allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 186  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EA Guingamp] 2009/2010
MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 11:47 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils ont pris un sacré bouillon hier.... putain....

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 12:10 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
Le résumé vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xh3mix ... -2-5_sport

:)

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 12:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Vu le résumé. Ils ratent le coche quans Scarpelli tape le poteau à 2-1, quand Mathis loupe immanquablement le 2-2,............. 8)

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 13:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
L.S a écrit:

Trop bon!! 8)
Sur un tir raté d'El Jad,on entend bien:
"-Quel con,mais quel con!" :mrgreen:

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 13:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Jexo a écrit:
LAVIGUE a écrit:
_Dany_ a écrit:
6 ème victoire d'affilée pour Orléans :shock:

Merci dans l'euphorie générale :mrgreen: retour en effet assez extraordinaire de ma seconde équipe de coeur 8) si cette équipe avait pas eu autant de blessés lors de la poule aller,elle serait surement dans les quatre ou cinq premiers.

M'enfin si Orléans gagne ses deux prochaines rencontres contre les deux derniers,tout est encore possible,puisque cette équipe avait 21 points de retard a la trêve sur Guingamp!! et maintenant plus que 10.

En tout cas un joueur a recruter pour Brest,un certain Kevin Lefaix auteur de neuf buts en neuf rencontres,lui qui a reprit le foot début janvier,un peu comme si Roux avait pas jouer la poule aller pour Brest en fait :? aucun rapport avec le topic des paysans,mais rien a branler :lol:

Habitant Orléans, j'ai pu voir quelques matchs cette saison, et cette équipe à 2-3 joueurs vraiment intéressants ! A commencer par Kevin Lefaix, qui à complètement changé le rendement offensif depuis son retour, qui est Breton (enfin Rennois, c'est déjà ça) et qui en plus pour avoir parlé un peu avec lui à une très bonne mentalité. Dommage qu'il ait déjà 29 ans. Bien aimé aussi le milieu gauche Guillaume Coelho qui à été très bon à chaque fois que je l'ai vu ... bref, comme tu dis si seulement ils n'avaient pas eu autant de pépins physiques la première partie de saison, ils seraient à mon vis des prétendants sérieux pour le podium !

Orléans qui prive les bouseux de montée à la dernière journée, le scénario idéal :sm3:

Sympa :D en fait j'ai résidé pendant 8 ans a Fleury les Aubrais.Je pensais pas Lefaix si "vieux", sinon ses statistiques sont hallucinantes:27 buts en 34 rencontres! le retour début janvier de Garry Franchi après un...an d'absence a fait du bien aussi.

Trente neuvième journée:Guingamp-Orléans :twisted: revanche a prendre par rapport au match aller,but refusé injustement a l'uso,but que j'ai vu a la vidéo,qui aurait permis a cette dernière d'aligné 7 victoires de suite.

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 14:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Lorenzo29 a écrit:
Vu le résumé. Ils ratent le coche quans Scarpelli tape le poteau à 2-1, quand Mathis loupe immanquablement le 2-2,............. 8)

J'ai écouté le match à la radio, et en fait, le commentateur le raconte bien. Cette action n'aurait pas du avoir lieu : l'arbitre siffle coup franc et discute avec les corses, EAG tire le coup franc pendant ce temps, Scarpelli qui reçoit le ballon 2m plus loin, freine sa course et demande s'il peut jouer d'un signe de la tête à l'arbitre...

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 14:19 
Coco Martins
Coco Martins

Tial a écrit:
Lorenzo29 a écrit:

J'ai écouté le match à la radio, et en fait, le commentateur le raconte bien. Cette action n'aurait pas du avoir lieu : l'arbitre siffle coup franc et discute avec les corses, EAG tire le coup franc pendant ce temps, Scarpelli qui reçoit le ballon 2m plus loin, freine sa course et demande s'il peut jouer d'un signe de la tête à l'arbitre...

L'arbitre avait il siffler autorisant EAG de tirer son coup franc?
Parce que j'ai vu une fois un joueur tirer un coup franc et le ballon entrant dans le but et l'arbitre refusant le but!

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 14:30 
David Ginola
David Ginola

L.S a écrit:

Une DME !

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 14:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Torr-revr a écrit:
L.S a écrit:

Une DME !

J'aime l'égalisation des bouffeurs de chataignes à 2 à 2. Deux supers tacles des corses juste avant l'égalisation.Un modèle du genre :lol:

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 15:11 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

C'est fou le nombre de gens qui suivent les resultats de Ggp. El machin qui rate tout ce qu'il tente :D Quel con mais quel con!!!

Pour sa derniere année de présidence le maintien en National serait quand meme un joli cadeau pour le pere Noel ! Lui qui s'est toujours vu un destin national :twisted:

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 19:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
Grandiose! Je suis avec une certaine assiduité l'EAG... Vendredi soir, j'ai passé un début de soirée excellent mais à 2 - 1, j'ai éteint l'ordinateur très déçu. Les secondes mi-temps de Bouzeland depuis le début de la saison sont excellentes malheureusement! :twisted:

Cet aprem j'étais sur le live de l'Equipe et j' aperçois la victoire d'Amiens. Je matte le classement et là je tombe sur la boulette de l'Equipe qui ne prend pas en compte la victoire de Bouzeland sur Bastia. Je vais sur le site de Nito. Même classement. Là je me dis que foot-nat a volontairement faussé son classement. Cela avait été fait à une époque pour savoir quelles étaient les radios qui profitaient du live de foot-nat. Bref j'étais complètement convaincu de cette victoire de Guingamp et donc de mauvaise humeur toute la journée. A 18h, j'ai tout compris!

Là, je sens une certaine euphorie (merci Bouzeland) et la normale angoisse avant le match du Stade me gagner... C'est bizarre! :D

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 23:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

madoffisalive a écrit:

Sinon les amis, on fait un petit concours d'affluence ce week end entre le grand SB 29 et le petit club de 3 eme div ? Histoire de confirmer qu'il n' y a plus de passionés d'en avant et qu'ils ont tous vendu leur cul à Guyot and co... plus de 16 000 et on est sur d'avoir gagner dès ce soir :lol:

Hello charlot du National : le concours vous l'avez perdu (12046 contre 13271) comme le match (une valise pour vous, 3 points pour nous)...quand aux 7 points auxquels tu faisais référence, on les a fructifiés ce soir...intéresse toi d'abord au nombre de points nécessaires pour la montée en Ligue 2 puisqu'il me semble que votre avance fond comme bouze de vache au soleil...
J'ai beau régler mon rétro, je suis presque sûr qu'il n'y aura pas de derby l'année prochaine...quoiqu'au vu de la saison de vannes, vous pourrez peut-être vous tripoter avec les alléchants Vannes-EAG comme match phare du National l'année prochaine...et dire que Plabennec n'est qu'à 16 points après 27 journées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Apprends aussi et surtout à fermer ta gueule...et je ne cherche même pas à te ridiculiser puisque tu y arrives très bien tout seul...
A jamais !

Dernière édition par loop le Dim 20 Fév, 2011 12:55, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév, 2011 23:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

madoffisalive a écrit:
Sinon les amis, on fait un petit concours d'affluence ce week end entre le grand SB 29 et le petit club de 3 eme div ? Histoire de confirmer qu'il n' y a plus de passionés d'en avant et qu'ils ont tous vendu leur cul à Guyot and co... plus de 16 000 et on est sur d'avoir gagner dès ce soir

+++++

puisqu'on est dans les voeux, il ne reste que 7 points (à une quinzaine de matchs de la fin de saison) pour que mon rêve soit réalisé.
Le confort du stade d'un grand club lors d'un derby me manque trop :lol:

:mrgreen:
Je crois que des fois, il faut savoir se taire mon petit gars.
Question confort il y a la tribune ville de Plabennec qui était à Le Blé il y a un an. Tu pourras t'y asseoir pour voir la belle perf des locaux le 26 mars

Dernière édition par Tial le Dim 20 Fév, 2011 4:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 3:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Quel abruti ce Madoff :roll: a chaque fois qu'il ramène sa fraise,son club perd.

En plus de régler ton rétroviseur, règle ton cerveau.

MessagePosté: Dim 20 Fév, 2011 9:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

MADOFF :

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 186  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DH:2009/2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

christophe29810

29

3881

Dim 13 Déc, 2009 21:30

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OL 2009 - 2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]