allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:20 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
stemax a écrit:
J'ai maté votre match, victoire méritée sur l'ensemble même si le coup franc sur le 1er but me semble bizarre

Oui ! la faute est ... brestoise, avec Le Douaron qui fait faute en premier avec un tirage de maillot évident, ça c'est une certitude, mais bon ! pour une fois, on ne va pas se plaindre que la roue tourne enfin dans le bon sens ! Demandez au PSG qui ont un pénalty (honteux et ... décisif) sifflé pour eux tous les week-end, ils ne s'en plaignent pas, bien au contraire ! :D

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 20 times
Been thanked: 118 times
stemax a écrit:
J'ai maté votre match, victoire méritée sur l'ensemble même si le coup franc sur le 1er but me semble bizarre

Oui la décision de l'arbitre est pour le moins litigieuse, surtout l'assistant à 50cm de l'action quand Le Douaron essaye d'arracher le maillot du monégasque :mrgreen:
M'enfin on ne va pas se plaindre, on a eu notre lot de décisions absurdes dans l'autre sens depuis le début de saison...

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
De retour du stade, grand plaisir de revivre une victoire à le blé un an et un mois 1/2 après (et encore la dernière fois c'était devant 5000 personnes contre Lorient)

Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour gagner, si ce n'était pas ce week-end, elle ne serait jamais venue

Une victoire à la Der Zak acquise avec le combat, la baston, les balloches.
Le football ? Inexistant. Un joli contre du 2-0 et c'est tout si ce n'est des longs ballons balancés n'importe où comme dab. C'est un foot ultra rudimentaire, un foot sans réflexion, un foot d'un autre temps mais la baston ça plaît et ça suffit au public donc tant mieux.
Malheureusement la ligue 1 est un championnat professionnel qui nécessite d'avoir d'autres compétences que l'état d'esprit pour se maintenir. Mais bon, on verra ça plus tard, on va garder la joie de la victoire pour ce soir

PS : Pour les superstitieux, je vous rassure, je serais aussi à Lorient la semaine prochaine. Il faudra faire sans moi après par contre

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Bien sympa !
Une soirée à Le Blé comme on les aime
https://t.co/hfKnwpBQ2c

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
Clementos a écrit:
De retour du stade, grand plaisir de revivre une victoire à le blé un an et un mois 1/2 après (et encore la dernière fois c'était devant 5000 personnes contre Lorient)

Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour gagner, si ce n'était pas ce week-end, elle ne serait jamais venue

Une victoire à la Der Zak acquise avec le combat, la baston, les balloches.
Le football ? Inexistant. Un joli contre du 2-0 et c'est tout si ce n'est des longs ballons balancés n'importe où comme dab. C'est un foot ultra rudimentaire, un foot sans réflexion, un foot d'un autre temps mais la baston ça plaît et ça suffit au public donc tant mieux.
Malheureusement la ligue 1 est un championnat professionnel qui nécessite d'avoir d'autres compétences que l'état d'esprit pour se maintenir. Mais bon, on verra ça plus tard, on va garder la joie de la victoire pour ce soir

PS : Pour les superstitieux, je vous rassure, je serais aussi à Lorient la semaine prochaine. Il faudra faire sans moi après par contre

Lucide Clementos
retour sur terre pour tout le monde ?

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:41 
Fred Cado
Fred Cado

29rouge a écrit:
Diop deux vilaines fautes , il s'en sort vraiment bien .

Sofiane Diop, c'était le seul vrai ... tourangeau sur le terrain, ce soir ! :sm2:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Un foot qui se concentre sur la rigueur dans le placement, sur la bonne gestion des passages de phase offensive à défensive. Un foot exigeant sur le plan physique, souvent ça met du temps à se mettre en place. Mais si ça répond bien physiquement sur la durée, pour moi ça va permettre de franchir le palier.

Un foot qui aime se projeter rapidement à la suite de récupérations de balles.

Pas à un foot tout feu tout flamme, mais je suis persuadé que les joueurs vont progresser. Ils ont pu paraitre inhibés, c'est une question de bloc aussi. Si tout le monde ne peut ou ne fait pas les efforts en même temps, ça perd des ballons par manque de solutions, de projection vers l'avant, d'espace. Aujourd'hui, physiquement, il y avait enfin une homogeneïté physique et ça a compté.

Il faut qu'ils gardent au moins le même influx nerveux pour le prochain match.

Dernière édition par Masscut le Dim 31 Oct, 2021 21:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
La Villo a écrit:
stemax a écrit:

Oui ! la faute est ... brestoise, avec Le Douaron qui fait faute en premier avec un tirage de maillot évident, ça c'est une certitude, mais bon ! pour une fois, on ne va pas se plaindre que la roue tourne enfin dans le bon sens ! Demandez au PSG qui ont un pénalty (honteux et ... décisif) sifflé pour eux tous les week-end, ils ne s'en plaignent pas, bien au contraire ! :D

Non non, pas du tout, il n’y avait aucune faute de JLD.
Où ça la faute ?
J’ai bien revu l’action en détail : le maillot est venu s’accrocher à sa main, il n’arrivait plus à s’en défaire, un vrai scotch : incroyable ces maillots monégasques

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:46 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 45 times
:lol: :lol: :lol: :lol: excellent

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Je n’ai pas de mérite, j’ai été arbitre officiel il y a… quelques années déjà !

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:50 
Fred Cado
Fred Cado

29armoricain21 a écrit:
papaG a écrit:
La compensation semble être cette mi-temps sifflée trop vite...

C'est la télé qui met une minute. Le 4ème arbitre ne brandit pas son panneau et le speaker n'a pas fait l'annonce. L'arbitre a laissé 10 secondes de trop en fait.

Mais ils communiquent normalement avec l'oreillette, les arbitres, donc pas besoin du panneau, bah ! ça a été bizarre cette action de ... but de JKD arrêtée brutalement en plein ... vol ! ... :arrow:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
C'est le 4ème arbitre qui tend son panneau pour annoncer le temps en plus ....quand il y en a.
Il l'a bien fait pour la seconde période.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:58 
Fred Cado
Fred Cado

papaG a écrit:
Il a du bidon cet arbitre mais ça lui donne un côté sympa :)

... ou une bosse, plutôt, normal ! c'est (J)Hamel ! :shock:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 22:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Par contre ça oblige les CU à enflammer liberté avant chaque match désormais...

Sympa :)

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 22:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Clementos a écrit:

Je me referai le match demain tranquille mais clair que sur pas mal d'actions c'est désespérant de technique voire jugeotte.
Dès la 2eme minute j'ai soupiré en voyant RPG lancer Mounié sur l'aile au milieu de 2 défenseurs.
Dès la 3ème il y a eu une saucisse.
Même Hérelle a parfois dégagé n'importe comment, Bizot comme dit par quelqu'un en live pourrait au moins essayer de trouver la touche quitte à dégager le plus loin possible.
Mounié il se bat etc... mais le nombre d'actions qu'il annihile par manque de vitesse et vivacité voire technique.
Bref ça doit progresser là dessus pour espérer mieux, on sait qu'on ne peut pas tenir une saison à l'énergie.
Heureusement la combattivité et scénario/ambiance du match ont rendu celui-ci plaisant à suivre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J12/L1 : Ne pas se vautrer sur le rocher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

35

804

Sam 16 Nov, 2024 23:55

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France] Contre qui allez vous tomber ?

bert

13

767

Dim 10 Oct, 2004 1:06

Yanovich Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faire faire un escalier sur Brest

jorgthescot

11

1258

Sam 08 Juin, 2013 19:15

Peinard Bed Voir le dernier message