire des décrochages des attaquants, d'appels, de travail pour étirer le bloc car ils offraient peu d'espace, de double penalty scandaleusement offerts par l'arbitre. C'est ainsi.

Les équipes jouent avec ce qui leur reste physiquement en cette fin de saison. C'est bien d'y avoir cru et d'avoir essayé. Cela ne se joue pas sur grand chose, contre une équipe qui n'était pas non plus à 100 % sur ce match, mais qui a fait preuve d'expérience et de vista, sûre de son fait.

Ils m'ont donné des raisons d'y croire, ils ont assumé. Il aurait fallu plus de réussite technique, car physiquement ils ont donné ce qu'ils avaient, et dans l'envie. Ils n'y a pas un monde entre les 2 équipes hier, mais bien joué de la part de l'adversaire. Ils fixent bien le jeu suite à des récupérations, ils ont été efficaces et cohérents, très en bloc lors du creux physique de la 30ème, rigoureux.

Ça commence à manquer de jus, surtout si ça envoie du rythme d'entrée, mais cela doit être le cas de la plupart des équipes du championnat. Cela se voit sur la façon dont ils récupèrent des efforts en cours de match, pas surpris. Belle performance physique tout de même, bien mieux que pleins de matchs du Stade que j'ai vu par le passé.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
james scott a écrit:
- on manque d’impact au milieu de terrain.
En 2eme mi-temps, oui, mais pas en première.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 15:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Plutôt déçu par la prestation globale hier dans un match où pourtant tout semblait réuni pour voir un beau match spectaculaire. Beau temps, belle pelouse, belle ambiance, pas de pression, un adversaire de qualité qui se devait de venir gagner pour continuer de croire à l'Europe.
Et ben il en a été tout autre après 20 mn prometteuse, certains joueurs étant bien en dessous de leur niveau de ces dernières semaines.
Pas envie de les citer car plutôt nombreux mais j'ai trouvé le coaching assez mou aussi pour tenter de réveiller ce qui pouvait l'être.
Bref, un jour sans, une déception rien de plus, les gars ont largement fait le taf avant et ça, il ne faut pas l'oublier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois - RC Strasbourg sera télévisé

Xtian

11

1410

Sam 10 Oct, 2009 19:39

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Racing club Strasbourg] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cathy Chichin

39

2683

Lun 02 Nov, 2020 22:08

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 36ème journée

loop

3

1103

Mar 04 Mai, 2010 20:07

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO