allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 12:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben Cissé c'est quand meme un niveau au dessus d'Adebayord.Peut-etre que Cissé joue perso mais lui il a du talent.

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 13:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'apres les declarations d'Anigo, l'OM ne prendrait pas Adebayor car Monaco demanderait trop pour lui.
L'OM se tournerait sur Figueroa ou Tristan.
A noter, que Liverpool change de sponsor et c'est Adidas qui en sera le nouveau sponsor et qui dirige Adidas?RLD..Futur présage pour Cissé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 14:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
A noter, que Liverpool change de sponsor et c'est Adidas qui en sera le nouveau sponsor et qui dirige Adidas?RLD..Futur présage pour Cissé?


Liverpool change de fournisseur simplement parce qu'Adidas a racheté Reebok.Quelques joueurs "locaux" sont déja sponsorisés par eux (Cissé,Morientes,Alonso,Riise,Reina et leur talisman Gerrard),en plus de cela a partir de la prochaine saison Adidas pourrra enfin rivaliser sportivement en haut de tableau avec Nike ayant déja signé Chelsea.
Question marketing,ouaih Cissé a peut etre été convaincu de rester,(car je n'ai aucun doute qu'il avait décidé de partir,avant la blessure de Morientes la semaine dernière....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 14:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
solariflo a écrit:
A noter, que Liverpool change de sponsor et c'est Adidas qui en sera le nouveau sponsor et qui dirige Adidas?RLD..Futur présage pour Cissé?


Liverpool change de fournisseur simplement parce qu'Adidas a racheté Reebok.Quelques joueurs "locaux" sont déja sponsorisés par eux (Cissé,Morientes,Alonso,Riise,Reina et leur talisman Gerrard),en plus de cela a partir de la prochaine saison Adidas pourrra enfin rivaliser sportivement en haut de tableau avec Nike ayant déja signé Chelsea.
Question marketing,ouaih Cissé a peut etre été convaincu de rester,(car je n'ai aucun doute qu'il avait décidé de partir,avant la blessure de Morientes la semaine dernière....)


Son revirement de situation a été total!!Il annoncait vouloir quitter liverpool puis a changé d'avis depuis la blessure de morientes!Il prend quand meme un gros risque a rester a liverpool, on verra bien si il joue cette apres midi contre bolton.Fernandez,Diouf et Anigo seront a bolton cette apres midi pour voir bolton et peutetre cissé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 14:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
London29 a écrit:
solariflo a écrit:
A noter, que Liverpool change de sponsor et c'est Adidas qui en sera le nouveau sponsor et qui dirige Adidas?RLD..Futur présage pour Cissé?


Liverpool change de fournisseur simplement parce qu'Adidas a racheté Reebok.Quelques joueurs "locaux" sont déja sponsorisés par eux (Cissé,Morientes,Alonso,Riise,Reina et leur talisman Gerrard),en plus de cela a partir de la prochaine saison Adidas pourrra enfin rivaliser sportivement en haut de tableau avec Nike ayant déja signé Chelsea.
Question marketing,ouaih Cissé a peut etre été convaincu de rester,(car je n'ai aucun doute qu'il avait décidé de partir,avant la blessure de Morientes la semaine dernière....)


Son revirement de situation a été total!!Il annoncait vouloir quitter liverpool puis a changé d'avis depuis la blessure de morientes!Il prend quand meme un gros risque a rester a liverpool, on verra bien si il joue cette apres midi contre bolton.Fernandez,Diouf et Anigo seront a bolton cette apres midi pour voir bolton et peutetre cissé?


Va voir si il y a de la neige plutôt :lol: .....t'es limite moins lourd sur le topic météo :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 15:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
solariflo a écrit:
A noter, que Liverpool change de sponsor et c'est Adidas qui en sera le nouveau sponsor et qui dirige Adidas?RLD..Futur présage pour Cissé?


Liverpool change de fournisseur simplement parce qu'Adidas a racheté Reebok.Quelques joueurs "locaux" sont déja sponsorisés par eux (Cissé,Morientes,Alonso,Riise,Reina et leur talisman Gerrard),en plus de cela a partir de la prochaine saison Adidas pourrra enfin rivaliser sportivement en haut de tableau avec Nike ayant déja signé Chelsea.
Question marketing,ouaih Cissé a peut etre été convaincu de rester,(car je n'ai aucun doute qu'il avait décidé de partir,avant la blessure de Morientes la semaine dernière....)
Toujours ce plaisir de contre dire pour, au final, arriver à la meme conclusion! t'es d'un chiant!

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 15:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gradlon a écrit:
Toujours ce plaisir de contre dire pour, au final, arriver à la meme conclusion! t'es d'un chiant!


Qu'on se mette d'accord,je ne contredisais personne.Quand bien meme l'aurais-je fait,c'eut été mon droit.De plus,cette remarque vient de toi Gradlon,elle n'en est que superficielle.
Ne m'allume pas stp,je ne suis pas d'humeur,you dopey cunt.

Pour en revenir au sujet,Cissé aurait fait un pas en avant pour deux en arrière en revenant de Liverpool,il a fait le bon choix,notament en vue de la CDM.Il a tellement plus a apprendre d'un maitre tacticien comme Benitez (et son palmarès ne peut que le confirmer) que d'un clown comme Fernandez ( a moins qu'ils n'aient encore changé d'entraineur ces 5 dernières minutes.... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 15:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kurt forever a écrit:
solariflo a écrit:
London29 a écrit:
solariflo a écrit:
A noter, que Liverpool change de sponsor et c'est Adidas qui en sera le nouveau sponsor et qui dirige Adidas?RLD..Futur présage pour Cissé?


Liverpool change de fournisseur simplement parce qu'Adidas a racheté Reebok.Quelques joueurs "locaux" sont déja sponsorisés par eux (Cissé,Morientes,Alonso,Riise,Reina et leur talisman Gerrard),en plus de cela a partir de la prochaine saison Adidas pourrra enfin rivaliser sportivement en haut de tableau avec Nike ayant déja signé Chelsea.
Question marketing,ouaih Cissé a peut etre été convaincu de rester,(car je n'ai aucun doute qu'il avait décidé de partir,avant la blessure de Morientes la semaine dernière....)


Son revirement de situation a été total!!Il annoncait vouloir quitter liverpool puis a changé d'avis depuis la blessure de morientes!Il prend quand meme un gros risque a rester a liverpool, on verra bien si il joue cette apres midi contre bolton.Fernandez,Diouf et Anigo seront a bolton cette apres midi pour voir bolton et peutetre cissé?


Va voir si il y a de la neige plutôt :lol: .....t'es limite moins lourd sur le topic météo :roll:


Si t'es pas content c'est la même chose, va ailleurs!J'écris ce que je veux donc va pleurer ailleurs!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 16:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Benitez un maitre tacticien ouai, ça ce discute beaucoup, deja releguer à 15 points de Chelsea , l'année derniere il à fini le champion avec 35 points de moins que Chelsea, beaucoup de ses choix ne sont pas forcement payant Xabi Alonso ect... c'est plus un maitre magicien il à reussi à eliminer Chelsea grace à un ballon qui n'est jamais rentrer dans le but et ouai ça c'est très fort, maintenant son bilan en premiere League est loin d'etre epoustouflant meme si la LDC à cacher le pietre parcours en championnat et Cissé a plus à apprendre avec un formateur dans l'ame qu'est Fernandez plutot qu'un Benitez qui meme sans attaquant disponible ne donnera pas sa chance au peroxydé.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 16:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, Bonnissel va signer a l'OM demain.
En amical contre Creteil, il a apparement fais un tres bon match mais faut vraiment voir ce qu'il devient maintenant!! :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 18:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
gradlon a écrit:
Toujours ce plaisir de contre dire pour, au final, arriver à la meme conclusion! t'es d'un chiant!


Qu'on se mette d'accord,je ne contredisais personne.Quand bien meme l'aurais-je fait,c'eut été mon droit.De plus,cette remarque vient de toi Gradlon,elle n'en est que superficielle.
Ne m'allume pas stp,je ne suis pas d'humeur,you dopey cunt.

Pour en revenir au sujet,Cissé aurait fait un pas en avant pour deux en arrière en revenant de Liverpool,il a fait le bon choix,notament en vue de la CDM.Il a tellement plus a apprendre d'un maitre tacticien comme Benitez (et son palmarès ne peut que le confirmer) que d'un clown comme Fernandez ( a moins qu'ils n'aient encore changé d'entraineur ces 5 dernières minutes.... :wink:
Je suis sincèrement désolé, et j'espère que SAS n'aura pas été blessée par mes propos. C'est sans doute la haute qualité de votre plume, qui rend parfois notre compréhention difficile. Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous ètes le phénix des hotes de ce bois! Rassurez vous,l'histoire est pleine de personnages incompris, tant leur intelligence dépassais l'ententement, et puis comme vous le dites si bien "YOU DOPEY CUNT". Ho my god shakespeare's not dead! he's alive, and his name is LONDON 29

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 20:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Adebayor en route pour marseille, attention quand il prend la route le togolais, ça décoiffe, un peu comme un monaco-metz by night

surtout qu'il n'a plus de permis de conduire :lol:

au pire en vélo c'est pas loin :D

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 20:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et a l'instant on vient d'entendre sur RMC qui d'apres des TV anglaises que Cissé irait à l'OM!!!Quel radio bidon!!

RMC qui avait annoncé dans le passé Kezman,Jardel(quand il etait bon) en exclusivité a l'OM!!on voit ce qu'il est devenu!!! :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Jan, 2006 21:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Benitez un maitre tacticien ouai, ça ce discute beaucoup, deja releguer à 15 points de Chelsea , l'année derniere il à fini le champion avec 35 points de moins que Chelsea, beaucoup de ses choix ne sont pas forcement payant Xabi Alonso ect... c'est plus un maitre magicien il à reussi à eliminer Chelsea grace à un ballon qui n'est jamais rentrer dans le but et ouai ça c'est très fort, maintenant son bilan en premiere League est loin d'etre epoustouflant meme si la LDC à cacher le pietre parcours en championnat et Cissé a plus à apprendre avec un formateur dans l'ame qu'est Fernandez plutot qu'un Benitez qui meme sans attaquant disponible ne donnera pas sa chance au peroxydé.

Benitez: 2 Liga , 1 UEFA Cup, 1 Coupe des Champions.Fernandez vendrait sa mère pour gagner ne serait-ce que la moitié.
Avant la journée d'aujourd'hui,10 victoires d'affilée.Certes 15 points de retard,mais d'une avec 2 matches en retard,et de deux derrière le parcours exceptionnel de Chelsea (G19 N1 P1),en saison "normale" Liverpool serait premier,et Benitez te ferait bouffer ton insolence.
Le Real Madrid,ils ont contacté Fernandez dernièrement?? C'est bien ce que je pensais.
Marseille "formateur dans l'ame",on forme dans l'ame maintenant?? :lol: .

Te rends tu compte que Cissé n'est plus un gosse ou un espoir mais un homme de 23 ans.Ce n'est plus de la formation qu'il a besoin maintenant,mais de tactique et de professionalisme,qu'a-t-il a apprendre a "essayer" de jouer l'UEFA dans un championnat plus faible quand tu peux atteindre le
dernier carré de la LDC ????
Tu as vu jouer dernièrement Alonso ? Non apparement !!!!
C'est beau d'etre amoureux de son club,c'en est meme touchant,mais pas au point de dire des anneries pareilles.
T'as raison,il faut avoir de la "chance" pour se targuer d'un palmares pareil. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Jan, 2006 0:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Cissé n'est plus un gosse ou un espoir"ben si justement si un mec pouvait lui apprendre à faire autre chose que des accelerations rien que lui apprendre à controler un ballon ou levait un peu la tete se serait deja pas mal, car techiquement c'est un peu Kastendeuch. l'UEFA il peut dire un grand merci à Collina qui la bien aider, en meme temps la fille de Collina fait ses etudes à Valence et il dinait souvent avec Benitez et le president de Valence, tout s'explique. la L1 plus faible que la Premier League ouai à part Chelsea y'a vraiment pas grands chose que ce soit Arsenal ou ce qu'est en train de devenir Manchester pas de quoi faire trembler un club comme Lyon par exemple meme un club de zonard comme Lille mais la Premier League avec ses gardiens alcoolique et ses defenseurs unijambiste à au moins le merite de nous faire pisser de rire ce qui n'est pas le cas de notre triste championnat, Et gagner des titres avec Valence c'est plus simple qu'avec Metz ou Sochaux surtout quand un mec comme Cuper avait deja poser les bases de l'equipe, et pour info Fernandez à eu son sac de l'OM en novembre 92 alors que l'OM etait 4°eme , il aurait très bien pu etre l'entraineur soulevant la coupe au grande oreilles quelque mois plus tard si Tapie avait su se montrer plus patient.
Mais oui Benitez est un bonne entraineur mais il a aussi les moyens. et on verra bien à la fin de la saison combien les Blues lui auront mis dans les dents.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Transfert été 2004-2005]Saison 2005-2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

sonic

108

12710

Mar 30 Aoû, 2005 9:30

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message | PSG 2005/2006 |

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Max

494

30125

Mer 31 Mai, 2006 10:25

Polo Voir le dernier message

Pas de nouveau message | OL 2005 / 2006 |

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nicopoint

24

2204

Mar 30 Aoû, 2005 16:41

celtictraveller Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO