allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 186  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 0:42 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
bernard madoff a écrit:
Pour avoir vu quelques matchs Ewolo VS guegan, el Jad VS Lesoimier, Grougi VS Sitruk, Roux VS Socrier ont tous apporté une valeur ajoutée a votre équipe.

On ne peut pas dire que Grougi soit dans le même registre que Sitruk.

La force de cette année, c'est aussi de créer un vrai collectif, de transcender les joueurs moyens de la saison passée : Kantari, Elana, Bourgis... mais aussi d'avoir enfin eu le courage de virer définitivement les couilles de loups qui n'ont rien à faire à ce niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 1:09 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grougi ne joue pas dans le même registre que sitruk parce que vous avez aussi évolué dans votre schéma de jeu (4-4-2 VS 4-2-3-1)

Les couilles de loups comme tu dis ne jouent pas cette année parce que vous avez des titulaires qui gardent pour l'instant le rythme physiquement.
Vous êtes donc beaucoup moins dépendant que les autres années sur les joueurs bis qui ont de toute façon sur plusieurs matchs un niveau en dessous par rapport aux titulaires en place. (bouard, Lorenzi, bourgis, socrier, de carvalho, sitruk, le gall, etc...)

Vous avez effectivement une ossature de titulaires qui n'a rien a envier aux gros budgets du championnat. Reste qu'il ne faut pas que vous perdiez 2 ou 3 titulaires sur blessure d'ici le mois de mai car des clubs comme metz, le havre, nantes etc ont plus de possibilitées dans leurs effectifs pour palier à ces problèmes.
Maintenant la quantité ne fait pas la forcément la qualité (je suis bien placé pour en parler).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 1:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

bernard madoff a écrit:
Grougi ne joue pas dans le même registre que sitruk parce que vous avez aussi évolué dans votre schéma de jeu (4-4-2 VS 4-2-3-1)

Les couilles de loups comme tu dis ne jouent pas cette année parce que vous avez des titulaires qui gardent pour l'instant le rythme physiquement.
Vous êtes donc beaucoup moins dépendant que les autres années sur les joueurs bis qui ont de toute façon sur plusieurs matchs un niveau en dessous par rapport aux titulaires en place. (bouard, Lorenzi, bourgis, socrier, de carvalho, sitruk, le gall, etc...)

Vous avez effectivement une ossature de titulaires qui n'a rien a envier aux gros budgets du championnat. Reste qu'il ne faut pas que vous perdiez 2 ou 3 titulaires sur blessure d'ici le mois de mai car des clubs comme metz, le havre, nantes etc ont plus de possibilitées dans leurs effectifs pour palier à ces problèmes.
Maintenant la quantité ne fait pas la forcément la qualité (je suis bien placé pour en parler).

Au fait, je me suis acheté un rétroviseur mais je ne vois pas toujours le fabuleux club costarmoricain ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 1:29 
David Ginola
David Ginola

T'as pas compris bernard : l'an dernier, c'était nos couilles de loup qu'on foutait titulaires alors que sur le banc nos titulaires se les gelaient.
Cette année nos titulaires sont titulaires, et nos couilles de loups sont en CFA2.

Par contre je partage ton avis sur l'effectif. Mais bon, le mercato n'est pas commencé donc attendons voir....

Et puis ici, c'est topic bouzeux, donc on s'en branle de nos stars. On veut se foutre de votre gueule !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 1:52 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Par principe je ne suis jamais d'accord avec Marcel... 8)
Mais, là il a raison...
Casse toi Bernard!!! Tu étais nettement plus interessant avec ton habituel post monosyllabique. Du sac... Dès que tu tente de fournir deux phrases, ça plombe tout....

Salut Melo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 9:50 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

loop a écrit:
bernard madoff a écrit:

Au fait, je me suis acheté un rétroviseur mais je ne vois pas toujours le fabuleux club costarmoricain ....

Je dois avouer que je ne pensais pas que vous alliez conserver ce rythme jusqu'a la treve. Maintenant je vous cache pas que c'était mon rêve le plus pieux mais force est d'admettre que ce sera de plus en plus difficile (mais pas impossible) vu la cadence de nos stars ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 9:58 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Cathy Chichin a écrit:
Par principe je ne suis jamais d'accord avec Marcel... 8)
Mais, là il a raison...
Casse toi Bernard!!! Tu étais nettement plus interessant avec ton habituel post monosyllabique. Du sac... Dès que tu tente de fournir deux phrases, ça plombe tout....

Salut Melo.

T'es sûr que c'est pas pas ton disque de "Marcia baila " qui est rayé...
Je t'emm... avec un grand A (loft story...) pour ceux qui aiment la grande littérature.

Allez Gwengamp.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 11:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Et pendant ce temps, Alharbi est fan de Chicha sur facebook.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 15:37 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
bernard madoff a écrit:
En 2003, après la perte de malouda, drogba et Fabbri, on part recruter des joueurs reconnu au niveau internationnal (Fuentes, Cabanas etc...) avec les résultats que l'on connait l'année suivante .

il fallait vraiment être con aussi pour recruter un Cabanas à Guingamp !!!
bravo la cellule de recrutement pour ne pas savoir que le "vrai" Cabanas était en retraite peinard en Colombie depuis quelques années !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 18:28 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
james scott a écrit:
bernard madoff a écrit:
En 2003, après la perte de malouda, drogba et Fabbri, on part recruter des joueurs reconnu au niveau internationnal (Fuentes, Cabanas etc...) avec les résultats que l'on connait l'année suivante .

il fallait vraiment être con aussi pour recruter un Cabanas à Guingamp !!!
bravo la cellule de recrutement pour ne pas savoir que le "vrai" Cabanas était en retraite peinard en Colombie depuis quelques années !!!!!!

+ 1 :lol:
Serieux , votre "cellule de recrutement" avait fumé à cette époque où quoi ? Tu perds malouda et drogba pour les remplacer par des illustres inconnus. De plus , le Cabanas de haute savoie ne s est meme pas adapté à la vie paysanne . Le pauvre gars :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 19:41 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Malouda, et Drogba étaient également d'illustres inconnus avant d'arriver à guingamp...
Maintenant tout le monde sait que dans le foot, les recrutements donnent souvent des résultats aléatoires, et ce n'est pas qu'une question de talent au départ.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 20:54 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

bernard madoff a écrit:
Malouda, et Drogba étaient également d'illustres inconnus avant d'arriver à guingamp...
Maintenant tout le monde sait que dans le foot, les recrutements donnent souvent des résultats aléatoires, et ce n'est pas qu'une question de talent au départ.

Drogba etait certes un joueur de seconde zone a la james Fanchone au Mans, mais pas inconnu! Malouda, a Chateauroux, etait un espoir du foot français.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 21:06 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Clarence a écrit:
bernard madoff a écrit:

Drogba etait certes un joueur de seconde zone a la james Fanchone au Mans, mais pas inconnu! Malouda, a Chateauroux, etait un espoir du foot français.

Drogba n'était pas titulaire au mans en ligue 2 quand guingamp alors en L1 l'a fait signer en janvier pour remplacer fiorèse partant au PSG... A l'époque celà avait fait jaser a guingamp. Il a d'ailleurs mis 6 bon mois avant d'exploser la saison suivante (3 buts seulement de janvier à la fin de saison 2001 - 2002).

Quand à Malouda, il était certe espoir, mais il avait beaucoup de manques à son arrivée en L1.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 21:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

donc, pas des inconnus, pour quiconque s'interresse au foot, comme moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc, 2009 22:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ce type est répugnant !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 186  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DH:2009/2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

christophe29810

29

3881

Dim 13 Déc, 2009 21:30

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OL 2009 - 2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]