allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le salaire des stars françaises du ballon rond, est-ce...
normal compte tenu du système et de leur talent (ta gueule, abruti de gauchiste) ? 11%  11%  [ 5 ]
une aberration qui contribue au désamour de l'EDF ? 39%  39%  [ 18 ]
je m'en fous, en toute connaissance de cause: la passion l'emporte 50%  50%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message: 1xx xxx euros par semaine
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 0:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une question aux "patriotes" et aux autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 0:54 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mai, 2004 21:35
Messages: 146
Localisation: paname
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas très malin de chercher la provoc. Ne t'etonne pas ensuite que certains réagissent avec excès. :?
Pour ma part, je pense que le salaire des superstars du foot sont démesurés.

_________________
Croquignol, un supporter qui a du pif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 1:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas de la provoc', c'est une vraie question que je me pose, à moi et à ma bonne conscience :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 1:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ajoute que j'admire Zidane et Henry, notamment Zidane pour son humilité désarmante sous les sunlights (même si en coulisse il sait imposer ses choix et ses copains, n'est-ce pas Rieder ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 2:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trop ............


et après font des leçons de morales , nous les descendants d'esclavagistes........... hem !

bon ben, en Afrique ils font quoi pour les exploités du foot BIZNESS dont ils profitent bien, et dont certains jeunes pâtissent ??????????????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1xx xxx euros par semaine
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 10:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Une question aux "patriotes" et aux autres


Donc tu aurais pu dire "une question pour tout le monde !" :wink:

Je reste sur mes positions.J'adore le football,mais ne supporte pas les footballeurs et leurs agents.
L'excuse qu'on nous donnait il y a 15 ans (je me souviens de la une du JDD à propos des 600 000/mois de L Fernandez) d'une durée de carrière limitée n'a plus lieu d'être.
Salaires+primes+primes internationaux+contrats publicitaires et sponsoring = beaucoup beaucoup trop.
Quand en plus ils ont des jubilés ("testimonials" ici) où après 10 ans de "loyaux" services,ils organisent un match et se font env 1.5 million d'Euros,je trouve celà indécent .(Et je vote à droite pour ton info Daredevil :wink: )
Vivement le "salary cap" apparement discuté en ce moment par la FIFA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 11:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ils gagnent à mon sens beaucoup trop! Le foot reste un sport, une passion! Que cette passion soit rendue professionnelle dans une certaine mesure ok, mais là on atteint un sommet ridicule! Ca devient le lieu par excellence où se brasse des sommes d'argent! Je trouve ca assez illogique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2006 11:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 22 Mai, 2006 22:07
Messages: 23
Localisation: TROYES dans la petite Aube
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
effectivement certains salaires frissent l'indescence, mais s'ils touchent des salaires, c'est parce que d'autres peuvent payer.Et si ces derniers payent des sommes pareils c'est qu'il y a forcemment un retour sur investissement conséquent.Non?
Et puis franchement, si j'étais à la place de ses joueurs, je ne crois pas (et je ne dois pas être le seul sur le forum.....) que je refuserai un salaire pareil sous presque que certaines personnes trouvent les sommes indescentes!

_________________
J'avais à coeur de m'inscrire sur ce site, à partir de là je vais jouer sur mes qualités et prendre forum après forum..............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2006 8:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
C'est evident que c'est trop... Mais ce ne sont pas les joueurs qui decident de leurs salaires !
Ils prennent ce qu'on leur donne...

Quand t'entends l'ex president du Real qui dit que le transfert de Beckham est amorti rien que sur les ventes de maillots des quelques mois qui suivent...

Je prefere que ce soit les joueurs qui touchent le pognon plutot que des intermediaires inconnus ou les presidents...

Le vrai "scandale" pour moi c'est l'absence d'imposition dans les pays européen (hors france bien sur...)

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2006 11:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Mais ce ne sont pas les joueurs qui decident de leurs salaires !
Ils prennent ce qu'on leur donne...


D'accord pour les joueurs moyens,mais pense aux grands joueurs,ils marchandent leur nouveaux contrats sous forme d'ultimatums,"tu me donnes 50 000/semaines sinon je fais une Bosman l'année prochaine,et tu ne toucheras rien" ou font monter les enchères "tu me renégocies mon contrat à la hausse ou je me casse à Lyon" (ça vous dit quelque chose :wink: )
Donc je pense que les joueurs de talent ou les joueurs "marketable" (genre Beckham,Nakata ou Park) décident plus ou moins jusqu'où ils peuvent prendre un club en otage.


Nicopoint a écrit:
Le vrai "scandale" pour moi c'est l'absence d'imposition dans les pays européen (hors france bien sur...)


+ 50 !! Même Europe,arrêt Bosman et tutti quanti,et on devrait avoir les mêmes règles d'imposition.
Quand en plus tu as certains proprio de clubs (Portsmouth,Wolverhampton) qui ont leur companies basées off-shore (Iles Caimans en particulier) et ne paient pas autant d'impôts,les dés sont alors encore plus pipés.

Pour moi LE scandale des ces dernières 10 années est d'avoir laissé des clubs monstrueusement endettés se parader en Europe comme si de rien n'était....et la liste est longue.....Borussia Dortmund (d'ailleurs toujours pas remis d'aplomb) As Roma,Lazio,Real,Barça,Leeds,Everton,Liverpool,Chelsea pré-Russe...etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2006 11:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
London29 a écrit:
D'accord pour les joueurs moyens,mais pense aux grands joueurs,ils marchandent leur nouveaux contrats sous forme d'ultimatums,"tu me donnes 50 000/semaines sinon je fais une Bosman l'année prochaine,et tu ne toucheras rien" ou font monter les enchères "tu me renégocies mon contrat à la hausse ou je me casse à Lyon" (ça vous dit quelque chose Wink )


Pour les grands joueurs c'est pareil...
Si le Barca (exemple au pif) propose les 50000 € / semaine de plus qu'Arsenal, c'est qu'il y trouve son interet...
Ca n'est pour moi pas une prise en otage parce que c'est encore ce que un employeur potentiel lui propose...

Apres c'est sur que j'ai plus de mal à comprendre l'interet de faire des pubs - meme grassement payé - pour le Mac Do ou une assurance quand on est un joueur qui a deja amassé suffisemment d'argent pour faire vivre plusieurs generations après toi...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai, 2006 12:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On se rejoint sur tout,il s'agit d'une petite différence d'appréciation et de vocabulaire :wink:

J'utilise l'expression "prise en otage" à partir du moment ou un club (poussé par un autre club ayant des vues sur son joueur) n'a pas ou peu d'autre choix que de prolonger et d'augmenter le joueur.
J'admire au passage la persistance de Wenger face à Pirès,à Arsenal tout joueur de plus de 30 ans et en fin de contrat ne peut se faire proposer qu'un contrat d'un an (renouvelable comme dans le cas de Bergkamp qui a signé 4 contrats d'un an de suite jusqu'a ses 37 ans).
Pirès en voulait deux.Bye.. :arrow:
Et Roberto Carlos essaie la même chose au moment ou je te parle,il crie haut sur tous les toits "Chelsea me propose 3 ans de contrat à (tant) d'Euros,le Real ne me propose que un an,j'hésite à dire oui mais j'attends que le Real ne me repropose qque chose"
Traduction :Je veux rester au Real,mais sur 3 ans et avec un meilleur salaire.


Quand à tes interrogations sur la nécessité de faire des pubs ,je suis dans la même position.Apparement,lorsque l'on est riche,très riche,on ne peut plus s'arrêter,il en faut toujours plus (d'argent,pas de pubs ! :lol: ) !
Je ne connais pour l'instant pas la sensation !! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Juin, 2006 7:29 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 7:43
Messages: 170
Localisation: B2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ce qui concerne la pub, ils auraient tort de se priver.

Si une marque quelconque vient te voir en disant: "tiens, prendre ce gros cheque pour croquer dans un demi hamburger ou sortir une phrase à la con sur une assurance", tu refuse? Même si tu gagne assez pour plus avoir à travailler de ta vie, tu refuse un gros cheque de plus? Que celui qui me dit qu'il refuserait la pub s'il etait dans le cas des joueurs de foot, m'envois un cheque tout de suite c'est surement qu'il a déjà trop de pognon.

_________________
hèho, c'est bon là, hein!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Juin, 2006 11:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tant mieu pour eux.

_________________
"Parler patois, danser au rythme des bourrées, marcher au son des binious… tant d’épaisse sottise" BHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un rêve à 115 millions d’euros !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

newway

24

3018

Lun 28 Aoû, 2006 19:37

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que feriez vous avec 862.000 euros ?

bert

8

833

Ven 20 Nov, 2009 19:50

Inspecteur Massart Voir le dernier message

Pas de nouveau message Neymar...l'homme aux 222 millions d euros !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

erwan

39

3775

Lun 14 Oct, 2019 19:58

Rodney_Mc_Kay Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO