allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Belle prestation collective et sacrée intensité/solidarité, on peut regretter les manques techniques ou ballons balancés trop précipitamment mais l'important était de gagner par la porte ou par la fenêtre.
Si ça peut enfin lancer la saison et redonner un peu de confiance pour plus de maitrise.
La joie/soulagement à la fin de MDZ font plaisir à voir.
Kim jung vingt neuf doit être content aussi, obligé d'aller su stade à chaque match. :twisted:
Les latéraux ont fait un sacré match, tout le monde à joué sa partition, Mounié est un combattant mais qu'il est frustrant par son manque de vivacité/rapidité.
Cette victoire tombe bien avant le déplacement chez les merlus qui voudront se refaire.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:30 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Il la fallait, et elle est là ! ... la victoire, bien sûr ! Quelle bonheur, enfin ! Tout a été parfait sur ce match, ou quasi, même ... l'arbitrage, c'est dire si les planètes étaient alignées pour Brest, ce soir, ce qui n'avait encore jamais été le cas, cette saison !
Après ! on dira que MDZ a enfin trouvé son système, et que la machine s'est enclenchée, et est donc enfin lancée ! Monaco, on ne les pas vu dans les 18 mètres brestois ! ... certes ! ils étaient bien au milieu du terrain a faire tourner le ballon, mais ensuite, la défense rouge a annihilé leurs quelques actions un peu tranchantes, les deux seules un peu dangereuses étant cette tête à quasi bout portant de Gelson Martins, je crois, mais trop placée sur Bizot, et puis ce tir à ras de terre bien capté également par le gardien batave !
Et du côté brestois, quel régal, avec en point d'orgue ce second but magistral, collectif, amené par Faivre et Cardona, et achevé par un coup de fusil imparable d'Honorat ! Et le premier, avec ce coup de patte distillé par ... Faivre sur la tête de Le Douaron, et parachevé par Mounier ! Bravo !
Le seul point noir, si je puis dire, c'est la nouvelle blessure d'Hérelle, sorti à la mi-temps, et vu à la fin avec des béquilles et une cheville droite dans un sac de glace, mais tout sourire ... donc ! question !
Oui ! belle performance brestoise, car j'ai entendu les commentaires télévisés comme quoi Monaco était passé à côté de son match ... sans doute ! mais Brest y est largement pour quelque chose !
A part ça ! ... RAS, tout m'a plu, le collectif, l'engagement, la solidarité, et la limpidité de certaines actions, où on voit que ça a été travaillé à l'entraînement ! Ca fait vraiment plaisir !
Maintenant ! rien n'est fini, et je dirais même que tout commence ! Donc ! on y va, les gars !

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:35 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Bizot - Goed gedaan
Duverne - Confirme, libéré, donne de l'allant offensif
Herelle - Bien, grosse ampoule au pire j'espère
Chardonnet - Satisfaisant, très belle transversale du gauche (en 2ème) après contrôle court, techniquement sur la bonne voie
Pierre Gabriel - Confirme, du coffre car des actions rageuses qui montent haut dans les tours, bonne couverture de balle, a franchit à palier, à renouveler
Honorat - Continue de confirmer
Magnetti - Confirme, couverture de balle, capable de crochets insolents si besoin, a su poser le ballon très proprement. Me prouve que j'ai eu raison de croire en lui. Dominateur sur les combats rapprochés. Le fait qu'il soit plus mobile sans ballon permet de préserver/récupérer de la fraicheur pour finir le match malgré son style puncheur
Belkebla - Confirme, plus saignant, plus à l'aise, leader
Faivre - Revoila le joueur de la première moitié de saison passée, ne se regarde plus jouer, décisif, prend des tampons avec sa pancarte dans le dos, bon dans ses registres, et quelques retours/replacements qui comptent et qui aident la défense
Mounié - Bien, 1ère action ficelle, combinaison payante
Le Douaron - Généreux, saignant, téléguidé par la gagne, récompensé par sa passe décisive

Brassier - Bonne rentrée, mieux sur le marquage à la culotte
Cardona - Mieux et belle passe décisive
Del Castillo - Placement satisfaisant, bon signe de le voir rentrer

La bande à Michel - Content pour eux, j'avais l'impression de voir du mieux malgré l'absence de victoires. Cette impression d'équipe qui cherche à ne pas faire trop de courses dans le vide, même balle au pied. Afin peut être, d'être plus prêts lors des passages de phases offensives à défensives, à la perte du ballon. L'effectif paraissait plus homogène physiquement aujourd'hui, des replacements, de la concurrence. Niveau concentration d'ensemble c'était mieux. Super !

Le Stade, le Public - Belle ambiance, de l'envie perceptible, ça a bien poussé.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Le chaudron de FLB :lol:
#SB29ASM N. Kovač : « Brest a mérité sa victoire. Ils ont montré plus de motivation et plus d’envie que nous. Brest a montré un état d’esprit de combattants, c’est ce qui fallait faire. Et face à un stade aussi bruyant, il aurait fallu montrer plus de « Fight Spirit ». https://t.co/aJAXyPnCzl

Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 31 Oct, 2021 21:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Carlo a écrit:
Cardona enfin qui réussit quelque chose

Il avait raté ce même centre à Lille

Il était impossible de passer la balle à Honorat directement la semaine dernière mais on ne va pas bouder notre plaisir aujourd'hui.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:44 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Clementos condamné a faire tous les topics d'ouverture de matchs jusqu'a la fin de la saiosn.
Sinon, pas notre meilleur match mais efficace dans les zones de vérité.
Quand on joue en premiere intention, Cardo pour Honorat , on peut etre lethal.
Ce match fait du bien aux tetes , a tous. Merci.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:50 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
On peut inviter Monaco à se refaire la cerise à Reims pendant Bordeaux reçoit QSG.... Si on gagne le derby on peut raccrocher le wagon...

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:51 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
A gauche gauche a écrit:
Et les imbéciles heureux avec leurs fumis....
Celtic angel 89 et ses pétards...

T inquiète pas astrazeneka , il y en a un avec ton nom dessus prêt à faire feu dans ton fion :sm2:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 20:59 
Fred Cado
Fred Cado

29armoricain21 a écrit:
Daniel Bernard a écrit:
Si on avait pu jouer tous les matchs comme ça ..

La configuration est bonne pour Brest. Ouverture du score chanceuse et un "gros " en face qui cafouille.
Quand il faudra faire le jeu dans le championnat du bas, est ce que ce sera la même ?

C'est ce que j'ai écrit l'autre jour, Brest est particulièrement à son aise dans ce type de match, où il faut défendre et contrer face à un gros du championnat, par contre ! lorsqu'il faudra faire le jeu, ça sera certainement une autre histoire, mais bon ! rien n'oblige Brest à faire le jeu, même contre une équipe de son championnat ! Faisons confiance à MDZ et son 4/4/2 pour sortir Brest de ce mauvais pas !
Sinon ! une petite remarque ! ... bah ! on a vu encore ce soir que le Lucas, Jean de son prénom, ne servait à rien dans une équipe, à Monaco comme ailleurs ! Kovacs a vraiment voulu, ce joueur, bah ! j'aimerais bien qu'il m'explique ce qu'il lui trouve, car moi, au contraire, je ne vois toujours rien de bien valorisant chez ce joueur ! Oui ! il y a des choses que je trouve parfois étonnantes, et pourtant, ce Kovacs, ce n'est pas une bille ... footballistique, loin s'en faut ! Va comprendre le ... Niko ! :shock:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Il n'a pas été plus mauvais que la plupart des monégasques mais c'est tendance de critiquer comme les autres.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:04 
Fred Cado
Fred Cado

celtic angel 89 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Et les imbéciles heureux avec leurs fumis....
Celtic angel 89 et ses pétards...

T inquiète pas astrazeneka , il y en a un avec ton nom dessus prêt à faire feu dans ton fion :sm2:

Et bien sûr ! ... et après ! c'est quoi, la suite ! :lol:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:10 
Fred Cado
Fred Cado

PS13 a écrit:
Il n'a pas été plus mauvais que la plupart des monégasques mais c'est tendance de critiquer comme les autres.

Ok ! mais on était sensé d'en attendre un peu plus de ce joueur (Lucas) qui a quand même été vendu, du moins vanté, comme un petit génie du foot ... du moins au début, avant qu'on ne voit ce qu'il en était vraiment ! Et pour l'instant, il est très très loin d'un ... Paqueta, ou même d'un Guimaraes, avec qui il devait faire un trio magique à Lyon ! :roll:
Ceci dit ! ... Peter Bosz voulait le conserver, et il l'a fait savoir ! Donc ! énigme pour moi ! :mrgreen:

Dernière édition par La Villo le Dim 31 Oct, 2021 21:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:13 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 45 times
J'ai maté votre match, victoire méritée sur l'ensemble même si le coup franc sur le 1er but me semble bizarre

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
une super opération... pour les têtes, pour le public et pour l'espoir.
Clémentos, beau travail! :sm2:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2021 21:19 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
stemax a écrit:
J'ai maté votre match, victoire méritée sur l'ensemble même si le coup franc sur le 1er but me semble bizarre

1ère poussette du monégasque qui conduit le Douaron à s'accrocher au maillot pour rester au contact. En retour petrolane l'accroche à son tour mais le Douaron parvient à faire le tour et il est déséquilibré. Pour moi la première faute c'est la poussette et le coup-franc est logique...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J12/L1 : Ne pas se vautrer sur le rocher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

35

808

Sam 16 Nov, 2024 23:55

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France] Contre qui allez vous tomber ?

bert

13

767

Dim 10 Oct, 2004 1:06

Yanovich Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faire faire un escalier sur Brest

jorgthescot

11

1258

Sam 08 Juin, 2013 19:15

Peinard Bed Voir le dernier message