allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 11:54 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Mich Guyot aurait déclaré que si Brest va mieux, c'est tout simplement parce qu'il a réduit sa consommation d'alcool. Info ou intox?


ouaip, mich avait Le masque et a déclaré alors que Le commentateur lui demandait son sentiment sur ce debut de saison : "Le president ne boit plus , Les supporters Sont contents, Les resultats sont bons" un truc dans ce genre... Le commentateur enchaine : "vs etes un peu dur avec Les supporters president".
Silence de guyot.
Après ca a ete court et sobre : il a salué Le recrutement de martins (accord DES principaux joueurs 3 mois avant terme de la saison, pas de precipitation !
Et bien sur salué Le coach...

Donc a part l'entame de l'itw, DES propos sobres, plein de retenus,... Il a qd meme voulu montrer hier qu'il n'a pas ete impermeab' aux railleries et critiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
weshnolanroux a écrit:
Cris29200 a écrit:
Alex29 a écrit:
Mich Guyot aurait déclaré que si Brest va mieux, c'est tout simplement parce qu'il a réduit sa consommation d'alcool. Info ou intox?


A la mi-temps il s'est fait interviewé..................
Méch' a dit mot pour mot : "le président boit moins et les supporters sont plus gentils avec lui"
Et il a conclu son interview (en parlant de Roux) : "si le sélectionneur national regarde ce match croyait moii il faudra bien qu'un jour il pense à ce gamin"


:lol: :wink: :D


Moi je trouve etonant que Roux ne soit pas encore appelé en equipe de France ( Espoirs ?) :D


Tu veux le cramer ou quoi ????

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
:D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14421
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 928 times
Siemens a écrit:
Il est rès bien comme ca et qu'il n'aille pas pas se cramer en équipe de france espoir ou autre.Qu'il garde son jus pour le stade brestois.
L'equipe de France on s'en branle... :arrow:


Memestra : on s'en carre de l'edf espoir et priorité aux penn du pour cette dernière de toute façon

Notre fernando Torres à nous doit garder tout son jus et sa hargne pour Bress' :D

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 19:20
Messages: 131
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui mais c une fierté d'etre appelé en equipe de france mais jsuis d'accord avec toi faut pas qu'il se crame :wink:

_________________
" Roux : 15 buts ? , pourquoi pas ? ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 30 Oct, 2009 17:34
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
olaxcuistard a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais je mets une mention special a mr duhamel qui a été excellent!! ç'est rare un arbitrage comme ça en l2 pour etre souligné!!!

Ahhh bon!!!!!!
Je l'ai senti avec le frein à main pour siffler les fautes caennaises,assez irritant parfois.


D'abord bravo à Brest pour sa victoire.
Je savais que ce serait dur face à une bonne équipe équilibrée, une bonne spirale de résultats, un public en attente.
Bravo à Nolan Roux notamment ( qui a d'ailleurs joué en benjamins à Caen, qui a plusieurs titres nationaux dans cette catégorie d'âge, pour quoi est-il parti ? ), à Bruno Grougi aussi ou Oscar Ewolo.

Pour l'arbitrage je crois que tu te trompes, ce n'est pas parceque Duhamel est normand ( haut-normand d'ailleurs je crois ) qu'il va arbitrer pro-normand ( en serait t'il de même avec un arbitre de bretagne sud ou d'île-et-vilaine par exemple, où le régionalisme pro-breton est clairement revendiqué ? )

Le faute sifflée qui amène le second but par exemple, suite à un cafouillage, est clairement influencée par un joueur de brest qui se plaind à hauteur de ventre. Ensuite alors que le stade brestois avait fourni pas mal d'efforts, un défenseur central sur un contact de rien du tout avec le terrible Toudic ( 1,70 m environ, 65 kgs tout mouillé ) reste 5 minutes au sol et après un petit coup d'eau revient frais comme un "merlu" pour...2 minutes de temps additionnel ( il y avait eu d'autres arrêts ) !
ou en fin de match ou il y eu quelques comportements de "joueurs d'expérience" comme on dit gentillement pour parler de gains de temps ou de simulations. Ajouter à cela des touches ou des corners sifflés dans le mauvais sens : alors non vraiment non je ne pense pas que Duhamel souhaitait arbitrer favorablement parceque c'est Caen.
Je ne voulais pas parler d'arbitrage sur ce forum mais çà m'a fait un peu bondir qu'en plus l'arbitrage était Caennais....... :evil:


Voilà, vivement le match retour :) , bonne saison à vous.

_________________
Le Foot en Toute Simplicité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14421
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 928 times
Ce matin : on peut admirer toutes les demi-heure les 2 buts brestois sur l'équipe tv :D

Je ne m'en lasse pas 8)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 30 Oct, 2009 17:34
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un par contre qui pourrait être taxé de "chauviniste ou de régionaliste" lol :P, c'est Ronan Salaun qui commenté le match à la télé et qui répétais un peu les mêmes choses en plus d'un arbitraire un peu irritant ( j'ai failli mettre la radio...).

Pour équilibrer les choses il a mis de l'eau dans son vin en fin de match...

_________________
Le Foot en Toute Simplicité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 19:20
Messages: 131
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur itélé aussi :wink:

_________________
" Roux : 15 buts ? , pourquoi pas ? ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Esprit Malherbiste a écrit:
Siemens a écrit:
olaxcuistard a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais je mets une mention special a mr duhamel qui a été excellent!! ç'est rare un arbitrage comme ça en l2 pour etre souligné!!!

Ahhh bon!!!!!!
Je l'ai senti avec le frein à main pour siffler les fautes caennaises,assez irritant parfois.


D'abord bravo à Brest pour sa victoire.
Je savais que ce serait dur face à une bonne équipe équilibrée, une bonne spirale de résultats, un public en attente.
Bravo à Nolan Roux notamment ( qui a d'ailleurs joué en benjamins à Caen, qui a plusieurs titres nationaux dans cette catégorie d'âge, pour quoi est-il parti ? ), à Bruno Grougi aussi ou Oscar Ewolo.

Pour l'arbitrage je crois que tu te trompes, ce n'est pas parceque Duhamel est normand ( haut-normand d'ailleurs je crois ) qu'il va arbitrer pro-normand ( en serait t'il de même avec un arbitre de bretagne sud ou d'île-et-vilaine par exemple, où le régionalisme pro-breton est clairement revendiqué ? )

Le faute sifflée qui amène le second but par exemple, suite à un cafouillage, est clairement influencée par un joueur de brest qui se plaind à hauteur de ventre. Ensuite alors que le stade brestois avait fourni pas mal d'efforts, un défenseur central sur un contact de rien du tout avec le terrible Toudic ( 1,70 m environ, 65 kgs tout mouillé ) reste 5 minutes au sol et après un petit coup d'eau revient frais comme un "merlu" pour...2 minutes de temps additionnel ( il y avait eu d'autres arrêts ) !
ou en fin de match ou il y eu quelques comportements de "joueurs d'expérience" comme on dit gentillement pour parler de gains de temps ou de simulations. Ajouter à cela des touches ou des corners sifflés dans le mauvais sens : alors non vraiment non je ne pense pas que Duhamel souhaitait arbitrer favorablement parceque c'est Caen.
Je ne voulais pas parler d'arbitrage sur ce forum mais çà m'a fait un peu bondir qu'en plus l'arbitrage était Caennais....... :evil:


Voilà, vivement le match retour :) , bonne saison à vous.


Franchement, ce que je retiens de ce match, c'est loin d'être ça...ce sont d'abord les trente premières minutes où Brest a mangé Caen et a montré un jeu attrayant, offensif, équilibré, subtil et percutant...on a souvent loué la qualité du jeu caennais mais force est de reconnaître que hier soir, l'équipe brestoise a démontré un jeu magnifique en première mi-temps...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 30 Oct, 2009 17:34
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Esprit Malherbiste a écrit:
Siemens a écrit:
olaxcuistard a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais je mets une mention special a mr duhamel qui a été excellent!! ç'est rare un arbitrage comme ça en l2 pour etre souligné!!!

Ahhh bon!!!!!!
Je l'ai senti avec le frein à main pour siffler les fautes caennaises,assez irritant parfois.


D'abord bravo à Brest pour sa victoire.
Je savais que ce serait dur face à une bonne équipe équilibrée, une bonne spirale de résultats, un public en attente.
Bravo à Nolan Roux notamment ( qui a d'ailleurs joué en benjamins à Caen, qui a plusieurs titres nationaux dans cette catégorie d'âge, pour quoi est-il parti ? ), à Bruno Grougi aussi ou Oscar Ewolo.

Pour l'arbitrage je crois que tu te trompes, ce n'est pas parceque Duhamel est normand ( haut-normand d'ailleurs je crois ) qu'il va arbitrer pro-normand ( en serait t'il de même avec un arbitre de bretagne sud ou d'île-et-vilaine par exemple, où le régionalisme pro-breton est clairement revendiqué ? )

Le faute sifflée qui amène le second but par exemple, suite à un cafouillage, est clairement influencée par un joueur de brest qui se plaind à hauteur de ventre. Ensuite alors que le stade brestois avait fourni pas mal d'efforts, un défenseur central sur un contact de rien du tout avec le terrible Toudic ( 1,70 m environ, 65 kgs tout mouillé ) reste 5 minutes au sol et après un petit coup d'eau revient frais comme un "merlu" pour...2 minutes de temps additionnel ( il y avait eu d'autres arrêts ) !
ou en fin de match ou il y eu quelques comportements de "joueurs d'expérience" comme on dit gentillement pour parler de gains de temps ou de simulations. Ajouter à cela des touches ou des corners sifflés dans le mauvais sens : alors non vraiment non je ne pense pas que Duhamel souhaitait arbitrer favorablement parceque c'est Caen.
Je ne voulais pas parler d'arbitrage sur ce forum mais çà m'a fait un peu bondir qu'en plus l'arbitrage était Caennais....... :evil:


Voilà, vivement le match retour :) , bonne saison à vous.


Franchement, ce que je retiens de ce match, c'est loin d'être ça...ce sont d'abord les trente premières minutes où Brest a mangé Caen et a montré un jeu attrayant, offensif, équilibré, subtil et percutant...on a souvent loué la qualité du jeu caennais mais force est de reconnaître que hier soir, l'équipe brestoise a démontré un jeu magnifique en première mi-temps...


oui peut-être que Brest n'avait pas besoin de cela hier soir !

_________________
Le Foot en Toute Simplicité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image
Le compte-rendu et les photos de Brest - Caen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 12:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest a fait sensation hier soir. Et, assez rare pour être signalé, a donc fait la Une de plusieurs grans sites de foot. P'tite revue de presse en Une !
P'tit quart d'heure branlette, ça fait jamais de mal, histoire de prolonger le plaisir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 13:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

"STRATOSPHERIQUE"c'est le mot que je cherchais.Frissonnantes tes photos Tial :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2009 13:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 28 Oct, 2009 17:41
Messages: 31
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste un mot à"espritmalherbiste" : tes poulains ont pris une vraie leçon de foot hier dans tous les compartiments du jeu . J'ai autant apprécié la 2ème mi-temps pleine de maîtrise et de professionnalisme : c'est peut être là la plus grande qualité de notre team : la gestion du temps . Hier on met la gomme d'entrée car on savait les caennais emmoussés . En 2ème mi-temps on fait le pressing parfois à 2 ou 3 sur l'homme : remarquable.Ami de caen au lieu de parler de duhamel sert toi de la leçon d'hier et ne t'inqiète pas ton équipe montera mais elle ne sera pas la seule...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

24511

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier - Brest] Match, après-match, troisième mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elberre

202

18701

Ven 23 Fév, 2007 2:04

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Niort ] 1ère Mi Temps, 2eme Mi Temps, 3eme Mi Temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

jln29

226

21226

Lun 30 Oct, 2006 22:08

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO