allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Ce match est tout de même encourageant .
J’ai le sentiment d’avoir vu un groupe de joueurs enfin jouer l’un pour l’autre .
Comme d’habitude ,j’ai noté deux maillons faibles dans le 11 titulaire.
Magnetti,joueur généreux et volontaire ,est un facteur limitant car trop inconstant et faible tout simplement pour ce niveau.
Le Douaron,c’est kif kif bourricot.
Pas comme Cardona qui est un poulet sans tête.Je ne pensais pas qu’il pouvait tomber aussi bas .

En espérant que cette équipe renouvelle ces efforts les prochains matchs .dans ce cas,cela fq finir par sourire.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
A noter que les Lillois n'ont tiré aucun CPA correctement et ça...ben cha nous a fait vachement d'bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Très bon match d'honorat au passage...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
jeanlpec a écrit:
dunphy a écrit:
Cardo on sent qu'il ne peut pas y aller tout seul sur l'action, il n'a pas les jambes. Il venait de faire quelques efforts pour revenir defendre.
Il ne faut oublier qu'il n'etait meme pas sur de jouer et n'a pas pu s'entrainer normalement cette semaine.
Malgré tout il fait un bon centre , peut-etre 1/10eme de seconde trop tard... et Fonte a le temps de couper.
Moi j'aurais preferé que MDZ lui dise l'inverse, d'etre le seul a rester un peu devant. Il aurait alors eu peut-etre le souffle... au lieu de lui gueuler sans cesse dessus pour revenir defendre.

Des joueurs de Montpellier se sont plaints aupres de MDZ du fait qu'il criait trop (vu ça à la mi-temps pour la pub de l'épisode de Montpellier héros ce soir).


Et non des moindres , Hilton et Congré , les tauliers .
Cependant , je reste convaincu que MDZ est l’entraîneur qu’il nous faut .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Pas d'accord avec toi juanito j'ai trouvé magnetti plutôt bon ce soir à part sa grosse boulette en retrait...je le préfère largement à m'bock en attendant lasne bien sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 898
Has thanked: 80 times
Been thanked: 15 times
Bonne performance ce soir.
Très proche des 3 points, mais surtout une motivation réelle et efficace des joueurs.
Je suis plus optimiste que la semaine passée, une victoire pourrait agir en déclic et lancer une série positive et remettre de la sérénité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
tifock a écrit:
Très bon match d'honorat au passage...


Tres gros match, quelle débauche.

Dans l'ensemble ils ont fait un bon match, tres solidaires comme le soulignent tres justement Juanito.
Et d'accord sur les maillons faibles, surtout notre courroie de transmission au milieu qui comme l'a aussi dit PS13, est notre souci majeur.

D'accord avec jeanlpec aussi sur le fait que Lille etait vraiment tres faible, indignes d'un champion sortant. Donc meme si on a vu de l'envie , de la solidarité etc etc il faut relativiser.

Les matchs precedents j'avais peur dans les attitudes que les joueurs etaient entrain de lacher, mais ce match rassure que c'est pas le cas.
A revoir contre Monaco.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
tifock a écrit:
Pas d'accord avec toi juanito j'ai trouvé magnetti plutôt bon ce soir à part sa grosse boulette en retrait...je le préfère largement à m'bock en attendant lasne bien sûr.


oui mieux que M'Bock, sans contestation, mais il a fait quelques grosses boulettes, de mémoire deux passes en retrait qui nous prennent completement a revers. De mauvaises passes aussi, pourtant simples a effectuer.
A revoir aussi mais pour moi c'est lui qui lache le marquage sur le 1er but, et 1-2 autre fois il lache son marquage a nouveau. Pour moi meme si il est tres tres genereux, il est trop juste. Pareil pour JLD.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu as raison de noter un point essentiel Dunphy : ce soir les joueurs ont montré qu'ils n'ont pas lâché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Comment on peut critiquer Magnetti, le seul à ratisser des ballons, des bons tacles défensifs, on a vu le changement dès qu'il est sort, on voyait plus un ballon avec Agroumé et Belkebla :roll: S'il était aussi bon que vous le vouliez, il y a longtemps qu'il ne serait plus à Brest...
Quand à JLD, techniquement c'est faible mais au moins lui lorsqu'il sort du terrain, il est rincé ce n'est pas comme certains qui trottinent et sa cavalcade avant qu'il ne sorte et donne un caviar à Honorat qui le chie en attendant trop ... plus le possible péno sur lui en début de match :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
Frappe de gonzesse faivre


Le problème de Faivre face au but, hormis son manque de puissance de frappe récurent déjà évoqué plusieurs fois, c'est cette mauvaise manie, volontaire ( :shock: ) ou involontaire, de toujours frapper plein axe à ras du sol face au gardien ! Ca doit faire au moins une dizaine de fois qu'il le fait depuis le début de la saison, et c'est une chose totalement incompréhensible pour moi, car autant il sait placer une balle sur des coups de pied arrêtés, un coup franc (on l'a vu encore, ce soir, sur son premier !) ou un pénalty, autant en mouvement dans le jeu et le feu d'une action face au but, peu importe la distance, disons de cinq à quinze à mètres, il fait toujours la même chose, en clair ! une petite frappe plein axe, et donc toujours sur le gardien qui n'en demande pas tant ! Mais ça ne se travaille pas à l'entraînement ce genre de carence, d'autant que nous savons tous qu'il a le pied pour placer les balles sur les côtés du gardien, à mi ou en hauteur, voire en lucarne ! Donc ! ... énigme, et même grosse énigme !


Dernière édition par La Villo le Sam 23 Oct, 2021 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Et une grosse chance de coc... sur son cpa très mal tiré plein mur :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2021 0:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
dunphy a écrit:
tifock a écrit:
Pas d'accord avec toi juanito j'ai trouvé magnetti plutôt bon ce soir à part sa grosse boulette en retrait...je le préfère largement à m'bock en attendant lasne bien sûr.


oui mieux que M'Bock, sans contestation, mais il a fait quelques grosses boulettes, de mémoire deux passes en retrait qui nous prennent completement a revers. De mauvaises passes aussi, pourtant simples a effectuer.
A revoir aussi mais pour moi c'est lui qui lache le marquage sur le 1er but, et 1-2 autre fois il lache son marquage a nouveau. Pour moi meme si il est tres tres genereux, il est trop juste. Pareil pour JLD.

Erreurs de jeunesse ...mais on est d'accord c'est plus teigneux que m'bock et la gnak c'est justement ce qu'il nous manque...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2021 0:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jeanlpec a écrit:
Que d'optimisme....


Bah ! il en faut ! ... mais je pense qu'il n'est pas béat ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2021 0:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
Belle équipe de Brest aujourd'hui, il y avait la place des deux côtés pour la victoire mais mon ouverture de topic n'aura pas porté chance...

pour moi Magnetti était cramé et a été sorti parcequ'il commençait à perdre les duels et faisait trop de fautes (souvent en retard) alors que Sanches commençait à broyer notre milieu.
Agoumé en rentrant a équilibré la donne même s'il concède un CF dangereux.
Pour Hérelle, j'ai eu peur que sa cheville n'ait tourné j'espère que ça va.
Et enfin Cardona reste la tête de turc du banc comme à l'époque ODO, faudrait un peu lui lâcher la grappe à mon avis pour sa confiance. A moins qu'il soit le seul "limité" qui ne sache pas se placer sur un terrain mais bon ça m'étonnerait.

MDZ a aligné un système cohérent qui semblait plus solide. Le seul souci de l'équipe pour moi est pour Mounié qui m'a semblé presque paumé dans cette configuration avec un JLD à côté de lui. Et puis quel dommage que le rebond sur sa tête devant le but ne fasse pas mouche...

A noter aussi le très mauvais esprit de Bizot qui va boire un coup après son carton jaune pour gain de temps. J'ai adoré :-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 11eme journée

sganarel

13

697

Dim 26 Déc, 2004 22:58

Razyek Voir le dernier message

Pas de nouveau message 11eme journée

Tial

1

854

Dim 25 Jan, 2004 15:48

fafab29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 30] 11ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

High Voltage

22

2066

Mar 31 Oct, 2006 0:27

Razyek Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO