allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Jan, 2006 0:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
"Cissé n'est plus un gosse ou un espoir"ben si justement si un mec pouvait lui apprendre à faire autre chose que des accelerations rien que lui apprendre à controler un ballon ou levait un peu la tete se serait deja pas mal, car techiquement c'est un peu Kastendeuch.

C'est ce que je pense,je préfère qu'il apprenne tout ça chez les Champions d'Europe !! Suis meme pas sur que l'OM est la meilleure équipe à Marseille !!
Tyler durden a écrit:
l'UEFA il peut dire un grand merci à Collina qui la bien aider, en meme temps la fille de Collina fait ses etudes à Valence et il dinait souvent avec Benitez et le president de Valence, tout s'explique.

Mais c'est bien sur !! Collina leur a meme payé les putes aux joueurs de Valence !! Apprend a épeler les mots "mauvaise" et "foi" stp.
Tyler durden a écrit:
la L1 plus faible que la Premier League ouai à part Chelsea y'a vraiment pas grands chose que ce soit Arsenal ou ce qu'est en train de devenir Manchester pas de quoi faire trembler un club comme Lyon par exemple meme un club de zonard comme Lille mais la Premier League avec ses gardiens alcoolique et ses defenseurs unijambiste à au moins le merite de nous faire pisser de rire ce qui n'est pas le cas de notre triste championnat,

Je suis sur que les Anglais en sont jaloux de notre belle L1!!
Tyler durden a écrit:
Et gagner des titres avec Valence c'est plus simple qu'avec Metz ou Sochaux

Et pourquoi crois-tu que Fernandez n'ait jamais été sollicité par Liverpool ou par d'autres grands clubs?
Tyler durden a écrit:
et pour info Fernandez à eu son sac de l'OM en novembre 92 alors que l'OM etait 4°eme , il aurait très bien pu etre l'entraineur soulevant la coupe au grande oreilles quelque mois plus tard si Tapie avait su se montrer plus patient.

Si,si,si,si,si, des faits pas suppositions !!! Et si Goethals n'avait pas été là,l'OM n'aurait peut-etre pas gagné non plus !! Tu vois,les suppositions marchent dans les deux sens.
Tyler durden a écrit:
Mais oui Benitez est un bonne entraineur mais il a aussi les moyens. et on verra bien à la fin de la saison combien les Blues lui auront mis dans les dents.

5,10,15 points ou plus ne feront que confirmer que Chelsea est en train de devenir une équipe exceptionelle,pas que Liverpool et Benitez sont des boursoufs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Jan, 2006 0:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
" l'UEFA il peut dire un grand merci à Collina qui la bien aider, en meme temps la fille de Collina fait ses etudes à Valence et il dinait souvent avec Benitez et le president de Valence, tout s'explique.

Ouais, c'est surement la fille à Collina qui à dit à Barthez de plonger comme un âne en dehors de la surface...

Citation:
mais la Premier League avec ses gardiens alcoolique et ses defenseurs unijambiste à au moins le merite de nous faire pisser de rire ce qui n'est pas le cas de notre triste championnat,

L'abus de Téléfoot nuit à la vision du football ; ou comment réduire un championnat à ce qu'on voit dans le bétisier du sport chez Gérard Holtz ou Christian Jean-Pierre.

Citation:
Et gagner des titres avec Valence c'est plus simple qu'avec Metz ou Sochaux

Bah faudrait déjà que les lionceaux ou les grenats aient les mêmes moyens, et les même objectifs que l'équipe à Manolo...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Jan, 2006 0:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:

L'abus de Téléfoot nuit à la vision du football ; ou comment réduire un championnat à ce qu'on voit dans le bétisier du sport chez Gérard Holtz ou Christian Jean-Pierre.


L'abus de Jens Lehmann est dangereux pour la santé. :sm27:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Jan, 2006 0:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'abus de Roy Keane peut vous briser au moins une jambe. :twisted:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Jan, 2006 20:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non je regarde très peu la télè et jamais TF1, j'ai eu TPS et j'ai pu suivre la Premiere League et à choisir je prefere le championnat de L1, 10 fois plus dur tactiquement, mais je pense que l'arrivé d'entraineur comme Mourinho et Benitez va changer la donne si les autres club veulent s'accrocher ils vont devoir aussi penser au bloc defensif d'ici 3 ou 4 ans je pense que les buts à gogos en Premiere League ça va etre de l'histoire ancienne.En UEFA avant l'expulsion de Barthez c'est marseille qui avait le match en main, et si Meriem n'avait pas sa frappe de pupille asthmatique il aurait pu changer la donne, après Anigo qui sort Meriem et laisse Marlet sur le terrain, enfin bref tout ça pour dire que L'OM coacher par Anigo un des plus gros **** que la L1 à connu à tenu tete au Valence de Benitez avant le rouge plus que genereux accordé par Collina mais bon on ne refait pas l'histoire. à 6 mois de la CDM2006 si Cissé ne joue pas il ne risque pas d'y aller enfin avec Domenech... moi qu'il viennent ou pas à Marseille je m'en cogne il marque beaucoup mais il est ridicule balle au pieds en meme temps il ne pourra pas faire pire que Gimenez là on tient une vedette un Monsieur, Pourtant Cissé à tout ce qu'il faut pour prendre les lourdes defense Anglaise, sa vitesse sa lourde frappe j'ai toujours penser qu'il aller s'eclater en Premier League et je suis sur qu'il finira par exploser là bas, mais un pret à l'OM à 6 mois de la CDM ne peut que lui faire du bien, et tu parle de champion d'Europe mais quand l'OM fait l'UEFA c'est pas juste pour y faire de la figuration, c'est sur c'est la petite coupe qui vaut pas grand chose à part des grosses ambiances au Vel et un peu de baume au coeur pour les supp, Si Fernandez reussi à l'OM il sera contacter par les plus grand club c'est une certitude tant il faut etre enorme pour mener à bien sa barque dans ce club.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan, 2006 22:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match chaud au Vel ou l'OM mene contre Lens a la mi temps 1-0 mais avec Itandje qui s'est fait expulser suite a une altercation avec Ribery!
Comme le dit Veissiere, je crois qu'il est juste qu'il n'y ait seulement Itandje qui se soit fait expulser et que Ribery prenne un jaune.
Attention aux lensois qui maintenant pensent etre trompés par l'arbitre et qui auront la rage au ventre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan, 2006 23:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scénario possible :

13 juin 2006, 18h20, Stade Gottlieb-Daimler à Stuttgart: France 0 - 0 Suisse
Patrick Muller en vieux briscard qu'il est, taquine "gentillement" le p'tit jeune Ribery en lui tirant la langue. Ribery fonce sur lui, lui assène un vilain coup dans... "le p'tit suisse".
Résultat :CARTON ROUGE... et coupe du monde terminée pour le p'tit Franck !!!!

Réaction d'après match de F.R. : Mô, j'aime pô qd on me tire la langue!!!

Il est très fort notre ancien brestois, c'est un vrai régal balle au pied... mais à être impulsif pour des conneries pareilles, c'est son QI qu'il a inscrit sur son maillot !! Il est temps que tu grandisses Francky car pour être un grand joueur, il faut être fort nerveusement aussi!!! (le match aurait eu lieu à Lens, la sentance n'aurait pas été identique...c'est presque sûr!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan, 2006 23:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youka a écrit:
scénario possible :

13 juin 2006, 18h20, Stade Gottlieb-Daimler à Stuttgart: France 0 - 0 Suisse
Patrick Muller en vieux briscard qu'il est, taquine "gentillement" le p'tit jeune Ribery en lui tirant la langue. Ribery fonce sur lui, lui assène un vilain coup dans... "le p'tit suisse".
Résultat :CARTON ROUGE... et coupe du monde terminée pour le p'tit Franck !!!!

Réaction d'après match de F.R. : Mô, j'aime pô qd on me tire la langue!!!

Il est très fort notre ancien brestois, c'est un vrai régal balle au pied... mais à être impulsif pour des conneries pareilles, c'est son QI qu'il a inscrit sur son maillot !! Il est temps que tu grandisses Francky car pour être un grand joueur, il faut être fort nerveusement aussi!!! (le match aurait eu lieu à Lens, la sentance n'aurait pas été identique...c'est presque sûr!)


Excuse moi mais c'est pas Ribery qui se jette sur Itandje, plutot le contraire.
sinon 1-1 partout au final, les marseillais se contentant d'attendre lens se sont fait surprendre par un corner a 10 min de la fin.
L'OM aurait pu revenir a la 2eme place...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2006 14:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Veissières est pro-marseillais à la sauce Canal. En plus, son fils a pour parrain... Claude Colombo !!!

Dans la catégorie "pleureuses" ===> l'O.M. (dès que l'arbitre siffle, ils sont dix autour)
Dans la catégorie "pute" ===> César (voir Marseille-Monaco et le pétage de plomb de Cousin)

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2006 14:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:

L'abus de Téléfoot nuit à la vision du football ; ou comment réduire un championnat à ce qu'on voit dans le bétisier du sport chez Gérard Holtz ou Christian Jean-Pierre.


Ah bah pas d'accord là.
1) Quand Canal avait les droits du foot anglais, on pouvait voir une bonne demie-douzaine de buts casquette par journée (j'exagère à peine=.
2) Gerard Holtz ne se cantonne plus qu'au Dakar et à Rolland Garros.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 13:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la can va plomber l'om et en plus si aucun buteur correct n'arrive sa sent la dégringolade du coté de la cannebiere. En attaque ils n'ont que gimenez pour le moment et quand on voit le niveau de l'argentin sa s'annonce pas bon pour l'om.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 23:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victoire de l'OM facile ce soir 4-0 contre la havre en coupe de france mais des mercredi ca ne sera pas la même chose face a l'ogre lyonnais.
Bonnissel n'a pas le niveau et qu'est ce que cela sera quand il va se retrouver face a Govou ou Wiltord mercredi.
Maoulida est pas trop mal enfin en tout cas deja meilleure que mendoza ou Gimenez.
Limité le casse a Gerland sans prendre trop de buts, tel est l'objectif de l'OM mercredi puis apres ils vont jouer rennes,ajaccio,sochaux,toulouse toujours pendant la CAN et le minimum exigé par Fernandez est de 10pts!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Jan, 2006 17:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juste une petite anecdote sur ce match OM - Le havre.

Sur eurosport on pouvait gagner le maillot de ribéry en répondant au jeu.

Commentaire sur eurosport :

"eh oui vous pouvez toujours gagner le maillot de ribéry... et à ce moment là gros plan, tu as ribery qui se vide les deux narines et qui s'essuie sur son maillot :lol: :lol:

qui veut le maillot de ribery :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Jan, 2006 18:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
youka a écrit:
scénario possible :

13 juin 2006, 18h20, Stade Gottlieb-Daimler à Stuttgart: France 0 - 0 Suisse
Patrick Muller en vieux briscard qu'il est, taquine "gentillement" le p'tit jeune Ribery en lui tirant la langue. Ribery fonce sur lui, lui assène un vilain coup dans... "le p'tit suisse".
Résultat :CARTON ROUGE... et coupe du monde terminée pour le p'tit Franck !!!!

Réaction d'après match de F.R. : Mô, j'aime pô qd on me tire la langue!!!

Il est très fort notre ancien brestois, c'est un vrai régal balle au pied... mais à être impulsif pour des conneries pareilles, c'est son QI qu'il a inscrit sur son maillot !! Il est temps que tu grandisses Francky car pour être un grand joueur, il faut être fort nerveusement aussi!!! (le match aurait eu lieu à Lens, la sentance n'aurait pas été identique...c'est presque sûr!)


Toi, t'as pas vu France Angleterre Espoir...

Le grand enseignement de ce match, c'est que Ribery sait garder son calme... Dans un match à enjeu pourtant.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Jan, 2006 18:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Oct, 2005 18:27
Messages: 169
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Toi, t'as pas vu France Angleterre Espoir...

Le grand enseignement de ce match, c'est que Ribery sait garder son calme... Dans un match à enjeu pourtant.


Il l'a fait une fois....
Il faudra confirmer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Transfert été 2004-2005]Saison 2005-2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

sonic

108

12709

Mar 30 Aoû, 2005 9:30

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message | PSG 2005/2006 |

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Max

494

30125

Mer 31 Mai, 2006 10:25

Polo Voir le dernier message

Pas de nouveau message | OL 2005 / 2006 |

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nicopoint

24

2203

Mar 30 Aoû, 2005 16:41

celtictraveller Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO