allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Neo_leMUCiste a écrit:
Si vous saviez les points qu'on a perdu, rien que contre vous, à l'aller où l'on vous offre le but égalisateur, et ce poteau chez vous...
Enfin bref, arrêter de vous masturber le cervellet, car Brest n'a jamais eu l'étoffe de prétendre à quoi que ce soit.


C'est clair que Le Mans a été extraordianaire à Francis !! Ils sont talentueux au possible : surtout G. Ba (un futur Drogba c'est moi qui vous le dit !!!) avec la charnière centrale énormissime, fantasmatique, transcendante Poulard-Thomas !!!! :lol: :lol:

excusez moi !! je sors

Qu'est-ce que tu as l'air con à rigoler comme un abruti. J'ai vu deux actions de Brest en deux matchs, à LE BLE on vous enfoncé tout le match et à Bollée vous avez marqué car on vous a fait la passe.
Si tu connaissais quelque chose au foot çà se saurait, retourne jouer dans le bac à sable, c'est là où tu seras le mieux à mon avis. A c'est beau des grands ballons devant pour un quarantenaire, à ouais t'en redemande, et bien reste dans ta bêtise et ton ignorance, tu ne comprendras jamais rien au foot, parce que les patrons de la L2 cette année c'est Le Mans UC 72 que çà te plaise ou non, mon p'tit gars.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 978 times
Incroyable les casses burnes du Mans , vous allez avoir Super Glue en plus d Otis comme sponsors ...
Patrons de la L2 et ex brêles de la L1...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant quand même !! Sur le site du mans on nous traite de tous les noms d'oiseaux... mais qui vient chercher la m.... sur le forum de l'autre... un manceau. Ok ça s'est mal passé entre supporters via les écrans juste avant la rencontre, mais est-il nécessaire de venir encore ici des mois après pour en rajouter une couche?????

Franchement Neo, je n'ai rien contre les manceaux, mais arrêtez de venir provoquer ici alors que vous savez que ça va partir en live !

Bravo pour les résultats du MUC, contente pour vous. Mais ton forum est si inintéressant pour que tu vienne pourrir le notre????

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que tu as des burnes toi ?
Votre devise à Brest c'est "a force de se prendre pour des Cadors, on fini par avoir le cul en choux-fleurs" ?
Hé j'aimerais bien avoir la même boule de Cristal que toi, tu me la prêtes ?...
Et Brest l'an prochain à quelle place de L2 ? Tu l'as vu çà aussi ? Et le National c'est pour quand ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:16 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alinebzh a écrit:
C'est marrant quand même !! Sur le site du mans on nous traite de tous les noms d'oiseaux... mais qui vient chercher la m.... sur le forum de l'autre... un manceau. Ok ça s'est mal passé entre supporters via les écrans juste avant la rencontre, mais est-il nécessaire de venir encore ici des mois après pour en rajouter une couche?????

Franchement Neo, je n'ai rien contre les manceaux, mais arrêtez de venir provoquer ici alors que vous savez que ça va partir en live !

Bravo pour les résultats du MUC, contente pour vous. Mais ton forum est si inintéressant pour que tu vienne pourrir le notre????

On a nos raison, rien n'est gratuit dans la vie, mais quand je lis vos guéguerres intestines çà me fait marrer. Par contre ceux qui sont venus foutre la merde chez nous, eux ils ne me font pas marrer du tout, mais du tout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et garçon je te signale que brest vient de monter cette année. T'as pas encore compris qu'on s'en tape de monter et que le seul objectif du club est de rester en L2 (chose acquise d'ailleur) et pour les supporters de voir guingamp derriére nous.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Incroyable les casses burnes du Mans , vous allez avoir Super Glue en plus d Otis comme sponsors ...
Patrons de la L2 et ex brêles de la L1...


et futures brêles de L1...
je vous dis pas RDV dans deux ans, on risque de se croiser....

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Neo_leMUCiste a écrit:
On a nos raison, rien n'est gratuit dans la vie, mais quand je lis vos guéguerres intestines çà me fait marrer. Par contre ceux qui sont venus foutre la merde chez nous, eux ils ne me font pas marrer du tout, mais du tout...


Le problème de ceux qui sont venus foutre la merde chez vous c'était il y a déjà quelques mois... je ne crois pas qu'ils soient revenus depuis. Alors que toi tu reviens régulièrement pour y foutre la tienne !!

Ceux qui sont venus chez vous ne te font pas rire... ben ça tombe bien parce que toi non plus tu ne me fais pas rire!

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 a écrit:
et garçon je te signale que brest vient de monter cette année. T'as pas encore compris qu'on s'en tape de monter et que le seul objectif du club est de rester en L2 (chose acquise d'ailleur) et pour les supporters de voir guingamp derriére nous.

Alors pourquoi vous pignez depuis deux mois pour monter alors ? Hein ?..
Elle est où ta logique là-dedans.
Brest future brêle de National.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alinebzh a écrit:
Neo_leMUCiste a écrit:
On a nos raison, rien n'est gratuit dans la vie, mais quand je lis vos guéguerres intestines çà me fait marrer. Par contre ceux qui sont venus foutre la merde chez nous, eux ils ne me font pas marrer du tout, mais du tout...


Le problème de ceux qui sont venus foutre la merde chez vous c'était il y a déjà quelques mois... je ne crois pas qu'ils soient revenus depuis. Alors que toi tu reviens régulièrement pour y foutre la tienne !!

Ceux qui sont venus chez vous ne te font pas rire... ben ça tombe bien parce que toi non plus tu ne me fais pas rire!

Et eux ils te font rire ???...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:23 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4096
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Neo_leMUCiste a écrit:
Qu'est-ce que tu as l'air con à rigoler comme un abruti. J'ai vu deux actions de Brest en deux matchs, à LE BLE on vous enfoncé tout le match et à Bollée vous avez marqué car on vous a fait la passe.
Si tu connaissais quelque chose au foot çà se saurait, retourne jouer dans le bac à sable, c'est là où tu seras le mieux à mon avis.

Si tu connaissais quelque chose au foot, tu saurais qu'on ne fait pas de passes à l'adversaire...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 22 Avr, 2005 18:01
Messages: 260
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et garcon ca nous intéresse pas de faire l'ascenseur entre la L1 et la L2 !!!
Nous on construit pour l'avenir avec des jeunes ( Auriac, De Carvalho .... ) pas comme vous avec vos chèvres comme Georges Ba ou la mère Poulard derrière.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils sont tous comme çà chez vous ? Il leur manque tous des "boulons" ? :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Neo_leMUCiste a écrit:
Et eux ils te font rire ???...


Je n'ai nullement affirmé çà... mais attention parce qu'à cette allure tu vas devenir aussi lourd qu'eux!

Va savourer la montée du Mans sur ton forum, laisse les supporters brestois et leur équipe de "brêles de national" comme tu aime le dire.

Que les manceaux vivent leur passion pour leur équipe en L1, et laisse nous vivre la notre en L2 pour le moment, tranquillement.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr, 2005 18:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:22
Messages: 34
Localisation: Hauts-de-Seine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faosto a écrit:
Et garcon ca nous intéresse pas de faire l'ascenseur entre la L1 et la L2 !!!
Nous on construit pour l'avenir avec des jeunes ( Auriac, De Carvalho .... ) pas comme vous avec vos chèvres comme Georges Ba ou la mère Poulard derrière.....

Je suis impressionné, garçon, LUCAU tu connais ? BARADJI tu connais ? CERDAN, HAUTCOEUR, etc etc... Question formation çà va on a gagné la Gambardella l'année dernière, mais bon tu ne dois pas connaitre. THOMERT çà ne te dit rien ? DROGBA ? peut-être...
Juste un conseil regarde l'effectif manceau avec les dates de naissance d'abord, et ensuite reviens me voir, garçon.
Quant aux abrutis qui trouvent BA une chèvre vous êtes trop... bêtes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ 2004 - 2005 ] Vos plus grandes satisfactions

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

39

2549

Ven 29 Avr, 2005 13:09

joker Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Transfert été 2004-2005]Saison 2005-2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

sonic

108

12719

Mar 30 Aoû, 2005 9:30

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message les posters 2004 2005

ouanegaine

4

622

Jeu 09 Sep, 2004 13:02

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: A gauche gauche et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO